Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyCommision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Le convoi du Sénat impérial venait de quitter le système Coruscanti.
Le Capitaine Antilles préparait le saut hyperspatial, alors que les trois diplomates venaient de s'installer dans le Tantive, Bail avait fait attribuer des quartiers à chacun d'eux dans le cas où ils désiraient se reposer avant l'arrivé sur Taris.
Mais Norrolin et Nash s'étaient installés avec Bail dans la salle de réunion, où régnait une atmosphère détendue, alors que les vaisseaux débutaient leur voyage hyperspatial.
On servit à boire et à grignoter aux politiciens, alors qu'ils discutaient paisiblement...


-Vous pouvez m'appelez Bail, je sais bien que nos rangs nous imposent un certain protocole mais je ne tiens pas à devenir aussi aigre et froid que certaines "tête couronnée" de notre haute…très haute hiérarchie !

A cette réflexion ils plaisantèrent tout les trois, et le sénateur Organa continua...

-De plus je crois savoir que vous êtes une bonne amie à ma sœur, Rouge.
Je voulais vous demandez comment aviez-vous trouvée votre première session du Sénat? Même si cette dernière était un peu...comment vous diriez ça Nash...?
Peu conventionnel!

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Le convoi du Sénat impérial décolla de la planète quelques minutes après l'embarquation des deux Sénateurs et de la Reine de Naboo. Le vaisseau quitta le système Coruscanti assez vite, et le saut en hyperespace n'allait pas tarder.
Pendant ce temps, dans la salle de réunion, les trois politiciens riaient, plaisantaient, mangeaient et buvaient à leur guise. Norrolin avait laissé ses robes royales dans ses quartiers sur le Tantive IV, pour laisser place à une simple robe blanche. Sans corset, bien entendu ! Ainsi, c'était la première, et sûrement l'une des dernières fois, que ses collègues purent la voir arborer une coiffure dès plus ordinaire. Elle avait détaché ses longs cheveux bruns, qui tombaient délicatement sur ses frêles épaules pâles. Un sourire charmeur et magnifique se dessina ses douces lèvres rosées, plaisantant à tout va.


Reine Amidala Je crois que je n'ais jamais autant rie de toute ma vie, si active soit elle. Si je puis vous appeller ainsi, Séna... euh, Bail ! Alors appellez-moi Norrolin, ça me fait d'autant plus plaisir ! Cela vaut également pour vous, Nash.
Oui, en effet, je suis très proche de votre soeur. Elle me soutient dans chacune de mes actions diplomatiques, ou d'ordre privé, et je dois dire que sa présence me rassure beaucoup. Si la famille royale d'Aldéraan a le moindre soucis, vous pourrez compter sur Naboo.
Quant au Sénat... eh bien... Je l'imaginais moins houleuse ! Mais je saurais à quoi m'en tenir. Non pas que tout les débats politiques se passent ainsi. J'ai vraiment apprécié. Y assisté m'a fait le plus grand bien ! Je crois que je préférerais le poste de Sénatrice au poste de Reine, mais on ne se refait pas, comme dirait l'autre. J'ai des responsabilités, je dois les assumer. Le peuple compte sur moi, et je ne les laisserais pas tomber.

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Bail alors encore un peu distant avec cette nouvelle alliée, commençait à s'entendre assez bien avec cette dernière. Peu à peu sa présence lui rappela celle d'une sénatrice de Naboo avec qui il s'était lié d'une réelle amitié qui mena Bail jusqu'au chevet de cette dernière.
Les temps avait changé et le souvenir de Padmé restait vivace à travers Leia, mais Naboo avançait et Bail voulait aussi avancer avec cette nouvelle image montante de la jeune galactique en quête de liberté...


-Oui, vous apprendrez que le Sénat reste l'une des meilleures écoles pour les jeunes diplomates débutants. Bien qu'à présent à notre grande tristesse il devienne peu à peu la cible des bureaux de renseignements de l'Empire.
Mais ne nous attristons pas avec ces sujets que nous cessons d'aborder en temps normal.
J'aimerais mieux vous connaitre jeune reine, comment êtes vous entrez dans la politique et comment l’avez-vous vécu personnellement en cette période d’occupation séparatiste?


La discussion battait son plein...

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
La Reine se versa de l'eau dans le verre en face d'elle, grâce à la magnifique carafe en cristal. Elle but une gorgée du brevage, écoutant les paroles du Sénateur Organa. D'un geste carnassier, mais toujours aussi gracieux, elle attrapa de ses doigts fins un des mets délicieux disposés sur un plateau d'argent.

Reine Amidala Eh bien, je descends d'une famille plutôt aisée - très aisée même, sur Naboo. Mes parents étaient proche de l'ancienne Reine, ils étaient amis. On me demanda très jeune ce que je voulais faire dans la vie... Vous savez, à cet âge nous n'avons pas le sens de la critique, ni vraiment d'aptitudes et talents inés. Quand j'ai choisi une carrière politique, j'étais à peine âgée d'une dizaine d'années. Il faut dire que j'étais complètement fascinée par les vêtements d'aparats de luxe de sa Majesté, et du monde politique qui l'entourait. On peut ainsi dire que je l'admirais, en quelque sorte. Et je n'arrive toujours pas à croire que je la remplace aujourd'hui... Je suis si jeune, et pourtant j'ai réussi à tracer ma vie. Un morceau de ma vie... Je suis alors entrée à l'école de diplomatie du Palais de Theed. J'étais l'élève la plus prometteuse de ma section. Je me suis acharnée au travail pendant huit longues années... J'ai passé mon examen avec brio. Mais l'invasion des Séparatistes m'empêcha d'envisager plusieurs possibilités sur ma carrière. Ainsi, pour rassurer le peuple et ramener l'ordre sur Theed, je fis mon premier discours face à des milliers de citoyens. Je me suis présentée aux élections, et me voici à vos côtés à présent...
L'invasion des Séparatistes a été pour moi, un choc. Un choc de voir tous ses gens affrayés. Je n'ai cédé à aucune exigence, et je n'ai nullement renié mes droits de Monarque. Mais, grâce à eux, j'ai su dès le début quelle était ma destinée.

Et vous, Nash, comment êtes-vous arrivé à ce poste de Sénateur de Sullust ? Ah, d'ailleurs, je crois que vous avez bien reçu mon hologramme, concernant le plan de défense mineur de Naboo. Il faudra que l'on en discute sérieusement.
dit-elle, souriante.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Les trois personnages continuèrent d'aborder plusieurs sujets, certains plus sérieux que d'autre mais dans l'ensemble ils passèrent un bon moment.
Alors que Bail donnait des nouvelles de sa jeune fille, le Capitaine Raymus arriva dans la salle et s'adressa au sénateur d'Alderaan...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Excellence nous arrivons dans l'orbite de Taris !

-Bien merci Capitaine Antilles.Puis en s'adressant à ses collègues diplomates. Mlle, monsieur je crois que notre tâche débute maintenant.
Je compte être assez ferme pour que nous puissions retrouver notre ami Fol-Ken dans les plus brefs délais.
Vous devez savoir que nous avons affaire avec un Moff, donc un homme sans aucun scrupule mué par la seul peur des retombés « d’en haut ». Dans tout les notre mission ne doit pas être un échec, nous savons que Fol Ken Ydrasil est là et nous avons l'ordre de la ramené.
Je vous en prie dirigeons nous vers le cockpit...


Puis le petit groupe se rendit vers le cockpit du Tantive...

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Le Convoi amoindri d'une des navettes Thêta filait déjà vers Coruscant lorsque Bail, Nash et Fol Ken se retrouvèrent seul dans les appartement de se dernier, où pendant qu'un droid médical requinquait Fol Ken Bail lui adressa, gravement la parole...

- Mon ami Fol Ken je suis très heureux de te voir sain et sauf, malheureusement tu dois savoir que nous sommes loin de pouvoir te rendre ton poste et de libéré Taris. Ethan m'a envoyé un message me précisant clairement que l'impératrice ne permettra pas au Sénat de te juger mais que nous allons tout simplement devoir remettre un rapport au Sénat quant à nos soupçons envers toi.
Il m'a informé que l'impératrice te remettra à la justice tarisienne, mais j'ai peur que là bas tu ne sois à la merci du nouveau gouverneur, un fanatique à ce que m'en a dit Norrolin Aralda, la jeune reine de Naboo.

J'ai une proposition à te faire, serait tu prêt à entrer dans la clandestinité de la rébellion? Tu seras l'un des fondements officiel du mouvement et coordonnerait l’ensemble de différentes cellules planétaires. C'est une grande décision qui changera à jamais ta vie, c'est pourquoi tu n’es pas imposer de me répondre de suite.

Avant cela Fol Ken je dois aussi te demander, je te prie, de me transmettre toutes les informations que tu as pu apprendre sur l'Empire qui pourrai faire avancer la rébellion dans son combat. Bien sûr si tu le souhaite nous ne nous servirons pas de certaines informations dans la contre propagande ou au Sénat, dans le cas ou une de ces informations entacheraient ta propre réputation.


Bail s'adressa avec beaucoup d'émotion à son ami, Fol Ken et lui avait en effet fait leurs études ensemble et Bail se permis de lui parler ainsi, en raison de la solidité de leur amitié...

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Hrp: GWA notre accord servait si je souhaité rester président de Taris mais ce n'est pas le cas, donc je le respecte a moitié grace a une fausse raison RP.

Fol-Ken ce trouvait a bord du convoi sénatorial qui devait le ramener a Coruscant pour ce faire juger pars la sénat mais il savait d'ores et déjà que le jugement ne serait pas équitable l'impératrice ferait tout pour qu'il aille en prison... Le Sénat avait beau existé l'impératrice en tirait les ficelles et c'était elle qui avait le dernier mots sur le sujet et cela Fol-Ken le savait a prêt tout elle voulait le faire disparaître...

Fol-Ken toussota puis il répondit alors.


Tout d'abord je tiens a vous remercier tout deux pour ce que vous avez fait je vous en serai éternellement reconnaissant...

Le sénateur marqua une pause pour retirer toute émotion qui ce trouvait dans sa voix il ferait son récit de façon neutre.

En effet je connais des choses sur l'empire mais j'ai passer un accord... Oron Fel ma demander de ne rien divulguer sinon il serait obliger de faire tuer ma fille... Il faut la faire quitter Taris je m'occuperais de cela moi même je n'ai aucune confiance en ce Miltin la pauvre est si jeune. Bref. Je vais vous révéler ce que je sais mais rien ne pourras quitter cette salle donc pas un mots au sénat. Nous sommes d'accord?

Fol-Ken attendit l'asquicement de Nash et de Bail avant de poursuivre son réçit...

Bien donc nous sommes tout trois d'accord... Mon tortionnaire le grand Moff Oron Fel avait une affinité avec le côté obscur, j'en suis sure de me regarder pas comme si j'étais un fou. Je sais ce que j'ai vu. Le plus important c'est qu'il me répétait qu'il agissait plus ou moins contre sa volonté, donc c'est une personne supérieur dans la hiérarchie impérial qui lui as donner cette ordre et cette ordre était celui de me tuer...

Je suis désolé Bail mais nous ne pourrons rien dire de tout cela au sénat je ne peut laisser ma fille payer pour moi. Mais cela peut rester interne a la Rebellion ces informations auraient pu être glaner n'importe comment... Voir inventé.


Puis Fol-Ken réfléchit a la proposition de Bail la clandestinité perdre son identité.... Ananatapar! La colonie secrète de Taris! Tout les documents sur la planète avait été effacé Fol-Ken avait projeter d'en faire une usine de la rébellion et Gar'lez avait sûrement dû tout faire disparaître et surtout un important facteur, une armée si trouvait déjà plus d'un million de droïdes...

J'ai déjà réfléchit a cette possibilité, mais je voulais le faire a la fin de mon mandat, mais celui si a été écourter dirait-on... Bref. Je me cacherai sur Anantapar plusieurs usines sont déjà en construction et nombreux sont les sympathisant tarisiens qui s'y trouvent.

Fol-Ken ce tue il attendit les réactions de ses collègues...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Bail était assez surpris d'entendre de telles informations vis à vis de ce que l'Empire projetait de faire de Fol Ken...

- Le Moff aurait reçu l'ordre de te tuer ?! Mais il ne faut pas nous faire d'illusions les Grand Moffs ne reçoivent pas des ordres de n'importe qui... Delaviel à donc souhaiter t'éliminer, mais pourquoi? Elle doit avoir plus d'intérêts que nous le pensons à contrôler Taris ! Nous nous pencherons sur la question en temps voulu.

Que ce Fel soit lié aux côtés obscures ne m'étonne, en revanche que très peu, je vous ai déjà dit ce qu'Obi Wan Kénobi et Maitre Yoda me dévoilèrent, il y a quatre ans sur la vrai nature de Palpatine il se pourrai que Delaviel suive cette relation afin d'entretenir le lien de l'Empire d'avec les Sith !

Bien, sache que nous remettrons un rapport au Sénat afin de te reconnaitre coupable et nous conseillerons de te remettre aux autorités de Taris. Nash nous ne pouvons nous permettre de retarder le Sénat il ne faut pas que nous soyons du côté du coupable, car quoiqu'il en soit il est clair que Delaviel s'arrangera pour qu'il soit le coupable et la commision sera jugé inutil si nous ne discernons plus les coupable des innocents surtout après tout se tapage. C'est pourquoi j'ai pensez que la flotte du MPL serait tout indiquée pour réalisé une telle mission.
Fol Ken, tu ne comparaîtras pas au Sénat, je ferais en sorte que tu sois dans une prison « dorée » du Sénat et donc proche de nous. Mais nous ne pourons tarder au Sénat celà pourrait nous confondre vous et moi Nash.


Puis les trois amis continuèrent leur conversation...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Bail entendit les quelques phrases passionné du sullustéen, entendait avec quel hargne il cherchait à rivaliser militairement avec l'Empire, ne voulu pas entrer dans un débats d'idées avec lui et surement pas devant Fol Ken, qui se remettait de ses tortures, Bail voulu alors calmer l'atmosphère...

- Nash je vous en prie! Pas de réunion improvisée ici. Vous semblez vous emporter alors qu'il n'y a personne à convaincre ici, nous sommes entre nous, inutile de nous monter la tête avec ces questions graves.

Puis il continua à discuter paisiblement de Fol Ken et de son avenir, en faisant apporter à boire aux deux diplomates...

- Fol Ken des nouvelles de Selven ? Je suis vraiment navré que nous ayons perdu sa trace après les évènements d'Alderaan, la famille est très touchée par sa disparition.

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
- Je n'improvisais pas, je me rendais compte et faisais part de mes conclusions. Nous aurons tout le temps de nous réunir plus tard, dans de meilleures conditions, et en plus grand nombre ...

Nash avait repris le ton douceureux et espiegle qu'il adoptait lorsqu'il nuançait les propos de ses confrères ...

- Par ailleurs, aucun de vous n'a émis d'avis concernant le groupe chargé de récupérer le sénateur aprés son procés. Une coalition de nos mouvements me semble la meilleur option ...


[hrp] error compte :([/hrp]

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Le sénateur de Kashyyyk, Nobacca, était encore sur la capitale de la Galaxie : Coruscant. Certes, l'air n'était pas le même que sur sa planète natale mais, au fil du temps, Nobacca s'y était habitué. Le noble sénateur avait été informé du retour de ses "collègues de travail", et notamment de celui du sénateur d'Alderaan, Bail Organa. Il s'empressa donc de leur envoyer un message, en faisant bien attention à ce que celui-ci ne tombe pas en des mains trop... "corrompues". Tout en regardant les immenses bâtisses de Coruscant depuis son bureau personnel, Nobacca commença à enregistrer un message à l'adresse de ses "amis" sénateurs :

Salutations chers collègues,


Ce message vous est envoyé pour vous avertir que je vous attends sur Coruscant avec une grande impatience mes amis. Nous pourrions ainsi nous raconter les différentes nouvelles. Je n'ai rien d'autre à vous dire. C'est donc pour cela que je vous souhaite un agréable voyage.

Nobacca,
Sénateur de Kashyyyk


Après ceci, il appuya sur un bouton de son bureau et le message fut envoyé. Nobacca retourna donc dans ses paperasses, jetant de temps à autres des regards sur Coruscant grâces à sa baie vitrée.

Durant ce temps-là, le message fut transmis aux mains d'un des gardes du sénateur Bail Organa. Celui-ci vérifia bien d'où il venait avant de se mettre lui-même en conversation holographique avec le sénateur d'Alderaan :

Garde du Senat Sénateur, excusez-moi d'interrompre vos discutions mais un message à votre intention vient de me parvenir. Si je ne me trompe pas, il provient du sénateur Nobacca.

Bail Organa : - Transmettez-le moi je vous prie.

La conversation holographique fut coupée et le garde du célèbre sénateur s'exécuta à sa tâche. Après quelques rapides secondes, le message du sénateur de Kashyyyk Nobacca fut retransmis à Bail Organa...

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Bail bien reçu le message de Noboca...

-Bien le Sénateur Noboca aura besoin de nous je pense dans un future proche Ethan Sauline m'a prévenu que l'esclavage et Kashyyyk serait bientôt au centre de tout les débats. A ce propos je ne comprends pas bien le jeu de Delàviel, elle veut s'afficher comme le défenseur des peuples esclaves mais c'est la politique « anti-non humains » de certains moffs qui favorise et enrichit l'Empire. Nous verrons bien ce que l'Empire décidera mais si de lui même il condamne l'esclavage je pense que cela sera pour nous une victoire inespéré !

Puis avec plaisanterie, à Nash...

- Nash, je vous l'ai dit à l'instant, mais sans doute que mon ton fatiguant et larmoyant de vieux sénateur pacifique vous ennuie? Ce dont je ne vous tiendrai pas rigueur d'ailleurs ! Je pensais que le MPL serait approprié pour ce genre de mission, j'ai lu les rapports de vos moyens militaires ils sont tout à fait aptes à remplir cette mission. Je me trompe?

Puis il regarda le sullustéenn, Bail était conscient que, son ami Nash avait toujours apprécié pouvoir tester ces moyens militaires surtout pour la "bonne cause", comme le petit(par la taille ^^') sénateur de Sullust le faisait remarqué souvent avec malice...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
- Fol Ken des nouvelles de Selven ? Je suis vraiment navré que nous ayons perdu sa trace après les évènements d'Alderaan, la famille est très touchée par sa disparition.


Fol-Ken réfléchissait a tout ce qui c'était passer, tout ce que Oron Fel lui avait dit et ses paroles lui revenaient a la mémoire par brides, il ce souvenait que le grand Moff lui avait dit "Votre progéniture n'est pas aussi angélique que vous ou du moins que vous l'étiez jusqu'à présent sénateur.
Je sais seulement que c'est un être qui a changé quelque peu de camp..."


Oron Fel était au courant de l'existence de mon fils et qui plus est il a dit qu'il n'était pas si "angélique que je devait le penser... Qu'es que cela peut bien pouvoir dire?! Je n'ai pas posé de question a Oron Fel j'ai tout d'abord pensé qu'il essayait de titillé mes sentiments pour me faire avouer d'autres choses... Je me demande ou ce trouve mon fils en ce moment...

L'ex sénateur et l'ex président de Taris qui était en faite la même personne ce tue laissant place a ses réflexions personnelles... Tout cela avait profondément marquer l'ex dirigeant de la planète, et pas en bien... Puis il écoutait les plans de bataille des deux hommes, même si il en était le principal concerner il n'avait même pas la tête a travailler sa propre évasion.... Soudain le Tarisiens afficha un grand sourire sur son visage.

Je ne serait comment vous remercier tout deux j'aimerais pouvoir un jour vous rendre l'appareil, je vous laisse planifier mon évasion j'ai une entière confiance en vous. Je suis aussi pour qu'aucun impériaux ne s'en sortent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
Bail sentant que Fol Ken commençait à avoir besoin de repos au calme reprit...

- Bien Nash je laisse au soin du MPL la libération de Fol Ken, mais ne vous en faite pas trop la commission sera charger de son déplacement il n'y aura aucun vaisseaux superflues pour son escorte, la tâche ne sera pas aussi dur que vous ne le craignez, du moins je ferai ce qui est en mon pouvoir pour limiter l'escorte du convoi.

Mais à présent Nash laissons Fol Ken profitez de ces derniers moments de calme, je vais rejoindre le cockpit nous n'allons pas tarder à arriver sur Coruscant, vous voulez venir ou vous préférez rejoindre vos appartements?


Et Bail Organa se leva, regardant le sullustéenn...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCommision d'enquête impérial vers Taris... EmptyRe: Commision d'enquête impérial vers Taris...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum