Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionL'arrivé du nouveau sénateur EmptyL'arrivé du nouveau sénateur

more_horiz
Kahaid marcha dans la ville qui était en reconstruiction très lente, plus de cent millons de personnes attendait sur cette place pour voir et entendre le nouveau sénateur de Kuat

Mes chers amis, je parle a vous tous habitant de Kuat City, ne laisser pas le déspoir et la tristesse remplir vos journée.
Je suis ici, avec vous, je vais vous aider a re-construire une superbe planète.

La foule applaudit mais ne montrait encore aucun signe d'enthousiasme

Vous ne me connaissez pas mais j'ai vécu sur Kuat, mon père était ni un grand bourgeois, ni pauvre, c'était une personne qui se levait tous les matin pour gagner de l'argent pour ma famille.
Lorsqu'il es mort je ne lui en es jamais voulu mais je lui es promi quelque choses: Je lui es promi que Kuat serait à nouveau une planète importante de la galaxie.
Je veut rétablir la sécurité, la justice et l'égalité, je vais d'abord engager plus de trois cent cinquante mille clone ou stormtrooper pour la sécurité aussi.
Je demanderais aussi à peu près six cent millons de crédits républicains pour réconstruire Kuat et crée des emplois.

La foule applaudit, il avait enfin eu se qu'il réclamait depuis de nombreuses années

Je demande à tous les Kuatis de se mettre à cent pour cent avec moi pour faire de notre planète, un point important de la république.
La reconstruction sera longue et certainement pas sans problèmes mais si nous restons unis nous y arrivons, je souhaite voir une planète de Kuat solidaire, sécuritaire et égalitaire!

Kahaid repartit sous un tonerre d'applaudissement en se disant qu'il avait réussi la première partie de son mandat, plaire au peuple

descriptionL'arrivé du nouveau sénateur EmptyRe: L'arrivé du nouveau sénateur

more_horiz
P.S: désolé du double post!


Kahaid renevu et la foule l'acclama, il se diriga vers le micro et commenca à parler:


Chers habitants de Kuat, je reviens avec le garde officiel de ma sécurité, je vous présenter le commandant Gurg's


Gurg's arriva tous droit du fin fond de Hoth ou il s'entrainer pendant des années à cette tâches, il avait survécu à la guerre contre les droides à l'époque de l'ancienne république, à cette époque là les jedis étaient encore libre de vivre

Dans la foule certaine personnes commençer à être anti-kahaid et son gouvernement qu'il allait mettre en route

:CC-Bacara: Bonjour, je suis le garde officiel du futur sénateur, cela veut dire que moi et mes hommes nous nous occuperons de la sécurité de Kuat et surtout de celle du sénateur de sa famille, c'est pour cela que plusieur Cannonières remplis de clones venus directement de Kamino viendra m'époller dans ma tâches.


[i]Le peuple de Kuat city avait du mal à l'entendre, le sénateur Kahaid avait fait venir spécialement des clones pour s'assurer de sa sécurité, certaines personnes qui étaient arrivé commençer à être assez rétissant aux idées de leur sénateur.

Chers compatriotes, voilà ce que j'apellerai, le grand début d'une nouvelle ère pour Kuat:

Revenus de la planète: 180 000 000

- Impôts : Un impôt moyen est de 5 000 000 000
- Douane : 2 000 000 000
- Tourisme: : 17 000 000 000
- Commerce : 154 000 000 000
- Culture : 2 000 000 000


Dépenses : 1 165 000 000 000

Dépense Obligatoires pour que la planète soit reconnue comme tel :

- Salaires : Salaire moyen de 20 000 000
- Entretiens Architecturaux : 50 000 000
- Services sociaux : 5 000 000
- Services publics (Hôpitaux,Tranports,sécurité) : 990 000 000 000
- Services privés : 100 000 000 000

Principales dépenses facultatives pour les gouvernements : 520 000 000 000

- Coût de l'entraînement des Soldats/Porduction des Droides (Total calculé en fonction de la planète concernée, par semaine irl) : 450 000 000 000

- Coût des production Naval : 20 000 000 000

-Coût des réparation pour Kuat city: 50 000 000 000


Totaux :

180 000 000 - 1 690 000 000 000: -1 510 000 000 000 milliard de crédit de déficit pour le premier mois

Dans la foule, des personnes venus spécialement pour écouter le nouveau sénateur, se mit à crier: GOUVERNEMENT A LA CON, PLANETE DE CON

Kahaid se tourna vers son garde sépcial et lui dit

Je part pour Coruscant, préparer ma navette et rétablissez le calme, si cela ne marche pas, tirez dans le tas pour calmer la foule

:CC-Bacara: Bien monsieur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum