Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Histoire / Résumé

+5
Tanak Leonik
Grand Moff W. Tarkin
Gwa Cir-Delàviel
Dun Stakiller
Oron Fel
9 participants

descriptionHistoire / Résumé - Page 2 EmptyHistoire / Résumé

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sera mon premier post HRP sur ce forum donc je me présente d'abord.
Freed Jarms, futur pilote de la future rébellion. Pour le reste, nous ne sommes pas encore assez proche pour le dire. ^^

En fait, après deux jours passés sur votre jeu, j'ai l'impression qu'il manque cruellement un point qui est pourtant essentiel dans la plupart des JdR.

Le background, j'ai eu beau cherché, je n'en ai pas trouvé. (Honte à moi, s'il y en a un).

Votre histoire s'est tellement développée qu'il en est sorti de l'histoire original de SW. ça serait sympa que lorsqu'un nouveau joueur vient voir votre jeu, qu'il ait un résumé de l'histoire.

Sidious et Vador sont morts, une impératrice à pris la a place de Sidouis. Les séparatistes sont encore et nous nous trouvons 6 ans après la création de l'Empire.

Cela facilitera vraiment les joueurs voulant faire un background constructif et bien tenu. Par exemple quand on arrive dans le jeu, le joueur ne sait pas que Taris est encore là. (Planète connu dans KOTOR et qui devient une planète morte après l'attaque de Malak). Le joueur aurait pu faire un background avec son personnage dessus mais il n'a pas pu car il n'a pas eu l'information.

Votre jeu à l'air vraiment très bien mais en tant que nouveau joueur c'est vraiment un point important qui m'a manqué, pour la conception du personnage. On peut toujours poser des questions aux MJs mais, ce serait plus sympa d'avoir tous centralisé et mis à portée aux joueurs (de plus cela évitera aux MJs de devoir répondre aux mêmes questions.

descriptionHistoire / Résumé - Page 2 EmptyRe: Histoire / Résumé

more_horiz
Ah Enfin ! on va pouvoir te le piquer Very Happy

Rapport à Vador : Mediter sur la condition humaine ? Shocked Faudrai, je pense, le réintégrer au RP, sous la forme d'un PNJ sous ton controle, sous celle d'un PJ philosophe qui retournera auprés de l'alliance aprés avoir découvert ses erreurs (s'il a reflechit sur la condition humaine c'est fort possible ...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionHistoire / Résumé - Page 2 EmptyRe: Histoire / Résumé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum