Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les chantiers spatiaux

+3
Garm Bel Iblis
Bail Organa
Grand Moff W. Tarkin
7 participants

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyLes chantiers spatiaux

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne poste pas ça dans les news parce que ça n'est pas encore accéptée par l'administration.

Bref, Bail m'avait demandé de revenir avec des petites regles concernant les chantiers spatiaux. Je me suis dit qu'il fallait que je les crée (t'inquiete Quechua je bosse aussi sur les armes, il me manque plus que des images correctes ...) Donc voici vos reglounettes :

Construction des chantiers spatiaux :


La règle est simple : il éxiste six types de chantiers spatiaux différents, allant du simple atelier à l'immense anneaux de production planètaire. Chaque chantier a trois "caractéristiques" :

- Coût : Il est exprimé en Credit et correspond à ce que devra payer le constructeur pour installer son chantier.
- Temps de construction : Il sagit la du temps de construction (echelle IRL) necessaire à la conception du chantier.
- Production : Exprimée en credits : elle correspond à l'argent maximum pouvant être dépensée pour construire les vaisseaux dans le chantier. En bref, le coût total des vaisseaux ne peut pas depasser cette valeur ... Ce qui veut dire qu'on ne peut pas affecter plusieurs chantiers à la construction d'un seul vaisseau ! (eh tu les assemble ou les pieces détaché aprés ?)

Les différents types de chantiers sont les suivants :

Ateliers :
Coût : 5 000 000 Cr
Temps de construction : 1 semaine IRL
Productions : 1 000 000 Cr

Usine :
Coût : 100 000 000 Cr
Temps de construction : 2 semaines IRL
Productions : 20 000 000 Cr

Complexe d'usine :
Coût : 500 000 000 Cr
Temps de construction : 3 semaines IRL
Productions : 100 000 000 Cr

Dock orbital :
Coût : 1 000 000 000 Cr
Temps de construction : 4 semaines IRL
Productions : 500 000 000 Cr

Station spatiale :
Coût : 5 000 000 000 Cr
Temps de construction : 5 semaines IRL
Productions : 1 000 000 000 Cr

Anneau de production planètaire :
Coût : 10 000 000 000 Cr
Temps de construction : 6 semaines IRL
Productions : 5 000 000 000 Cr

Il est également possible d'améliorer une structure éxistante par le biais des améliorations et des chaines de montage suivantes (a completer ! je suis ouvert aux suggestion)

Ouvriers droïdes
Cout : 1 000 000 000
Effet positif : diminue de 10% le cout de production des vaisseaux
Effet négatif : Entretien de 1 000 000 Cr/semaine IRL
Maximum : 1 amélioration par usine
Temps d'installation : instantanée

Chaînes de montage robotisée :
Cout : 500 000 000 Cr
Effet positif : augmente de 20% les capacités de production du chantier.
Effets négatifs : Annule les autres chaines de montage
Entretien de 5 000 000 Cr/semaine IRL
Maximum : 2 chaines de montage par usine
Temps d'installation : 1 semaine IRL

Chaine de montage informatisée :
Cout : 1 000 000 000 Cr
Effet positif : Augmente de 50% les capacités de production du chantier.
Effet négatif : Annule les autres chaines de montage
Entretien de 1 000 000 Cr/semaine IRL
Maximum : 2 chaines de montage par usine
Temps d'installation : 2 semaine IRL

Nanomontage (chaine de montage aux nanites) :
Cout : 2 000 000 000 Cr
Effet positif : Augmente de 100% les capacités de production du chantier
Effet négatif : Annule les autres chaines de montage
Entretien de 200 000 000 credits/semaine IRL

Maximum : 1 chaine de montage par usine
Temps d'installation : 3 semaines IRL

Les chaînes de montage sont limitée à deux par usine, quelque soit leur type. Par ailleurs la chaine de montage aux nanite est limitée à une seule chaine, ce qui ne vous empeche pas de disposer d'une chaine de montage informatisée ou robotisée en second lieu).

Par ailleurs, vu leur coût, mieux vaut être sur de pouvoir les utiliser à plein rendement, car une fois installée, leur destruction coute la moitié de leur prix d'installation !

/! Lorsque vous installez une chaîne de montage dans votre usine, la production de celle-ci cesse pendant la période d'installation ! Soyez sûr de ce que vous faites (n'installez pas une chaîne de montage aux nanites en plein siege par exemple ...)

Petit Rappel des coût des vaisseaux :

Coût d'un destroyer : 100 000 000 de crédits
Coût d'un superdestroyer (Type Silver Fist ou Desaster) : 1,9 milliards de crédits. Ce coût s'explique par la taille monumentale qu'adoptent
ces vaisseaux.
-Croiseur amélioré de destruction massive : 80.000.000 Cr
-Croiseur Capitaux :
50.000.000 Cr
-Frégates :
20.000.000 Cr
-Corvettes :
500.000 Cr
-Chasseur amélioré :
100.000 Cr
-Chasseur :
80.000 Cr
-Cargo/Transport :
400.000 Cr

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 20:09, édité 4 fois

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyRe: Les chantiers spatiaux

more_horiz
Rapport aux ultimas et au vaisseaux type superdestroyer. Je pense qu'afin de diférencier les vaisseaux du type arme de destruction massive et superdestroyer, envoyez moi les caractéristiques par MP. Je verrai s'il sagit d'un vaisseau de ligne ou de destruction.

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyRe: Les chantiers spatiaux

more_horiz
Pour la construction des Ultima il y en aura que 20 au maximun pas plus.
J'ai suffisament de matier premier et de matiere recyclé pour en faire 4 environs après faudra que je paie

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyRe: Les chantiers spatiaux

more_horiz
Il ne faudrait pas remettre les prix a jours?

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyRe: Les chantiers spatiaux

more_horiz
Merci de l'avoir fait remarquer, je commençais à oublier.

Système en cours de mis à jour, pour les joueurs désireux de débuter la production d'unités militaires (spatiales comme terrestres) ou non merci de contacter le département économique, nous vous transmettrons les prix qui vous intéresse.
Jusque là merci de votre patience, le sujet sera traité dans le cours de la semaine.


Rappel de la composition du département économique :

- Supra-Modérateur (on va l'appeler comme cela^^' ) de l'économie : Garm Bel Ibis (à contacter uniquement après avoir épuisé les autres solutions qui sont...)

- Maitre de l'économie : Moi-même (Bail Organa)
- Ministres de l'économie : Dun Starkiller/Mj8, Ilicia Vahal et Sacham

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyRe: Les chantiers spatiaux

more_horiz
Eh bien euh merci mais j'aimerais avoir une réponse rapide pour les ateliers, car étant pj j'aimerais commencer la construction de ceux-ci dans des délais bref. Merci de votre compréhension pour une réponse rapide par mp.

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyRe: Les chantiers spatiaux

more_horiz
Voilà les mises à jour ont été faites et le système modifié :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes chantiers spatiaux - Page 2 EmptyRe: Les chantiers spatiaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum