Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

description-Appartement du ministre Mello Adirith- Empty-Appartement du ministre Mello Adirith-

more_horiz
Le quartier de Mello fils cadet des Adirith et ministre de Kuat sont un concentré du luxe et du raffinement kuatis. Très aéré, les murs sont paré d’immense fenêtre dominant l’étincelant cartier culturelle de Kuat city. Le côté artiste de Mello était reflété par les nombreuses œuvres d’art original qui embellissait les pièces. Il y avait aussi des salles annexes non surveillé ou Mello pouvait exercer son art librement sans se sentir oppressé par l’étroite surveillance des Assises Gouvernementale.

description-Appartement du ministre Mello Adirith- EmptyRe: -Appartement du ministre Mello Adirith-

more_horiz
Hj :Dsl j'ai vraiment pris énormément de temps avant de répondre, mais on peut reprendre notre Rp à présent ! ^^'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Après quelque heure le soleil se coucha sur Kuat, laissant les parcs urbains se vider, deux jeune amoureux à première vues banals quittèrent un de ces charmants endroits.
Mais il était tous sauf banal, il s'agissait du ministre Melo Adirith et de la princesse Celly Organa d'Alderaan.
Les deux s'était accordé un long moment de tendresse ensemble afin de profitez d'un rare moment de calme.
C'est alors qu’ils arrivèrent dans les appartements du ministre déjà envahis de par quelque "proche" de la princesse et quelque représentants de peuple Kuatis et d'autre de plusieurs ingénieurs de la CNK.

Ils arrivèrent comme deux étranger sans montrer bien entendu aucune familiarité l'in envers l'autre, le tout de manière très formelle. Puis les alderaanniens s'asseyant autours d'une grande table en face des Kuatis les deux représentants des peuples "frères" débutèrent la discussion.
Celly l'entama...


- Bonjour à tous mesdames, messieurs, vous avez été rassemblé aujourd'hui autour du ministre Mello Adirith et moi même pour votre extrême loyauté aux valeurs que sont la démocratie et la liberté. Vous êtes pour la plupart représentant de partis politique clandestins, de syndicat secret d'ingénieurs de la CNK et autre délégués de plusieurs couches de la population de Kuat.
Certes vous n'êtes pas en majorité sur cette planète mais votre présence montre l'indéniable attachement d'une partie des Kuatis à la république et à la justice.

A présent nous sommes venues vers vous pour connaitre votre situation et savoir qu'elle sera la place de Kaut dans la rébellion.
Je vous laisse la parole ministre Adirith.


Celly était un peu gêner qu'après avoir passé autant de moment proche de Mello elle était obliger de contenir tout ces sentiments, comme la situation l'exigeait...

description-Appartement du ministre Mello Adirith- EmptyRe: -Appartement du ministre Mello Adirith-

more_horiz
Comme on pouvait s’y attendre il n’y avait là aucun membre du SIK. Cette institution si bien fanatisée qu’elle empêchait toutes infiltration. Les hommes influents du gouvernement Kuatis étaient malheureusement quasiment tous membre de près ou de loin du SIK fidèle chien de Scilla. Et bien entendu Scilla comptait à ce qu’au final la toute globalité des dirigeants intègre entièrement le SIK.
Les hommes présent ici était les représentants des plus éminent groupe rebelle. Pour la plus part des intellectuel, idéaliste et fidèle a leur conviction. La simple vue de sentinelle leur était insupportable.
Mello pris un aire grave et commençât par se problème. Il décrivit la façons dons le pouvoir absolu de Scilla s’enracinait profondément dans toutes la planète a coup de propagande et de répression. Il raconta comment les rares actions rebelles était rapidement étouffé puis diabolisé, le nombre de militant déjà disparu et fini par l’utilisation répandu d’exécution sommaire réservé au dissident du régime. Tous ce qui n’était pas profitable au régime tendait à être supprimés toujours à la limite du politiquement correct. C’était ce culte de la personnalité et cet ordre partial arbitraire qui rendait fou de rage les derniers républicains de Kuat. Malheureusement le peuple Kuatis gavé de propagande exaltant Kuat et son régime se laissait formater avec le sourire. Après toutes les horreures qua vécu Kuat, le régime Adirith était un régime qui gagne et on ne remplace pas un régime qui gagne. Dit-il en baissant les yeux gênés de ce préjugé si répandu sur sa planète.
Après cette bref description de la situation de Kuat il y eu un moment de silence douloureux. Puis un ingénieur du CNK pris la parole :


C’est toujours la même histoire, le SIK est partout ! L’anneau du CNK est l’un des symboles de la puissance du régime Adirith il est exclusivement protégé par le SIK.
D’ailleur il en est de même pour tous les lieux stratégique de Kuat, c’est a croire que ce paranoïaque dictateur se méfie même de l’Impératrice.


A ce moment Mello reprit la parole :

Cette paranoïa si présente pourrait peut-être nous servir si nous savons la prendre du bon côté.
J’ai de bonne raison de croire qu’il y a un domaine qui échappe légèrement à cet embrigadement impérial. L’économie !
Nous savons que très récemment une centrale Luxienne a était construite sur le sol Kuatis ! Vous n’êtes pas sans savoir que les kuatis détestent au plus profond d’eux les Luxiens ! Et de surcroît ils sont des ennemis de l’Empire au quel Kuat est si fidel ! Il semblerait que le gouverneur Scilla est capable de faire abstraction de la politique Impérial.
Je connais mon frére ! Et surtout l’idéologie Adirith.
« L’individualisme » de Kuat est peut-être une petite faille a exploiter. Je suis optimiste sur le fait que certaines entreprises de pointe de Kuat comme par exemple le CNK pourrait produire pour la rébellions. Le CNK est dirigé par le porte parole officielle de Scilla Arkadi Alekseï. Nous avons étudié sont dossier. C’est un économiste d’une intelligence supérieur, machiavelique qui ne pense qu’au profit, il pourrait être susceptible de ne pas trop être regardant sur certains clients.
Si cette piste vous inspire je peut me renseigner plus nettement.


Après ces mots un représentant des idées rebelles ajouta d’un ton desespéré.

Nous sommes vraiment désolé de l’impuissance du mouvement rebelle sur Kuat. On pourrait peut-être produire du matériel ou essayer d’en voler mais tous cela reste extrêmement risqué et mis en dangers par le pouvoir du SIK. Parfois nous en venons a nous demander si Kuat est sauvable, s’il mérite que l’on prenne tant de risque pour un jour espéré les voir heureux dans un monde juste. Si je ne pensais pas que ma place sur Kuat pourrait aider a l’accomplissement de ce rêve je serait déjà partis depuis longtemps !
Princesse Celly ! Ambassadrice de la résistance nous comptons beaucoup sur vous et somme près à vous suivre n’importe où !


Tous les membres Kuatis s’inclinèrent légèrement avec une petite acclamation d’espoir. Tandis que Mello observait sa belle princesse inquiet de l’avenir de ce peuple. L’aura d’espoir que dégager la princesse Celly autours d’elle faisait apparaître dans la tête de chacun l’image d’un futur ou peut-être les hommes vivront en harmonie libres et égaux.

description-Appartement du ministre Mello Adirith- EmptyRe: -Appartement du ministre Mello Adirith-

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Celly écouta attentivement tout les hommes qui avait prit la parole pour faire entendre leur problèmes et leurs situations.
Elle était assez bouleversée d'entendre toutes cette détresse de la part de certains membre d'un peuple autrefois très attachées à la république. Elle savait que Bail l'avait envoyée pour insuffler l'espoir et organiser la résistance sur Kuat mais elle ne s'attendait pas à voir une dictature de fer en place.
Elle se leva et commença à marché lentement et gracieusement autour de la table ou tout ces hommes et ces femmes étaient assis ...


- Bail Organa nous répète sans cesse que toutes luttes même désespérées se doivent d'être menées et cela par tout les moyens même minimes en la possession de ceux qui se battent pour la cause qu'ils défendent !
Je suis très consciente que Scilla à offert à votre peuple la sécurité en échange de leur silence et de leur liberté.
Votre mouvements peut paraitre tel une goutte d'eau dans une mer déchainer, mais quel plus grand désespoir si cette goute d'eau n'existerai pas !

Alderaan soutient dans toutes la galaxie des mouvements de résistances, certains sont dans des situations sérieusement précaire, ils sont seules, isolés et traqués par l'Empire et ses sbires. Votre combat à vous n'est pas de prendre les armes contre l'impératrice, mais de prendre les armes POUR votre peuple.
Qui luttera pour les droits de vos frères si ce n'est vous ? Qui tiendra le flambeau de la liberté si ce n'est vous ? Qui restera debout à l'heure ont tous on déjà courbé l'échine devant les armes des tyrans ?
Votre présence ici est déjà l'un des plus grands signe de votre force et de votre détermination, n'ayez pas peur d'estimer vos forces à leurs justes valeurs. Certes ils ont les armes et les médias, vous vous avez quelque chose qu’ils n’auront jamais des valeurs et une foi inébranlable dans les valeurs qui ont fondé toute votre civilisation !

Pour l'heure je vais m'assurer que vos mouvements restent en coordination parfaite et qu’ils soient en permanence soutenu par tout les autres mouvements de la galaxie. Vous devez tentez non de prendre les armes contre le SIK mais tenter par tout les moyens de contacter d'autre Kuatis qui doute de la légitimité du gouvernement.
Les artistes, les intellectuels, les ingénieurs, les pilotes, les techniciens et les ouvriers. Tous doivent être réunis en secret, réunissez vous évaluez vos moyens et tenter de faire passer des messages discret à la population pour ne pas qu’elle oublier qu'avant d'être un mouton de Scilla elle est le peuple de Kuat.
Utilisé tout le moyens les plus subtils et secret pour détourner les efforts du gouvernement à vous écrasé pour ralentir sa progression et sa toute puissance sur les esprits.
La rébellion vous enverra des fonds pour vous prémunir contre eux et pour que vous organisiez des actions symboliques contre la tyrannie qu'ils imposent au peuple.

Une quantité impressionnante d'actions sont à faire et je vous le répète vous n'êtes pas à l'extinction de la démocratie mais à son début !
Ils vous incombent de la faire vivre, et de la soutenir.

En ce qui concerne la CNK il est préférable que vous laissiez les hauts placés comme Alekseï à leur place. Il se pourrait que de nombreuses possibilités de dérober et d'entraver les plans de projets, s'offrent à vous dans l'avenir.
Nous vous recontacteront en temps voulu mais ne pensez pas que vous êtes inutiles à la rébellion.
La Rébellion cherche bien plus des peuples ancrés dans leurs valeurs que des plans et des armes pour détruire l'Empire.


Puis après sa passionnée intervention Celly revint à sa place et s'assit pour entendre les réactions et les résolutions des Kuatis...

description-Appartement du ministre Mello Adirith- EmptyRe: -Appartement du ministre Mello Adirith-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum