Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les propositions de Qui Gon

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyLes propositions de Qui Gon

more_horiz
Bonjour a tous, j’ai plusieurs idée en tête:

1) les classes:

a) des nouveaux dons ou pouvoirs quand on devient maître ou chevalier jedi, comme pouvoir guérir les autres...

b) d’avoir des classes de prestige comme: jedi protecteur, Maître d’arme Jedi et Maître Jedi pour les jedi lumineux. Maraudeur Sith, Assassin Sith et Seigneur Sith pour ceux qui suivent la voie du cotés obscure.

c) ou pour ceux qui veulent rester neutre: Jedi Gris.

2) la formation:

a) choisir une classe de base, les dons et les compétences

b) donc faire une formation initiale pour apprendre a se servir de ses dons et de ses compétences. Apprendre le codes des jedi.

3) pouvoir, compétence et dons

a1) mettre les dons actuels dans la catégorie pouvoir dont on peut en apprendre d’autre ou/et les rendre plus puissant
a2) mettre des pouvoirs lumineux, universel et obscure.

b)préciser la compétence la plus faible et la plus forte et qu’on puisse les augmenter.

c) mettre des dons comme port de 2 armes, robustesse, implant crâniens...

bon voila pour le moment, bon jeu a tous

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
1) les classes:

a) des nouveaux dons ou pouvoirs quand on devient maître ou chevalier jedi, comme pouvoir guérir les autres...
Réponse : Le pouvoir de guérison est là pour ça. En ce qui est d'aquerir des pouvoir, oui c'est une bonne idée. Si t'en a en têtes qui ne sont pas déjà dis, propose les.

b) d’avoir des classes de prestige comme: jedi protecteur, Maître d’arme Jedi et Maître Jedi pour les jedi lumineux. Maraudeur Sith, Assassin Sith et Seigneur Sith pour ceux qui suivent la voie du cotés obscure.
Réponse : Si on fait plusieurs option comme ça pour chaqun .. on s'en sortira plus !

c) ou pour ceux qui veulent rester neutre: Jedi Gris.
Réponse : Tututut ... les jedi ne peuvent pas être Jedi neutres. Si on est neutre et qu'on a un pouvoir de la force, on est pas Jedi.

2) la formation:

a) choisir une classe de base, les dons et les compétences
Réponse : Je crois que ... c'est déjà fait ça non ?

b) donc faire une formation initiale pour apprendre a se servir de ses dons et de ses compétences. Apprendre le codes des jedi.
Réponse : Oui ça aussi ça peut se faire mais faudra demandé à Anakin.

3) pouvoir, compétence et dons

a1) mettre les dons actuels dans la catégorie pouvoir dont on peut en apprendre d’autre ou/et les rendre plus puissant
Réponse : Heu ... je ne comprend pas ça ...
a2) mettre des pouvoirs lumineux, universel et obscure.
Réponse : C'est un point déjà étudié (pas prioritairement) par les admin. Mais je pense que nous devrions en parler plus chez nous (les admin ^^).

b)préciser la compétence la plus faible et la plus forte et qu’on puisse les augmenter.
Réponse Bah ... y a pas de fort y a pas de faibles. Chaqun à son avantage et son inconvéniant ...

c) mettre des dons comme port de 2 armes, robustesse, implant crâniens...
Réponse : Il me font peur tes dons là ? Port de deux armes c'est déjà fait avec les Formes de combat. Robustesse je sais pas. Et implant crânien ... c'est ça que je comprend pas.

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Implant crânien est un don qui vient de Star Wars Knight of the Old Republic, qui permet de porter des implants au crâne qui augmente certaines caractéristiques 😉

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Implant crânien donne des don mais y a plusieur sorte d'implant.

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
) les classes:

a) des nouveaux dons ou pouvoirs quand on devient maître ou chevalier jedi, comme pouvoir guérir les autres...
Réponse : Le pouvoir de guérison est là pour ça. En ce qui est d'aquerir des pouvoir, oui c'est une bonne idée. Si t'en a en têtes qui ne sont pas déjà dis, propose les.
réponse 2: ok, Maître Yoda, je ferais liste de pouvoirs. Après libre a vous de tous les utilisé, j’indiquerai ce que fond certains pouvoirs.

2) la formation:

a) choisir une classe de base, les dons et les compétences
Réponse : Je crois que ... c'est déjà fait ça non ?
explication: c’étais pas vraiment une proposition mais, plus une intro pour le b
3) pouvoir, compétence et dons

a1) mettre les dons actuels dans la catégorie pouvoir dont on peut en apprendre d’autre ou/et les rendre plus puissant
Réponse : Heu ... je ne comprend pas ça ...
explication: je voulais dire de mettre pouvoirs a la place de dons, car Projection,.
Prehension, Lancer de sabre, Velocité et Contrôle psychique sont pour moi,plus des pouvoirs que des dons. sauf peut-être guerrison qui peut faire les 2



c) mettre des dons comme port de 2 armes, robustesse, implant crâniens...
Réponse : Il me font peur tes dons là ? Port de deux armes c'est déjà fait avec les Formes de combat. Robustesse je sais pas. Et implant crânien ... c'est ça que je comprend pas.
réponse 2: Ce étais juste des exemple, bon je ferais également une liste de dons, ainsi qu’une liste d’implant crâniens;

Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 23:47, édité 1 fois

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
liste de pouvoir

1) universel
a1) subterfuge (detourne l'intention de l'enemi)
a2)confusion(controle un ennemi tempo)
b) subterfuge des bête feroce (detourne l'intentiondes bete feroce)
c1) influence (utilise la force influencer les gens)
c2) domnation (utilise la force influencer les gens)
d1) pousser de la force [sur 1ennemi]
d2) tourbillon de la force [sur 1ennemi]
d3) vague de force [sur plusieurs ennemi]
e) prémonition ](détecte un grand danger)
f1) pointe de vitesse
f2) vitesse de chevalier
f3) vitesse de maître
g1) resistance a la force
g2) immunité a la force
h1) resistance a l'energie
h2) resistance a l'energie ameliore
h3) resistance de maître a l'energie
i1) méditation de combat
i2) méditation de combat ameliorer
i3) méditation de combat de maitre
j) camouflage par la force

2)lunineux
a1) etourdissement [sur 1ennemi]
a2)stase paralise 1]
b1) etourdissement de droide
b2) désactivateur de droide
b3) destructeur de droide
c1) aura de la force
c2) bouclier de force
c3) armure de force

3)obscure
a)champ de stase [paralise plusieur ennemi](il faut avoir etoutourdissement=stase)
b) terreur (fait fuir l'ennemie)
c1 crie de force
c2) crie de force ameliore
c3)crie de force de maitre
d1)absorbation de vie[sur 1 ennemi]
d2)champ de mort [sur tous]
e1)choc [sur 1ennemi]
e2)foudre [sur 1 voir plusieur ennemi]
e3) tempete de force [sur tous]

voila pour les pouvoir, il ne sont pas définitif. Si vous en voulez d'autre ditre.
Pour les dons et les implants, je n'ai pas encore fait la liste


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 21:56, édité 1 fois

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Bonjours a tous

c'est vrai que j'ai copier les pouvoir de KOTOR, mais peut-être ça sera une source d'inspiration plus tard, et puis on peut utiliser, modifier certain, changer les noms de certain ou mélanger d'autre.

Exemple stase+désactivation= paralysie.


Je pense qu'il serait intéressant

1)de mettre un sujet pour les questions avec les sujet: Suggestions, jeu art..... ça evitra de poser des question qui n'ont rien avoir avec le sujet partout.

2)au niveau des dons je propose

a)Droïde
- décodage électronique [déverrouiller une porte fermée] (utilitaire seulement)
- protocole de combat [permet de droide de combattre].

b)Maitre d'armée
- leader [persuade facilement ses troupe]

c)Padawan
- maniement des sabre laser (comme Grievous là dans le film)
- grande agilité (pour les sentinelles, chasseur de prime)
- sens de persuasion ( pour les consulaire)
- grand saut ( pour les gardiens) [peut sauter plus haut et plus loin que les autre classes]

d)Chasseur de Prime
- Chance du chasseur [permet de tromper ses cibles; 40% de réussite]

e)Marchand
- chance du marchant [permet de d’acheter a prix réduit]

voila pour commencer

3) les missions
ça serais pas mal un recapitutif des mission (réponse verrouiller, sauf pour les admid et les modo), avec les nom de ceux qui ont accepter la mission.

exemple: mission de sauvetage, pour accepter la mission aller au conseil, pour la débuter, aller sur naboo....ainsi de suite et faite votre rapport au conseil.

Cela permettra de savoir les nouvelles missions, celle qui sont en cours et celle qui sont terminer.

Voila, bonne journée a tous.

Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 12:23, édité 1 fois

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Pas mal ...
C'est assez bien vos suggestions moi j'aime bien.

Mais pour systèmes de récapitulatif des missions on verra ça plus tard. C'est assez compliqué comme ça.

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
bonjour a tous.

Si tout le monde pars en vacance, ç a créa un frein au forum.


Cependant ça serais une bonne occasion de réorganiser le forum, de créer de nouvellel mission, de faire un premier bilan, c'est ce qui est bien, a revoir, les problèmes rencontrer.

Ensuite, j'ai également remarquer que dans certains sujet, il y beaucoup de hors sujets,
donc, je propose de suprimer les message qui servent a rien (mais c'est pas urgent).

Je peut établir la liste des missions rapides en indiquand juste le lieu de depart.

Si vous voulez, je peut faire l'objet d'une mission (Jedi en détresse par exemple), bien sur c'est vous qui déciderer ce qui m'arrivera.
Si je devais mourrir, être bannis ou capturé...
Mon droide 6peo continura ce sujet, comme ça si j'ai une idée pendant que serai abcent je pourrai la marquer avec 6peo.
Il faut juste que m'entraine avec le BBcode.

Encore une fois ce ne sont que des proposition

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Votre crâne est rempli d'idées Qui Gon mais ... bloquez en certaines pacre qu'elle sont parfois inutiles. Tenez ! Vous dites réorganisez le forum ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? Il est pas assez organisé là ? Je le trouve bien. Et surtout ! Si Anakin te propose de devenir Admin : REFFUSE ! Par contre l'idée des messgaes hors sujet est bien mais ... elle est déjà prise en compte depuis longtemps. Et les messages Hors sujet sont parfois supprimés (je dis parfois parce qu'on peut pas tout faire !). Et maintenant tu me dis de commencer à préparer des missions ... Tu veux devenir Mj ? Dans ce cas cré toi un compte de Mj 7 ... masi ce n'est pas sur qu'il sera accepter (tu peux faire une croix sur ta validation d'Mj si c'est moi qui m'en charge). Voilà ...

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
très bien je stop mes proposition

Dernière édition par le Lun 27 Juin 2005 - 11:10, édité 1 fois

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Dit qui-gon t'a pas l'impression que c'est pas plutôt toi qui essaye de t'imposer Rolling Eyes

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Pour ma part je connais trés bien Qui-Gon ses intention était de juste améliore le forum ce que je trouve trés bien, t'a fait du bon boulot. Yoda ne restont pas sur les acquis faut toujour avancer et non rester sur ses acquis car les gens se lasse des choses vieille rénover, trouver de nouvelle chose Qui-Gon a trouver de bonne idée que j'aime beaucoup. Pour ce qui est des vac je pense que ca va etre le moment de vraiment mettre un bon jeu en place car en fait quand j'ai commencer ce jeu avec YoYo nous étions pas pret a faire tout de suite des missions nous devons appronfondir le jeu pour le rendre meilleur, la par exemple les joueurs se fond chier y a pas de mission rien, j'ai mit en place des course de modul, du dressage je vois personne a part l'obi qui a ete chercher une creature mais bon faut trouver d'autre chose comme ca peut etre que le dressage est pas bon et les course de modul il stagne.

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Ben moi aussi j'aime bien ce QuiGon ! Il essaie de nous aider et parce qu'il ne connait pas le BBcode et qu'il contrarie un admin on l'envoit chier ! Je trouve ca lamentable de votre part ...
Bon la dessus je ferme ma ****** parce que c'est pas à moi de juger , je dis juste mon avis ! Nah ! Razz

Et pour les creatures je trouvais que c'était une bonne idée ani mais j'ai pas encore eu le temps rp parlant d'aller en chercher un ! Et pour la course , le modo a apparement abandonner ! Et pour ca , il faut s'en prendre à lui !

N'oubliez pas aussi qu'a partir d'aujourd'hui , je peux assurer mon rôle de mj et je vais tenter de preparer un chtite mission tien ! Pour faire plaisir ! :lol:

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
A mon humble avis, il faudrait plus de missions tournant autour de la guerre, puisqu'on est en plein dedans. Il ne faut pas oublier que des milliers de planètes sont aux mains des séparatistes, qu'il y'a des batailles partout, ouvertes ou non qui obligent les Jedi à se rendre un peu partout dans la galaxie. Pour ma part, en tant que Palpatine je m'implique le plus possible dans la guerre, d'ailleurs le premier débat du Sénat en parle, même si je dois pas oublier qu'il y'a d'autres trucs à s'occuper en politique, comme par exemple le coup du décret : aucune influence en terme de jeu mais ça fait toujours avancer le RP et le BG.
Concernant les idées de Qui Gon je les trouve globalement sympas, mais il ne faut pas tomber dans l'excès, sinon le jeu deviendra lourd et ingérable si le joueur doit s'occuper de 15000 paramètres.

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Palpy fait la liste de t'es vaisseau pour le guerre comme je l'est fait moi, stp. Sans les Pm et tout je les ferai pour que ce soit equitable.

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Ok je ferais ça ce soir ou après demain (j'ai un livre à finir (enfin commencer)).

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Very Happy merci pour votre soutient
comme le dis Davnator je ne sais pas utiliser le BBcode, alors je suis mis a faire ce travaille, histoire de servir a quelque et de m'ennyé un peu miens.

Je mettrai un maximun de chose sur ce sujets pour qu'on n'est plus qu'a choisir ce qui est bien pour forum.


Bien sur tout ce propose n'est pas a utilisersinon ça sera encore le bordel, comme le dis le chancelier, mais je le repete encore mien vaut le choix que rien du tout


encore merci pour votre soutient

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Ha oui et moi en attendant je ferme ma bouche ! (je reste polie tout de même) J'ai jamais dis que les idées de Qui Gon étaient stupides ! Mais j'ai dit que y en avait trop et parfois même inutiles ! Qui c'est qui se connecte à 9 heure du matin et se déconnecte à 11 heure du soir pour améliorer le jeu en graphisme et en RP ? Qui c'est qui se débrouille (le mot est encore très poli) à vous trouver des missions chaque jour ou bien a essayer d'en trouver ? Qui c'est qui a pas la place à l'ordi tout le temsp et qui essaie de trouver de la place pour se connecter et s'occuper de vous ? Qui c'est qui après une nuit de someil lourde avec une chaleur toride se lève le matin en pensant à vous pour vous préparer et concocter des joli paroles ? Qui c'est qui essaie de gerrer un forum pas possible avec 100000 options de planètes et de spatioports en tout genre ? C'est le Père Noël peut être ? Non ! Les le gentil petit Yoda ( avec ses amis) ! A qui tout le monde dit Yoda ceci ! Yoda cela ! Gnagnani Gnagnana ! Et en plus j'ai des jeux à coté moi j'ai une VIE comme tout le monde ! Alors maintenant vous aller arrêter de vous plaindre et vous attendez un peu !!! Pour la peinre ! La prochaine bataille qui sera sous mon contrôle je fais perdre tout le monde avec une bobe atomic ! Et que je n'entende plus crier comme des sauvages dans tous les sens !

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Comme les autre me l'on demander et également avec la permission de anakin, je vais continuer mon travail.


je vais mettre un maximun d'idée dans ce sujet comme ça vous n'aurez plus q'a choisir ce qui vous intéresse


Ce sujet sera une banque d'idée. Bien sur tout ce que je propose n'est pas forcement utile, urgent.

Mais j'ai créé ce sujet pour faire de mes idée qui ne sont pas forcement bonne.

bonsoir a tous

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Maître Yoda a écrit:
Qui c'est qui se connecte à 9 heure du matin et se déconnecte à 11 heure du soir pour améliorer le jeu en graphisme [...] ?

Les 3/4 des images du forum sont de moi XD.
Edit : C'est pas toi qui a mis les couleurs que je sache ...

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Yoda pete un cable !!! Ca va etre mechant ... :lol:

Nan , plus serieusement , il faut pas s'enerver comme ca yoda !
Je trouve que tout le monde devrait avoir l'inspiration de QuiGon meme si ce la vient d'un autre site ! Si on reunit toutes les qualités des autres rpg starwars , on a de grandes chances de surpasser chacun d'eux ; et puis les idées de GuiGon ne sont pas a appliquer obligatoirement , il donne son avis et fait des suggestions , c'est bien une categorie faite pour ca nan ? Rolling Eyes
Alors on arrete de ce prendre la tete , on va se chercher un soda , et on le sirote bien tranquillement en lisant les suggestions et en se demandant si c'est faisable !

Ha oui et j'ajoutes ceci :

Un grand merci à nos admins sans qui se jeu ne serrait pas ce qu'il était !!!

P.S. : je te comprends Yoda , j'ai créé un forum il y a deux ans , j'ai abandonéé un moi après :lol: mais j'étais le seul admin !

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
Très bien.

Qui Gon, tes idées sont bien, je les commentes c'est tout je ne fait que ça ! Ne vas pas te faire des idées que je te déteste et que je ne prend pas en compte tes propositions. Comme l'a dit Dav : Ce forum est fait pour ça.

Bon et puis après tout on est là pour s'amuser ce n'est qu'un JEU !
(des fois je pette un cable ... ça viendra assez souvent sur vous faites déborder le vase.)

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
bon voila des pouvoirs supplementaires, qui s'ajoute a la liste précédente; je n'en mettrai pas d'autre car il y en large assez . tous ces pouvoirs ne sont pas a prendre parce qu'il il y en a trop.
choississer ceux qui sont les mieux, les ont les supprimerra ou en les gardera, c'est qui choisisser.on traduira ceux que l'on choisi après.

la listede pouvoir précédente vient de Knight of the old République II

wielder : force lightning, force lightning area, force intimidate, force weaken, mind blast, force throw, force knockdown, force shock Force breach
enhancer : force speed, force run, force suppresion, force feed back, force absoption, force shield, force armor, force bleed resist, force deasese resist, force poison resist, force state resist, force drain, channel force, force shield force wave, transfert force, force meditation, stasis
defense : dominate mind, force aura, force valor
heal : force heal, force infusion, force heal wound, force heal fire, force heal deasese, force hea lpoison, force heal state, force sap, force Shock

plus

Defense grace a la Force
Saisie grace a la Force
Eclair de Force
Camouflage grace a la Force
attaque de Force

Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 1:43, édité 2 fois

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
lol c'est les pouvoirs de jedi de starwars galaxies ca :p

descriptionLes propositions de Qui Gon EmptyRe: Les propositions de Qui Gon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum