Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionCherche un maitre du coté obscur! EmptyCherche un maitre du coté obscur!

more_horiz
salut, mon perso a besoin qu'un maitre jedi du cote obscur s'occupe de son enseignement!

descriptionCherche un maitre du coté obscur! EmptyRe: Cherche un maitre du coté obscur!

more_horiz
Mirage Garlic a écrit:
un maitre jedi du cote obscur


Ne vois-tu donc pas une contradiction dans tes paroles ?

Un Jedi est du côté lumineux de la lumière, a part si tu veux parler des Jedi Noirs, alors il s'en fait rare et les deux seuls que je connaisse ne sont que des apprentis .

De deux, ca ce demande IN RP . Et tu peux devenir un Sith si tu veux

De trois, tu n'es pas activé, donc pas de RP avant ton activation par un admin Wink

descriptionCherche un maitre du coté obscur! EmptyRe: Cherche un maitre du coté obscur!

more_horiz
désolé j'ai mal formuler ma question ,je cherche juste un maitre qui a bascule dans le cote obscur de la force, je veux bien devenir Sith...

descriptionCherche un maitre du coté obscur! EmptyRe: Cherche un maitre du coté obscur!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCherche un maitre du coté obscur! EmptyRe: Cherche un maitre du coté obscur!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum