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Les propositions de Qui Gon

descriptionLes propositions de Qui Gon - Page 2 EmptyLes propositions de Qui Gon

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Rappel du premier message :

Bonjour a tous, j’ai plusieurs idée en tête:

1) les classes:

a) des nouveaux dons ou pouvoirs quand on devient maître ou chevalier jedi, comme pouvoir guérir les autres...

b) d’avoir des classes de prestige comme: jedi protecteur, Maître d’arme Jedi et Maître Jedi pour les jedi lumineux. Maraudeur Sith, Assassin Sith et Seigneur Sith pour ceux qui suivent la voie du cotés obscure.

c) ou pour ceux qui veulent rester neutre: Jedi Gris.

2) la formation:

a) choisir une classe de base, les dons et les compétences

b) donc faire une formation initiale pour apprendre a se servir de ses dons et de ses compétences. Apprendre le codes des jedi.

3) pouvoir, compétence et dons

a1) mettre les dons actuels dans la catégorie pouvoir dont on peut en apprendre d’autre ou/et les rendre plus puissant
a2) mettre des pouvoirs lumineux, universel et obscure.

b)préciser la compétence la plus faible et la plus forte et qu’on puisse les augmenter.

c) mettre des dons comme port de 2 armes, robustesse, implant crâniens...

bon voila pour le moment, bon jeu a tous

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Listes des Dons:



Maitre Jedi
- sentir le mensonge
Chevalier Jedi
- savoir
Droïde
- décodage électronique [déverrouiller une porte fermée] (utilitaire seulement)
-fabrication (utilitaire seulement)
- astronavigation (utilitaire seulement)
- protocole de combat [permet de droide de combattre]
- lecture/écriture d'un langage
Chancelier
- diplomatie
Jedi et sith
- intimidation (sith uniquement)
- pilotage
- ressentir la force
- sens augmente
- empathie
- équilibre
- maniement des sabre laser (comme Grievous là dans le film)
- grande agilité (pour les sentinelles, chasseur de prime)
- sens de persuasion ( pour les consulaire)
- grand saut ( pour les gardiens) [peut sauter plus haut et plus loin que les autre classes]
- méditation
Chasseur de Prime
- Chance du chasseur [permet de tromper ses cible; 40% de réussite]
- déguisement
- Dressage de créature
- camouflage
- déplacement silencieux
Marchand
- chance du vendeur [permet de d’acheter a prix réduit]
- Forgerie

Dons universel
- parler une langue
- natation
- Acrobatie
- bluff
-affecter l'esprit
- sabotage
- jeu de hasard
-obtention d'information
- illusion (sauf au droide)
-estimation
- compétence augmente
- Amitié
-escalade
-Energie
-artiste
-échapatoire
-prophétie
-peur
-chevaucher
-recherche
- competence augmente
-professionalisme
-survie
-soin des blessure
-dissimulation d'objet
-deplacer objet
Soin
-soin d'un autre

voila si vous en vouler d'autre dite le, sinonon je stoppe là pour les dons

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Soupir
On va en avoir du boulot nous a ranger tout ça ...

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bonjour

je vais arreter là, pour les dons et les pouvoirs.

je reconnais la marge de travail que cela vous fera et je trouve que vous faite du bon travail.

étant donné que la longue liste de don et de pouvoir, je vous propose d'en retenir un certain nombre [10;20] ou plus de chaque liste. Chaque admin propose et donc ceux qui ont le plus de voie seront retenu.

Si vous acceptez cette proposition, je rassemblerai les 2 liste sur un meme méssage, et je soulignerai ensuite ceux que vous aurez retenu.

voila, bonne journée

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ceci est le récapitulatif des pouvoirs et des dons précédemment proposé.




liste de pouvoir

1) universel
a1) subterfuge (détourne l'intention de l'ennemi)
a2)confusion(control un ennemi tempo)
b) subterfuge des bête féroce (détourne l'intention des bête féroce)
c1) influence (utilise la force influencer les gens)
c2) domnation (utilise la force influencer les gens)
d1) pousser de la force [sur 1ennemi]
d2) tourbillon de la force [sur 1ennemi]
d3) vague de force [sur plusieurs ennemi]
e) prémonition ](détecte un grand danger)
f1) pointe de vitesse
f2) vitesse de chevalier
f3) vitesse de maître
g1) résistance a la force
g2) immunité a la force
h1) résistance a énergie
h2) résistance a l'énergie améliore
h3) résistance de maître a l'énergie
i1) méditation de combat
i2) méditation de combat améliorer
i3) méditation de combat de maître
j) camouflage par la force

2)lumineux
a1) étourdissement [sur 1ennemi]
a2)stase paralyse 1]
b1) étourdissement de droide
b2) désactivateur de droide
b3) destructeur de droide
c1) aura de la force
c2) bouclier de force
c3) armure de force

3)obscure
a)champ de stase [paralyse plusieurs ennemi](il faut avoir etoutourdissement=stase)
b) terreur (fait fuir l'ennemie)
c1 crie de force
c2) crie de force améliore
c3)crie de force de maître
d1)absorption de vie[sur 1 ennemi]
d2)champ de mort [sur tous]
e1)choc [sur 1ennemi]
e2)foudre [sur 1 voir plusieurs ennemi]
e3) tempête de force [sur tous]


bon voila des pouvoirs supplémentaires, qui s'ajoute a la liste précédente; je n'en mettrai pas d'autre car il y en large assez . tous ces pouvoirs ne sont pas a prendre parce qu'il il y en a trop.
choisissez ceux qui sont les mieux, les ont les supprimera ou en les gardera, c'est qui choisisser. On traduira ceux que l'on choisi après.

la liste de pouvoir précédente vient de Knight of the old République II

wielder : force lightning, force lightning area, force intimidate, force weaken, mind blast, force throw, force knockdown, force shock Force breach
enhancer : force speed, force run, force suppresion, force feed back, force absoption, force shield, force armor, force bleed resist, force deasese resist, force poison resist, force state resist, force drain, channel force, force shield force wave, transfert force, force meditation, stasis
defense : dominate mind, force aura, force valor
heal : force heal, force infusion, force heal wound, force heal fire, force heal deasese, force hea lpoison, force heal state, force sap, force Shock

plus

Défense grâce a la Force
Saisie grâce a la Force
Éclair de Force
Camouflage grâce a la Force
attaque de Force

liste de dons

Maitre Jedi
- sentir le mensonge
Chevalier Jedi
- savoir
Droide
- décodage électronique [déverrouiller une porte fermée] (utilitaire seulement)
-fabrication (utilitaire seulement)
- astro-navigation (utilitaire seulement)
- protocole de combat [permet de droide de combattre]
- lecture/écriture d'un langage
Chancelier
- diplomatie
Jedi et sith
- intimidation (sith uniquement)
- pilotage
- ressentir la force
- sens augmente
- empathie
- équilibre
- maniement des sabre laser (comme Grievous là dans le film)
- grande agilité (pour les sentinelles, chasseur de prime)
- sens de persuasion ( pour les consulaire)
- grand saut ( pour les gardiens) [peut sauter plus haut et plus loin que les autre classes]
- méditation
Chasseur de Prime
- Chance du chasseur [permet de tromper ses cible; 40% de réussite]
- déguisement
- Dressage de créature
- camouflage
- déplacement silencieux
Marchand
- chance du vendeur [permet de d’acheter a prix réduit]
- Forgerie

Dons universel
- parler une langue
- natation
- Acrobatie
- bluff
-affecter l'esprit
- sabotage
- jeu de hasard
-obtention d'information
- illusion (sauf au droide)
-estimation
- compétence augmente
- Amitié
-escalade
-Énergie
-artiste
-échappatoire
-prophétie
-peur
-chevaucher
-recherche
- compétence augmente
-professionnalisme
-survie
-soin des blessure
-dissimulation d'objet
-déplacer objet
Soin
-soin d'un autre


La liste qui suit n'est pas classée, Il m'ont été donné par Grievous.

Maitre des art martiaux, État d'alerte, Altération, Ambidextre, Efficacité d'armure légère,
moyenne, lourde, Athlétisme, Serain, En garde, combat a l'aveugle, Accélération,
paranoia, Écrasement, Expertise du combat, Réflexe de combat, Compassion,
Control, Art martiaux defensif,Dissiper énergie, esquive, endurance
Efficacité avec arme exotique, Connu, Combat a longue distance, Concentration
Lévitation, Maitre de la Force, Sensible a la Force, Vitesse de Force, Contrôle du vent
Terreur, ingénieur, écrasement puissant, Penseur, Obstination, Volonté heroïque
Grand maître de la Force, Charge du bantha, attaque critique, désarmement
initiative améliore, art martiaux améliore, esquive améliore, infâme, influent, volonté d'acier
defense de chevalier, combat a 2 armes avance, appréhension, esprit de chevalier
vitesse de chevalier, reflexe de lumière, maître de la vitesse, Courage, tir multiple,
tour de passe passe, flexibilité, attaque a bout portant, attaque puissante, tir précis
tir rapide, rapidité, course, sensation, "shoot & run", Emphase, Homme de l'espace
attaque en courant, résistance

Voila c'est fini. Il y a le choix


Bonsoir a tous

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Bon, vais aller m'acheter KOTOR II moi.

Snif, je pars en vacs Dimanche et ils vont me faire trimer jusqu'au dernier moment ( je plains Yoda qui va rester seul ici ^^ ).

edit : tu nous raconte ta vie là ?

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Bonjour



je proposerai aussi de mettre une arène de combat, si ça vous intéresse.


On peut mettre également des mission bonus
comme: jedi en détresse, mission de reconnaissance, chasse au trésor...



ou hors époque comme: la Tyranie de Yoda enfin quelque comme ça.

Si vous voulé que je fasse quelque chose dite le moi.


Bonne journée

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Bonne idée on va cree des arnés de combat comme dans old république c'est aéren sont de toute facon inoffensif il ne peux y avoir de mort a moin qu'in joueur provoque l'autre en duel a mort.

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Faux ! Il ne doit JAMAIS y avoir de joueurs MORTS ...

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Si si Yoda, si els 2 sont daccord et que le joueur veut bien que son perso meurt ( pour s'en recréer un autre derriere par exemple ^^ ).

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Ce ne sont les bonnes taille des carte, c'est un descriptif des cartes.
Comme je ne sais pas où le mettre, je le mets là.

j'ai réduit l'image, c'est plus lisible, mais je l'ai laissé en lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

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LES PREMIERES CARTES


Noté que ces cartes ne sont pas définitif, ont peut changer les images, les chiffre.
Elles servirons pour tester le jeu, et quand le jeu sera en place, on mettra les définitif de base. Donc si il y a des cartes qui ne correspondent pas, attendez que le jeu soit mis en place.

CARTES +

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




CARTES +/-

les images sont bicolores
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



CARTES -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 15:05, édité 2 fois

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Tu as bien travaillé mais tu vas devoir reffaires certaines cartes ... surtout les bleus. Tu veux savoir pourquoi ? La réponse eest simple : IL N Y A PAS L'EMPIRE A L EPOQUE OU NOUS SOMMES.

Et je le dis et redis PAS d'EMPIRE.

Hors, toi tu m'as mis pratiquement la moitié de tes images avec des truks de l'empire : Des Tie-Fighter, j'ai même vu Luke un moment donné ... non non non ...

Sinon faut voir avec Anakin moi je sais même pas coment vous allez mettre ce jeu sur un forum ...

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tkt je sais commen les mettres.
Edit : Pas de SMS Anakin merci !

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Sinon je propose un cercle de combat en plus de l'arène.

la différence avec l'arène c'est que deux personne se défis et le défié choisit ses conditions, si il dit que des points et des jambes, les pouvoirs, les accessoires, les armes sont donc interdite.

Le Cercle de combat sers a prouver sa valeur au combat, cependant les concourants peuvent mettre une récompenses à la clé.

Attentions celui qui ne respecte pas les règles est immédiatement disqualifiés, peut perdre en popularité, en honneur et êtres mal vues par d’autres. Il vaut mieux perdre loyalement en respectant les règles que de gagner en trichant.

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M'oui ... vu comment t'explique t'es loin d'être admin ...
Non merci pour l'arène c'est pas bon parce que ça prendra trop de temps à gerrer. Si vous voulez vous faire des combats créez un sujet ... on a pas besoin de règles pour tout vous savez ?
Il vous suffit de cliquer sur "nouveau" et vous tapez "dans l'arène" et vous commencer le combat, vous faites vos attaques, votre combat (avec validation des Mjs par derrière).

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Mon dernier message pour ce sujet


bon je n'ai plus de proposition a faire, et je n'en proposerai pas d'avantage. J'ai proposé assez de chose pour l'instant.


Par conséquent, vous pourrez effacer ce sujet, si vous le souhaitez.


Par la suite, à la rentrée, il faudra faire une mission où je disparaîtrai. Et si nous n'avons pas le temps, alors, il faudra mettre mon personnage sur off.
Car je pars le 19 septembre et je ne pourrai donc pas jouer avant un long moment.

Pour le padzak, je laisse Anakin s'occuper du comment utiliser les cartes

Pour l'arène, c'est plus simple comme l'a dit Yoda:

Si vous voulez vous faire des combats créez un sujet ... on a pas besoin de règles pour tout vous savez ?
Il vous suffit de cliquer sur "nouveau" et vous tapez "dans l'arène" et vous commencer le combat, vous faites vos attaques, votre combat (avec validation des Mjs par derrière).


Pour ce qui est d'être Admin ce n'est pas mon intention.

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Je me permet de vérouiller ce sujet qui n'a plus vraiment sa place ici.

Bah oui Qui Gon fut un boulet alors ...

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