Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyArrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
La navette du Grand Moff atterissa au spatioport de Theed ainsi qu'un des acclamators. Monck arriva donc au palais de Theed, avec une trentaines gardes, où il devait rencontré un représentant du Techno Syndicat. Monck parcoura ainsi les magnifiques salles du palais pour se rendre à la salle du trône. Il contempla donc, pendant son attente, l'impresionnante architecture.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
Le Grand Moff Monck marchait tranqullement dans le palais, guidé par les droïdes qui étaient encore sur la planète. Il avait pu voir les effectifs du Techno Syndicat quitter en toute hâte. Il fut rapidement amené à la salle de réunion royale, une vigntaine de siège, la majorité vide et ne comptant pas se faire compler dans l'immédiat. Un homme se tenait au bout de cette table, il salua Monck de la tête et dit...

- Bonjour Grand Moff Monck, il me fait plaisir de voir ici, cette planète est quasiment vôtre apparament, alors soit. Je me présente, Erin Valcheza, ex gouverneur de Naboo, vous pouvez prendre place.

Erin fit signe de la tête à Monck qu'un siège lui était réservé, devant Valcheza.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
Monck regarda pendant un instant le siège que lui indiquait Valcheza. Il se rapprocha de celui-ci mais il resta debout, à côté de ce dernier. Il fut suivit par deux clones qui se mirent de chaque côté du Grand Moff. Il se retourna donc vers celui-ci et prit la parole, aucune émotion ne semblait transparaître sur son visage.

-Je m'excuse si cela est une marque de non respect, mais je préfère rester debout. Je suis certain d'ailleurs que vous souhaitez terminer ces formalités le plus vite possible. Ainsi nous en auront terminé une bonne fois pour toute avec cette histoire. D'ailleurs, je souhaite m'excuser si j'ai été impoli avec votre émissaire. Je ne faisait que mon devoir, et j'espère vous ne gardez pas de mauvaise dent contre moi.

Monck accompagna cette dernière phrase avec un sourire. Il attendit, les deux mains dans le dos, la réaction de l'ex-gouverneur de naboo, le sourire toujours accroché au lèvres.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
Valcheza répondit...

- Bien sûr que non Grand Moff Monck, vous faisiez votre devoir, sur une planète qui n'était pas encore vôtre mais vous le faisiez tout de même. Le fait que le traité de paix me fasse perdre la tête de Naboo me déplaît beaucoup, cependant que faire contre ces si importants hommes d'état. Nous avions débuter la reconstruction mais l'Empire reprendra les choses en main à partir de maintenant. Je crois que tout est en ordre, nous quittons les lieux dès la fin de cette réunion, plus rien sur cette planète ne nous appartiendra.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
-Oui, bien entendu, l'Empire reprendra le reconstruction là où vous l'avez laissé, soyez sans crainte. Avant de clore cette réunion, j'aimerais savoir si vous avez des choses à déclarer, que ce soit des installations ou certaines remarques à propos de la planète ou quelques chose d'autre. Sinon, je crois que tout auras été dit et que nous pourrons ainsi affirmer que tout c'est bien passé.

Le Grand Moff attendit la réaction de Valcheza.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
Erin rassembla ses quelques affaires devant lui, soit son Comlink et un Datapad, il répondit à Monck en se levant.

- Rien à signaler, les usines commes les effectifs qui nous appartenaient sont déjà en route. Vous désiriez reconstruire Naboo, nous retirons un peu de ce que nous y avons investie, tout est maintenant à vous. Ne cherchez pas un quelconque droïde sur la planète, après mon départ, il n'y aura plus rien du Techno Syndicat. Autres choses?


Valcheva tendit la main droite alors que dans sa main gauche il tenait ses affaires. Il désirait mettre fin à cette rencontre au plus vite, une poingée de main et un départ pour finaliser cette close de l'accord d'Anchorhead.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
Monck serra donc la main Valcheza et lui fit ces salutations, lui souhaitant un bon voyage.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
Les dernières forces de la Techno Union s'envolèrent quelques minutes plus tard, Valcheza en tête de la flotte, mit le cap vers Metellos.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
La matinée était magnifique, les fleurs ouvraient leurs pétales, on entendait les chutes d’eau chanter une merveilleuse mélodie qui emportait les cœurs dans la brise du vent.
Les gens vaquaient à leurs occupations, comme si de rien n’était. Les enfants jouaient dans les rues, des vieilles dames achetaient fruits et légumes au marché...
Enfin bref, c’était la vie quotidienne des habitants de cette petite planète fleuri qu’était Naboo.

Il y avait énormément de jardins qui entouraient le palais de Theed. Quand elle était enfant, Norrolin adorait venir jouer dedans avec ses amis, ne se souciant pas des problèmes de politique, de gouvernement et d’Empire.
C’était tout autre chose maintenant. En effet, Norrolin était actuellement reine de Naboo. Elle chérissait son peuple, le protégeait...
Norrolin était une reine dévouée et attentionnée aux problèmes de son peuple, et elle n’avait pas fini son service envers lui, loin de là.
Cette Jeune et délicate Reine marchait d’un pas tranquille sur l’allée principale menant au palais.
Elle était accompagnée de ses suivantes, de gardes royaux et du conseil consultatif de la planète.De plus à ses côtés, marchait une autre femme, aussi graçieuse que Norrolin.
On voyait bien que cette femme avait du sang noble, et que cela faisait longtemps qu’elle était dans la politique.
En effet,cette femme n’était autre que la Princesse d’Alderaan : Rouge Organa la soeur du Vice-Roi actuel de la planète.
Ils passèrent alors l’entrée du palais, extrêmement somptueux, orné de diamants de toutes couleurs, flamboyant comme un feu grandissant dans la nuit.
Les gardes ouvrirent alors la somptueuse porte, et le cortège se retrouva dans l’entrée du Palais. Le plafond dominait tout avec ses extraordinaires peintures.
Norrolin et son cortège ne firent pas attention, ne levèrent plus les yeux pour admirer, connaissant si bien cette pièce. Rouge venait d’arriver il y avait plusieurs semaines, mais avait dû passer dans cette pièce maintes et maites fois.
Le groupe monta alors des escaliers, prirent de longs couloires
Ils arrivèrent alors devant la salle du trône.
Un groupe y sortit, et Norrolin reconnut le chef des Séparatistes,le récent président Abesmi,du Techno syndicat, à la tête du groupe.
Une fois les "ex-Séparatistes" loin, Norrolin et son cortège entrèrent dans la somptueuse salle, une des plus magnifiques du palais.
Il y avait toujours quelqu’un, debout. Elle reconnut alors le Grand Moff Monck,qui contemplait serennement la pièce et le paysage.
Norrolin passa devant lui, fit un petit salut amical et lui dit Bonjour doucement, mais distinctement. Elle s’assit alors sur son trône, comme à son habitude, comme tout les jours.
Les membres du conseil s’assirent à leurs places respectives, les suivantes de la reine se placèrent à côté d’elle, dans leur robe orange, et la Princesse Rouge Organa vint s’asseoir sur un siège à côté de la reine de Naboo.
C’est alors que Norrolin prit la parole, à l’intention de Moff Monck, mais montrant la Princesse pour la présenter.


- Bonjour, cher Grand Moff Monck, bienvenue ! Mais prenez place, je vous en prie.
Je vous présente l’Ambassadrice d’Alderaan, la Princesse Rouge Organa. Elle est ici depuis déjà plusieurs semaines. Son séjour ici avait pour objectif de soutenir le gouvernement royal de Naboo , et le préparé à être représenté au Sénat. Elle s’assure aussi que les valeurs de la royauté Naboo reste conformes à nos traditions ancestrales. Mon peuple et moi même sommes extrêmement heureux que Naboo ai pu enfin recouvrir sa liberté, garantie par l’Empire et le Sénat.
Je peux déjà vous dire que Naboo va de mieux en mieux, les finances s’améliorent !
En effet, le Conseil Consultatif et moi-même luttons déjà depuis plusieurs mois pour garantir les droits de mon peuple face à l’occupant.
Nous sommes bien sûrs extrêmement ravie que l’Empire est prit ces responsabilités en nous libérant de ces occupants séparatistes.
Grâce à l’Empire, nous sommes maintenant prêts, comme Kuat, à nous reconstruire avec l’aide du Sénat pour recouvrir l’ensemble du prestige et de notre place sur la scène galactique.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
Lorsque la reine prit la parole, Monck se retourna vers le trône et écouta attentivement. Lorsque Norrolin lui présenta la princesse, le Grand Moff s'inclina légèrement en signe de respect. Quand le reine eut terminé son discours, Monck plaça ses deux mains derrière son dos et prit la parole avec un ton d'indifférence.

-En parlant de responsabilités, madame, j'espère que me soutiendrez pendant mon séjour ici, car nous avons fort à faire. Ha! J'ai faillit omettre quelque chose d'aussi important. J'ai reçu l'ordre de vous garder à l'intérieur du palais pour les jours à venir. En effet, on craint grandement pour votre vie ici. Nos informateurs nous ont signalé que plusieurs membres séparatistes de la baktoid serait encore présent sur Naboo. Je sais que ça ne vous plaît pas, mais ce n'est que temporaire. De plus, vous devriez recevoir la visite, très bientôt, de la Grande Impératrice. Le danger devrait être régler d'ici là. Mais sinon, pour votre sécurité, qui compte énormement aux yeux de l'Empire, je dois vous confiné ici votre majesté.

Monck se retourna vers la sortie, suivit de quelques stormtroopers, et en marchant, il ajouta.

-J'établirai mes quartiers dans un pièce que sa majesté aura la gentilesse de me désigner. Sur ce, je vous souhaite une agérable journée.

Le Grand Moff sortit de la salle et demanda à son second les nouveaux rapports de ses troupes.

descriptionArrivé du Grand Moff Monck EmptyRe: Arrivé du Grand Moff Monck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum