[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


->Les bas-quartiers

Tenma débarqua en trombe dans le hangar où était docké le Starslayer. Elle s'arrêta quelques secondes pour contempler la corvette qui lui avait demandé tant de temps et de missions. Et pour dénicher un équipage digne de ce nom par la suite, cela n'avait pas été si facile non plus.
Gillian se dirigea vers elle d'un pas lourd.

-"Voilà, chef, ils sont tous là. Ils font la gueule mais ils ont répondu présent. Par contre, Ned reste introuvable. Encore à traîner dans un endroit louche, certainement. Est-ce que nous devons l'attendre ?"

Sans dire un mot, la jeune femme le dépassa pour se diriger vers le Starslayer.

-"Je suppose que ça veut dire non. Shania vous attend dans la salle de pilotage pour recevoir vos ordres."

Tenma pénétra dans la corvette d'une démarche rapide et assurée. Elle jeta à peine un coup d'oeil aux mercenaires qui la saluèrent en bougonnant. Elle déboucha dans la cabine de pilotage et posa une main sur le fauteuil central. Là, une jeune fille terminait d'inspecter les commandes.

-"Tout est en ordre, chefounette. Où va-ton ?"

La pilote reçut une légère claque sur l'arrière de crâne. Elle fit entendre un petit cri faussement indigné.

-"On décole, Shanny, et vite. Je te dirai tout cela dès que nous serons en orbite. Je dois contacter le Syndicat en évitant l'écoute de l'Empire. Hop, et que ça saute."

-"Bien chef !"

Tenma repartit dans le sens inverse, vers ce qu'elle appellait ses quartiers. Elle devait être au calme pour réfléchir. Dans quelques minutes, le Starslayer décollerait et s'arracherait à l'atmosphère de Coruscant.