Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionKuat en temps de guerre EmptyKuat en temps de guerre

more_horiz
Kahaid arriva dans Kuat sous les acclamations des tous les habitants de Kuat city et ceux d'autres villes, il arriva avec sa garde impérial, 2 000 hommes, pas assez pour faire une guerre bien sur, assez pour repoussez l'empire un moment, Gurg's prit la parole

:CC-Bacara: Cher habitant de Kuat, nous sommes malheuresement en temps de guerre, l'empire sait maintenant que nous sommes pro républicains, maintenant, nous sommes une menace pour eux!
Il ne tarderons pas à attaquer Kuat city, nous n'avons aucune armée, seulement la garde républicaine constituez de 2 000 clones peu armée.
Alors qu'allons nous faire? Laissez l'empire re-détruire Kuat? les travaux ont recommençer, beaucoup de personnes ont retrouvé une maison ou un appartement, mais beaucoup de personnes n'ont pas eu cette chance, alors aidez les, n'oubliez pas que les principes de Kahaid sont: liberté, égalité, fraternité!

Le peuple de Kuat cria de joie, ils avaient retrouvé leur ancienne république, même si quelque habitants sont pro-impérials, depuis que Kuat a été ravagé par la guerre, peu de personne croit en l'empire.
Kahaid prit la parole sous l'acclamation du peuple


Mon cher peuple, nous sommes maintenant seul face à toutes la galaxie, David contre Goliath!
Nous ne devons laissez l'empire gagnez une seconde fois cette guerre sans se battre, nous avons peu de chance de gagnez cette guerre si il n'y a que la garde républicainne qui se bat contre l'empire, je demande donc à toutes les personnes qui sont d'accord de bien vouloir prendre les armes et défendre Kuat, bien sûr je ne force personne, moi, et moi seul et eu l'idée d'attaquer l'empire, alors ceux qui le souhaite seulement

:homme: Nous t'aiderons Sénateur

A bon?

:homme: Nous avosn attendu ce jour depuis tant de temps

Puis toute la foule se mit à crier:Liberté, égalité, fraternité
Kahaid était tellement ému, il n'avais pus finir sa phrase et il se mit à improviser un nouveau discours


Je m'allierais avec les jedis restants et les rebelles, je ferais tous pour gagner cette guerre, si le peuple est d'accord, le peuple est roi!
Fini le temps des opprimés, maintenant ce seront les opprimeurs qui seront opprimés.
A bas l'empire et vive la démocratie et Kuat

La foule apllaudit et continua à crier le sloga, puis Gurg's prit la parole

:CC-Bacara: Pour les armes, rendez-vous tous au centre commercial, vous passerez un petit test et vous vous verez remettre une arme qui va avec votre niveau!

Kuat, les Kuatis, Gurg's, la garde républicaine était confiante, mais Kahaid penser seulement à ce qui se passerais si il échourais, il ne pouvais plus allez nul part que Kuat, alors il décida de parler avec les réprésentant rebelles et en même temps de s'avoir si certains jedis pouvaient venir défendre Kuat en même temps que les rebelles

descriptionKuat en temps de guerre EmptyRe: Kuat en temps de guerre

more_horiz
Malgré l'explosion de joie apparament visible,au moin 60% de la population avaient grandit sous le joug impérial et au moin 50%des familles kuati avaient un de leurs fils dans l'armée impériale,mais personnes ne dit rien de peur d'aggraver la situation.

Seul 10-20% étaient vraiment contre l'empire,et parmis eux tous le monde ne savaient pas combattre....

Kuat peu réunir 1 202 000 hommes
-1 000 000 équipe d'un blaster une main DC-555
-200 000miliciens équiper d'un blaster à deux mains.
-2000 Garde républiquains


Kuat n'a ni véhicules ni vaisseaux du fait qu'elle sert l'empire et de plus,à été ravagé.


Seul 1 Canon à Ion est encore actif,sa puissance n'est pas phénoménale,mais il peut quand même détruire un croiseur en quelques tirs,(temps de recharge,1minute)

descriptionKuat en temps de guerre EmptyRe: Kuat en temps de guerre

more_horiz
Nous avons une milice, nous habitant de Kuat, une milice de 1 202 000 hommes.

-1 000 000 équipe d'un blaster une main DC-555, 200 000miliciens équiper d'un blaster à deux mains et ma garde républicaine 2 000

Nous avons un canon à ion peu puissant mais en quatre tirs il détruits totalement un destroyers!
Je déclare la guerre a k'empire galactique, je resterais à Kuat city.


La population était en liesse, des explosions des joies se voyait partout sur la planète, un jeune clones, responsable de la reconstruiction du chantier naval arriva vers Gurg's et Kahaid

:CC-Cody: Bonjour Mr Kahaid

Bonjour Cody, je t'envoie en mission spécial, va sur Coruscant et récupère le plus d'information!

:CC-Cody: Bien monsieur

Cher Habitants, tous a vos postes, le tir à canons à ions et entrain d'être remis sur pied.
Battons-nous jusqu'au bout, et même lorsque je serais mort ou capturé, ne laissez pas l'empire vous opprimés!
Vive Kuat et vive la démocratie


Les habitants de kuat partis tous dans leur poste, il pensait que s'ils prennaient l'armée impérial par surprise, pendant que le canon à ions détruit les destroyers, ils pourraientt peut-être gagner cette bataille!

descriptionKuat en temps de guerre EmptyRe: Kuat en temps de guerre

more_horiz
Bail qui était au Sénat avait suivit ce qui était en train de se dérouler sur Kuat et voyait à quoi cela allait mener, pour un peuple sortant tout juste d'un douloureux conflit armé.
Ses contacts à la Base Impériale l'informèrent rapidement qu'il était prévu l'envoi de forces massives de répressions sur Kuat. Bail savait à quel point ce peuple portait en son germe l'âme de la république et paradoxalement celle de l'Empire. Il savait qu'un grand nombre de vaillants habitants était prêt à donner leurs vies pour défendre cette cause que Bail lui-même portait dans son coeur.Mais qu'il allait le faire inconsidérémment à la solde de populistes béliqueux.
Alors il sortit un moment de sa navette sénatorial et s'éclipsa non loin pour envoyer ce message qui allait être retransmis à Kuat via l'holonet...
La plupart des holo-panneaux publicitaires, des holo-hautparleurs des 6 plus grandes villes de la planètes diffusèrent ce message en vertu du lien fort qui unissait les Kuatis et les Alderanniens


-Ici Bail Organa Vice-roi et Sénateur d'Alderaan,je vous annonce ce message dans le plus grand désarroi et la plus grande précipitation. Mais je serai claire et droit.
Habitants de Kuat, je sais qu'à l'heure actuelle une partie du peuple s'est unis à un fanatique qui revendique une libération du joug impérial.
Il appel aux armes et au combat, mais combien encore d'entre vous devront tomber pour rétablir la paix sur Kuat? Et quelle Paix vous propose t-on?
Moi je vous le dit, moi qui est toujours défendu la paix, les membre de votre gouvernement s'étant arrogé les rênes du pouvoir de manière douteuse vous proposent d'offrir vos fils et vos filles sur l'hôtel d’une république Kuati dont ils ne connaissent rien. Je vous appel avec la plus grande sympathie qui unis nos deux peuples à renoncer à cet acte de suicide et de non respect de la vie de chacun.
L'Empire à certes des défauts mais le Sénat impériale agissant dans son intérêt est consulté et agis pour le bien des peuples le composant. Nous sommes prêt à vous aider refuser cette fatalité et ses tourments dans lesquelles vous précipite vos dirigeants.
Déposez vos armes et votre haine, rejoignez vos domiciles ou les refuges planétaires. Laisser la minorité fanatique à son combat sanglant. Et garder votre vaillance pour le combat de la Paix. Rejoignez vos peuples frères qui vous attendent prêt à oeuvrer pour la reconstruction de votre civilisation qui à toujours été traité avec le plus grand respect par le Sénat républicain et le Sénat impériale.

Abandonnez ce combat violent et sans lendemain, pour rejoindre votre digne place au rang de co-fondateur la clé de voûte impériale aux côtés de vos frères Alderanniens,Corréliens,Fondoriens,Tarisiens et les autres.
La Paix seule vous apportera les briques pour vous construire solidement une liberté et une justice!


Bail savait qu'il été connu de beaucoup des mouvements rebelles de la planète. Certains voyait en lui un pacifique à la solde de l'Empire. Mais beaucoup savait qu'il été artisan de la vrai liberté. Bail envoya ce message pour endiguer le mouvement fanatique qui entraînait avec lui les habitants dignes de respect et les partisans de la vrai démocratie.Il voulait à totu prix sauvé d'une mort certaine le plus possible les Kuatis rebelles ou prit dans cette euphorie guerrière. Ce message parvint au peuple et il rappela à beaucoup qu'ils n'étaient pas délaissé et qu'il pouvait rejoindre l'Empire assuré d'une paix,désormais compromise...

descriptionKuat en temps de guerre EmptyRe: Kuat en temps de guerre

more_horiz
Kahaid énervé par les paroles de Bail organa prit la parole

Citoyens, allons nous nous laisser diriger par un sénateur autant corrompus que l'empire?
Non, nous sommes libre de nous exprimer, et aussi libre de dire non, je defendrais mes idées jusqu'à la mort.
Tous ceux qui croient en mes idées, restent, les autres partents

Beaucoup de Kuati partient, il y avait 600 000 en moins pour la milices de Kahaid. Kahaid s'exprima alors pour tous ces laches

Fuyez, fuyez laches, mais lorsque que la guerre sera terminait et que nous auront gagné, ne vous fairons tous payer

Puis Kahaid repartit sous les acclamation de certaints et les insultes d'autres

descriptionKuat en temps de guerre EmptyRe: Kuat en temps de guerre

more_horiz
Scilla avait réussi à se mettre en liaison avec Kuat et de ce fait s’adresser à son peuple. Le générale prit une voix grave et solennelle avant de s’adresser aux Kuatis.

Salutation, je suis le générale Scilla charger de gérer sur le terrain cette situation de crise. Tous dabord je tien a vous témoigner mon profond désolement par cette situation, et ma solidarité envers tous ceux qui n’ont pas voulu ça.
Je voudrais m’adresser à tous nos frères Kuatis citoyen de l’Empire. Il serait intolérable que la folie d’un homme soi payé dans le sang des nôtres. Cette guerre n’est pas la votre, je souhaiterais que les partisans de l’Empire reste à distance des combats. Leurs frères sont là pour eux, je vous demande de nous faire confiance. Cette triste affaire sera résolue dans les meilleurs délais.

Je m’adresse maintenant à celui qui c’est cru malin un instant et doit en se moment même se ronger les ongles, Kahaid. Je me retiens de rire de votre maladresse. Mais bon, je pense que vous n’êtes pas fait pour les responsabilisés, vous avez tous simplement craqué. Vous dites respecter les vôtres qui ont la présence d’esprit de ne pas vous cautionner et vous les traitez de lâches ? Vous parlez de grandes valeurs, mais d’où viens votre droit de risquer la vie de tans d’honnête citoyen pour mener votre petite guerre personnelle contre l’Empire. Avez vous seulement demandé l’avis des Kuatis ? Vous êtes-vous seulement un minimum préparé à une telle entreprise…
Vous êtes une mauvaise blague…

Bref, je ne veu pas perdre mon temps et encore moins du sang avec un personnage aussi ridicule. Kahaid votre cause est inéluctablement perdue.
Je vous prie de faire appelle au peu de raison qui vous reste et de penser à ceux que vous pouvez encore sauver. Épargnez la mort et la souffrance des vôtres en vous rendant à l’Empire. Sachez que l’abu de la patiente des citoyen Impériaux en se moment sous votre oppressions vous coûtera très chère.
Votre bonne volonté sera plaidera pour vous.

Ces dernières paroles sont à interpréter comme un ultimatum.

Amis, nous sommes là.


La liaison s’arrêta, Scilla fit signe qu’on lui apporte un nouveau verre d’eau. Puis il se remit à contempler Kuat. Perdu dans ces pensés rythmé par un puissant sens machiavélique rivalisant avec son sourire hautain grandissant.

descriptionKuat en temps de guerre EmptyRe: Kuat en temps de guerre

more_horiz
Merci de continuer dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionKuat en temps de guerre EmptyRe: Kuat en temps de guerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum