Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionLe Réliator EmptyLe Réliator

more_horiz
Dans l'espace profond de Naboo, un Destroyer Victory et deux Acclamator atypiquent sortirent de l'Hyperespace.
Là, on demanda l'autorisation impérial d'accés sur la planète, le Grand Moff se devait de parler à l'Impératrice.

Il allait à la fois être torturé pour son manque d'autonomie et acclamée pour son renouveau.
Darth Olympus serait sans doute remarqué par Sa Majestée mais Oron n'avait guère le choix.
C'était le moment opportun d'utiliser son pouvoir pourdes fins obscurs.


:taric: Ici convois militaire du Grand Moff Fel, demandons accés au bâtiment royal, objet: visite de l'Impératrice.

Aprés quelques minutes d'attente du fait de l'intense traffic aérien...

:Clonerouge: Trés bien, accés accepté, bon séjour sur Naboo excellence, vueillez vous diriger sur l'air 12-5B.
Terminé.


Quelques instant plus tard, le convoi impérial envoya deux navette lambda en direction de l'air en question puis Oron se dirigea jusqu'aux appartement royaux.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Une communication depuis la surface fut envoyée aux lambdas en approche.

Garde Royale Nous avons bien reçu votre message. L'Impératrice vous fait dire de l'attendre sur l'aire d'atterissage de Theed, elle vous y rejoindra afin de monter à bord du Réliator. Elle passe ses salutations au Grand Moff Oron Fel...

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
L'Impératrice ne prit pas le temps de se changer ou d'intégrer sa cabine à bord du vaisseau amiral du grand moff Oron Fel. Au contraire, elle se fit accompagner au pont du bâtiment, au siège de commandement. Elle renvoya ses gardes tandis que les officiers du pont et les naviguateurs gardaient un silence solennel à son entrée. Devant elle s'étendait l'ombre allongée de sa robe et de son panache.

Elle scruta l'immensité galactique par les baies vitrées du vaisseau, plusieurs étoiles apparaissaient en filigrane derrière la luminosité de Naboo.
Ce scintillement si calme et pourtant si trompeur car la vie et l'activité de la Force entretenaient un mouvement perpétuel derrière cette immobile façade. Gwa Cir-Délaviel pouvait ressentir ces coeurs battants, ces multiples créatures respirant, faisant pulser la galaxie. Des milliards de conscience, d'espoir et de haine, combattant dans une lutte éternelle.

Pourtant un gouffre attirait comme un trou noir ces sentiments, une rupture dans cet espace de vie, une frature faite de cruauté pure et de malveillance avait repris vie. Un antre nouveau s'était formé, quelque part derrière ces étoiles. Une nouvelle planète morte mais toujours vivante.

Ses rêves et ses éveils, ses révélations et les avertissements de la Force convergeaient désormais vers ces différentes fissures d'où s'échappait l'incertitude des temps futurs.

L'Impératrice était résolue à offrir à la Galaxie l'illumination de la vraie foi, offrir ce cadeau inestimable aux peuples impériaux, de vivre et se soumettre aux pulsions du Côté Obscur, à ses forces et ses possibilités.
Elle était persuadée que la sauvegarde des élus de la Force noire ouvrirait la porte vers une nouvelle destinée et un Ordre Nouveau régénéré et tous ceux qui se mettront sur le chemin de la salvation serait anéanti pour le bien commun. Certains étaient parmi ces mécréants, les Jedis, les vieilles maisons républicaines mais également ceux qui s'étaient égarés sur le chemin de la Foi et qui ne comprenaient pas le message du Côté Obscur. Ceux-là devaient périr en un sacrifice à la Croyance.

Elle se tourna vers Oron Fel qui se tenait face à elle, conscient des discours qui s'éveillaient et des tourments qui aissaillaient l'Impératrice.


Reine Amidala Des voix ont parlé, Oron Fel. Et des noms oubliés ont été prononcés. Et ce qui aurait dû rester mort est revenu à la vie.
La Force Obscure nous met à l'épreuve, serons assez forts pour combattre l'hérésie ? Pour combattre les fausses idoles et les croyances érronnées ? Il est temps de faire rouler dans la boue les anciennes couronnes. Les usurpateurs et les infidèles paieront le prix de leur insolence envers la Force.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
hrp: Je ne sais pas si l'on s'amuse à effacer mes posts mais je ne comprend pas pourquoi mes posts disparaîssent

Oron restait tel un marbre sur place, aux côtés de l'Impératrice, devant la baie du Destroyer dont on pouvait remarquer la pâleur de la si grosse et à la fois si frêle planète Naboo.
Cette planète tellurique concentrant en un si petit espace une faune assez variée avait connu, quelque temps auparavent les traces de l'Ancienne Religion ainsi que de ces gardiens.
Aujourd'hui, Elle n'était plus qu'un souvenir dans le balais incessant de la Force, le balais de la dualité.
Depuis le début de son apprentissage, Fel ressentait en lui deux penchants.
L'un était fidèle à la Force, s'en servant comme un outil et écoutant ses plus frêles pulsation, l'autre ne voyait qu'en elle un maître d'orchestre qui n'avait que faire de ses musiciens qu'Elle malmenait.

Devant la réfléxion de Sa Majestée, il ne pouvait être incensible, et Oron se sentait obligé, à la fois apr devoir et par amitié de réconforter son amie, sa confidente.


- " Majestée, la Force nous donnera bien des épreuves sur la route du pouvoir et nous devons nous efforcer de faire le maximum tout le temps, sans nous égarer du chemin.
Ceux qui s'en sont éloignés on été trop faibles et seront punis, ils agoniseront de leur sang et de cet effort naîtra un Empire sain et pacifique reposant enfin sur des bases saines.

Maintenant, soyez sûr que l'Hérésie sera anéantie et tous les croyants de l'Ancienne Réligion aussi avec leur dogmes car c'est ainsi que vont les choses.
Aujourd'hui le Côté Obscur est triomphant et nous devons nous efforcer de le faire perdurer dans le temps.
Les Chevaliers Impériaux nous aideront dans notre tache ainsi que les nouveaux modèles d'unités créé sur Bastion. "


Alors qu'Oron avait terminé sa phrase, un petit bip se fit entendre.
Il regarda son bracelet-émetteur puis souriant s'adressa de nouveau à l'Impératrice.


- " De plus n'oubliez pas qu'avec le soutient financer de l'Empire, nous pourront remettre à jour la flotte de l'Empire et dévellopper sur territoire impérial les nouvelles armes en cours de recherche.
Il ne nous manque plus que les fonds pour commencer la production.
De plus, l'Amiral Sertorius étant introuvable, j'ai pu me procurer son escadre.
Elle est actuellement en orbite autour de Bastion et la protège.
J'en ferai donc bon usage pour vous servir le plus dignement possible, afin qu'il symbolise la terreurs sur les mondes récalcitrants."

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Reine Amidala Oui, louée soit la Force ! Qu'il en soit ainsi, que périsse le mécréant et que de son sang soient irrigués les champs de l'Homme nouveau !

L'Impératrice ferma les yeux et joignit les mains en signe de dévotion. Puis, elle reprit son air habituel, plus calme. Les affaires de l'Empire la rappellaient à la réalité.

Reine Amidala Pour l'heure, vous m'apportez une nouvelle importante, celle de la Flotte Sertorius. Je souhaite que cette flotte demeure à Bastion pour l'instant, vous la renforcerez de la production de nouveaux vaisseaux sortis de vos arsenaux. Je ferais en sorte que les crédits nécessaires vous soient alloués. J'aviserais une fois celle-ci renforcée.

Pour le moment, je dois retourner à la capitale. Donnez l'ordre de naviguer vers Coruscant.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Oron regarda l'Impératrice une dernière fois, puis, allant en avant du pont du Destroyer Victory, il fit aux officiers qui ne dirent mot et comprirent directement ce que leur supérieur attendait d'eux.
Les hommes ne bronchèrent pas puis, d'un air coquace le caporal de flotte regarda l'enseigne.


- Lieutenant, mettez plein cap sur la Capitale Impériale et poussez les moteurs hyperespaciaux à pleine puissance.

Le cadet approuva d'un signe militaire puis donna l'ordre à toute l'untié chargée de coordonner les actions du vaisseau.
Finalement celui-ci commença à augmenter sa vitesse, suivit de prés par les deux Vénators de la 501ème Légion.
Le général Jaegger coordonnait lui aussi les manoeuvres.
Enfin, les trois vaisseaux foncèrent en vitesse hyperspatiale direction Coruscant.


[ Naboo --> Coruscant ]

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum