Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Recherche dans l'espace ...

2 participants

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRecherche dans l'espace ...

more_horiz
Dans l'espace, le vide, un vide totale, ce dernier fut soudainement envahie par un vaisseau, un chasseur plus exactement, ce dernier sortait de l'hyperespace, il venait tout droit de la bordure extérieur.
A son bord un ombre sombre, ronger par le coté obscure, un regard de mépris en direction des planètes proche, il sortit alors de l'ombre de sa cabine pour observer de plus près l'espace et son contenue, pensif.


"....Maître, êtes vous la?...."

Il poussa un soupir et parla intérieurement.

*Êtes vous la, n'importe quoi... Pourquoi me répondrais t'il?!*

Il se réadossa correctement, retourna dans l'ombre de la cabine du chasseur, il eut alors une impression familliaire, il venait de ressentir la force, qu'est ce que c'était ? D'où cela provenait?
Le jeune Sith qui n'était autres que Dark Fury rechercha alors dans l'ordinateur de bord sondant l'espace et les planètes, il s'arrêta lorsque le scanner passa sur une petite planète qui semblait au première vue un planète morte, soudain un nom vint a l'esprit de l'apprentie Sith.


"Korriban."


Korriban, la planète d'origine des Sith d'après les dire de son maître, peut être y était il, mais bien au delà de ca Fury voyait avant tout la source d'information sur le coté obscur de la force et sur les Sith originaux.
Manipulant quelques bouton il mis le cap sur la planète qui d'après son sentiment envers la force semblait bien êtres la planète Korriban.
Le vaisseau activa ses propulseurs, et avança donc vers la planète noir, Fury prit soin de scanner la surface de la planète pour enfin trouver se qui d'après son savoir ressemblait a des temples, une source sûr de connaissance et de savoir, plus sûr que les vieux fou de Sith prétendant connaitre tout de la force.
Alors Dark Fury amorça sa déssente vers le sol rocailleux de la planète Sith.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Korriban est une planète pleine de puissance maléfique. Mais Dark Fury peut ressentir autre chose ici : cette planète a été la cible de quelque chose de grave. Une sombre présence l'habite. La vision fugitive d'une ombre flottant à quelques mètres du sol, dans un sinistre sous-terrain, flotte dans l'esprit du sith pendant quelques microseconde avant de disparaitre ... Un intense mal de tête se saisit du guerrier ... On essaye de lui parler ... depuis la force ...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Fury alors qu'il préparer son ascension vers le sol de Korriban eut une vision, après avoir ressentit quelque chose de plus puissant que la force "neutre" de la planète (la force obscure flottant).
Dans cette vision il aperçue une ombre encore plus sombre que son coeur et même bien au-delà, l'ombre était dans un sous terrain des plus sinistre, a peine le temps de voir ca, qu'il ne c'était écouler pas même une second, et s'en suivis d'assez insupportable mots de tête.
Le jeune sith se prit la tête entre ses deux mains, essayant de se calmez, quelques chose ou quelqu'un tentait de lui parlé via la force, mais Fury devait se calmez avant de pouvoir peut être réussir a recevoir le message de la force.
Il prit alors un des outils de bord qui trainait dans le cockpit et se tailla la main après avoir retirer son gant.

Alors le sith repris clairement ses esprits la douleur dans sa tête avait disparue, alors que les nerfs de sa main se calmer du choc de la coupure.

Il peaufina les détaille pour son atterrissage et ferma les yeux se concentrant au travers de la force.


*Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?*

A nouveau la douleur frappa, un court instant avant de redisparaitre.

*Je suis Dark Fury, apprenti de Dark Bane....Je cherche le savoir des siths......*

Il s'arrêta un instant, essayant d'entendre une réponse, mais tout était inaudible et brouillon.

*La force est trop puissante dans vos paroles, je ne comprend rien, et mon esprit se brouille...*

Un court instant il réouvrit les yeux, il entré dans l'atmosphère de la planète noir, se rapprochant du sol.

"Bon sang, je n'arrive pas a comprendre se que cette voix dit...Une chose est sur, la force est belle et bien présente ici, comme je l'espérer, mes recherches seront fructueuses je pense."

Esquissant un léger sourire de satisfaction il referma les yeux tentent de comprendre se que la voix tenter de lui dire.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Dans le silence de l'espace qui entourer Korriban un bruit de réacteur et de ferraille se fit entendre, il s'agissait du vaisseau de Dark Fury, ce dernier avait amorcer sa descente et se diriger désormais vers le sol rocheux de la planète noir.
Fury n'entendait plus la voix dés lors il ouvrit les yeux et désactiva le pilotage automatique pour prendre les commandes.
Le vaisseau qui avait commencer sa descente assez lentement commença a piquer du nez, gagnant un grand vitesse, on aurait pue croire qu'il allait se cracher, Fury au commande ne se soucia pas des sensation vertigineuse qui la chute prodiguer, et a moins de cent mettre il activa les réacteur horizontaux redressant l'appareil, il continua tout droit pour arriver dans la grande et ténébreuse allé des ruines des divers temples Sith.


*Les voila......*

Les yeux écarquiller, il admira le temps de la procédure d'atterrissage les temples qui représenter un grand savoir et une énorme richesse sith a ses yeux.

Il attendit alors une fois l'atterrissage terminer un cours instant sur le siège du pilote, soudant les environs aussi bien avec le scanner du vaisseaux qu'avec la vision de la force.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
La force était puissante en ces temples. Fury put à nouveau entendre l'ombre lui siffler quelques mots à l'oreille. Elle lui demandait de se poser à proximité d'un vaste temple, visiblement encore défendu par de nombreux droïdes de guerre sith.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Alors que le calme flotter sur la planète, Fury sonder les sol a la recherche d'une éventuelle forme de vie, il fut soudainement stopper par la voix qui revint a lui cette fois ci audible.
Cette dernière lui demanda de s'approcher le plus possible d'un des temples, le plus vaste surement, ce que le jeune Sith fit.
En s'approchant il put remarquer que des droïdes Sith était encore actif, ils était armer et Hostile, défendent le temple. Dark Fury décida de les détruirent a l'aide des canons de son vaisseaux, dégageant ainsi la voie pour atterrir.


"Bien...Me voici ."

La porte du vaisseau s'ouvrit laissant le Sith en sortir, sa cape noir flotter au grès du vent.
Fury s'approcha et remarqua des écritures Sith autour de l'entrée.


"Magnifique, je suis sur qu'il y a Ici les informations les plus importante au sujet de la force est des anciens Sith."

Par mesure de précautions il garda son sabre en main et avançant vers l'entrée près a y pénétrer.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Alors que Fury s'avance vers l'imposante structure du temple, une patrouille d'une douzaine de droïdes s'arrète devant lui.

- Halte-là ! Identifiez-vous ...

Ils pointent leur blaster avec un air menaçant sur le guerrier sith, attendant une réponse de celui-ci ...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Alors que le jeune Sith Dark Fury s'apprêter a rentrer dans le temple un groupe de droïde en sortit, Fury s'arrêta et observa les droïdes, l'un deux annonça.

Droïde de Combat - Halte-là ! Identifiez-vous ...

Fury arme en main et près au combat s'identifia, il était inutile de chercher le conflit si ses droïdes pouvait le laisser passé sans embrouille.


"Je me nomme Dark Fury est on ma demander de venir ici."

Il leva la tête observant les environs cherchant des objets a utiliser en cas de combats puis il dit.

"Au nom des Sith, laisser moi passé!"

Il attendit alors a son tour une réponse près a tout et sur ses gardes.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Les droïdes gardent leurs armes pointées sur le guerrier. Ils déclarent :

- Vous avez dix secondes pour évacuer la zone sans quoi les défenses du temple s'activeront ...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Les droides se tenant face a Fury l'informèrent qu'il avait dix second pour quitter les lieux, le jeune sith fis alors demi tour jusqu'à grimper dans son vaisseau .

"Tu vas voir si je vais quitter les lieux saleté de machine."

Il activa alors les tourelles du vaisseau et visant avec précision il tira sur le groupe de robot.


"Je passerais que vous le vouliez ou non!"

Après quelques rafale il arrêta les tire et observa le massacre effectuer sur les droïdes.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Les tirs du chasseurs réduisent sans difficultés les droïdes en cendre, mais Dark Fury se trouve alors face à une impressionante défense. Des tourrelles lourdes jaillisent de partout et tirent en direction de chaque source de chaleur que leurs senseurs repèrent !

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Fury a bord de son vaisseau finissez d'achever les droides lorsque des tourelles de défense sortir et commencèrent a faire feu sur son chasseur, ne voulant pas périr bêtement, il sauta du vaisseau encore dans les airs, a l'abri derrière les énormes escalier qui mener devant le temple il utilisa la force pour pauser son vaisseau.

Le vaisseau au sol après quelques instant, il se concentra et d'un bond sauta jusqu'à l'entrée du temple.

Sabre en main fury une fois dans l'édifice activa l'arme et commença a avancer prudemment.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
HJ : Vu l'inactivité de MJ 12 et l'Accord de Dark Fury, je reprend la modération jusqu'à nouvel ordre.

L'entrée du temple était aussi sombre que la planète elle-même. Tant de rage et de haine se cachait entre ces vieux murs qui érigèrent ce qu'on qualifie aujourd'hui de l'essence du côté obscur de la force. C'est sur cette planète que tout débuta, mais nul n'avait encore tous les mystérieux secrets qui s'y cachaient depuis des milliers d'années. Une pénombre inquiétante handiquapait la vue de Dark Fury, laquelle était déjà réduite par une légère brume qui flottait à l'intérieur du temple. Froide et humide, l'air à l'intérieur laissait planer dans l'air une étrange odeur de sang qui parfumait à souhait l'ambiance macabre de l'endroit.

Devant le Sith se tenait un long couloir dont la fin n'était pas perceptible, avancé serait donc la seule solution pour découvrir l'origine des précédents phénonène...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Fury désormais dans le temple se retrouva devant un long est interminable couloir, de part une étrange brume et une pénombre des plus sinistre, la vue du sith d'origine Zabrak, était nettement réduite.
De plus la brume, se trouver dans l'air flottant un parfum de sang, se qui déconcentra un bref instant le jeune guerrier.


*Hum, plus sombre que mon coeur...*

Le sabre activer il le plaça devant lui afin de faire un peu de lumière et de paré d'éventuelle attaque ou piège, tout ses sens était aux agué, prudent et pas des plus lent, Dark Fury avancer.

Il était préparé a tout, que se soit du simple piège, jusqu'au rankor, en passant par les pièges de génie ou les monstre dévoreur de force, les terentatek.

Dans les ténèbres plus sombre que tout Dark Fury avancer prudent, le sang bouillonnant de l'énorme pouvoir qu'il allait peut être trouvé en se lieu.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Le sith marchait tranquillement dans ce mystérieux couloir alors que ni menace ou aide ne s'annonçait devant lui. Se méfiant stratégiquement des pièges et des dangers qui pouvaient se mettre sur sa route, Fury pouvait ressentir jusqu'au battement de coeur d'une peite et inoffencive créature. Alors que son ascension semblait s'éterniser, il entendit une faible voix. Grave et sombre, cette voix brisait le lourd silence qui flottait dans le temple. Dark Fury put entendre...

- Vos sens aguéris ne peuvent vous protéger de ce qui peut les tromper. Prenez garde, le plus intelligent des combattants ne laisse aucune chance à son adversaire, même pas celle de l'apercevoir avant sa mort.

À la fois écho et concentrée, cette voix semblait provenir de partout. Très certainement un phénomène relier à la Force, impossible de nier la présence surabondante du côté obscur dans les murs du temple.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Alors que Fury avancer dans le silence et les ténèbres un voix grave, portant un long écho se fit entendre celle si résonner tout autour du jeune sith, elle disait.

- Vos sens aguéris ne peuvent vous protéger de ce qui peut les tromper. Prenez garde, le plus intelligent des combattants ne laisse aucune chance à son adversaire, même pas celle de l'apercevoir avant sa mort.

Le sith malaxa alors tout autour de lui la force, se portant lui même par cette dernière, il lança une poussé de la force dans toute les direction tel l'écho l'avait fait quelques instant au paravent.
Inspectant alors tout autour de lui, le jeune guerrier sortit sa panoplie d'arme dont il avait une grande maitrise, double sabre laser dans la main droite il ouvrer la voie et avec sa main gauche il tenait le sabre de son mentor, fermant ainsi la "marche", il se tenait de tel manière a se que la porté soit au plus loin possible.

Inspectant, toujours autour de lui il avança vers se qui lui semblait la source du pouvoir obscure, mais comment être totalement sur... la force était presque aussi présente dans toute les directions.

C'est alors que Dark Fury se rappeler d'une des leçons de son mentor, la ou t'est yeux ne peuvent rien, la ou t'est sens sont inutiles, fit toi a la force.


"Me fier a la force.....bien mon maître."

Il se concentra alors, sondant les lieux via la force, il alla même jusqu'à fermer les yeux pour que son vision de gêne pas son jugement. La force allait le guider, la ou il fallait qu'il aille, montrant tout mouvement, il parvenait a percevoir les moindres détails de son environnement.


"La force me guide! Tu m'as appeler et désormais tu te joue de moi, seul la force décidera de se que fera de moi!
Ma force et mon pouvoir feront le reste."


Alors a nouveau il avança, cette fois ci au rythme de sa "vision" de la force.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Les pas tout aussi lents de Dark Fury étaient cette fois plus sûr, direct et clair. Avec la force il pouvait se fondre dans l'environnement pour en détecter les moindre dangers, de cette façon il put aisément ressentir la présence d'une faille importante dans le sol, laquelle il put éviter sachant son existence. La pénombre s'intensifiait à mesure qu'il marchait, malgré la lumière produite par ses lames rouges vives. Bien tôt il aperçu une lumière, faible et variable qui provenait de plus loin dans cet incroyablement long couloir. Loin devant Fury, le sith put ressentir la présence d'être vivants, deux peut-être trois tout au plus. Leur identité était imperceotible, mais leur aura de force obscur, indéniable.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Fury dans son avancé éviter les pièges qui se dresser devant lui, grâce a la force, et bientôt il arriva a proximité d'un lieu ou de la vie se fit ressentir, deux voir trois être de chair, débordant de la force obscure.
Le jeune sith resta tout autant concentré s'ils s'avéraient êtres des ennemies, il devait s'attendre a tout.
Sabre en main Fury avança.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
À mesure qu'il avançait tel un fantôme se préparant à attaquer par derrière, il entendait de plus en plus les voix de ces personnes. Désormais c'était clair, ils étaient 2 et ils dégageait un aura de force obscur. Il était impossible de savoir ce qu'ils se disaient, mais Fury pouvait entendre leur voix résonné dans lon couloir. Très concentré, le sith vit quelques mètres devant lui que le couloir se séparait en croix. Sensible au moindre détail il ressentit juste avant de mettre le pied dans l'intersection la présence d'un sith, assurément...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Fury arriva a un petit carrefour, la il fut sur du nombre de personne présente, deux êtres qui laisser une aura obscure sortir de leur corps.
Avançant il s'arrêta devant l'embranchement, il avait sentit une présence, il devait s'agir d'un sith, il était tout près.

Le jeune sith se tourna alors vers la ou se trouver la source de ce pouvoir, rangeant le sabre de son maître il dit a voix assez basse.


"Sort de la! J'ai sentit t'as présence, il est inutile de te caché."

Malgrès son aire sur il n'en rester pas moins vigilants, il avait tout de même sentit la présence de deux personnes.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Après les paroles de Fury un court silence s'installa entre lui et la silouhette peu visible au travers de la brume obscurie. Cette absence fut rapidement brisée par le bruit stridant de déploiement d'une lame de sabre laser rouge. La lame vombrissante était très visible depuis la position de Dark Fury, tel qu'elle permettait d'illuminer un peu plus les couloirs dans lesquels il marchait. Le sith qu'il avait interpeler répondit ensuite...

- Je ne me cache pas... Tu devrais peut-être.

Ne voyant pas vraiment son présent adversaire, Fury ne pouvait que la lame qui se positionnait de façon à défendre le porteur, du moins c'est la seule chose déductible vu la vision réduite...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Face a Fury la silhouette se dessina et un sabre laser s'alluma, venant de son adversaires des mots destiner au guerrier Zabrak.

- Je ne me cache pas... Tu devrais peut-être.

"Tss."

Fury utilisa alors la force pour lancer une poussé de force autour de lui, il savait que deux personnes roder en ce lieux, peut être qu'il en avait une autres dans le dos, alors il joua la prudence, de plus son action avait pour but complémentaire de déstabiliser son ennemie qui lui faisait face.

Il se mis aussitôt après en position défensive lui aussi.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
L'adversaire de Fury répondit à sa poussé par une seconde qui ne fit qu'arrêter celle du Zabrak. Ne dépenssant pas trop d'énergie pour stopper une attaque aussi peu significative, il observa un peu au travers de la pénombre la position de Fury. Ne quittant pas sa position défensive, il n'avait aucune crainte à se faire sachant que plusieurs autres Sith comme lui rôdaient dans les parages...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Fury se lança a l'assaut, il lança une petite poussée de force, juste de quoi surprendre son adversaire, donnant alors plusieurs coup de sabre que son adversaire allait surement paré, mais il était temps de combattre, un sith en ce lieux devait surement faire la même chose que lui et des concurrent allait surement être gênants.

"Je n'ai pas de temps a perdre avec toi!"

Faisant une série d'enchainement entre coups de sabre et coups physique, tout en restant prudent a ne pas se faire coupé une jambe ou un bras, le jeune sith était lancer dans son combat, laissant la force guider avec précision ses coups.

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
Évidemment, le Sith devant lui para la majorité des premiers coups de Fury, évitant les autres. Les sabres se frappaient entre-eux créant un signal d'alerte dans le lourd silence du temple. Vite d'autres sith dans son genre allait rappliquer, que ce soit pour le défendre ou l'achever. Repoussant souvent le sabre de Fury avec des poussés de force, l'adversaire pouvait riposter mais sans jamais atteindre Fury qui évitait habillement les attaques suceptibles de le blesser. Finalement, après un combat d'à peine une trentaine de secondes, le sabre de Fury heurta le haut du bras de son adversaire qui vit tout d'abord son bras tomber. Cependant, une fraction de seconde plus tard, la lame poursuivait sa route en direction du cou pour finalement le trancher. La tête tomba près du corps qui flottait déjà dans une marre de sang. Éclaboussé de sang, Fury entendit des pas de course qui provenait du couloir dans lequel il se serait engagé si ce sith n'était pas apparu. Les pas se rapprochaient très rapidement, et étaient accompagnés de vombrissements de sabre laser...

descriptionRecherche dans l'espace ... EmptyRe: Recherche dans l'espace ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum