Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Un vieux Z-95, arriva en approche de Coruscant, il semblait avoir beaucoup voyagé, on pouvait lire dessus une inscription à moitié effacé, Ruyall.
L'ancien vaisseau de la défunte mère à Nura, qui a été aveuglé par sa quète de puissance du côté obscure pour pouvoir se venger des jedi et du conseil des douze, elle fut tué par Dark Féariss, qui ensuite prit en charge la formation de Nura.

Nura se réveilla en sursaut, encore hanté par l'effroyable mort de sa mère, tout les jours elle revivait la scène où celui qu'elle appelle maitre depuis avait tué sa mère sous ses yeux, cela l'a fait totalement basculé du côté obscure.

*Va à coruscant, pour trouver des traces des Jedi, et va dire au seigneur noir, que nous voulons l'aider*
Ses mots résonnait encore dans sa tête, de sa mère il ne lui pas que ce vaisseau, et des cauchemars, elle avait aussi haïssait aussi les Jedi, tout comme ça mère, elle lui avait refilé ça.


_Coruscant, ancien berceau d'un ordre pratiquement anéanti, bientôt il ne le sera plus, je les détruirais.


Le chasseur commença la descente, et se posa dans le spatioport. Nura, prit sa bure mit sa capuche, son sabre laser à la taille; et sortie du vaisseau.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Une patrouille de 10 soldats clones vient accueillir le passager de l'antique chasseur. Elle se déploie autour de l'appareil militaire sur la plate-forme d'aterrisage et un jeune lieutenant, vétu de l'uniforme noir de l'Empire, un pistolet blaster à la ceinture, s'approche de la silhouette encapuchonnée sombre et demande d'un air hautain :
    - Veuillez me remettre armes et cube d'identification.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
    - Veuillez me remettre armes et cube d'identification.


Nura relava la tête, souleva sa capuche qui laissa voir son visage marqué par côté obscure. Ses yeux brillait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de massacre, mais elle préféra les mettre en garde, vu que ça devait être surement les serviteurs du seigneur noir, il ne valait surement pas le contrarier .

_Faites attention à vos paroles, et je ne vous présenterais rien. Je suis là pour rencontrer votre Empereur. Et ne venez pas me gêner, vous le regretteriez.

Nura remit, ça capuche et alla vers la sorti, tout en gardant la main sur son sabre, pour être prêt à toute éventualité.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
L'officier dégaine son pistolet blaster.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura fit tomber sa bure à terre pour être plus libre, on put voit qu'elle était que très peu habillé ce qui laissai voir tous ses marques sith sur le cops. Elle dégaina son sabre laser, on put apercevoir une longue lame rouge en sortir.
Elle se tourna vers l'officier et fit venir son blaster à elle grâce à la force.
Puis elle sauta en direction de l'officier pour arriver derrière lui, elle le prit par le coup avec le bras qui tenait le sabre.

Elle recula en direction de la sortie, en faisant attention à n'avoir personne dans le dos, tout en maintenant l'officier.


_Je vous conseil, de me laisser partir. Sinon je vais me facher et je ne suis pas un jedi, je n'aurais aucun rancœur à vous éliminer dans d'atroce souffrance croyez moi.
Menez moi, au seigneur noir sith à qui vous servez d'esclaves.


Nura commençait à perdre patiente, et n'était pas contre l'idée de tous les tués.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura'Gresin a écrit:
Nura fit tomber sa bure à terre pour être plus libre

L'officier ouvre le feu. Une série de trait blaster rouge s'échappent du canon de son pistolet et file en sifflant vers Nura.

Nura'Gresin a écrit:
Elle dégaina son sabre laser, on put apercevoir une longue lame rouge en sortir.

La lame incarnat roule dans les main de la sith et dévie, avec une agilité effarante, les tirs meurtriers.

Nura'Gresin a écrit:
Elle se tourna vers l'officier et fit venir son blaster à elle grâce à la force.

L'arme saute de la main gantée de noir de l'officier vers la paume de la twilek.

Nura'Gresin a écrit:
Puis elle sauta en direction de l'officier pour arriver derrière lui, elle le prit par le coup avec le bras qui tenait le sabre.

Nura contrôle l'officer et se cache derrière lui tandis qu'elle est mise en joue par le peloton de clones.

Nura'Gresin a écrit:
Elle recula en direction de la sortie, en faisant attention à n'avoir personne dans le dos, tout en maintenant l'officier.

Reculer vers la sortie signifie forcement avoir des clones dans le dos.

Nura'Gresin a écrit:
- Je vous conseil, de me laisser partir. Sinon je vais me facher et je ne suis pas un jedi, je n'aurais aucun rancœur à vous éliminer dans d'atroce souffrance croyez moi.
Menez moi, au seigneur noir sith à qui vous servez d'esclaves.

D'une voix étranglée, l'officier impérial répond :
    - Je ne connais pas de sith madame.



[Attention dans tes descriptions à ne pas laisser de PNJ étrangement inactifs - Attention aussi aux fautes merci]

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura, réfléchi un instant si même un des soldats de base ne savait pas que son chef suprême était un sith, il y avait deux choix :
soit il n' a jamais existé, soit il est mort.
Maintenant elle devait partir sur la trace de jedi, le seigneur n'était surement plus de ce monde.


_Bien, donc tu ne me sers plus à rien

Nura enleva son bras du coup de l'officier le sabre toujours allumé, puis elle le transperça par derrière, elle leva la tête puis envoya le corps du soldat sur un groupe situé à sa droite, elle essaya de poussé le groupe sur sa gauche an arrière grâce à la force, puis elle commença à tourner sur elle même assez lentement tous les sens en alerte pour surveiller tous les troopers l'entourant tout en faisant tourner son sabre de par et d'autres de son corps, pour pouvoir réagir en cas de tir en sa direction

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura'Gresin a écrit:
Nura enleva son bras du coup de l'officier le sabre toujours allumé, puis elle le transperça par derrière

Le sabre grésille bruyamment en traversant de part en part le corps de l'officier qui laisse échapper un hurlement.

Nura a écrit:
elle leva la tête puis envoya le corps du soldat sur un groupe situé à sa droite

Le corps inerte du lieutenant heurte 3 clones qui chutent de la plateforme.
Les soldats restant ouvre le feu. Des traits blasters fusent en direction de la sith.

Nura a écrit:
elle essaya de poussé le groupe sur sa gauche an arrière grâce à la force

Un soldat clone tombe à terre. Nura dévie la plupart des traits blaster mais l'un d'eux passe sa défense et lui effleure l'épaule.

Nura a écrit:
puis elle commença à tourner sur elle même assez lentement tous les sens en alerte pour surveiller tous les troopers l'entourant tout en faisant tourner son sabre de par et d'autres de son corps, pour pouvoir réagir en cas de tir en sa direction

Nura dévie tous les tirs blaster et parvient à renvoyer certains traits vers les clones qui s'effondre un à un.
Il reste 3 clones indemnes qui ont pris position derrière une pompe de la plateforme et arrose la sith d'un tir nourri.
Des renforts risquent d'arriver rapidement.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Il restait 3 clones, qui tiraient vers Nura caché derrière une pompe, c'était surement une mauvaise idée pour eux.
Nura avança vert la pompe, tout en continuant de faire tourner son sabre pour parer les tirs de blasters.

Une fois à bonne distance, elle tenta un saut pour arriver derrière la pompe et au milieu des trois soldats, le sabre en avant pour trancher le premier soldat croisant son sabre.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:51, édité 1 fois

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura'Gresin a écrit:
Une fois à bonne distance, elle tenta un saut pour arriver derrière la pompe et au milieu des trois soldats, le sabre en avant pour trancher le premier soldat croisant son sabre.

La tête du clone roule sur le sol jusqu'au bord de la plateforme et tombe dans le vide vertigineux en dessous.
Les deux survivants, professionnel jusqu'au bout, selon leur conditionnement, se retourne pour mitrailler la meurtrière de leur peloton.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
HRP :
les soldats sont proches de moi, où pas car sinon ce que j'écris après c'est peut être pas réalistes ?

Une fois à terre et la tête du soldat coupé, Nura maitrisant la forme IV du combat au sabre laser, effectue un autre saut sur la droite pour trancher le soldat, puis essaya d'étrangler l'autre soldat par la force.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
La lame rouge virevolte et sectionne un des deux clones au niveau de la taille.
Le survivant met en joue la twilek. La sith lève la main. Le soldat est soulevé au dessus du sol comme serré à la gorge par la poigne invisible d'un géant. Il ouvre le feu instinctivement. Le trait blaster va bruler le galbe de l'épaule de Nura. C'est une blessure légère.
Le soldat s'effondre par terre, la nuque brisée.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura toucha son épaule, *la prochaine je ferais plus attention*.
Elle utilisa une dose de bacta sur ça blessure, puis elle remit sa bure sur elle et son sabre à la ceinture, elle prit la direction de la sortie, pour aller vers l'ancien temple Jedi trouvé des informations sur eux.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
La guerrière sith traverse la plateforme en direction du terminal de débarquement quand elle perçoit l'arrivée de renforts clones, lui barrant l'accés à l'astroport, derrière la lourde porte de permacier au bout de la passerelle.
C'est pourtant la seule sortie... en apparence.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
hrp: je suis en exterieur ?

Nura vit que la seule sortie était devant elle, puis elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas quelque chose en bas au dessus de la passerelles où elle était si jamais il y avait un échappatoire, sinon elle les affrontera.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
La plateforme aérienne, sur laquelle s'est posé le Z-95 de Nura, est un des nombreux disque suspendu en altitude, relié par une unique passerelle au terminal de l'astroport. Au-dessus et en dessous, se déroule, dans la lumière déclinante du soir de Coruscant l'incessant balais des véhicules volants le long des voies de circulation atmosphérique.

La porte du terminal s'ouvre et déjà des soldats clones mettent genou à terre et ouvre le feu en direction de la twilek. Des traits blasters fusent.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura alluma son sabre laser pour parer les tirs de blasters. Puis elle regarda en dessous d'elle le flot de circulation des véhicules naviguant, elle repéra un speeder sans toi, et un grand véhicule surement un transport de passager.

Le transport passa à proximité sous la passerelle sauta en direction du transport, vu sa taille elle ne devrait pas avoir de mal à le rater, elle avait pour idée après de rejoindre l'airspeeder qui se trouvait sur la voie à côté du transport.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
La lame rouge surgit à nouveau en crissant dans la main de la twilek et roule pour dévier les traits blasters qui s'éparpillent dans toutes les directions.
Elle recule jusqu'au bord de la plateforme, jette un coup d'oeil derrière elle puis se jette dans le vide.

Sa chute est vertigineuse mais l'amène droit sur le toit d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en mouvement. Elle se réceptionne avec une agilité féline, pliant les jambes et posant une main et un genou pour se stabiliser. Elle se redresse immédiatement et bondit sur un vieil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], conduit par unweekay ventripotent, qui croise la route du bus.

[Attention aux fautes : ça rend parfois ton texte assez difficile à lire]

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
hrp: vraiment désoler pour les fautes, j'ai un peu du mal avec l'orthographe, je vais passer mes messages sous word je crois que ça sera mieux.


Nura atterri donc sur un Hot Rod, piloté par un Weekay elle tourne la tête vers lui , il fut surprit de la voir arrivé comme ça un peu de nulle part, un sabre laser éteint à la main mais aussi effrayé en voyant la tête de Nura les yeux remplit de haine, un sourire en coin.


_Tu descends ici.

Nura plante son sabre dans le corps du Weekay, puis elle ouvre la porte conducteur et le pousse dans le vide en lui donnant un coup de pied, et il bascule dans le vide tout en reprenant les commandes du speeder pour partir direction l' ancien temple Jedi, elle regarde du coin de l'oeil la chute vertigineuse du Weekay.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Le conducteur du Hot Rod chute dans le vide jusqu'à disparaître dans les entrailles de Coruscant.
Nura se met au commande du speeder et met les gaz en direction du lieu qui abritait il y a 4 ans le Temple Jedi.

Mais déjà 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] se lancent à sa poursuite crachant à une cadence rapide sur le Hot Rod des traits blaster mortelles.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Nura attacha sa ceinture, et faisait virer le Hot Rod dans tous les sens pour éviter les tirs les tirs des artilleurs des deux Storm Skimmers.
Puis elle pensa à une chose, elle regarda en dessous d'elle et se dit que cela était faisable et que les soldats ne la suivraient surement pas.
Elle poussa le manche à balai du speeder, qui piqua vers le bas direction les bas quartiers, en essayent tant bien que mal d'éviter les autres véhicules, mais ses sens de sith, lui permettait de deviner les trajectoire des véhicules avec un peu d'avance, et puis cela faisait parti de sa formation de Sith.
Elle espérait arriver jusqu'au bas quartier, pour être un peu plus tranquille.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
Les skimmers suivent Nura dans l'entrelacement particulièrement étroit des bâtiments dans les abysses de Coruscant.
Il faut toute la concentration et les réflexes acquis au cours de sa formation pour permettre à Nura de se glisser à une vitesse effarante entre les obstacles sans nombre qui se mettent soudain sur sa route.

Rapidement l'un des skimmers disparait dans une gerbe d'étincelle après avoir heurté un pylone d'alimentation tandis que le deuxième déclare forfait.

Le Hot Rod fonce vers l'ancien quartier du Temple.

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de Nura EmptyRe: Arrivée de Nura

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum