Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionLes Chroniques du Corellien Rebelle |Freed Jarms| EmptyLes Chroniques du Corellien Rebelle |Freed Jarms|

more_horiz
Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une introduction. Lorsque je reviendrai de vacances je ferai une chronique plus longue.

BY = Bataille de Yavin

-35 BY

- Tu es sûr que nous ne risquons rien chéri ?
- Bien sûr que non, votre mari ne revient que dans une semaine. De toute façon le mal est fait.
- C'est surtout de Shirak dont j'ai peur. Il est réputé pour tous savoir et est très fidèle à Jock.
- J'ai moi-même des contacts semblables à ce Shirak, ne vous en faites pas. Je veillerai à ce que personne ne le sache.


Les deux amants étaient allongés, nues dans un lit. La femme était à la droite de l'homme, la tête posée sur ses pectoraux bien développés. L'homme fumait un cigare à la bouche. La chambre était majestueuse. On reconnaissait l'allure une suite d'un hôtel réputé de Corellia.

- Je ferais mieux de rentrer avant qu'une servante ne s'aperçoive de ma disparition, je supprimerai la facture de l'hôtel pour que mon mari ne voit rien. On se retrouve la semaine prochaine.

La femme fit un dernier baiser à son amant tout en se réhabillant, et se coiffa convenablement.

- On ferait mieux de ne plus se voir pendant un certain temps. J'ai peur que mon mari ne se doute de quelque chose.
- Comme bon vous sembles, mais mon coeur ne pourra pas subir une longue attente.

Un dernier baiser de la main et la femme sortit de la chambre.

- Je vous aime, Ménestria. fit l'homme.

descriptionLes Chroniques du Corellien Rebelle |Freed Jarms| EmptyRe: Les Chroniques du Corellien Rebelle |Freed Jarms|

more_horiz
-34 BY / 9 mois plus tard


- Poussez Madame, allez poussez. Je vois la tête.

Ménestria avait l'habitude de la voix des médecins, cet enfant n'était pas le premier. Ses trois grands frères étaient déjà à l'école en train d'étudier pour devenir politicien ou militaire.
Au bout d'une minute supplémentaire, le bébé sorti du ventre de sa génitrice.

- Bravo Madame, c'est un garçon. Vous avez déjà décidé de son nom ?

Les deux parents furent émus, c'était peut-être devenu une habitude, mais avoir un enfant était
toujours une grande émotion pour tous parents.

L'assistante médicale enveloppa le garçon dans un linge et le tendit au père.

- Il s'appelle Freed. Freed Jarms, le quatrième fils de Jock Jarms. Dit-il.

Une heure passa après ce grand moment d'émotion. Jock était parti pour une réunion de travail et promit à Ménestria qu'il passera la voir et son bébé plus tôt dans la soirée.

Jock sorti de l'hôpital pour rentrer dans une navette très chic que seule la
CTC savait concevoir. La navette prit la direction du siège de la CTC. Le trajet ne durait qu'une dizaine de minutes, mais cela était suffisant pour discuter avec son chauffeur.

Le chauffeur était un Trandoshan, il ne dit pas un mot et tendit à un bloc de données à Jock.
Jock alluma le bloc et se retrouva sur un bureau ne comportant qu'un seul fichier exécutable. Dès qu'il l'eut activé, une image représentant une facture s'afficha.
Le Trandoshan commenta dans sa langue natale.

- Ce que vous voyez Mr. Jarms, c'est une facture de l'hôtel Ile-Tonne pour la location d'une nuit de la suite AD6. Elle date de neuf mois.

Jock adopta une mine morose et regarda en détail la facture.

- Je m'en doutais, mais je ne voulais pas le croire.
- Je doute même que ce garçon soit de votre lignée, ajouta le Trandoshan.

Jock ne dit rien et laissa le reptile reprendre.

- J'ai réussi à obtenir les enregistrements vidéos du couloir qui donne sur la chambre AD6.Affichez la page suivante.

Jock s'exécuta et afficha la page suivante. Il reconnut clairement Ménestria sortir de la suite Ad6, la femme était apparemment très pressée. Elle se dirigeait vers l'ascenseur tout en surveillant ses arrières.

- Maintenant regardez la vidéo suivante, elle se déroule vingt minutes après la précédente.

Le visage morose de Jock s'effaça, pour afficher dorénavant une mine satisfaite.

- Je crois que nous pourrons tirer avantage sur cette délicate affaire. Shirak, je veux que vous contactiez ce très cher et honoré sénateur Horran.

L'un des personnages les plus influents de Corellia était l'amant de sa femme ainsi que le père de son fils. Jock savait qu'il serait déshonoré vis-à-vis de ses pairs, mais ce n'était rien comparé par rapport au devenir du sénateur Horran. Il serait déshérité de la famille Horran et perdrait son poste de sénateur ainsi que ses charges annexes.

- Je vois, vous voulez de l'argent ?
- Non, cela m'est suffisant. Je veux beaucoup plus...

Jock regarda à travers la vitre de sa navette de luxe. Coronet était semblable à Coruscant, personne ne dormait, la ville était toujours en pleine activité. Des navettes circulant entre les gratte-ciels, de nouveaux chantiers en construction, une activité industrielle continue. Ainsi qu'une zone de distraction très apprécié par la population.
Jock se tourna vers Shirak.

- Je veux dominer cette ville et être reconnus parmi les plus puissants de Corellia. Le sénateur Horran peut m'ouvrir des portes qui me sont pour l'instant inaccessible. Shirak, je te donnerai une petite compensation si tu réussis à convaincre le sénateur. S'il devient réticent, alors, bouscule les choses.

La navette arriva à destination, le siège de la CTC était le plus grand immeuble du quartier des affaires. Ce building démontrait la domination et le monopole du marché aérospatial et aéronautique par la CTC. Alors que Jock sorti de la navette, le Trandoshan lui assura que Horran sera son ascenseur social dès demain. La navette reparti laissant Jock sur l'escalier menant à l'entrée du siège.


Le soir venu, Jock retrouva sa femme sur le lit de l'hôpital en compagnie de son enfant. Il montra de l'affection et de l'émotion envers ce bébé, mais au plus profond de lui, le Corellien ressentait de la haine et du mépris envers cet enfant de sénateur. Jock l'aurait déjà tué, mais l'intérêt de monter plus vite l'échelle sociale était plus alléchant que de commettre un meurtre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre