Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
[hrp] Merci d'attendre Bail pour les controles d'usage à l'astroport. Je ne connais pas la politique Alderannienne en matière de tourisme et d'immigration[/hrp]

Une voix retentit alors dans le comlink de Daender :

- Eyh, Daender, t'as prévu combien pour nous payer ? Parce qu'on veut bien te rendre service, mais en attendant on prend pas d'autres boulot, et on gagne pas notre croute. Alors ?

Il sagissait de l'un des dix Mando'Ad qui avaient accepter de venir en aide à Daender dans la mission.

- Et je parle pour tout le monde hein !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
- C'est pas contre toi. Il faut juste que je puisse vivre moi ! Je te demande pas grand chose. On sait que ce genre de missions est peu payée. Alors on te demande un millier de crédits chacun, afin de pouvoir nourir nos familles, faire nos réparations et tout ça. Ne me dit pas que tu peux pas nous avancer un millier de crédits en échange du service. Tu sera sans doute payé 10 à 20 fois plus ...

Kad lança alors sur un ton neutre :

- On ferait mieux de décrocher et de planquer le vaisseau. Quand les autorités passeront par là on risque de passer un sâle quart d'heure ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
L'autre remercia Daender avait de couper la communication ...

- On va la retrouver ta copine. T'inquiete !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
Brutalemment, huit gardes Alderaaniens surgirent de leurs abri et pointèrent leurs blasters paralysants sur Daender. Celui-ci vit les nombreux pointeurs lasers glisser le long de son corps pour se fixer sur ses organes vitaux.

- Jettez vos armes.

[hrp] Rappelle-toi que disposer d'une armure Mandalorienne est interdit en début de partie ! Je considère ton casque comme un casque de pilote ...[/hrp]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
Les gardes restaient sans réagir, ils pointaient l'homme devant eux de leurs blasters paralysant :

- Ok, posez la grenade. On vient uniquement vérifier ce que vous venez faire sur Alderaan. Posez la grenade et suivez-nous au poste ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
- Pourquoi ne pas être passé par les stations de controle planétaire ?

Les gardes restaient à distance, ils étaient toujours suspicieux.

[Je t'ai oublié soz !]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
- On ne sait même pas qui c'est votre Lithium.

Le garde saisit son comlink, il s'éloigna un instant de la troupe et revint quelques minutes plus tard ...

- Vous allez devoir nous suivre. Il y a un homme qui veut vous parler ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
- Nous ne sommes pas autorisé à vous en dire plus.

Les gardes éscortèrent Daender jusqu'à un speeder et ils s'élancèrent vers Aldera. Le voyage fut de courte durée et trés vite, le Mandalorien se retrouva dans le poste du service immigration d'Alderaan. Un homme s'installa devant lui :

- Monsieur Mereel, nous vous avions demandé d'être discret je crois ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
- Laissez tomber. Vous êtes relevés de vos fonctions sur cette mission. Nous avons définitivement perdu la trace de Lithium pendant votre petite embrouille dans les bois. Inutile de perdre un temps précieux avec elle. On s'occupe en ce moment même de faire le plein de votre chasseurs vipère. Soyez prés à rejoindre Bespin dans les plus brefs délais. Voici votre nouvelle mission. ne l'ouvrez que lorsque vous serrez seuls. Vous pourrez quitter le bureau du service d'immigration dans cinq minutes. C'est la dernière fois que vous êtes en contact avec le MPL, ce cube de donnée contient le lieu ou vous trouverez une boite aux lettres morte dans laquelle vous trouverez toute les informations concernant la mission.

L'homme n'ajouta rien. Il se leva et quitta la piece. Daender remarquait qu'il avait affaire à des pros : il ne savait toujours rien d'eux, l'argent lui était fournis directement sur un compte en banque, et les hommes qu'il croisait lui délivrait un message qu'il semblait avoir appris par coeur et ne montrait jamais la moindre emotions : des machines !

Une violente impression de ne rien controler s'empara de lui ...

descriptionLa recherche continue EmptyRe: La recherche continue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum