Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyKorriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Region: Bordure extérieur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sector: N/a

System: Horuset

Soleil: un

Lune: une

Physical

terrain principal: Désert desolé

Intêret principal: la valley des seigneurs noir

Population: Aucune

Espèce native: Sith (Extinct)

Immigrated species: None

Social

Language officiel: Basic

Cité principal: Inconnue

Affiliation: Aucune N/A


Histoire : Un monde marqué par des guerres innombrables, des sacrifices sanglants et le supplice des âmes damnées incalculables. Sous elle est la couverture noire de nuage étendent une terre en friche pointillée avec les monuments antiques du mal, parcourus par la poussière et le mal. la planète à été ruiné par les anomolies sismiques. Pour des milliers d'années c'avait été le refuge des Siths ; qui ont été rejeté par la vieille république et leur protecteur Jedi qu'ils s'étaient sauvés et avaient surgi comme dieux parmi les personnes simples qui ont habité ce monde. Les années de l'empire s'étendent en avant, provoquant l'infamie : Marka Ragnos, Naga Sadow, Freedon Nadd, et Exar Kun. Noms qui secoueraient la galaxie avec l'obscurité.

Mais le côté obscur récolte seulement la tragédie sinistre, et vers la fin du deuxième grand schisme, l'empire des Siths avait été presque détruit, seulement pour réapparaître plus tard selon la règne d'un seigneur Sith encore plus puissant il portais le nom de Darth Bane.


Ces tombeaux, monstrueux dans la taille et la conception, étaient des symboles de la crainte… la crainte même que le côté obscur a alimentée un moment. Légitime ainsi….pour dans les profondeurs de ces tombeaux ont menacé les horreurs au delà de l'imagination des Siths : Pas d'horreurs de chair et d'os….mais horreurs de l'esprit et de l'âme.


Enterré dans la montagne centrale dans la vallée des seigneurs Sith étendre un temple pas à un Sith simple, mais à tous les spiritueux gaspillés du côté obscur. C'était le bijou de couronne, un complexe souterrain aussi vaste et vide que les démons qui se sont jalousement accrochés à lui.

Finnalement, comme si les traditions n'ont pas été perdues, une nouvelle tombe a été scellé. Les Sith ayant scellé cette tombe l'ont scellé convenablement comme pour empêcher quelquechoses d'en sortir. Que même les Sith avait peur, maintenant cette tombe est sur le point de s'ouvrir de nouveau un nouveau groupe de Sith ou de Jedi est nécéssaire pour sceller la tombe ancienne. Puis ainsi faire en sorte que ce qui est enfermé dans ce tombeaux après tous ces millénaires ne sortent pas sinon les conséquences en serait terribles.


Wezo avais été emporté dans une navette Lambda impérial ou il avais été laissé sur Korriban comme seul aide ses possesions et Blackhole.


Blackhole regardait son nouvel jeune apprentit, sa forme noir bizzares et étrange de son imposante voix dit à Wezo.

BlackHole: Ici sur Korriban ses le meilleur endroit pour t'entraîner mon apprentis. Ce monde contient ses propres piège qui peuvent te détruire, maintenant va il y a quatre tombe sur ce monde débrouille toi pour entrer dans chacune d'elle et d'en ressortir vivant.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Wezo avait songé à son avenir pendant tout le voyage. lorsqu'il aperçut la planète Korriban, astre de désolation, il sut à quoi s'en tenir. L'entraînement serait assurément rude, et éprouvant. Mais le jeune sith avait le courage de surmonter les épreuves, même les plus difficiles. Lorsque le désert apparut, Wezo aperçut des édifices en pierres, emprunts d'énergie maléfique. De nombreux siths avaient dû passer par là.

Lorsque Blackhole l'informa de sa première quête, son enthousiasme en prit un coup. Retrouver toutes ces tombes serait fastidieux.
Après les paroles de l'étrange être si savant, Wezo se mit à genoux et médita. Il commença à ressentir profondément les énergies maléfiques qui avaient hanté les lieux et sentit, comme on voit une étoile plus brillante que d'autres, un lieu dégageant une aura plus puissante.

L'apprenti se leva, puis, sans un mot, partit vers l'endroit qui devait accueillir la tombe.
Wezo marcha plus d'un heure, jusqu'à ce qu'il aperçoive, à une centaine de mètres, un édifice de pierre assez immense. Il s'en approcha...

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Darth Wezo, s'approchais maintenant de la tombe du célèbre seigneur des sith Exar Kun. À mesure qu'il approchais il voyais dans le ciel le soleil décliner rapidement, de plus en plus près du temple les ruines semblais redevenir nouvelle. Comme si les ruines n'avais jamais été ruines, puis que la tombe s'ouvrit brutallement alors que Wezo étais à seulement quelques mètres de celle-ci.

Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en sortis avec un très vieux modèle d'armure. Il pointa son arme sur Wezo, parlant un language ressemblant au basique peut-être l'ancien basique.

Une voix retentis dans la tête de Wezo la voix de son maître Blackhole.

Blackhole: Mon apprentis, tu découvriras que Korriban est une source de pouvoir obscur inestimables. Tu ne pourras pas la quitter, tant que tu n'auras pas fait ce que je veux. Le trooper devant toi est réelle tous ce que tu rencontreras le seras ton conscient sen chargeras, je n'ai que manipuler un peu les fils obscurs. Survis au multiples épreuves prend ceci en compte tu pourras suivre un cour d'histoire.

La voix de Blackhole se tut laissant un silence présent puis le trooper qui parlais toujours.

Trooper: Au nom de son imminence Exar Kun je vous pris de vous identifié. Vous violez le sol de la planète Sith comment êtes vous arrivés ici?

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Darth Wezo réfléchit plusieurs secondes avant de répondre. Si le Trooper se croyait dans sa propre époque, il ne pourrait lui donner aucune réponse satisfaisante. Il décida donc de donner une réponse, vraie, mais vague.

- Je suis un Apprenti Sith. Un puissant maître m'a amené ici pour me former. Je dois visiter cet endroit...

L'apprenti s'inquiéta alors. Si le soldat commençait à se demander comment il pouvait y avoir plusieurs siths, il aurait des ennuis. Habituellement, il ne devait y avoir qu'un maître, et un seul apprenti.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Le trooper sembla réfléchir puis remit son blaster dans sa ceinture, il referma la porte du tombeau derrière lui se trouvant à 1.50 mètres de Wezo maintenant.

Trooper: La tombe est hors limites pour les apprentis Sith vous devrez allez dans l'académie pour ça. Si vous réussisez à passez les test vous serez admis à l'intérieur du tombeau pour votre test finale. Car maître Exar Kun est entrain de fair eun projet ultra-secret.

Le ciel vibra un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] traversa le ciel allant plus loin et attérit.

Trooper: Ne faites pas attention nous nous préparons pour la grande guerre des sith. Les forces rebelles plierons sous notre armada. Vous avez besoin d'aide pour quelque chose d'autre sith?

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Darth Wezo retint sa colère. Il ne pouvait faire venir Blackhole pour expliquer tout au Trooper.

* La Grande Guerre Sith ? J'espère qu'il ne parle pas de cette vieille bataille... *

Le sith rassembla tout son sérieux dans un regard noir et persuasif :

- Ne comprenez-vous pas ? Je dois entrer. Peu m'importe que vous m'éxécutiez après, je dois entrer, simplement. Si vous ne me laissez pas entrer, j'entrerai par la force.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Le trooper se secoua la tête pendant quelques secondes, puis se mit la main à la tête.

Trooper: Hmm quoi, vous voulez passer allez-y je ne vous arrêterai pas. Mes si vous vous faites tuer se seras de votre faute.

Le trooper ouvrit la porte.

Une pente de 15 mètres il y avais et une porte barré à l'autre bout un bouillard glaçé sortais dela.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Sans hésiter, Wezo s'engouffra dans le couloir. Il faisait assez sombre, mais le sith ne s'en occupait pas. Il allait tout droit, rapidement, afin de vérifier ce qu'il y avait ici, et surtout pourquoi le soldat l'avait mis en garde. Wezo savait que même en cas de danger, ses talents le sauveraient. Mais il était intrigué par ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce tombeau...
Il approchait encore de la porte barrée du fond.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Quand Wezo fut à deux mètres de la porte celle-ci s'ouvris il put entendre des incantations dans la vieille langue des Sith. Des hurlements de bêtes pouvais se faire entendre par-dessus les incantations, Wezo put aperçevoir des personnes qui formais un cercle autour d'une cage. Un rancor étais dans une cage, il poussais des cri de terreur des pique lui poussais sur les bras ses croc sortant de sa bouche. Les seigneur Sith autour du rancor transformais celui-ci en Taremtatek, un trooper gardant la cage du Rancor regarda Wezo entrer dans la pièce il leva son blaster et lui fit mine de partir.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Wezo resta de marbre, mais ne fit plus un pas. L'étrange scène qui se déroulait l'intriguait, il voulait voir la suite.
L'apprenti resta donc juste à la porte, observant la cage et la transformation de l'énorme Rancor. Il restait malgré tout vigilant, prêt à utiliser la Force pour dévier les tirs ennemis en cas d'attaque, ou alors dégainer son sabre laser.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Les transformations continuais sur l'immense Rancor puis finalement au bout du compte il se transforma en une créature appelé Tarentatek.

Son haleine Fétide empestais la grande salle ou les Sith étais encore agenouillé le trooper se dirigea vers Wezo.

Trooper: Les maîtres Sith se reposes en ce moment du balais jeunes vermissaux. Ce Tarentakek seras embarqué demain vers Yavin IV pour garder le temple.

Le trooper pointais Wezo de redescendre la rampe, tous à coup Wezo aperçus comme une vision spontané de la force il voyais le Tarentatek sortir de sa cage et attaquer les maître Sith présent.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Wezo ne pouvait prévenir le trooper de sa vision.
Il attira à lui son sabre laser par la Force, l'activa puis fit un énorme bond pour atterrir entre les Siths et le Tarentatek. Là, il se tourna vers les Siths.


- Ce monstre va vous attaquer ! Préparez-vous !...

L'apprenti ne savait si les siths comprendraient le basic, alors il se tourna à nouveau vers la cage, sabre à la main, attendant l'attaque du Rancor transformé.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Les maître Sith se levèrent de leur méditation regardant Wezo doucement.

Le Tarentatek donna un coup et défonça la cage et embrocha un maître Sith qui étais près de la de ses puissantes griffes. Ezar Kun enleva son capuchon et regardas Wezo.

Exar: Bat le... si tu veut.. sortir.

La voix avait ressemblé à blackhole, Exar Kun se recula sa figure ressemblais plus squelletique. le tarentatek écumait de la bave regardant Wezo immobile pour le moment..

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
Wezo fut un peu étonné de ce qu'il entendit, mais la colère l'envahit lorsqu'il vit le Rancor massacrer un sith. Il ne connaissait personne, mais c'était un prétexte pour utiliser le maximum de ses pouvoirs.

L'apprenti sith utilisa la Force, fit un bond énorme et se retrouva derrière le Rancor. Il était bien plus petit que le monstre, il décida donc d'amputer le Tarentatek de sa patte gauche. Il fit bouger son sabre à une vitesse impressionnante vers la Rancor.

Les Maîtres siths ne semblaient pas vouloir l'aider, mais Wezo n'y attachait pas d'importance. Même si tout lui semblait étrange ici, il ferait ce qu'on lui avait dit. C'était, semblait-il, le seul moyen d'en apprendre plus.

descriptionKorriban[PV Wezo XD] EmptyRe: Korriban[PV Wezo XD]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum