Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionachats de vaisseaux Emptyachats de vaisseaux

more_horiz
Les 2 HK-50 se promenaient à bord de leur navette Thêta se dirigeant vers l'astroport de Correlia. Ils arrivèrent à un marchand de vaisseaux, lui demandant aussi humblemant que possible.

HK-50 Questionement: Quels sont le prix d'une navette Thêta et des plus gros transporteur de troupes possible que vous pouvez avoir?

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Il sagissait ici d'un vendeur corrélien plutôt important. Il se fournissait
bien auprés de la CTC mais également auprés d'autre société de production spatiale ...


- Une navette théta ? boarf, à 170 000 crédits je peux vous en faire une ... de mauvaise qualité mais elle vole quand même. Quand aux transports de troupe, j'ai deux ou trois Quasar Fire version c de la SoroSuub en reserve, pas à moin de 450 000 crédits. Sinon j'ai sept transporteur Atlas Argilien à 445 000 crédits, ou encore un vieux CR20 que je vous ferrai à 410 000 crédits ...

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
HK soupiras intérieurement si il le fallais à chaque fois il le ferait il y prenais même goût au bout du compte.

HK-50 Réponse Sadique: Écoutez bien ceci sac de viande, je ne prend pas de camelote. Trouvez moi un transporteur de troupes, qui peut contenir jusqua 200 troopers en bon état. À combien ceci s'élèverait t-il sac de viande?

Les orbites du HK assasin brillèrent d'une lueur blanche pouvant paraître malsaine ceci signifiait qu'il n'étais pas la pour plaisanter.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Le vendeur pressa un bouton sous son bureau, bouton qui activa des caméras de sécurité directement connécté au comissariat de police locale ... La-bas on organisait déja un commando d'interception pour les deux HK-50 ...

Le vendeur savait que HK-50 n'avait put voir cela, il le regarda dans les yeux et lui déclara :


- Vous croyez peut-être que je vend de la camellotte ? J'ai essayé de vous arranger en vous proposant une navette Théta qui avait du chemin derrière elle. Maintenant vous en voulez une neuve ? Ca ne vous fera que 450 000 crédits. Vous voulez également des transports correct ? Parfait, un CR20 neuf ne vous coutera que 500 000 crédits, vous pourrez y placer vos 200 troopers, un Quasar fire ou vous ne pourrez placer que 85 troopers mais également 48 chasseurs, ne vous coutera que 480 000 crédits, un Atlas, qui emportera 40 troopers ne vous coutera que 420 000 crédits. Je vous prierai également de me parler sur un autre ton. Corrélia, ce n'est pas Tatoinne, le respect intervient dans les relations entre les individus. Vous souhaitez peut-être voir les vaisseaux maintenant ?

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
La lueur des yeux du Hk diminuèrent graduellement pour redevenir normal, il pivota vers un autre HK-50 qui étais à côté de lui. Ils s'échangèrent quelques paroles en binaire puis le HK se tourna vers le marchand.

HK-50 Réponse: Civilisé peut-être acceptable. Je vous aimes bien organique, vos prix sont tous à fait acceptalbe. Je ne vous caches pas que je recherche une très bonne qualité alors maintenant vous m'intéressez grandement. Voici ce que j'achèterais de vous un CR20 livrable sur la planète Mettelos ses possibles?

HK fit une pause les deux argumentèrent encore en binaire puis se retourna encore une fois vers le marchand.

HK-50 Un Quasar fire j'achète aussi quels sont les chasseurs disponible mon brave organique?

HK avais de quoi payer bien entendus.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
- Je doute que j'ai vos 48 chasseurs là. Dit-donc c'est une armée que vous voulez monter ! Tachez de pas aller taquiner de trop gros poissons on va m'en vouloir aprés !

Il s'installa derrière un bureau et pianota sur le clavier d'un ordinateur avant de déclarer.

- J'ai quatre bombardier V-wing, six Arc-170 et huit vipères stellaires ... Mais les V-wing et Arc-170 ont déja servit pendant la guerre des clones, et les Vipères stellaires ont un défaut de conception au niveau des moteurs. Ils ont des ratés au niveau des saut en hyperespace, je les eut au rabais de la part d'un hutt, je suppose qu'ils ont aussi déja servit. Je peux vous faire les ARC avec 20% de réduction, les V-wing avec 20% aussi et les vipères avec 30%. J'ai pas les moyens de vous les réparer, ni l'argent, ni le matos, mais vous pourrez peut-être faire quelque chose.

Voila donc, les ARC à 136 000 crédits l'unité, les V-wing à 160 000 et les vipères à 140 000 ...

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
HK-50 Je vous prend les 8 vipère stellaires, seulement pour le moment. Voici se seras tous pour mes achats ici. Combien est-ce que je vous dois, surtous connaitriez vous un marchand de droîdes dans les environs?

Hk attendit la coût total et irais voir un marchand de droîde apres pour quelques droîdes pilote en attendant que sa commande sur Mettelos sois terminé.

HK-50 Puis dans combien de temps les chasseurs et les vaisseaux commandés seront prêt? Je désire que les vipère sois déjà dans le vaisseaux merci. Oh vous n'auriez pas un droîde Basilisk par hasard à vendre?

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
- Un basiquoi ? connait pas ! Pour vos vaisseaux, bah ils sont prêt dés maintenant. Revenez me voir quand vous voudrez quitter corélia, je vous y menerai. Pour vos droïdes, euh ... Voyez plus vers le centre ville. Ted fait plus dans le protocolaire, mais on sait jamais, peut-être qu'il pourra vous dégoter l'un ou l'autre astromechano ...

Le marchand se pencha sur sa calculatrice et lança :

- Donc ça vous ferra une vatte théta, un CR20, un quasar fire et huit vipère stellaires : total : 2 250 000 crédits pour votre petite armada. Si vous comptez completer votre quasar fire, vous pouvez écumer les vendeurs de vaisseaux de l'astroport, je crois que Will la-bas à encore une douzaine d'aile L et d'oiseaux de proie en stock ...

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
HK-50 Merci beaucoup vous voyez que nous pouvons faire de bonne affaire sur ceci je pourrai toujours aller voir ce Willy comme vous dites. Excuse moi mon moi même veut tu faire ce que j'ai fait à la navette Thêta au autres vaisseaux les relier à la collectivité?

HK lui donnas la somme convenus.(Soutiré de mon inventaire)

HK-50 (2) Mes bien sûr, je m'occupe de ceci j'irai mener notre navette Thêta dans le Quasar fire. Menez moi marchand sil-vous-plaît.

Une navette Thêta lévitait près du kiosque du marchand en vol stationnaire bouclier actif.

HK-50 (2) Notre navette a déjà hâte d'aller dans le Quasar on dirais. Bonne chasse HK-50 pour les chasseurs.

HK-50 Je ferai de mon possible les une place sont les mieux pour la manoeuvrabilité.

Le HK-50(2) suivis le marchand pour configurer les vaisseaux pendant que l,autre allais chez ce Willy.

HK-50 Bonjour Willy qu'avez vous à vendre comme chasseur et auriez vous des droîdes pilote en même temps?
W

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Le nommé Willy était en ce moment même caché sous l'imposante masse d'n chasseur Preybird de la SoroSuub. Contrairement à beaucoupd'autre, il ne detenait pas une simple boutique puis un Hangar. Non il vendait dans le Hangar.

- Des droïdes pilotes ? Je vais voir, j'ai assurément quelque droïdes astromechanos, peut-être un droïde médical IM6 qui traîne quelque part. Mais des droïdes pilotes ? Peut-être que vous feriez mieux de recruter un équipage directement. J'aiun peu suivit votre affaire tout à l'heure, vous avez de quel équipage vous allez avoir besoin ? Pour vos chasseurs, prenez des droïdes pilotes, pour vos croiseurs et vos transports, je vous conseillerais d'aller voir le technosyndicat ou la SoroSuub, peut-être même la NTC. Ils produisent des B1, y'a pas mieux comme technicien de bord.

Le marchand se retourna et mena HK-50 dans un dédale de vaisseaux. Le droïde put même apercevoir un millénium Condor en réparation ...

- Il est beau n'est ce pas ? fit le marchand en passant à coté. Je suis le meilleur, question vaisseaux, sur tout coronet. Vous trouverez personne de mieux ue moi pour dégoter toute sorte de vaisseaux. Vous voulez un Vénator ? Je vous en trouve un ! ajouta-t-il pour plaisanter.

Puis il mena HK-50 jusqu'au chasseurs L-wing, entassés dans le fond. On pouvait en dénombrer une demi-douzaine. Ce vendeur était assurément riche, il detenait un Hangar complet dans lequel s'entassait prêt de soixate batiments de tout type et allant du chasseur au cargo de moyen tonnage.

- Voila mes L-wing. Les Preybird, vous les avez vu à l'entrée.

Il se tourna vers un de ses droïde et lui lança :

- Va voir si il nous reste l'un ou l'autre CK-15.

Droid Mécano- Tout de suite !

Puis il fixa HK-50 :

- Les CK-15 sont mes productions, ils sont un peu prés apte à tout faire même s'ils ne sont pas trés ésthetique. Avec un programme appropriés il devrait pouvoir piloter n'importe quoi.

Le droïde revînt quelque minutes plus tard en pilotant un petit chariot qui contenait une vingtaine de droïdes aux formes humanoïdes, dotés de trois yeux et de deux paires de bras.

- Les bras sont amovibles. Je vous les vends 1000 crédits l'unités. Ils ne sont pas aussi performants que d'autre pilote, mais si vous voulez, je peux leur incorporer un programme d'accumulation d'éxpérience. A therme, ils seront plus éfficace que des pilotes humains ! Mais dans ce cas je vous les vends 1200 crédits l'unités. Si vous en voulez davantage, pour completer vos équipages par exemple, dites-le moi, je peux vous en monter 25 par semaines.

Le comparse d'HK-50 fut, pour sa part, mener par le vendeur jusqu'à un petit hangar au fond de l'astroport ou attendait plusieurs vaisseaux. Avec l'aide de droïde méchaniciens, le premier vendeur amena les modèles choisis par HK-50 sur le tarmac et fit embarquer les chasseurs et les deux navettes théta à bord du Quasar Fire ...

HJ : Il te reste donc asser de place pour 38 vaisseaux ...

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Hk suivis le marchand discrètement son regard s'attardant quelquefois sur des croiseurs ou des navette de transport. Mes rien jusqua maintenant n'avais attiré réellement son attention, il écoutait attentivement tous ce que le marchand avait à lui dires. Sur ses merveilles les CK-15 attirèrent son attention leur protocol pourrais être changé ultérieurement et peut-être plus. Pour le moment il alla dire ce qui l'intéressait.

- Je prendrais donc 125 CK-15 avec le programme avançé à 1200 crédits, puis je serais curieux de savoir si par le plus curieux des hasards vous pourriez avoir des Tie pour moi?

Il réfléchis l'instant d'une seconde.

HK-50 Je prendrai aussi 5 Preybird avec 3 L-wing. Si vous auriez des Tie sa serais parfait si vous aviez 10 astromécanicien aussi je serais prêt à vous les acheter sur place. Puis finalement si vous pouviez me diriger après vers un marchand médical ses une grosse journée pour moi.

L'autre HK-50 sur le tarmac avec le marchand lui fit signe que tous parraisait ok. Il lui fit mine d'attendre un peu avant de partir les pilotes arriverais sous peu. Il faudrait des lustres pour reproggramer les ordinateurs selont leur gré.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
- Ah non ! Désolé ça je peux pas. Eh ! Je n'ai pas de Tie ! Vous voulez des ennuis avec la flotte impériale ? Obtenir des chasseurs de l'armée est trés dangeureux !

Le marchand fit un signe à l'un de ses droïdes qui ramena 10 unités R2.

- Je n'ai que 25 CK-15 produits pour le moment. Si vous attendez un trimestre (1 mois IRL), vous aurez vos 125 droïdes. Je vous fait les Preybird et les L-wing pour 1 millions de crédits parce que calculer me donne mal à la tête. Les unités R2 à 400 crédits l'unités et les vingt-cinq CK-15 à 30 000 crédits. Revenez récupérer les autres quand ils seront produits. Pour l'instant ça vout fait un total de 1 million et 34 000 crédits.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
HK-50 Je ne fesais que demander ne sait t-on jamais l'ami. Voici vos crédits et merci de l'achats je prend les CK-15 et les astromécanicien immédiatement. Je viendrai chercher les chasseurs sous peu avec mon vaisseaux une secondes.

* Mon moi même m'entend tu?*

*(2) Oui je suis à l'intérieur du Quasar fire la technologie me surprendra toujours qui à t-il?*

* Va dans une thêta et je piloterai l'autre à distance comme j'ai déjà fait de multiple fois. J'ai de multiple acquisitions à chercher, et nos vaisseaux à remplir pour qu'il décolle.*

*(2) Bien je viens immédiatement j'active le système de sécurité des vaisseaux en attendant. Quoique nous voler reviens à se détruire mes ne sait t-on jamais.*

Les deux navettes Thêta arrivèrent quelques minutes plus tards les CK-15 et les astromécanicien se chargeant à l'intérieur. HK embarquant aussi et disant au marchand d'attendre un peu.


Ils se rendirent à bord du Quasar fire et à côté du CR20. Ils disposèrent les droîdes en égalité en attendant de pouvoir en acheter d'autre plus pour piloter le Quasar bien entendut les 2 HK serais chacun à bon d'un vaisseaux.

HJ Bon MJ la ses le gros prob le quasar fire demande bcp d'équipage mes je compte que les droîdes peuvent en prendre plusieurs sans en souffrir nottament les 2 HK. ou les CK-15. Dit moi si il y a problème.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
HJ : tu peut toujours piloter un vaisseaux sans un équipage au complet, mais ses capacités seront trés fortement réduite. N'oublie pas que le Quasar Fire demande notament des artilleurs. En somme tu ne pourra te servir de ses deux turbolasers ...

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Tous étant embarqué le Quasar fire et le CR20 partirent vers Coruscant en vitesse grand V. Une fois sur Coruscant une thêta se sépareraient.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Une navette Thêta contenant R2-D-Ark c'étais rendut sur Correlia à l'astroport pour quelques achats. Il alla voir le marchand et demanda combien de Quasar fire, et d'atlas il avais encore.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
- Tiens, vous revoilà droïde !
Que puis-je pour vous ?

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
PNJ

R4-P17 Au nom de mon maître, Un Quasar Fire à acheté, puis les Chasseur Miy'til en auriez-vous. Mon maître est quelqu'un de pressé alors sil vous plaît?

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
- Oh mais il me reste bien deux voire trois Quasar Fire.
Je peux vous fournir une centaine de Miy'til pour seulement 100.000 Cr l'unité !

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
R4-P17 30 chasseurs Miy'til se seras alors et un Quasar fire, mettez les chasseur directement dans le quasar fire. la facture sil vous plaît.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Le marchand prit les crédits, soit
450.000 + 30 x 100.000 = 3.450.000Cr


- Bien cela vous fera donc 3.450.000 Cr

Le marchant prit l'argent puis tira sur un commande qui fit apparaître dans le ciel de Corellia un Quasar Fire, le chasseurs étaient dedans.
Il tendit la note à l'astromecano.


- Au bon plaisir de vous revoir !

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
R4-P17 Merci à vous nous partons.

Le droîdes tendit les crédits, à l,homme et partis Le quasar fire et les chasseur attendraient pour le moment sagement à l'astroport de Correlia.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
(Mon sujet à moi pour mes multiples achats mouhahaha XD)

Hk attérit tôt cette journée la sur Correlia ses 3 vaisseaux attérirent dans l,astroport de Correlia. 10 HK partirent chacun dans leur destination allant acheter chacun quelque chose de bien particulier. Ceci viendrait à être moins long la liste de chose à cheter était les suivantes.


15 bloc de C-4
6 Bazooka avec 12 roquette
3 Thêta
30 grenades poison
un module de piratage
2 Cargo léger Ghtroc 720
1 Navette Delta JV-7
10 Chasseur Planétaire
5 chasseur Vulture (Si possible)

Les HK tous communiqué ensemble attendait de voir les résultats de leur achats.(Dans le fond tu me dit le prix total moins long ^^)

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Le coût total de ces achats revînt à 5 millions de crédits aux HK-50.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
Les hk donnèrent l'argent aux divers marchand, puis repartirent vers leurs vaisseaux respectifs avec le matériel. Puis décollèrent en direction de la bordure médiane.

descriptionachats de vaisseaux EmptyRe: achats de vaisseaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum