Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Face a Face

3 participants

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyLe Face a Face

more_horiz
Rappel du premier message :

Jacen posa le YT-1000 sur une plate-forme pas encore détruite de l'Ancient temple Jedi où il avait véçu avec son maitre, Jocasta Nu, pendant plusieur année jusqua il se batte contre son maitre pour finalement, perdre le duel. JAcen se rapella de tout cex moments passé dans le temple, avec les futur traite de l'Empire qui c'étais retourné contre l'Empeureur, pourquoi avait-il rien ressentit? DAns un soupire, le Jedi Déchu se leva lentement de son siège et sorta du cokpit pour marché lentement vers la salle où Darth Sidious avait fait son aparition, il entra pour voir Darth Maul.

-Darth Maul, nous sommes arrivé sur Coruscant, nous voilà aux ruines du Temple Jedi, je vais tenter de contacter l'Impératrice d'ici en lui envoyant des messages mental. L'impératrice pourra pas passer tant de temps sans voir ce qu'est cette nouvelle puissance obscure qui entoure les lieux, soit Darth Sidious....

Le Jedi déchu lesa la porte ouverte de la petite salle pour marché lentement vers la sortit du vaisseau, mais attendant Darth Maul si il voulait le suivre

H.J. : Le nom du sujet fera allusion a quand l'impératrice et Darth Sidious se parlerons...

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Darth Maul parvenait à contrer Cin tant bien que mal ... Voyant que le Drallig utilisait la même forme de combat que lui, le combat était acharné mais équilibré . Tentant de faire reculer un maximum le Maître Jedi tout en gardant le contrôle du combat, le Zabrak remarquait l'habilité au sabre de Cin Drallig ... Voyant alors qu'il fallait faire quelque chose pour que le Jedi laisse définitivement tranquille l'Impératrice, le Zabrak fit trois pas en arrière, faisant mine de prendre de l'élan, puis utilisant son ComLink, demanda du renfort .

Kadrian Ici Darth Maul, je répète, Ici Darth Maul !! Je demande du renfort dans le Couloir Central !! Que le maximum de Clones et de Droïdes disponibles viennent !! Un Jedi du nom de Cin Drallig tente de nuir à l'Impératrice !!


Puis séparant son Sabre Laser en deux lames, il se re-jeta sur Cin Drallig, bien que soupsconnant le port d'un deuxieme Sabre Laser du Maître Jedi .

Kadrian Sache que je ne suis pas lâche, mais je préfére que la mission soit menée à bien plutôt que de mettre en péril la mission et la vie de mes compagnons et moi ... Obi-Wan m'aura appris une chose ...

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Alors que Maul avait appelé des renforts au poste de commandement impérial le plus proche, ceux-ci, déjà débordés par quelques évènements dans Coruscant ne purent que répondre avec un retard significatif.

:cc2: Mr, nous arriveront dans quelques minutes, dans la mesure du possible.
Terminé.


[ Arrivée d'une escuade de clones (12) dans 2 post ]



edit mj 6:N'oublie pas que des gardes rouges sont postés à toutes les entrés du palais pret à intervenir.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Sentant de plus en plus de présence obscur, le maitre jedi jugea qu'il avait été sufisamment longtemps dans le temple.

-Ton heure n'a pas encore sonné sith!

Sans plus attendre il sauta vers l'arrière avec la force pour ensuite courir toujours en utilisant la force. Le jedi voulait retourner dans le hangar ou il avait garé son jedi interceptor au plus vite.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Darth Maul, bien entraîné à courir, poursuivit le Jedi, lui aussi aidé par la force, tout en se concentrant un maximum pour pouvoir communiquer avec Jacen Grifat occupé avec l'Impératrice ... Le Zabrak n'avait pas spécialement envie de laisser partir Cin Drallig ...

Kadrian Jacen, Cin prend la fuite ... Que dois-je faire ? Une Escouade de Clones arrive dans quelques minutes, et j'ai bien envie de le tuer ... Je le laisse partir ou pas ?

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Alors que le combat entre les deux manipulateurs de la Force continuait de plus belle, l'escuade de douze clones, en compagnie de cinq Gardes Rouges arrivèrent sur les lieux du combat.

Garde Royale Pas un geste Jedi, au nom de l'Impératrice, tu es un ennemi numéro un de l' Empire, nous te tuerons !

Les Gardes Rouges, brandirent leur pic de force en direction du forcenné alors que les clones commencèrent à tirer sur lui.

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 18:09, édité 1 fois

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz


Gwa Cir-Délaviel entendit les bruits lointains des blasters et des tirs ainsi que les échos des sabres-lasers de Darth Maul. Des présences diffuses se faisaient plus présentes dont celle d'un second Jedi tout prêt d'elle. Des éclairs bleus, imperséptibles commencèrent à parcourir ses mains.

Elle prit conscience de cet être invisible qui s'adressait à elle...


Reine Amidala Jacen Grifat, je ne sais pas encore le fin mot de cette histoire mais je comprend que vous êtes impliqué, je m'occuperais de votre cas plus tard. En attendant, je perçois la présence d'un second Jedi au Temple. Occupez-vous-en si vous ne voulez pas subir ma colère...

L'Impératrice gravit les marches en jetant un regard sombre au jedi noir.

Reine Amidala Allez ! Quant à moi, j'ai une petite discussion à avoir...

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Darth Maul, ayant prit du recul, voyait que Cin Drallig était encerclé et en mauvaise posture . Désormais, l'avenir du Jedi dépendait de la cruauté du Sith . Le Zabrak faisant alors signe à deux clones d'aller voir dans la direction de la fuite du Jedi si il n'y avait pas un moyen de transport pour le Drallig, Maul demanda à 10 Autres clones d'entourer le Jedi en cessant le feu, mais canon braqué . Les cinq gardes rouges, quant à eux, encerclent le Maître Jedi ... Darth Maul, Double Sabre-Laser en main, en position de défense, s'approche de Cin .

Kadrian Alors, qu'allons-nous faire de toi, te tuer ou t'humilier ?

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
HG deux petite chose, c'était pas des clones qui était suposé d'arriver et on n'est plus sur le lieu de combat je suis partie en courant donc les clone sont surement un peu plus lent à arriver.

Cin bondit dans les airs par dessus les soldats. Il arriva derrière eux et avec un grand coup de force les banlaça toute en direction de Maul. Le maitre jedi repris sa fuite de plus belle vers le hangar. Le jedi devait partir d'ici vivant, d'autre avait besoin de lui.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Les trois voile ténébreuse se promenait toujours dans la pièce. Puis l'impératrice commenca à gravir les marches. Les voiles la suivirent de près et créait une sorte de bouclier de force tout autour. Une voix fantomatique mais différente de la dernière ce fit entendre dans sa tête.

- Discutons en paix Impératrice...

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Comme il l'avait prédit, le fait qu'il ait utiliser un voile de force l'avait fait repérer. Pour le moment il était perçut comme un jedi mais si le jedi noir vint à le croiser il vas se servir de lui comme un exemple des dommages que ce "jedi" là peut causer. Le twi'lek changea de position afin d'être invisible au yeux de Jacen lorsqu'il passerait proche. Il se tapis donc dans l'ombre camouflant la force en lui, se transformant en rien de plus qu'une pièce du décors. La main posé sur le manche de son sabre rouge...il attendait.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Darth Maul parvint à disperser d'une poignée de main le tas de clones mais ne put reprendre sa course ... Après tout, son objectif n'était que de le repousser, la mort n'était qu'un supplément ... Se re-dirigeant alors vers la salle, il n'entrouvrit que la porte ... Il vit Jacen, puis à côté Darth Sidious et l'Impératrice ... Il sentait aussi une autre force, faible car tentée de cacher, mais une autre force, plus lumineuse ... Transmettant alors par la pensée à l'homme qui se trouvait ici, Maul fit un signe de rester prudent à Jacen ...

Kadrian Sors m'affronter dans le couloir Jedi ... Nous avons des comptes à régler ...

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
L'Impératrice passa devant les siths, toujours environnée par les voiles mystérieux, les dépassa et monta vers la salle de l'ancien conseil Jedi, loin de l'agitation du Temple et des duels des serviteurs de la Force et du Côté Obscur...

Arrivée au sommet de la tour, elle prit l'un des sièges toujours debout et commença une méditation profonde afin de dialoguer avec cet esprit.


Reine Amidala Vous avez voulu me parler, me voici. Laissons loin de nous ces contingences matérielles et du temps. Cessez-donc de vous caher derrière cette brume et présentez-vous devant moi.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Jacen s'executa et regarda les enlentours de ces yeux rouge sang. Se Servant de la force pour detecter quel conque présence de manieur de la force dans ce long couloir délabré. Se demandant si l'Impératrice avait révé, car tout demême, celle-ci étais sith, mais Jacen avait des ressoucres importante et une connaisance tout aussi iportante dans le maniment de la force, étans un spécialiste du maniment de la Force. Le Jedi Déchu, se leva lentement, continuant a regarder dans les alentours, il prit son sabre-laser et l'ouvrit, un vibrement se fit entendre, le bruit normal d'un sabre-laser allumé, se vibrement étais continu et a chaque fois que Jacen bougait rapidement son sabre-laser, le vibrement accélérait jusqua il arrête le mouvement. Au cas si une chose se passait, Jacen se préparait a se emttre en trense avec la Force, se laissant pénétré par la Force pour pouvoir avoir un maximum d'endurance pour combattre avec l'Ataru, sa forme de sabre-laser préféré et celle qu'il exelait le plus. Le Jedi déchu, attendit que la présence que l'Impératrice aurait peut-être sentit, sorte

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Cin arriva dans le hangar devant les dernier jedi starfighter. Il entra dans son jedi interceptor et décolla pour sortir du temple.

-La force n'est plus présente à cet endroit, le coté obscur y est en bien trop grande présence.

La maitre jedi sortie de l'atmosphère d'un air triste.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Jafa était un pro de l'infiltration, si il voulait passer inaperçus il le faisait. Mais là, Maul et Jacen n'était pas loin de lui. Au moindre mouvement brusque de sa part, les deux autres le remarquerait aussi tôt et dans ce cas, ils l'attaqueraient. Mais si Jafa voulait savoir ce qui se passait ici et devait vite se rendre à la salle du conseil pour entendre la conversation et le combat le retarderait beaucoup trop. C'est alors qu'il se souvint qu'avant de se faire prendre par Xamot et Tomax il avait laissé son droïde dans un commerce non loin de là. Tranquillement, il mit la main sur un manette qui activa R2-J1. Son plan était simple, faire venir le robot afin de créer une diversion. Mais celui-ci ne serait pas au temple avant un bon moment, le Twi'Lek devait patienter dans le plus silencieux des silences....

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Darth Maul s'avança vers Jacen . Cin Drallig était repoussé, Darth Sidious face à l'Impératrice . Mission Accomplie pour le Zabrak . Mais il se pencha alors sur le deuxieme objectif qui comptait beaucoup pour Maul : La reconstruction de l'Ordre Sith . Le Sith souffla alors son plan aux oreilles du Grifat :

Kadrian Mon travail ici est accompli ... Je m'en vais de ce pas rescencer les Jedi Noirs et Siths présents dans la Galaxie . J'espere que tu m'aideras à les trouver . Préviens moi par ComLink quand le Maître et toi auraient fini, que la Force soit avec toi ...


Dès que Maul eu fini ces mots, le Zabrak disparut en quelques foulées dans le couloir . En quelques secondes, il était maintenant arrivé dans son Infiltrateur Sith ... Reposant alors sa tête sur son dossier, Darth Maul sortit de l'atmosphère bien determiné à reformer l'Ordre Sith .

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Les voiles de force obscure continuaient de se promener autour de l'Impératrice. Ils commencèrent tranquilemet à se dispersé, rendnat la pièce noir et froide. Puis une silouhette apparut, suvis d'une autre, et finalement de deux autres. Quatres hommes en manteau noir avec le capuchon replié se tenait devant l'impératrice. L'une d'entre eux s'avanca quelque peut prenant soins de ne pas révéler son visage.

- Impératrice, j'ai cru entendre dire que vous aviez l'intention de faire renaitre l'ordre Sith. Avec si peu de connaissance et sachant très bien les conséquences face à vos actes...

Une des silouhette poussa un murmure de parole inaudible, probablement d'une autre langue, sa voix semblait enterré par quelques choses sur son visage qu'on ne pouvait distinguer.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
L'Impératrice rit aux éclats devant les allégations des fantômes.

Reine Amidala Pauvre fou, mais qui es-tu pour proférer de telles menaces devant moi ? Tu ne sais rien de mon parcours initiatique, de ma maîtrise de la Force, ni de mes volontés concernant l'Ordre Sith. Je place une très grande foi dans les rites et la puissance de la religion sith. Il s'agit d'une priorité de mon gouvernement que de placer le Côté Obscur au coeur de la vie des citoyens de l'Empire. Le Renouveau spirituel de la Galaxie se fera par le dogme sith et toutes autres croyances n'auront bientôt plus leur place dans cet univers. Nul ne pourra briser cet élan ni m'interdire d'accomplir la destinée manifeste des Siths.

Maintenant au lieu de me menacer inutilement, montre ton visage devant moi, dévoile-toi ou considère cette conversation comme terminée...

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Toujours cacher dans son coin, le Twi'Lek écouta les paroles de Darth Maul et brûlait de rage. D'après les paroles du Zabrak, Jafa en déduit que l'impératrice voulait réunir les pratiquants de la force obscure. Soit pour éliminer la concurrence sachant que tout les siths sont avide de pouvoir ou alors pour créer un nouvelle ordre sith. La deuxième théorie était celle en quoi Jafa croyait et c'est ça qui le mettait hors de lui.

*Un nouvel ordre sith! Est-elle folle! Cela vas à l'encontre des enseignements de Darh Bane. Les seigneurs sith doivent se retourner dans leurs tombe! J'empêcherais cela!*

Son robot n'était plus la mais Maul non plus, il ne lui restait plus qu'à faire bouger Jacen, R2-J1 devait faire vite car Jafa ne tiendrait plus longtemps. La colère montait en lui et bientôt il ne pourrait plus se contrôler et attaquerait le jedi noir.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Une grande bourasque devant s'éleva du fond de la pièce propulsant l'impératrice sur le mur. La colère des Sith faisaient rage, une intense lumière blanche, noir et rouge s'illuminait en arrière des Sith éclairant de plein fouet l'impératrice. En ouvrant les yeux elle pu voir les 4 silouhettes complètement changé.

La première à au fond portait encore une grande robe et était petite. On pouvait voir au centre du capuchon le visage déformé et mécontent de Sidious. À ses cotés se tenait un homme très très grand, il n'avait qu'une simple cape mais son dispositif mécanique remplacant sa machoire rappella le visage du Seigneur Malak. Et complètement à coté se tenait un autre grande silouhette avec un long manteau et un masque blanc brodé de lignes rouges. Darth Nihilus se tenait debout et marmonait un language incompréhensible pendant que Freedon Nadd se tenait debout en avant, le doight pointé vers l'impératrice avec un visage déformé par la colère.

- Toi! Pour qui te prend tu pour insulter ainsi les plus grand Seigneur Sith de l'histoire de cet ordre! Le Seigneur Sidious est revenu nous tirer des profondeurs des ténèbres, dans nos tombeaux respectueux pour nous parler d'un nouvel ordre Sith qui allais grandir! Elle était sensé être sous notre tutelle, mais non! Nous apprenons par un Jedi Noir aussi fort qu'un Ewok, qu'une grande dame à des projets dépassant ceux des Seigneur Noir!? Celà ne se passera pas ainsi Impératrice !

Les trois Sith en arrière plan semblait très frustré, mais leur visage n'était aucunement égale au visage de Freedon Nadd qui représentait la colère d'un Sith à l'état pur.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
L'Impératrice poussa un profond soupir et toujours collée au mur du conseil, elle regarda les mines dépitées des spectres. Elle hocha la tête et épousta sa robe et son manteau des gravas et poussières soulevés par le souffle.

Reine Amidala Seigneurs, c'est un honneur de vous voir, je ne sais si une dame telle que moi, si orgeuilleuse, mérite la visite de si puissants maîtres de l'Ordre...permettez-moi de m'étonner qu'un dame effraie à ce point les puissants maîtres siths qu'il leur faille venir en bande pour la dissuader dans ses projets....

Elle se resaissit et se dégagea quelque peu de l'étreinte qui la pressait contre la paroie.


Cessez-donc ici vos intimidations, grands seigneurs ou vous faudra-t-il me faire valser dans toute la pièce pour satisfaire votre colère ?

Sidious vous a réveillé...la belle affaire ! Nul besoin de vos esprits pour que votre souvenir vive toujours en nous, pour que l'enseignement vive dans le coeur des fidèles.


Elle fit queqlues pas vers les silhouettes translucides.


Voyez, regardez autour de vous ! Nous sommes dans le sanctuaire des Jedi, le coeur même de leur pouvoir envolé à jamais. Votre guerre s'est achevée, votre souhait a été exhaussé, seigneurs siths, votre heure est désormais passée.

Votre légende glorieuse ne peut être qu'amoindrie par vos nouvelles revendications et vos petites malices d'aujourd'hui. Morts vous êtes sublimes et immenses, revenez et vous serez que de futiles ombres sur le retour...courrant après un pouvoir qu'ils ne peuvent réclamer pour eux.
Les siths accepteront-ils de vous voir revenir sur le devant de la scène ? Accepteront-ils de partager le pouvoir avec ceux-là même qui l'ont obtenu sans partage dans le passé ? La réponse vous la connaissez aussi bien que moi...


Elle se plaça au milieu d'eux, parlant en les regardant tour à tour.

Mes projets vous déplaisent ? Pourtant, ce sont les vôtres également. Ceux que vous n'avez pas su ou voulu mener à leur terme de votre vivant. Votre condition nouvelle de pure énergie devrait vous faire quitter ces sentiments de colère, de ressentiment...de jalousie, des sentiments si humains. Au contraire, vous pouvez de votre hauteur voir le lointain, par delà les frontières de l'espace et du temps. Voyez quel sera l'avenir si vous ne soutenez pas mon projet.

Que les Siths se battent pour leur puissance, cela me convient mais que ce pouvoir ne soit plus recherché par d'autres ordres, par d'autres groupes, par d'autres cultes. Le pouvoir est nôtre et si nous espérons le conserver alors il va falloir créer les condition de cette hégémonie et cela passe - que cela vous plaise ou non - par un minimum de cohérence dans l'Ordre Sith.


L'Impératrice fit une pause comme plongée dans ses pensées.

Ô Puissants Seigneurs Sith, le temps de la Discorde est révolu. Et déjà nos ennemis ricanent de nos divisions car leurs espérances trouvent leur source dans notre incapacité à construire ensemble. Jusqu'à quand tolérerons-nous leurs rires ? Jusqu'à quand les tolérerez-vous !

J'ai pris la décision de les faire taire à jamais même s'il me faut affronter la colère éternelle de vos esprits rageurs; j'ai pris la décision de faire vivre l'Ordre Sith et de lui redonner des bases solides, ici même, dans ce Temple désolé. La Question n'est pas de savoir si cette tâche est hors de ma portée mais celle de savoir si vous ferez le jeu de nos Ennemis ou si vous m'aiderez à l'accomplir !

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Freedon regardait l'impératrice parler avec des yeux perçants. À la fin de son long discours, un sourire s'afficha sur son visage. Il se tourna légèrement et la regarda toujours avec un large sourir. Il partit finalement vers ses trois collègues. Maintenant en place dans la ligne, le grand Malak s'approcha de l'Impératrice. Plus grand qu'elle de plusieurs pouces, il la regarda des yeux. Puis sans dire quoi que ce soit il retourna à sa place. Ce fut au tour de Nihilus et Sidious de s'avancer. Nihilus ne bougea pas rendu devant l'impératrice et la sculta de son regard vide. Sidious prit les devant puis prit la parole.

- Impératrice Gwa-Cir Délaviel... Je vois que vous savez de quoi vous parler, vous avez même réussi à couper le grand Freedon Nadd!

Il se tourna vers Freedon et afficha un sourire malicieux qui lui fit rendu. Il revint vers l'impératrice.

- L'ordre Sith est en stagnation et en tant que maitriseur de son coté obscur nous ne pouvons pas la laissé s'éteindre. Voyez vous madame, nous avons les même plans... Oh! Devrais-je vous appeller Impératrice ou madame? Pardonnez-moi, je suis quand même Ex-Empereur de cette galaxie j'ai du oublier mes bonnes manières...

Sidious afficha un rictus, satisfait de son commentaire. Il reprit tranquilement avec une voix rauque.

- Les Sith ont besoin d'une base stable et malheureusement je doute que l'Empire en soit une c'est pourquoi je voulais m'en détacher. Par contre si vous promettez de nous supporter alors je suis bien d'accord de travailler à vos coté... Mon retour en ce monde est iminent et je ne veux pas d'un chien de poche qui me suis partout... Vous vous occupez de l'Empire et je m'occupe de l'ordre Sith. Si vous voulez en faire partit, soite... Par contre ce temple Jedi renferme trop d'énergie positive pour être un temple Sith. Korriban serait la planète idéale et vous le savez bien. J'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente miss Délaviel! Ah oui au fait, qu'avez-vous fais de mon antre......?

Le visage de Sidious tourna à la frustration.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Jacen entendait résonner une voix puissante dans les couloirs du Temple Jedi, les voix qui étais puissante et en colère, la premie`re voix fut la celle qui fut la plus en colère, d'après Jacen, avec sont ton autement fort, JAcen fut étonner d'entendre l'Impératrice réponde calmement, Mais jacen ne pouvait dire exactement se qu'ils disaient tout en haut, seul que que voix bien claire étais entendu clairement par Jacen, mais le reste étais tel des chuchotements dans la nuit. Finalement, Jacen replaca sa toge de sith et s'assit lentement par terre et débuta une longue méditation, tentant de percevoir la réunion des puissants siths tout en haut de la tour centrale du Temple. Jacen serait prêt a reservir celui qui l'initia au Coté obscure, celui qui avait édifier l'Empire ,qui avait été le seigneur noir des siths et qui fut celui qui dtéruisa l'ordre des jedi a sa quasi instinction, Darth Sidious. Jacen le servira jusqua mort s'en suive, ne voyant plus pourquoi il servirait l'Empire si son maitre est plu a sa tête, maintenant, il n'obéhirait plus sous les ordres de l'Impératrice, mais de DArth Sidious et simplement Darth Sidious... Jacen continua sa méditation, tenant son sabre-laser de sa main droite.

-*Seigneur.... Je suis prêt a suivre ma destiné... Vous servires, tel est mon destin... C'est pourquoi, j'attend vos ordres seigneur sidious...*

une voix énigmatique fut envoyer a Sidious, de Jacen bien sur. Cette voix étais calme et énigmatique, mais ce message télépathique allait se rendre a Sidious et celui-ci allait comprendre se que Jacen venait de faire, il venait de se joindre a Darth Sidious jusqua la mort. Jacen souriat, il ouvrit ces yeux et se releva, fesant le garde devant les ascenseurs menant vers la chambre du Conseil Jedi pour ne pas interrompre se moment, Jacen devait gardé l'Endroit et interdire l'entré de qui conque. Le Jedi noir mit son sabre-laser a sa ceinture sous sa toge et marcha les bras croisé, sous son capuchon, un peu partout devant les portes des ascenseurs, regardant si une personne serait assé folle pour tenter de venir interrompre la rencontre entre les seigneurs noirs des siths et l'Impératrice..

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
La colère du seigneur sith se fit sentir dans tout le temple. Jacen ne bougerait pas et R2 était bien trop lent. Le twi'lek n'avait rien à craindre du jedi noir, mais il préférait passé inaperçus pour ne pas perdre une seconde de la conversation. Malheureusement il était en train de tout perdre. Il sorti donc de son coin d'ombre dans lequel il s'était dissimuler et vint se positioner directement devant Jacen à une très grand vitesse grâce à la force. Son visage était très près de celui du jedi noir mais. Jafa le regardait droit dans les yeux.

"Tu vas me laisser passer Jedi..."

La voix du Twi'lek disait qu'il était calme et sereine mais son regard disait autre chose. Il avait les mains de chaque côté de son corps et aucun sabre laser ou autre moyen de défence n'était visible. Il restait là, le regard pointer sur celui de Jacen sans bouger d'un centimètre, silencieusement il attendait que Jacen lui laisse la voix libre.

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
Maul rentrait de sa mission à Metellos vers Coruscant ... Pensant que la conversation au Complexe D.RO.I.D était largement terminé, le Zabrak y alla dès qu'il atterit ... Pensant que Jacen et Siious étaient partis de Coruscant, il fit vite . Mais à la surprise générle, quand il renrta, il sentit encore les auras des deux adeptes du côté obscur, l'Impératrice, et ... Un Jedi !! D'abord Maul pensa que c'était Cin Drallig, puis le Zabrak percut le vice et le côté obscur dans l'homme ... Un Jedi Noir ... Courant alors de toutes ses forces dans la salle assez animée, apparement, le Seigneur Sith, masquant sa présence, alluma doucement son Sabre Laser ... La lumière du faisceau rouge lui permit de recconaître un Twi'Lek ... D'un grande poussée de force, Maul tenta de faire éjecter Jafa de la salle, qui était en train de menacer Jacen ... Puis se tournant vers ce dernier, il l'inivta à l'aider ....

Kadrian A deux nous pourrons le combattre, le rallier à notre cause ou bien le tuer ....

descriptionLe Face a Face - Page 2 EmptyRe: Le Face a Face

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum