Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChantiers Spatiaux Gallofree EmptyRe: Chantiers Spatiaux Gallofree

more_horiz
Le Trandoshan était partit en courant, de peur de se faire abattre et de peur que ses amis, collègues et camarades se fassent tuer de sang froid par cette dame très forte au combat. Mandalorienne fut un mot qui vint a l'esprit du fugitif avant de repartir rapidement. Ça ce voyait, elle n'en était pas une.

Dans le bar, le temps passait. Les quatre hommes suaient, respiraient fort et priaient même. Au bout d'une demi heure standards la tension était très haute dans le bar. Un silence de mort y régnait. Quarante minutes standards, rien, personne. Cinquante minutes standards, toujours rien. Les mercenaires étaient apeuré, recroquevillé dans leurs coins. Il ne devais pas avoir l'habitude de faire face a une mort tel que celle ci, longue. En attente. Ils devaient plutôt être booster a l'adrénaline lorsque la mort survenait, ou semblait survenir.
Cinquante-huit minutes, des bruits de pas se firent entendre alors que la jeune femme préparait son fusil en regardant l'HoloHorloge. Le tic-tac incessant était angoissant pour les quatre prisonniers.
Le Trandoshan revint avec son chef, ou du moins, un humain bien habillé, grand, l'air sérieux et sinistre. Un garde du corps accompagnait les deux hommes, grand et baraqué, avec une armure de combat complète, ainsi qu'un Bâton Stokhli a sa ceinture. Il était devant l'humain, légèrement décalé, près a le courir en cas de besoin.

[Tod Drenkel] Je suis ici, ces vermines ne m'intéressent pas, mais quelqu'un capable de les défaire, ça c'est plus intéressant ! Que me veux-tu femme ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChantiers Spatiaux Gallofree EmptyRe: Chantiers Spatiaux Gallofree

more_horiz
Décidément, Sir Drenkel aimait bien cette demoiselle. Il l'écoutât en silence, un léger sourire au coins des lèvres. Lorsqu'elle eu terminé, il s'assis en face d'elle et commença a parlementer.

[Tod Drenkel] Quand j'apprend qu'une Twi'Lek réussie a soumettre quatre de mes hommes, je me déplace pour voir ça ! Je suis en effet ce que l'on peut considérer comme un Pro-Impérial, mais ceci n'est bon que pour les affaires. La politique ne m'importe que peu, ce que je veux, c'est l'argent. L'argent est source du pouvoir. C'est la seule chose vraiment utile dans ce bas monde corrompu. Si vous voulez de tels plan, il va falloir dépenser un peu plus, plutôt crever que vous donner des choses de cette valeur pour si peu. Chaque plan pour 50 000 et les moyens pour s'y rendre au même prix.

L'humain était sûr de lui. Il était très proche de l'architecte de ces bâtiments, et seul lui savait où il se terrait, hormis les haut gradés de l'Empire. Il était donc le seul qui pouvait potentiellement l'aider. Tod se leva, se dirigea vers le bar et pris deux whisky Corellien, dont un qu'il tendit a la jeune femme dans un sourire aussi carnassier que cette dernière.

descriptionChantiers Spatiaux Gallofree EmptyRe: Chantiers Spatiaux Gallofree

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum