Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ordre d'achats du Maelström

+2
Luxure
Aëlingen Hellwind
6 participants

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyOrdre d'achats du Maelström

more_horiz
La communication se passait sur canaux privés ou de bouche à oreille entre membre de la Guilde, pour ceux qui savaient qu'ils faisaient partie de la Guilde bien sûr, les autres recevaient juste des ordres d'achats de leurs organisations respectives.

Les ordres étaient simples et concis: Par tous les moyens disponibles, qu'ils soient légaux, fasse appel au marché noir ou à d'autres compétences plus répréhensible encore tous les membres devaient chercher à se procurer au plus vite des cargos en bonne état de quelques sorte que ce soit et des speedeurs ISP appelé aussi speedeurs des marais autrefois utilisé par la Grande Armée de la République, d'ailleurs le membre réussissant à mettre la main sur les plans du speedeur se verrait généreusement récompensé. La priorité était toutefois donnée aux unités Phantom X4 dont plusieurs centaine d'unités sont nécessaires.


Budget débloqués pour l'opération: 50 000 000 Cr

Mj, combien de speedeur et de vaisseau cargo disponible (préciser le type svp) ?

PS: Les speedeur ISP apparaissent dans le département économique comme semi validés, mais sont également présent dans l'inventaire de la République sous le nom speedeur des marais. La différence de prix vient de l'obsolescence et de l'âge prit par ces matériels.

De plus si pour une quelconque raison, les lans venaient à être disponible d'une manière ou d'une autre, prévenir pour qu'on joue le rp d'acquisition dans les formes.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
100 speeders arrivent aux mains de la Guilde, 110 Phantom X-4, 15 cargos stellaires AA-9, 5 vieille barge de tansport de la fédération du commerce C-9979, un cargo moyen gallofree et 15 cargos léger YT-2000 tout cela pour la somme de 40 millions de crédits.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
De nouveaux ordres furent donnés, prioritaire pour l'ensemble des membres affiliés aux différentes organisations, toute personne refusant de s'y plier serait considérer comme un traître et exécuté sans sommation.

La première partie concernaient les organisations de piraterie et de contrebande, il s'agit d'ordre d'achats précis: Utilisant tous les moyens à leurs dispositions, avec une préférence pour le vol, le recel ou le détournement ces organisations devaient rassembler au moins 2 000 unités Phantom X4 ainsi que des chasseurs stellaire, de préférence des unités Z 95, V wing, rihkxyrk ou proche.

Budget alloués: 20 000 000

La partie dédiés à la Guilde des Assassins et aux chasseurs de primes est de faire la chasse à toute personne non affiliés à une liste d'organisation transmise et ayant une prime, quelques soit le montant de cette dernière et la personne les ayant posés à la seule condition que le montant de la prime justifie les risques encourues. Le but est d'augmenter au plus vite les ressources financière de manière plus ou moins légales.

A l'ensemble des organisations, il est demandé d'utiliser tous les moyens nécessaire (hors pot de vin) pour récupérer des informations sur de possibles mouvements rebelles et/ou les vestiges de la CSI non affiliés à une des quelconque factions criminels ou non actuellement en actio dans la galaxie. Tout indépendant fournissant ses informations sera gardé et torturé dans un endroit discret grâce à des tortures psychologique, morale ou dans les cas extrême par la torture physique. Une fois la certitude acquise qu'il n'a plus rien à nous apprendre, il est donné ordre de le faire disparaître discrètement de manière à ce qu'il ne puisse jamais plus parlé tout en s'assurant que l'on puisse mettre la main sur ses possessions. L'ensemble de ces possessions (vaisseaux, marchandises, esclaves, armes, biens immobiliers) seront confisqués ou volés au profit de l'organisation, exceptions étant fait pour ceux disposant d'une famille, cette dernière gardant les biens immobiliers et recevant une rente pour lui permettre de survivre.

MJ: Quelle quantités de vaisseaux, d'unités Phantom X4 et de bien son récupérés ?
A combien s'élèvent les recettes de l'intensification de la chasse aux primes ?
Quelles renseignements sont trouvés sur les Vestiges de la CSI non affiliés et sur de possible mouvement rebelles?
Coût total de l'opération et montant de la rente mensuelle à verser ?



Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Lun 23 Nov 2009 - 15:21, édité 2 fois

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
HJ : Les Rebelles ont toujours utilisé des méthodes de tortures. Bail ne veut pas l'entendre, mais la SpecFor avait sa division interrogatoire. Et ils n'avaient rien à envier aux droïdes de torture impériaux (voir à peu près tout les articles sur la SpecFor de Wookiepédia, Anakinworld et Holonet). Je l'ai softisé rien que pour lui faire plaisir. Sachant ce qu'est la méthode employée par la Stazi, je considère que tes hommes ont employé les mêmes techniques pour faire parler ceux qu'ils voulaient entendre.

Les organisations de contrebande et de Recel parviennent sans mal à mettre la main sur les Phantom, bien qu'ils laissent des plumes dans les opérations de récupération de ces derniers. Ils rassemblent également sans mal 50 affreux, 75 Z-95, 126 Y-Wing et 14 Bombardiers Freefall.

Conséquence : Majoration des dépenses de 5 millions (pertes pendant les récupérations des Phantom X4).

La traque de la guilde des assassins rapporte quelques ronds à la guilde, qui sont presque immédiatement absorbés par ses autres activités. Il semble évident que ce n'est pas en courant après les ennemis de l'Empire pour récolter des primes que la guilde gagnera de l'influence.

Du reste, les opérations visant à identifier les mouvements Rebelles et affiliés ont toute la même conclusion : il en éxiste plusieurs centaines à travers toute la galaxie, qui sont tous extrèmement nébuleux et difficilement identifiable. Il semble que les structures pyramidales utilisées par ces mouvements rendent toute remontée de la filière quasiment impossible : les officiers supérieurs peuvent communiquer avec leurs sous-fifres sans transmettre leur identité et ils leurs transmettent les ordres de cette manière. Ce modèle d'organisation se retrouve dans la quasi-totalité des mouvements Rebelles que l'on tente d'espionner. Par ailleurs, la guilde laisse également des plumes dans ces tentatives d'espionnage car les mouvements Rebelles procédent de la même manière et se livrent à une petite Vendetta contre ses implantations. Les dégats restent minimes (du type explosion de voitures piégées ou assassinat de petits leaders criminels) dans les deux camps. (dans l'Alliance et autres affiliés, tu ne réussis qu'à arrêter quelques gus éloignés à épuré les bas-échelons de l'organisation de toute forme de traitres financiers).

Dommage à la Guilde : 5 millions de crédits (à payé pour restaurer)
Dommage à l'Alliance : 5 millions de crédits (à payé pour restaurer)

Conséquence : Il devient désormais impossible de soutirer toute informations concernant l'Alliance Rebelle ou un quelconque mouvement de Rebellion par l'argent : la totalité de ces individus ont été éliminés soit par l'Alliance elle-même, soit par la Guilde du Maelstrom. Et ce pendant deux semaines IRL.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
La suite des ordres tomba sans tarder, l'intégralité des informations fiables trouvés sur les mouvements rebelles grâce à cette opération seront vendus à l'Empire par dénonciation par l'intermédiaire d'agents discret et sans passif.

MJ: montant de la prime gagné grâce à la revente des infos?

Spoiler :


Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Jeu 3 Déc 2009 - 15:11, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Rapidement ont pu voir arrivé le lancement d'un nouvel ordre demandant à tous de se pencher sur le marché noir et les planètes reculés pouvant encore contenir du matériel utilisable pour les besoins des différents groupes. Il fut également demandé aux différents consul de mandatés certains de leurs meilleurs homme dans les meilleurs délai sur Tatooine tout en spécifiant le besoin absolut de discrétion.

Les ordres d'achats concernent des cargos (privilégié les Gozanti), des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], des croiseurs ou frégates et des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].Cinq [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], doivent être ramené au cours de l'opération.

Budget débloqués: 40 000 000


MJ, les vaisseaux achetés??

Au passage, je n'ai toujours pas le montant de la prime reçu de l'Empire ni les renseignement exigé sur les Vestiges de la CSI.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
HJ : La CSI, tu verra avec 7 pour la Flèche Noire. Faudra faire un vrai RP bien long, et moi j'ai pas le temps pour ça ...

Les 40 millions permettent sans mal de ramener une vingtaine de croiseur citadelle, qui pourront être utilisés comme bâtiment d'escorte et corvettes de contre-chasse, vingt-deux canonnières Vanguard sont également récupérées et soixante HTT-28, dont la moitié est en trop mauvais état pour voler, ce qui entrainera des coûts de réparation supplémentaires ou le sacrifice d'au moins 15 transports pour faire voler les 45 autres avec des pièces de récupération. Enfin, douze Cargo Gozanti peuvent être rassemblés sans mal.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Dans leurs bureaux, les Consul reçurent une nouvelle transmission codés, il s'agissait des désormais habituel ordre d'achat pour la guilde, ordre d'achat panaché à un rappel de la plus haute importance: les messages devaient être détruit aussitôt leur lecture ou visionnage terminés de manière à ne garder aucune trace des communications.

Placés sous le sceau du secret, les ordres étaient simple mais explicite, la Guilde débloquait 20 millions de crédits pour subventionner l'achat de vaisseaux cargo de tout type, tant qu'ils sont équipés d'une hyperdrive et qu'ils sont fiable. Il est aussi précisé que désormais la Guilde assignera une dépense mensuelle (irl) de 5 millions à l'achat de cargo pour éviter d'avoir à faire des ordres d'achats.

MJ, combien et quel type de cargo les 20 millions permettent-ils d'obtenir?
Même question pour les 5 millions qui seront dépensés mensuellement par la Guilde à partir de Février?

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Achat de plusieurs AA-9, à 700.000 Cr' chacun.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Un ordre d'achat fut lancé. Les contacte du Maëlstrom reçurent une demande de trouvé un Bombe IEM . Une bombe qui était destinait à une base esclavagiste récemment découverte. Un stratège avait été décidé par Arnor pour son attaque, et pour cela il avait besoin du bombe de ce type. Mais accompagné de cette commande une autre fut son apparition rapidement et se fut alors 20 Cargos Légers YT-1300 qui devaient être trouvés en occasion, sont prix neuf étant de 125 000 Crédits, Arnor débloqua pour ces vaisseaux, deux millions, espérant ne pas tous dépenser...

Mj ? le prix de la bombe ?
A combien monte l'achat des 20 YT -1300 d'occasions?


Hrp : La bombe à pour but pour rendre pendant quelque temps inoffensive la base, sans causé trop de dommage, donc je pense que c'est un tel bombe que j'ai besoin.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Trouver de pareilles armes au marché noir s'avère totalement impossible. Les acheteurs s'en reviennent bredouille.

Les 20 Cargos YT-1300 sont facilement obtenus à raison de 80 000 Crédits l'unité en moyenne. (ce qui te fait : 1,6 millions de Crédits).

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Les communicateurs bipèrent alors que tombait de nouveaux ordres concernant les chats de la Guilde, dnas un premier temps face aux prix honteusement élevés perpétrés par les vendeurs des mesures drastiques furent décider, tous les vendeurs seront déposséder de l'intégralités de leurs bien par le vol, le pillage ou le chantage si cela s'avère nécessaire, seule exceptions pour ceux ayant uen famille à nourrir dont seul le magasin sera pillés, dans le même temps il est demandés de se lancer à la recherche de nouveaux vendeurs proposant de meilleurs apapreil à des prix plus raisonnable en respectant le budget maximum mensuellement attribués (5 millions).

Dans le même temps, l'on passa des ordres pour équiper les soldats de la Guilde et fournir à cette dernière des véhicules de combats par des moyens légaux ou faisant appel au marché noir. Ainsi, l'on vit les demandes tomber pour des Mortier ESPO et Hovervan GX12, sans parler des véhicules anti-infanterie SP.9 qui rejoignirent la commande au milieu des armes diverses et variés prévu pour transformer les caches de la Guilde en véritables armurerie. Pour cela il fut allouer 15 millions ne plus de l'intégralités des somems volés aux marchands.


Mj, Quelle quantité de Cargos sont volés? désormais, combien de cargo la Guilde pourra t-elel recevoir mensuellement et à quel prix?

Combien de Mortier Espo, Hovervan GX12 et Véhicules anti-infanterie SP.9 la Guilde peut elle acquérir? Reste il des crédits sur le budget alloués?

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
HJ : Pour l'Armement, vois directement avec la Compagnie concernée (Blastech) je ne m'occuperai que du marché noir.

Les Vendeurs d'YT-1300, dépossédés de leurs bien ne tardent pas à chercher vengeance. En effet, il s'avère que plusieurs d'entre eux travaillent pour les hutts. Assez rapidement, on dénombre plusieurs morts chez le personnel du Maelstrom. L'Influence durement acquise au fil de ces dernières années se réduit rapidement à cause de la vaste offensive perpétrée par les hutts. Ce qui sauvent pour l'instant la guilde, c'est sa clandestinité. Mais si les choses continuent à ce train, les Hutts ne tarderont pas à découvrir le pot au roses.

Pour l'heure, les organisations de contrebandier souffrent gravement des méthodes des hutts. En effet, ces derniers ont put remonter jusqu'à elle et ont, de fait, couper tout approvisionnement avec ces dernières en mettant fin à tout leurs contrats. Plusieurs Frégates Hutts ont également été signalées, s'attaquant à des convois de ces mêmes compagnies de contrebande. Mika Anjiliac en personne a annoncer qu'il tordrait le cou des voleurs lui-même et de ses mains.

De fait, le Marché noir et la recherche d'armement s'avère un échec complet : les hutts controlent majoritairement ce dernier, et les faibles contacts du Maelstrom, qui ont subit auparavant les attaques des hutts, ratissent souvent les fonds de tiroirs pour ramener une poignée de fusils blaster à des gens encore assez fou pour les payer.

Le Maelstrom a deux alternatives : soit il contre-attaque, soit il s'efforce de remettre la main sur le marché noir. Dans les deux cas, la bordure extérieure risque d'être soulevée par une dure guerre mafieuse dans les prochains temps ...

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Les choses ne se passeront point ainsi, rapidement il fut dépêché dans l'hégémonie Hutt de nombreuses troupes de la Guilde afin de mener diverses opérations à l'encontre des Hutt, plus ou moins basique en réalités. Il fut déployer des vaisseaux afin d'intercepter un maximum de cargaison, les pilotes des vaisseaux capturés étant soumis à la question de manière plus ou moins rigoureuse selon leur coopération afin d'obtenir un maximum de renseignement sur les actions des limaces mais aussi leurs points d'implantation, les futurs livraison et les routes habituellement utilisés par les contrebandiers des Hutts.

Pour se faire il fut déployer certains vaisseaux de la série Yggdrasill, aucun des pilotes n'ayant vu un de ses vaisseaux ne pouvant s'en sortir vivant, peu importe à quel point il se montrait coopératif. Ceux qui acceptait de se joindre au mouvement pour contrer les Hutt se retrouvant à discrètement travailler pour la Guilde de manière indirecte comme à l'habitude, tandis que les autres étaient purement et simplement abattue après avoir été torturé pour être sûr qu'il dirait tout ce qu'ils savaient, leur tête étant systématiquement envoyé par colis express à Mika Anjiliac. Les vaisseaux Hutt rencontrés étaient purement et simplement détruit lorsque le rapport de force se révélait satisfaisant, on alla même jusqu'à lancer de faux appel à l'aide pour attirer les éléments de la flotte Hutt dans des champs de mines, les capsules de sauvetages étant récupérer pour interrogations et subissant le même sort que les autres.

A côté de cela, les vaisseaux de la Skydove Freight et de la Guilde Commerciale Klatoonienne furent la cible d'actions de piraterie intensive alors même que leurs locaux sur différentes planètes subirent de nombreuses actions terroristes et pillages mené par de petit groupes d'homme armée effectuant des actions rapide avant de disparaître dans la nature. Par ailleurs toute les personnes liés de près ou de loin aux Hutt et participant à leur commerce eurent un sort particulier, les chef d'entreprises et autres personnes détenant des informations importante furent dans les limites du possible capturé pour interrogation, alors que les autres étaient tout simplement tués via des membres de la Guilde des Assassins spécialement déployés pour l'occasion effectuant proprement leur travail.

Il fut utilisés plusieurs port franc non reliés à la Guilde pour le ravitaillement via des cargo neutre, mais également pour obtenir un maximum de renseignement, les locaux même de la Guilde étant utilisés pour les réparation à effectuer mais également pour le ravitaillement express et le stockage des denrée volés avant leur redistribution via le marché noir dans d'autres zones. De plus, afin de permettre aux morts et autres fidèles des Hutt d'être utile, il fut décidé qu'une fois leur tête envoyé à Mika Anjiliac on revendraient leurs organes au marché noir et autres médecin fou afin de permettre des recherches et autres transplantation pour les personnes en ayant besoin.


Troupes déployés:

- 300 véhicules de tourisme
- 100 véhicules utilitaires
- 1 000 hommes de mains
- 18 000 Fusilleurs
- 7 300 Soldats lourds

- 1 frégate CC-9600
- 20 Canonnière Vanguard
- 1 X401 de classe C1
- 1 Patrouilleurs IR-3F
- 10 Gae Bolga
- 10 corvette CR 90
- 10 Interceptor IV
- 10 Croiseur Citadelle modifié
- 110 Y Wing
- 120 Gungnir
- 70 Z-95
- 3 Croiseurs Gozanti (cargo)
- 15 Transport YV-330
- 42 Chasseur HLAF-500

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Au départ, mais seulement au départ, tout se passe très bien pour la guilde, qui obtient sans difficultés de nombreuses victoires militaires, et quelques renseignements qui l'aideront à organiser d'autres attaques et attentats. Mais les hutts savent y faire. De leurs cotés, ils procèdent de la même manière, et s'ils ne disposent pas d'une puissance de feu réellement comparable à celle déployée par la Guilde du Maelstrom, ils remportent quelques menues victoires. L'une de ces petites bataille comprenait un Gae Bolga. Ce dernier à été détruit, et pour les hutts, il ne fait, dès lors, plus aucun doutes qu'ils font face à une organisation mafieuse beaucoup plus importante que ne le présageait les évènements.

Pour l'heure, peu d'informations vitales aux maelstrom ont filtré. Cependant, d'autres informations, moins vitales, mais néanmoins importantes, sont tombés entre les mains des Hutts. Il s'avère en outre évident, au bout de plusieurs jours d'intenses affrontements pirates, que les hutts ont été contactés par les Rebelles du Maelstrom, qui eux-mêmes, se sont alliés à eux par pure nécessité, mais certainement pas par affinité.

Rapidement, néanmoins, il finit par se produire l'évènement auquel il fallait s'attendre : les réseaux de la Guilde du Maelstrom se tarissent : privés de sources d'achat d'armes, ils ne peuvent pas en produire eux-mêmes. LEs munitions manquent, chaque cartouche doit atteindre sa cible et le matériel du maelstrom manque d'entretien. Les Hutts sont partout ! S'ils étendent leur pouvoir officiellement, exclusivement dans l'Hégémonie Hutt, les Hutts se trouvent néanmoins présents dans toute la bordure extérieure, et s'ils ne sont pas toujours majoritaires, cet immense clan Mafieux détient des parts suffisante et une force de frappe privée à la réputation terrible ! Personne ne veut se mettre les hutts à dos, et bien vite, les nombreux contacts qu'avait le Maelstrom, et qu'il avait placé sous sa protection via ses réseaux de ventes et d'achat d'armes, poussent des OH et des AH en se jetant dans les bras des hutts pour éviter leur terrible Vendettas.

Les hutts vérifient leurs amis, ils comptent leurs soutiens, ils fouillent la galaxie et mettent en service leurs puissante machine de guerre et des renseignement. Nous parlons ici d'une Race qui contrôle une énorme part de l'économie souterraine de la Galaxie, qui a des ramifications partout dans la bordure extérieure, et jusque dans le noyau. Nous parlons des Hutts. Ces derniers ne lâcheront leurs adversaires que lorsqu'ils seront morts. Tous ! Jusqu'au dernier ! Les hutts n'aiment pas être attaqués.

Sans parler de la dernière nouvelle, pour le moins inquiétante ... des fuites ont émanés de Void Station, informant les hutts de la présence d'une base arrière de leurs ennemis sur cette station spatiale. Une vraie force de frappe Hutt ... ou impériale, allez savoir ! pourrait bien venir faire le ménage sur la station ... Y'aurait-il un traitre au sein du Maelstrom ?

Conséquences pour les Hutts :
- La présence Hutt se réduit fortement dans la région allant de Shiva IV à Tatoinne. Sur Tatoinne, ce n'est cependant pas grâce aux pirates du Maelstrom.
- Les Hutts perdent plusieurs soutiens dans la Passe Correlienne (assassinats mais aussi peur).
- Partout ailleurs, leur présence est renforcée et accrue.

Conséquences pour le Maelstrom :
- Une attaque sur Void Station semble en préparation. Reste à savoir ce que donneront les tractations entre Empire Galactique et Hutts.
- Les Différentes influences du Maelstrom sur les planètes ou ils étaient installés sont très largement fragilisées, sans pour autant être détruites, pas encore, du fait des contre-attaques Hutts.
- Les Hutts savent désormais qu'il existe une nouvelle organisation criminelle dans la Galaxie.
- Le Gae Bolga est connu des Hutts, et identifié comme un vaisseau ennemi. Désormais, les Gae Bolga ne sont plus secrets.

Pertes Hutts :
Encore Inconnues !

Pertes du Maelstrom :
1 Gae Bolga

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Dès qu'il fut évident que les Rebelles du Maelström s'étaient alliés aux Hutt, on rappela au bon souvenir de ces anciens "amis" qu'ils ne pourraient pas faire face à la Guilde vendant leurs alliances et autres point d'implantation comme appartenant au Consortium de Zann: Malastare, Saleucami, Felucia, Castell, Murkhana, Barlok, Kooriva, Narg, Pako Ramoon, le Secteur Bajic... Alors même que l'on prévenait l'Empire que des rebelles étaient cachés en vu et sus des autorités en place dnas la Station Vergesso et sur Zygerria, élargissant également le champ des attaques de la Guilde à ses systèmes. On déploya de nombreux hommes de confiance pour nettoyer la Guilde de tout traître potentiel découvert, utilisant les même moyen douloureux mais expéditif que ceux utilisés pour faire le ménage au dehors des rangs de celle ci.

On renforça également les positions du Maelström sur toute ses planètes d'implantations via l'envoi d'homme et de matériel, se faisant discret sur les planètes où son implantation était inconnue de tous. Pour ce qui est de la Void Station, elle fut vidée de tout ce qui avait une quelconque importance, depuis les informations jusqu'au marchandises stocké car bien qu'une attaque de la part des impériaux soit plus qu'improbable, ce dernier étant au courant de l'existence de sa station et requérant à l'occasion ses services à titre gratuit en échange du fait que ce dernier fermait les yeux sur son activité à la limite de la légalité, pour le reste les lourdes défenses de la station furent vérifiés alors même que cette dernière se voyait garnie d'un champ de mine et bourré d'explosif pour laisser une ultime surprise aux Hutts et leurs alliés.

De son côté, la Guilde fit de même rassemblant ses forces et faisant jouer ses relations dans l'administration impériale pour que cette dernière ferme les yeux, ou au contraire se rend soudain compte de certaine malfaçons dans les comptes de petites entreprises affiliés aux Hutt tandis que la campagne d'élimination prenait de l'ampleur, s'élargissant aux amis et familles de ceux qui osaient se dresser sur la route de la Guilde continuant le régime de terreur. On rappela même à un certain grand amiral impérial que ses détournements d'argent n'étaient pas aussi bien cachés qu'ils en avaient l'air et qu'une opération militaire urgente était demandé sur les planètes on l'on avait découvert le Consortium de Zann. On déploya en sus la légion de fer pour permettre un pillage en règle de Ylesia, une bonne partie des forces armées de la Guilde y étant envoyé après une discrète reconnaissance, afin de piller la planète, libérer les esclaves et massacrer les hommes de mains des Hutts, on fit également courir la rumeur que la prime promise en son temps par Jabba était toujours d'actualités puisque ce dernier avait un successeur et que ce dernier n'avait point ôté les mises à prix concernant les Hutts.

On commença également l'étape suivant de la lutte, commençant à tuer les Hutt même sur toute les planètes en dehors de Nal Hutta, la chasse stoppé avec l'emprisonnement de Jabba reprenant de plus belle grâce aux troupes supplémentaire déployés contre les forces Hutt. On proposa aussi de manière discrète à toute les personnes que les Hutt tenaient sous leur coupe grâce à des informations ou à des dettes, surtout à ces dernières d'ailleurs, de se retourner contre eux puisqu'une fois leurs sorts scellés ils seraient libre. Dans le même temps on se lança à la recherche de ceux qui avaient déjà eut maille à partir avec les limaces baveuses et purulentes infestant l'hégémonie. Pour pallier au manque de munition on ressortit les anciens plan séparatistes à la disposition de la Guilde pour lancer la fabrication de ces dernières depuis l'orbite de Shiva IV et en passant par les organisations membres pour en obtenir de manière discrète loin de l'influence des Hutts.


Troupes déployés:

- 300 véhicules de tourisme
- 100 véhicules utilitaires
- 1 000 hommes de mains
- 18 000 Fusilleurs
- 7 300 Soldats lourds

- 1 frégate CC-9600
- 20 Canonnière Vanguard
- 1 X401 de classe C1
- 1 Patrouilleurs IR-3F
- 9 Gae Bolga
- 10 corvette CR 90
- 10 Interceptor IV
- 10 Croiseur Citadelle modifié
- 110 Y Wing
- 120 Gungnir
- 70 Z-95
- 3 Croiseurs Gozanti (cargo)
- 15 Transport YV-330
- 42 Chasseur HLAF-500

- 1950 Tri Chasseur
- 4 Vaisseaux de combat droïde droïde

Au passage la Guilde n'a pas de contrat d'armement et ses installations propres sont mineurs, ne pouvant être trouvé par les Hutt. Les organisations en faisant partie étant resté en dehors de la partie, les dégâts sont minimes.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
HJ : Et elle obtient ou ses munitions pour tirer ? -.- ? par magie ? Non, par le marché noir. Comme tout le monde quand on essaie de se battre clandestinement :x ... T'en veux une preuve ? Lis les posts précédent ... Ou juste le titre du topic ou nous écrivons Razz ! Tu es dépendant du marché noir, et ça c'est pas nouveaux ^^.

La chasse aux traitres au sein de la Guilde ne donne pour l'instant aucuns résultats. L'attaque sur Void Station n'a pas encore eu lieu, mais les services de renseignement du Maelstrom signalent qu'Anjiliac aurait pris contact avec l'Empire Galactique.

Les contacts avec l'administration se révèlent être tous des échecs. Pire ! Certains contact retournent leur veste et fournissent à l'Empire des informations concernant plusieurs malversations financières du Maelstrom. L'influence de ce dernier sur ses planètes diminue un peu plus, et plusieurs de ses contacts mineurs sont arrêtés. LA raison ? Les conseillés politiques des consuls l'identifient sans mal : chercher à dénoncer des malversations financières que l'Empire connaissait déjà, et sur lesquelles il fermait volontairement les yeux jusqu'à maintenant était idiot. Les Hutts fournissent trop d'armement, de matériels, de prêts financiers, ou de renseignements à bons prix à l'Empire pour que ce dernier puisse se priver d'eux. La relation qui unit les Hutts à l'Empire est bien plus forte, et jusqu'à présent, les responsables des BSI qui se chargent de la région sont bien plus intéressés par les dessous de tables et les commissions qui accompagnent leurs contrats d'armements plutôt que par l'honnêteté vis-à-vis du contribuable. Tenter de convaincre un régime totalement corrompu de lutter contre la corruption n'était peut-être pas un très bon plan. Après tout, c'est cette corruption permanente qui laisse à l'Empire la possibilité de surveiller et d'occuper l'hégémonie hutt comme si elle lui appartenait.

La guilde des assassins perdit, quand à elle, bon nombre de ses meilleurs éléments dans la traque des hutts. Sa capacité de frappe s'en trouva brutalement, et très fortement réduite, réduisant du même coup les chances de réussites avenirs des assassins. Néanmoins, elle remporta quelques succès notables, en réussissant notamment l'assassinat de proches conseillés des Seigneurs Hutts de la Région de Vorzyd V, de Sullust, de Coruscant et de Bakura. Dans le Secteur Corporatif, elle parvint même à assassiner un puissant Seigneur du Crime possédant d'importants intérêts dans les compagnies minières de la Région. Mais outre l'exploit que cela représentait (que l'assassin ne fut pas en mesure de raconter : on retrouva son cadavre au fond d'une rivière, il y avait été jeté les pieds lestés de plomb), cela fut quasiment sans effet sur l'influence effective des hutts dans la région, bien que leur moral soit durement affecté. Le fils du-dit Lord hérita rapidement des intérêts de l'affaire et s'entoura d'une garde personnelle solide, tout en donnant la traque aux assassins dans la Région.

Conséquences pour les Hutts :
- Pertes d'influence dans plusieurs régions de la Galaxie (Vorzyd V, Sullust, Coruscant, Bakura).
- Mort de l'un des grands Pontes du Secteur Corporatif.
- Moral en chute libre dans le secteur corporatif. Une petite partie des hutts de ce secteur sont toutefois marqués par une très forte vigueur vengeresse.

Conséquences pour le Maelstrom :
- Plusieurs entreprises du Maelstrom sont aujourd'hui menacés de saisies et d'immobilisations financières.
- Mort de nombreux assassins, 60% des effectifs restent en vie, mais 70% des contacts des assassins qui permettaient la préparation des missions dans l'hégémonie hutt sont morts. Il faudra longtemps pour reconstituer de tels réseaux.
- La Guilde des Assassins n'est plus en mesure du tout de frapper sur le territoire du Secteur Corporatif. Seuls 10% de ses membres dans la région sont grillés, mais il ne fait aucun doute que les Hutts tomberont dans très peu de temps sur les 90% manquant. Les Contacts survivant se sont enfuis, les plus fidèles d'entre eux ont demandés l'autorisation de s'enfuir, et les menaces de desertions qui pèsent sur tout ce beau monde sont importantes.

Conséquences Générales :
- La guerre des gangs qui fait maintenant rage dans la galaxie place le Maelstrom dans une posture exécrable en le mettant brutalement sous les feux de la police impériale, qui commence à s'intéresser aux faits ...

Pertes Hutts :
Encore Inconnues

Pertes du Maelstrom :
L'interruption des Batailles et de la Guerre de Course pour le moment permet de reconstituer quelques stocks de munitions et d'armement. Mais il apparait évident que le Maelstrom à griller son "Joker Assassin".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Dans le même temps que leurs alliés mandaloriens faisaient leurs œuvre, la Guilde nettoya de manière drastique ses anciens ami, révélant au monde leurs trahisons diverses et variés, leurs corruption et dans certains cas œuvrant à leur mort via des membre de leurs famille, leurs amis, leurs collègues ou tout simplement en les piégeant à l'ancienne. Voir en les tuant eux même.

La Guilde des Assassins fut mise au repos le temps de réorganiser leurs effectif, ils se retirèrent de l'hégémonie et du Secteur Corporatif, ce dernier étant secoué par la découverte que le Grand Amiral Demetrius Zaarin, en charge du dit secteur avait détourner depuis des fonds alloué à la recherche. Dans le même temps, on dépêcha l'intégralité des comptables de la Guilde pour un nettoyage en règle des comptes, bien que ces derniers soit tellement propres que s'en devenait presque douteux.

On profita du réarmement disponible grâce aux mandaloriens pour rééquiper correctement les troupes, alors que partout dans la galaxie les entreprises liés aux Hutts étaient attaqués, subissant pression et attaques terroriste alors que l'on continua le massacre pure et simple des alliés des Hutts et leurs familles via des embuscades. Dans le même temps, l'on repris la guerre de course, soutenu par les vaisseaux mando, alors même que l'on traquait les Hutt survivant dans la Bordure, leur transmettant bien sûr un message leur donnant la possibilité de se rendre pour na pas subir les foudres des Guerriers de l'Ombre.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
Attaques d'Ylesia et Nal Huuta à jouer dans un autre topic.

L'intervention militaire des Mandos ne fut pas sans retentissement, et la riposte des Hutts fut dure. Tout d'abords, ils firent circuler une prime sur Holonet : 200 000 crédits pour chaque Mandaloriens qui pourraient être livré aux Hutts, et 20 millions pour Mandalore. Et cela ne fut pas sans retentissement. Brutalement, Mandalore et les siens se trouvèrent être des proies traquées. Près de 5% des forces mercenaires que les Mandaloriens avaient déployés sur toutes la galaxie pour des actes de Mercenariats se trouvèrent brutalement assassinés, tombant dans des embuscades, ou tués par poisons. Mêmes les meilleurs succombèrent. Cela ne se fit pas sans pertes pour les hutts et leurs sbires, mais pas non plus sans conséquences pour les Mandaloriens : le Mercenariat ne leur rapporterait désormais plus que 25 des revenus. D'ailleurs, de nombreux mercenaires Mandaloriens avaient plutôt dans l'idée d'échapper à leurs poursuivants plutôt que de faire leur travail pour le moment. Plus personne ne voulait leur demander de contrat. Car demander un contrat aux Mandaloriens, désormais, cela voulait dire déclarer la guerre aux hutts. Et déclarer la guerre aux hutts, c'était un peu comme déclarer la guerre à l'Empire galactique. Pour les Mandaloriens, le coup serait très dur.

Non content de les priver de leurs plus grosses sources de revenus, les Hutts engagèrent plusieurs unités de mercenaires pour mener une action sur les anciennes possessions Mandaloriennes. Celles-ci furent envahies, et comme elles étaient sans défenses, les Hutts ne manquèrent pas de les renvoyer à l'âge de pierre, en reprenant ce que leur "revenait de droit". Enfin, une force de vaisseaux de guerre hutts mena une attaque contre les astéroïdes de Roche, ou se trouvait l'usine de Slayn & Korpil et les précieux laboratoires des Mandaloriens ... enfin de ceux qu'ils "possédaient".

Pour ce qui est de la guilde, le changement de tactique, dans la chasse aux hutts, fait ses preuves, et nuit plus encore aux hutts que les assassinat, dans un premier temps seulement. Car rapidement, les Hutts reprennent du poil de la bête et s'entourent d'escortes solides, composés de gardes d'élites. La plupart du temps, les embuscades échouent alors, et le Maelstrom perd de nombreux hommes dans les diverses opérations (1000 Hommes de Mains, 3200 Fusilleurs, 500 Soldats Lourds). On arrête vite les frais et beaucoup d'officiers refusent désormais d'envoyer leurs escouades se faire massacrer sur les armements des hutts.

La guerre de course se solde également par une série de défaites, car les hutts ont désormais constituer des groupes de vaisseaux de guerres qui escortent leurs convois et mettent en pièce la plupart des croiseurs de courses déployés par le Maelstrom. De manière générale, si les frégates interceptent sans mal ces convois, les croiseurs, beaucoup plus lent, ne sont jamais en mesure de livrer bataille. Plusieurs succès sont néanmoins permis grâce, généralement, à des commandements audacieux plus qu'à un matériel de qualité. La carence en ressources s'est tout de même fait sentir, et les Mandaloriens n'ont pas encore terminé l'adaptation de leurs chaines de montages aux besoins de la guilde. Cela serra cependant bientôt fait, et la guilde disposera alors de la puissante industrie Mandalorienne ...

Enfin, dernier détail, les renseignements viennent à manquer. Il devient difficile de localiser les filières des hutts, et de remonter leurs circuits financiers. Finalement, les hutts tiennent donc bon. Mieux, ils ont l'avantage car ils ont désormais mis hors course la principale menace à leur sécurité personnelle : la Guilde des Assassins ...

Enfin, on dénote au sein de l'Empire, une grogne générale des assureurs et des banquiers, qui en ont marre de payer à tout bout de champs pour rembourser les destructions du Maelstrom. Des rumeurs courent sur deux éléments : d'abord ils auraient engagé des mercenaires et des chasseurs de primes pour retrouver le Maelstrom. Ensuite, ils refuseraient désormais les contrats d'assurance avec les hutts, sans pour autant résilier ceux qui existaient déjà. Cela bloquait certes les perspectives d'expansion des hutts dans le domaine légal, mais ne gênait en rien les perspectives sur le domaine souterrain, ou les Hutts régnaient maintenant en maitres, se partageant la mise avec Soleil Noir.

Conséquences pour les hutts :
- Pertes financières légères liées à la mise en difficulté de quelques sociétés écrans hutts non-assurées (ce qui est rarement le cas).
- Renforcement solide de la défense des hutts.
- Pertes Militaires inconnues.

Conséquences pour le Maelstrom :
- Pertes Humaines (1000 Hommes de Mains, 3200 Fusilleurs, 500 Soldats Lourds).
- Pertes Matérielles (2 Frégates Interceptor IV, 29 Gungnir, 6 Canonnières Vanguard, 3 CR-90)

Conséquences pour les Mandaloriens :
- Diminution de 75% des Ressources du Mercenariat
- Pertes de 5% des troupes envoyés en mercenariat (arrondis à l'unité supérieure).
- Razzias sur les territoires Mandaloriens. Pertes définitive de contrôle des anciennes planètes Mandaloriennes.

descriptionOrdre d'achats du Maelström EmptyRe: Ordre d'achats du Maelström

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum