Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

3 participants

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyBureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Situé au coeur même des installations de Tipoca, le bureau de la Première Ministre Lexi Dio n'est accessible qu'en ayant pris un rendez-vous. Possèdant deux portes d'entrée et une réservée par la Première Ministre elle-même, le bureau est gardé en permanence par dix gardes: deux à chaques entrées et quatre à l'intérieur. Aussi, des tourelles intégrées au plafond peuvent être déployées à n'importe quel moment par le système de sécurité. Il faut aussi un code d'accès unique pour entrer dans le bureau ou verrouiller les portes.

Pour ce qui est de la décoration, le plancher de métal est d'un bleu aussi pur que l'eau où sont dessinés des motifs et des lignes blanches ayant une symétrie parfaite. Deux siège en forme de cuillère descendent directement du plafond pour venir flotter à un mètre du sol. De puissants éclairages blancs viennent souvent éblouire les invités, mais la Première Ministre, habituée par cette lumière ne cligne jamais des yeux devant le jet de lumière. Aussi, les paroies Est du bureau peuvent s'ouvrire pour donner une vue sur le centre central de clonage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aussi, à quelques pas du bureau, un balcon donne sur l'air d'embarquement des troupes clones.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Lexi Dio le Ven 9 Mai 2008 - 0:14, édité 1 fois

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Destro arrivas souriant dans la pièces des Kaminoans, il portais une malette et un pistolet d'un modèle inconnus à la ceinture.

Il s'assit dans un vaste siège il sourias au Kaminoan un sourire métallique le masque semblait être collé à sa figure et être devenus sa nouvelle figure.

- Belle pièce mes je ne suis pas venus pour parler mobilié. Je suis venus ici pour parler affaire de très grande affaires. Je souhaite acheté une partie de vos effectifs à long terme.


Destro se croisa les jambes regardant son interlocuteur, tenant sa malette sur lui.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le secrétaire était entré bien avant l'invité dans le bureau de la Première Ministre et avait écouté son offre. Il réfléchissait depuis maintenant un bon moment, puis lui répondit du même ton calme qu'utilisaient ceux de son espèce avec les invités de marque.

Kaminoan -Hé bien, nos centres de clonage viennent d'être remis en marche donc nous n'avons pas encore de clones à vous offrire mais, effectivement, à long terme, nous pourrions peut-être nous entendre. Cependant, qu'offrez-vous en échange de cette armée?

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Destro se levas de son siège, laissant la malette sur place et se dirigea vers le Kaminoan il fit le tour de sa chaise puis revint à ses côté se penchant pour être à la hauteur de son oreille et chuchota.

- Crédits, armes, vaisseaux, bases, armée. Vous n'avez qua choisir le plus avantageux pour vous ceci m'importe peut.

Destro retournas s'assoir à sa place et se relevas d'un coup.

Je ne fait pas cette démonstration souvent mes je crois qu'il y a des tourelles automatique dans cette pièce non?

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le kaminoen écouta les offres de ce Destro, puis, lorsqu'il lui parla des tourelles, le secrétaire leva le bras, et quatre tourelles, situées aux quatre coins de la salle sortirent du plafond.

Kaminoan -Les voici.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
HJ Entre MJ 7 et destro j,ai des trucs à faires Razz

Destro: Bien maintenant pourriez vous donner l'ordre à vos tourelles de tirer sur moi je vous en prie je ne crains rien de ce côté la. Seulement un tir chacune par contre. Mon bouclier n,est pas testé audelà de ce stade.

Si les tourelles me tires dessus mon bouclier renvoira les tirs au tourelles de la même puissance et de la même vélocité. C'est une des multiples technologie dont la M.A.R.S disposes.


Le Kaminoan pourrais tester si il le voudrais mes si il testerais il perdrais ses 4 tourelles..

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le secrétaire fut convaicu par le sang-froid de Destro. Il leva le bras, et les tourelles retournèrent dans le plafond. Le bras-droit de la Première Ministre se leva et s'approcha vers le mur Sud du bureau. Un petit panneau avec des touches était présent sur le côté, et le secrétaire pianota un code. Le mur se baissa alors, laissant une simple baie vitrée entre le bureau et le centre d'embarquement des clones. Déjà, quelques légions de clones s'engouffraient dans les nombreux corridors qui menait aux différents niveaux du centre de clonage.

:kamin: -Dans deux mois, nous aurons un million de clones dans notre inventaire de plus. Nous vous donnons la moitié de cette production, c'est-à-dire 500 000 clones et, en échange, nous voulons une flotte, séparatiste ou autre, ayant plus de 40 croiseurs. Marché conclu?

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Destro se rassit et d'un d'un ton neutre.

40 croiseurs séparatistes valent bien plus que 500 000 clones, ses un apprivisionnement à grande terme que nous voudrions si vous voyez ce que je veut dires?

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le secrétaire fixa son client puis lui répondit toujours aussi calmement.

-40 croiseurs de n'importe quel modèle ayant la valeur de nos 500 000 clones. Envoyez-nous la liste et nous jugerons. Pour ce qui est de l'apprivisionnement à grand terme, sachez que nos usines ne produisent qu'un milion de clones par mois, et que nous allons signer très bientôt un contrat avec l'Empire leur donnant la moitié de cet inventaire plus 5 000 walkers NA-TT pour 700 000 000 de crédits. Aussi, nous avons un contrat dont je ne peux divulger les termes avec la Sorosuub. Il va falloire faire plus si vous voulez faire affaire avec nous.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le bureau de la premiere ministre était vide, les personnes dont parlait Lexi Dio ont du certainement quitté les piéce. Miltin se mit assit lorsque la ministre l'ai fait. Il avait été bien éduquer par ses parent dans une famille riche de Taris. Il avait deja en tête sa commande, mais il attendit que Lexi Dio prenne parole.


- Je suis réellement impréssioné par ces usines ! C'est incroyable. Mais j'ai une question...

Il posa ses mais sur ses genoux

- Taris ne posséde que des droide, et ils sont fiable a 100 %, ils ne nous trahirons pas. Est-ce de même pour les clone ?

Miltin attendit la reponse calmement.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Lexi avait prise place dans l'un des fauteuil de son bureau. Elle avait ensuite allumé un projecteur holographique sur lequel le logo des centres de clonage tourna sur lui-même. La Première Ministre croisa finalement ses jambes et écouta attentivement la question du gouverneur. Puis elle y répondit sans hésitation.

Kaminoan -Nos clones ont une hièrarchie bien définie mettant en scène ces quatre éléments: ses confrères clones, venait par la suite son général, les cloneurs, moi puis son propriétaire.

Puis, Lexi appuya sur un bouton situé sur un panneau de contrôle à côté de son siège, et le logo du gouvernement Tarisien vint se joindre à celui des centres de clonages kaminoens. La Première Ministre fixa Miltin avant de proposer son offre à elle.

Kaminoan -Vous savez sans doute que nous produisons beaucoup de clones et de véhicules de guerre. Aussi, cela vient réduire notre budget annuelle et cela nous embête au plus haut point. C'est pourquoi j'aurais une offre à vous faire.

Comme il nous manque un peu de fluidité pour poursuivre notre production de nouvelles machines de guerre, nous vous demandons donc, vu votre effectif annuelle de 9 milliard de crédits, de nous entendre sur un don de la part de votre gouvernement. En échange, nous pourrions s'occuper de la sécurité de votre planète, donc vous pourriez couper dans votre production de droïde. Ou, bien sûr, si vous voulez un échange crédits/clones ne vous gênez pas à proposer une offre...

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Miltin écoute la premiére ministre et repond :

- Bien, sa m'interresse, voilà se que je vous propose :

Miltin entre des données dans l'ordinateur

Code:


CONTRAT COMMERCIAL TARIS-KAMINO

Art.1 : Kamino s'engage a envoyer sur Taris 10 % de sa production de chaque unitées.

Art.2 : Ne sont pas concerné par l'article 1 : les clones ARC, les warriors IV et les croiseurs venator.

Art.3 : Les deux parties peuvent revoquer l'accord a tout moment.

Art.4 : Taris verse 1.000.000 de crédits chaque mois..

Art.5 : Les troupe envoyer sur Taris reste propriété du gouvernement de Kamino.



Miltin TAKEL,
Gouverneur provisoire de Taris,

______ _______,
Premiére ministre de Kamino.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 9:49, édité 1 fois

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Lexi lut le petit document, puis elle afficha un regard désaprobateur à l'égard du gouverneur. Un milliard par mois c'était un bon montant de crédit, certe, mais pas assez pour que Kamino puisse être aisée financièrement et être capable de financer ses nouveaux projets de construction. La Première Ministre fixa le gouverneur avant de répondre à son offre.

Kaminoan -Je crois que vous pourriez augmenter un peu l'offre. Avec un montant de disons... 4 milliard par mois Kamino serait ravis d'être une alliée de long terme avec Taris. N'oubliez pas gouverneur, nos clones sont cent fois supérieurs à vos simples droïdes...

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 16:49, édité 1 fois

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
J'ai édité.

Miltin calcula puis dit :

- J'annule le contrat et je n'en passe pas, car même avec 1 MILLION (plus milliard !) de crédits, j'ai de quoi acheté le double de se qui sera envoyer sur Taris.


Miltin se demande si la ministre ne le savait pas avant et prit un ton moin amical :

- Voila se que je propose, a prendre ou a laisser.

Code:

10 000 soldats clones
300 Cr / Unitées
= 3.000.000 Cr

40 commandants clones
550 Cr / Unitées
= 22.000 Cr

3 RT-TT
350.000 Cr / Unitées
= 1.050.000 Cr

12 cannoniére TIO-BA
70.000 Cr / Unitées
= 840.000 Cr


=> 4.912.000 Cr <=


- Il se peut cependant que je me soit trompez sur les prix, mais j'ai prit ceux qui sont affichés


Miltin attendit la reponse de la premiere ministre.

Voila, édité.

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:13, édité 1 fois

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Lexi hocha négativement la tête puis tomba dans un air songeur. La première offre était parfaite, mais la Première Ministre y avait sûrement été un peu fort avec ses quatre millions de crédits. Elle retourna son regard vers le gouverneur.

Kaminoan -Gouverneur Miltin, l'offre de location de clone aurait put être acceptée par mon gouvernement, mais pas que pour un million de crédits. Écoutez, nous voulons mettre au point de nouveaux chasseurs et les produire cependant, pour cela, il nous faut un peu plus qu'un million de crédit. Proposez une autre alternative à la location et nous pourrons sûrement nous entendre sur un accord.

La Première Ministre fixa le gouverneur avec un regard plein d'espoir. Elle espérait pouvoir s'entendre avec Taris sur un accord à long terme.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Miltin regarda la ministre qui insistait. Il lui dit :

- Je vous comprend, toutefois, il faut proposer quelque chose de plus avantageux. Pourquoi Taris payerai 4 millions de crédit alors qu'avec la même somme, je peut acheté le environ quadruple de se qui vas être envoyer ?

Il reflechit puis ecrit sur une feuille

- Vous etes d'accord sur le fait que, pour une location de 4 million de crédit, il faut un nombre (trés) important de soldat, puisque qu'il resteront a vous ?

Miltin attendit la reponse de la 1ere ministre avant d'écrire sont offre..

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
- Voila se que je propose. Si cela ne vous convient toujour pas, je serai dans l'obligation de rentré a Taris car j'ai des chose importante a faire et de contituner les négociation par hologramme.

Il donna une feuille a la premiére ministre

Code:


CONTRAT TARIS-KAMINO

Art.1 : Kamino s'engage a envoyer 10% de son armée sur Taris.
Art.2 : Les unitées suivante ne sont pas concernées : Warrior IV, Destroyer Venator, ARC troopers.
Art.3 : Les unitées envoyer sur Taris reste propriété du gouvernement de Kamino.
Art.4 : Taris s'engage a versé 5.000.000 de crédit tout les mois (sem IRL).
Art.5 : Les deux parti peuvent cassé le contrat a tout moment.

Soldats clones : 450 000 unitées.
Commandants clones : 800 unitées.
Commandos clones : 15 unitées.
RT-TT : 76 971 unitées.
NA-TT : 6 000 unités.
Cannoniere TIO-BA  : 1 000 unités.
Cannon ALAP-T : 710 unitées
soit 10% du stock de chaque unitées.


-C'est a dire que je repart avec le nombre de soldat si-dessus, qu'il reste votre propriété, et que je vous verse 5 000 000 de crédits, mieux que se que vous avez demander.

C'est beaucoup d'unitées, mais 5 000 000 de crédits tout les mois en gardant ces soldat, se n'est pas rien !

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Lexi sourit à la nouvelle proposition de Miltin. Elle analysa une dernière fois l'offre du gouverneur puis, grâce à son stylo électronique, apposa sa signature en dessous de celle du gouverneur provisoire. Par la suite elle se leva puis approcha de la porte de sorti. Elle la désigna d'un lent signe de main.

Kaminoan -Je ne voudrais pas être impolie, mais je viens de terminer un long voyage sur Naboo pour m'entretenir avec l'Impératrice. Comme tout le monde j'aurais besoin d'un peu de repos. Vos clones seront livrés dans les plus brefs délais et j'en espère autant pour vos crédits! Sur ce, bonne fin de journée gouverneur Miltin, en espérant votre victoire aux prochaines élections de Taris. Aussi en espérant une grande alliance entre nos deux peuples.

Puis elle attendit que Miltin franchisse la porte pour aller se reposer dans ses appartements privés.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Miltin avait enfin réussi a trouver un accord. Il se leva puis repondit a la premiére ministre :

- Bien, je suis content que nous ayont pu trouver un arangement qui aide nos deux peuples. Si je suis élu gouverneur de Taris, je vous proposerai une alliance entre nos deux planétes. Sur ce, au revoir, et, je l'éspére, a bientot.
Miltin salua la premiére ministre et partit vers son vaisseau.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Un message d'extreme importance fut envoyer : c'est un SOS

:captpilot: - Ici Dec1804, capitaine du Carrack du gouverneur Miltin. Le gouverneur Miltin est retenu prisonier par des pirates et il est en danger de mort, nous vous demandons de l'aide : envoyer des vaisseaux !

Le capitaine coupa la communication, mais ont pouvait le joindre.

(Voir Carrack V2-04 dans Galaxie)

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
La conseillère et les 3 HK-50 entrèrent dans la petite pièce prêt pour faire quelques affaire.

HK-50 Nous sommes honorée alors je prendrait bien le thé avec vous mes je crois que sa grillerait mes circuits. Mon maitre ma toujours dit que cette blague ferait fureur pour ma part je ne ses pas. Alors vos stock quels sont t-il Kaminoan?

Le HK attendit ses yeux devinrent d'un bleu étincelant, puis une image apparut celle d'une tête maitre Khal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le Kaminoen prit siège en face des trois droïdes. Alors qu'il s'apprêtait à leur offrir à boire, le droïde lui fit part de sa blague qui fit sourire le bras-droit de la Première Ministre. Appuyant sur quelques boutons, la lumière dans la salle s'atténua et une image holographique d'un soldat clone apparut au centre de la pièce, juste à côté de celle du fameux maître Khal.

Kaminoan -Il me fait un plaisir, cher monsieur Khal, de vous présenter nos nombreux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sachez que ces clones ont déjà fait leur preuves durant la Guerre des Clones et ont grandement satisfait l'Ancienne République et continu de bien servir l'Empire. J'ai particulièrement un faible pour nos commandos clones... mais c'est à vous de choisir!

Croisant ses jambes et prenant un verre de vin Aldérannien, le bras-droit attendit la réponse du personnage holographique ou d'un des trois droïdes.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le droîde sembla regarder la liste attentivement, s'arrêtant sur les clones à quelques reprises les véhicules de guerre. Les croiseurs mise en vente le robot si attarda quelques instants puis continua à descendre. Tous ceci lui prit quelques minutes me sil avait déjà tous absorbé les données et semblait les transmettre car ses yeux semblait émettre de petit flash de lumière régulier. Puis finalement acquiesçant maitre Khal demanda.

Khal: Vos clones sont très intéressant je reviendrai pour ceci mais pour l'instant si cela ne vous dérange pas cela peut paraitre bizarre de ma part. Mes j'aimerai vous débarrasser de ses quelques pièces voici la liste et leur prix.

560 000 B1(8 000) , B2 1 425 000(15 000), Droïdekas 1 725 000(15 000), 1 providence 7 000 000= 10 710 000 dépense



HK-50 SI mon processeur n'abuse et que j'ai fait les calculs exact, ceci serait bien le prix exact que nous vous devons. En prenant en compte les prix actuelles, mon maitre peut en oublier les bonnes manières mais ne vous inquiétez pas. Il devrait revenir pour se garnir à chaque occasion qui se présentera, mais comme vous devez vous en doutez partir avec une trop grosse flotte de votre système si L'Empire capte ceci serait pourrait être vue comme un signe d'agression. Enfin ce n'est que mon modeste point de vue.

HK attendis pour voir si il avait fait les calculs qui pouvait s'appliquer et en débarrassant les robots de cet inventaire le dirigeant pourrait avec attention ne plus se faire traiter de Séparatiste ou autre. Car posséder des robots de se genre avec la dernier guerre des clones peut être nulle pour les affaires.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Le représentant de Kamino émit un léger sourire en entendant les prix énoncé par l'un des droïdes. En fait, il n'était pas faux, mais ces prix étaient ceux que le gouvernement avait dépensé pour la production de ces droïdes de guerre. Le prix de vente était légèrement plus élevé pour récolter des profits lors de la vente de ces produits.

Kaminoan -Monsieur Khal, désolé de vous contredire, mais les prix suivants ne sont pas ceux que doivent payer les acheteurs. Laissez-moi vous montrer...

Spoiler :


Kaminoan -Donc, si nous refaisons vos calculs, vous devrez payer 800 000 crédits pour les B-1, 2 250 000 crédits pour les Droïdekas, 1 650 000 crédits pour les B-2 et 7 000 000 crédits pour le Providence. Le tout, pour un total de 11 700 000... Une légère différence avec vos calculs. Mais... serait-ce impoli de vous demander ce que vous allez faire avec tous ces droïdes? Non que je suis curieux, mais l'Empire n'aime pas beaucoup ces êtres de métal qui lui ont causé bien du fil à retorde durant la Guerre des Clones.

Les droïdes ne le savaient pas, mais une caméra holographique cachée dans le mur transférait toute la conversation au centre de renseignement de la Première Ministre Dio qui voulait en connaître le plus sur ce Khal qui avait l'air à en savoir plus que ce qu'il ne laissait parraître...

Dernière édition par Lexi Dio le Mar 29 Avr 2008 - 1:50, édité 1 fois

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
Les yeux du HK devinrent orange l'instant d'une seule petite seconde, puis redevinrent blanc, regardant autour de lui se tournant la tête. l'image de Khal regarda le représentant, puis après un acquiescements de la tête disparut.

HK-50 Nos processeur auront besoin d'être réglé alors, notre maitre accepte voici les crédits sur la carte que je vais vous remettre."HK tendit une carte l'argent y était." Nos troupes peuvent donc nous attendre des pilotes seront transféré pour pouvoir piloter le Providence et quitter orbite.

Le HK étais venu pour se quoi il avait été programmé répondant amicalement à la question du représentant en faisant une révérence polie.

HK-50 Notre maitre est un homme très compliqué, ne vous inquiétez pas l'Empire ne saura jamais que ceci viens de vous ou qu'ils ont été acheté ici. Notre maitre à une "attirance" pour les robots car selon lui se sont les seuls qui n'ont pas de chance de le trahir. Aucun robot ne peut se rebeller contre son créateur de toute façon non?

Les trois HK dans la pièce semblèrent se regarder pendant quelques instants, leurs yeux brillant un peu plus intensément avant de retourner à leur couleur normal. attendant le hangar et ou il pourrait partir et décoller avec leurs achats.

descriptionBureau de la Première Ministre Lexi Dio EmptyRe: Bureau de la Première Ministre Lexi Dio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum