Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Agence de renseignement

+6
Bail Organa
Garm Bel Iblis
Prince
Darth Oregän
Grand Moff W. Tarkin
Ethan Sauline
10 participants

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyAgence de renseignement

more_horiz
Rappel du premier message :

Pour l'instant l'agence de renseignement sur Bothawui est au repos parce que il n'y à pas encore de systèm pour la faire fonctionner. J'ai trois idées à exposer.

La première, un grand sage m'en a fait part ce matin. Lorsqu'il y aurait une conversation importante quelque part je posterais pour dire qu'il y avait des espions et un MJ me dit si j'ai réuissi ou non à entendre la conversation ou une partie.

La seconde, de moi, consiste à créer un compte espion qui me donnerait accès aux groupes dans lesquels j'ai envoiyer des espions. Disons que j'ai envoyer des espions ches les impériaux, le compte espion sera ajouter au groupe imperial et aura accès à leurs forums secret.

La dérnière, de moi aussi (je suis génial), serait de faire un rp à l'agence à chaque fois que je dépoie des espions. Décrivant la préparation, le but de l'opération et les effectifs. À la suite de mon poste un mj me dirait si oui ou non l'opération est un succès.


Dites moi laquel vous parle le plus.

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
Oui les mercenaire peuvent jouer les espions aussi.


Pour moi le plus le plus simple c'est de faire des pnj car les espion prennent un risque d'être soit capturé soit tué

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
J'arrive avec une nouvel suggestion pour l'agence.

Pourquoi ne pas considérez les espions de l'agence comme des unités à même titre que les stormtroopers. Une petite différence, ils ne servent pas lors des batailles mais lors des missions d'espionnage qui seront décrite et Mjiser par un Maitre de jeu.

Exemple: Bothawui produit 1000 espion bothan d'élite par mois, ça fait un mois que j'attend et j'ai maintenant mes 1000 espions à disposition. Je vais donc créer un topic dans l'agence pour expliquer où j'envoie mes espions et ce qu'ils font. Par exemple j'envoie 50 au sénat pour poser des micro et dispositif de surveillance. Dans le topic qui lui est dans l'agence et uniquement dans ce topic, le mj me répond pour me dire comment l'opération se déroule. Si mes espions se sont fait pincer, s'il y à une réussite etc....



Je sais pas si vous comrennez, si je suis pas clair demandez plus de détail.

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
Pour moi ça marche c'est un très bonne sugestion,je pense que c'est facilement réalisable.
J'approuve.


Ps : je viens de réaliser l'image de ta signature!!!! :affraid: Tu a intérêt à avoir de très bonne explications mon petit Bothan poilu!!! :enchainement01

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 21:12, édité 3 fois

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
Je suis pour l'idée de Rashk Sei'lya.

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
Rashk Sei'lya a écrit:
J'arrive avec une nouvel suggestion pour l'agence.

Pourquoi ne pas considérez les espions de l'agence comme des unités à même titre que les stormtroopers. Une petite différence, ils ne servent pas lors des batailles mais lors des missions d'espionnage qui seront décrite et Mjiser par un Maitre de jeu.

Exemple: Bothawui produit 1000 espion bothan d'élite par mois, ça fait un mois que j'attend et j'ai maintenant mes 1000 espions à disposition. Je vais donc créer un topic dans l'agence pour expliquer où j'envoie mes espions et ce qu'ils font. Par exemple j'envoie 50 au sénat pour poser des micro et dispositif de surveillance. Dans le topic qui lui est dans l'agence et uniquement dans ce topic, le mj me répond pour me dire comment l'opération se déroule. Si mes espions se sont fait pincer, s'il y à une réussite etc....



Je sais pas si vous comrennez, si je suis pas clair demandez plus de détail.


Envisageable ?

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
Il devrait y avoir de véritables agents de renseigneemnts, pas juste des poseurs de micros... ça fait un peut cucu

Alors L'espion posa un micro est espionna...

C'est pas simple comme métier, alors faut pas juste microser...

Il pourrait, c'est une idée qui me vient à l'esprit, y avoir des PJ à la Sam fisher, non!? Si! Wink

Il faudrait, bien sûr, des Membres expérimentés, pas juste des petits rigolos qui ne savent pas écrire un texte de 400 mots sans faire 30 fautes... et je ne parle pas encore de la qualité du texte...

C'est mon opinion... Je suis sûr que c'est faisable par un membre ayant une bonne qualité RP.

EDIT: les fautes de frappe sont pardonables... si on édite pour les corriger Rolling Eyes

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
Bànjour moi je trouve l'idée interessante mais il faudrait évaluer une grille de risque par exemple dans ma station spatiale (que j'attend toujours au passage) sa sera pas si simple de m'espionner puisque je suis dans un bureau surveiller a fond par les ARC qui arriveront avec l'arrivée du sous forum de la fiche effectif etc... Enfin bref ce n'est pas pareil de poser des micros ou d'espionner dans un lieu important car il peut y avoir par exemple des détecteur pour fouillait les individus qui entre et qui sort.

Ensuite autre proposition:
Partout ou il y a de l'espionnage il y a, il y a du contre espionnage! Eh oui par l'empire ne se laissera pas espionner comme ca et on pourra avec des situations comme l'espion espionné.

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
Dun Stakiller a écrit:
Bànjour moi je trouve l'idée interessante mais il faudrait évaluer une grille de risque par exemple dans ma station spatiale (que j'attend toujours au passage) sa sera pas si simple de m'espionner puisque je suis dans un bureau surveiller a fond par les ARC qui arriveront avec l'arrivée du sous forum de la fiche effectif etc... Enfin bref ce n'est pas pareil de poser des micros ou d'espionner dans un lieu important car il peut y avoir par exemple des détecteur pour fouillait les individus qui entre et qui sort.

Ensuite autre proposition:
Partout ou il y a de l'espionnage il y a, il y a du contre espionnage! Eh oui par l'empire ne se laissera pas espionner comme ca et on pourra avec des situations comme l'espion espionné.


Ne sous estime pas le pouvoir de discretion des bothans :p

descriptionAgence de renseignement - Page 2 EmptyRe: Agence de renseignement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum