Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLe Réliator EmptyLe Réliator

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Destroyer Victory, " Le Réliator ", vaisseau personnel d'Oron Fel.




Soontir (Voir spoiler signature) arrive dans un vieu vaisseau. Il approchai du 'Réliator'.
Que ce vaisseau était grand ! Cela est a la hauteur de l'empire. Soontir, qui était pro-impérial comme son ami Miltin, fut étonné qu'un moff est entendu parler de lui et lui est demander de venir ! Mais que lui voulai t'il ? Soontir se demandai vraiment se que lui voulai le moff... peut être le jéterai t'il en prison parce qu'on la demasqué ?
Oui, les impériaux ont des éspions...
Ou alors aurai t'il un travail pour lui ? non.... pas Soontir... et puis il devrait quitté son ami Miltin, arriverai t'il a faire cela ?
Alors qu'il était proche d'un hangar, il entendit un clone lui demander la raison de sa venue... Soontir est anxieu... que va t'il lui arrivé ?


HRP : A toi Smile j'ai fait se sujet pour faire la rencontre dont tu ma parlé hier.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Oron Fel, ayant terminé l'interrogatoire d'un résistant ne pouvait qu'être déçu que Fol-Ken ne collabore plus mais il en était ainsi et il allait le payer trés cher.
Ayant terminé sa méditation, on vint l'informé qu'un individu appelé Soontir Fel était enfin arrivé à bord de son destroyer et qu'il l'attendait.
Le conseiller d'Oron pensait sûrement que trop de " Fel " était sur ce vaisseau, néanmoins cela amusait beaucoup Oron, pour une fois que celui-ci était de bonne humeur...


:taric: Monsieur Fel, je suis le général Taric, chef des soldats de la Garde rapprochée du Grand Moff, j'ai été informé de votre arrivé et de votre objet.
Vueillez patienter quelques instant, que le Grand Moff soit présentable pour vous accorder une audition.


A peine Taric eut-il finit qu'Oron intervint, en robe de cérémonie, élégamment vêtu.
Sans dire mot, il fit signe à Soontir Fel d'entrer dans ses appartements.


- " Mr Fel, sachez que je vous ai demander pour une simple et bonne raison.
Vos aptitude possibles pour le pilotage.
Seriez-vous capable de piloter un TIE sans vous faire descendre et revenir lors de grande batailles ? "


hrp: Tiens compte de la réelle histoire de ton personnage ainsi que de celle que tu as écrite.
J'espère néanmoins que ton pnj a un passé de pilote...

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Soontir fut étonné de la question du moff. Ils avaient le même nom... bizarre... Il reflechit : aurai-t'il les compétence necessaire ?
Il répondit au moff :


- Et bien, monsieur Fel...
Soontir eu une drole d'impression : il s'appellait lui même...

- J'ai participé a quelques battailles, toutefois, il me faudra quelque temps pour me réhabitué. Vous savez, c'est comme la moto-jet : sa ne s'oublie pas... ( Smile )

Soontir regarda les plantes de l'appartement du moff.
Il pensat a Miltin : arriverai t'il a partir ? et s'il ne se reverrai pu ?
C'était peut être sa déstiné... pilote... si son feu pére le savait, il serait fou de rage : il a toujour dit : " tu prendra la reléve de notre entreprise !"
A, cette empire commercial Fel, la plus grande chaine de magasin de Taris... Il aurait pu vivre heureux et riche, mais son cousin lui avait tout prit...
Soontir s'imaginait couvert de gloire par des exploit militaire... mais peut être s'emportait t'il trop vite...


- Mais pouvez vous m'en dire plus ?

Soontir attendit la reponse du grand moff

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Voyant que l'homme en question était interessé par son offre, il lui offrit un siège afin que celui-ci prenne ses aises.

- " Sachez que Bastion est le siège de nombreuses activité de l'Empire plus ou moins importantes pour vous mais là n'est pas le problème.
Possèdant un laboratoire de recherche expérimentale de haute technologie, mon laborantins sont en train de travailler sur diverses nouvelles machines de guerre.
En particulier, en soutient des TIE Fighters, les nouveau TIE Interceptor, beaucoup plus agiles, rapides et mieux armés.
J'aimerai que l'escadron que je souhaite formé, l'escadron Ombre Obscur des Chevaliers Impériaux de haut rang soient soutenus par l'escadron Spectre dont vous sériez l'un de pilotes et peut être un leader si vos talents sont à la hateur de votre renommée au sein de l'Empire.
Ceci bien sûr ets à médité puisque pour le moment vous êtes à la direction d'un certains Miltin, un pro-impérial qui souhaite prendre les reines de Taris.
Je n'ai rienc ontre cet homme mais je pense que vous pourriez tirer votre épingle du jeu avec moi... "


Fel regardait Soontir dans le blanc de ses yeux, tentant de le persuader d'accepter son offre sans pour autant utiliser la Force.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Soontir écouta attentivement le moff. Il était trés interréssé par l'offre d'Oron Fel. Il se mit assit et repondit :

- Et bien, je suis trés interressé... toutefois, comme vous l'avez dit, je travail pour Miltin, et il aura surement besoin de moi. Mais il pourra trouver quelqu'un d'autre... je pense qu'il sera d'accord, il ne refusera pas.

Soontir prit un air decontracté.

- Mais euh.... est-ce que se sera bien payé ?

Soontir avait toujour rêver de s'acheté un belle apartement, peut être que se travail lui en donnerai les moyens.

- Attention, ne vous trompez pas sur mon compte : je ne travaillerai pas que pour l'argent, si je fait pilote de votre machine de guerre, sa sera pour l'empire.

Il s'assit bien confortablement dans son fauteuil... il pensa a cette machine de guerre... sa changera de son vieux vaisseau. Aujourd'hui, sa vie vas prendre un nouveau tournant.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
- " Sachez que vous serez payé le prix d'un Baron de guerre si vous vous trouvez à la hauteur.
Aud ébut vous toucherez seulement le salaire d'un pilote plus une prime d'adhésion au sein d'un corps tactique d'élite de soutient des Chevaliers.
Vous receverez donc un entrainement spécifique trés intense et soutenu au fil de vos escapades dans l'espace et surtout il sera primordial de vous habitué au nouveau véhicule tel le chasseur Interceptor.
Mais avant tout vous volez en ce moment même dans un TIE Fighter au sein d'un escadron n'est-ce pas ? "


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 23:35, édité 3 fois

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Soontir se demanda ou le moff avait pêcher cette idée :

- Non, je ne suis pas membre d'un escadron. J'en ai rejoint un lorsque j'avait 16 ans (majorité sur Taris) mais je l'ai quitté il y a 5 ans, lorsque j'avais 20 ans. J'étais le chef de mon escadron, mais j'ai decidé d'arreter car je devais, normalement, reprendre l'affaire familiale. Mais sa, c'est une autre histoire.

Soontir eut une soif soudaine, mais le moff était tellement impressionnant pour lui qu'il n'ausa pas demander.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Ressentant toutes les pulsion de Soontir grâce à la Force, Oron activa à distance un panneau qui s'ouvrit, laissant à sa jeune recrue tout le nécessaire pour se désalterer.

- " Je pense qu'un verre ne vous sera pas de refus mon cher Soontir Fel, futur Baron des forces impériales. "

Oron l'invita à se servir au bar, le Grand Moff prenant un verre de bière tarissienne, comme pour provoquer le jeune homme en de pareils termes.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Soontir trouva bizarre que le moff lui sert a boire au moment même ou il pensait avoir soif...

- Ce n'est pas de refus, les biéres Tarisiennes sont les meilleur de la galaxie.

Soontir pensa : "il faut dire que je ne voyage pas beaucoup, et que j'en ai tésté que quelques unes."
"Future baron des forces impériales", ah, Soontir sait que sa vie vas basculer.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
Oron en avait maintenant fini avec ce contre temps bénéfique.
Il fallait qu'il contact l'Impératrice...


- " Trés bien, Baron Soontir Fel, vous prendrez votre poste, tout d'abord de pilote dans un esquadron de TIE FIghter dans les plus bref délais sur Bastion, une planète dont je vous enverrai les coordonnées.
Néanmoins, parlez de notre entretient à personne, surtout pas à ce Miltin.
Entendu ?
Maintenant, pardonnez-moi mais il faut que je m'absente pour une affaire urgente. "


Le Grand Moff raccompagna Soontir à la porte de ses appartements puis le laissa aux mains des forces de sécurités.

descriptionLe Réliator EmptyRe: Le Réliator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum