Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyAttérissage de l'Horion

more_horiz
Quelque heures plus tard l'Horion sortit d'hiperespace.

Aledek demanda à ses passagers :

- Pensez-vous qu'il est plus prudent d'attérir à l'extérieur des villes sans demander notre autorisation ou le contraire : attérir dans la ville en demandant une autorisation.


Aledek attendit la réponse des passager.

Edit MJ 12 : Attention aux fautes de sens, de grammaire et d'orthographe ! ça pique les yeux tout ça !

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Il faut voir, ou il faudrait éscorter monsieur, moi je me contenterais de nimporte ou...

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
- Posez-vous à huit kilomètres au sud de Mos Espa, vous verrez quatre barils enflammés qui vous indiqueront une aire d'atterrissage.

La nuit était tombé sur Mos Espa, de ce fait les barils seraient sans doute bien plus visibles.

L'homme a l'arrière tripotait nerveusement sa manche en regardant le sol de tatoinne qui défilait maintenant sous les hublots.

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Aledek : D'accord; activation du mode furtif.

L'Horion rentra dans l'atmosphère sans probleime et se dirigea vers Mos Espa. Soudain Aledek vit les quatre barils enflammés en plein milieux du désert. Aledek se retourna vers l'homme

Aledek : Est-ce que s'est içi?

Aledek attendit la réponce.

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
- Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui font un barbecue en plein désert à 23h30 ? Evidemment !

Le ton énèrvé et agressif de l'homme ne trompait pas. Il était reellement inquiet ...

[hrp] Je nous évite un laborieux attérissage[/hrp]

Lorsque le vaisseau se fut poser, l'homme fut accueilli par un rodien et un Twi'Lek qui se tenaient devant un vieux speeder. Ils embarquèrent la marchandise à bord du véhicule en silence puis s'y installèrent tandis que l'homme en complet se tournait vers ses cammarades de voyage :

- Bon qui me suit ?

- Grouille-toi Jeff, les feux auront attiré les hommes des sables ou les sbires de l'empire et je ne tient pas du tout à me retrouver face à un commando de choc de l'empire.

- Qu'est ce que tu attend pour camoufler le vaisseau et éteindre ces foutus feu ?

Les deux extraterrestres se précipitèrent et éteignirent chacun deux barils tandis que l'humain conseillait à Aledek de déplacer son vaisseau.

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Bon, pourrait-tu déja nous expliquer en quoi consiste tout ca?

Argonax était sceptique face a toute cette discretion

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Les trois êtres se tournèrent éxactement en même temps vers Argonax. L'humain nommé Jeff lança :

- J'ai pas les moyens de payer les frais de douane de l'empire, c'est tout.

Il n'ajouta pas un mot et une fois tout le remue-ménage terminé il s'installa dans le speeder en invitant les deux autres à l'immiter.

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Bon je pense que vous n'avez plus besoin de moi et je me retire...Merci Aledek pour le voyage

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:09, édité 1 fois

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Aledek sortit de sa poche une carte et la donna à (mj12) et il dit

Aledek dit :si vous avez besoin d'un vaisseau contacter moi, avez-vous besoin que je vous aide ou c'est correcte (mp)

Il se retourna vers Argonax et dit : Il faut tu que je vous dépose quelque part??

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Non merci ca ira très bien comme ca.

Et il s'eloigna a pied.

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Sans repondre, le speeder s'éloigna dans la nature avec son carburant ...

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
Aledek retourna dans le vaisseau redémarra les moteurs et partie vers coruscant. L'Horion décolla et partie vers l'espace. Une fois dans l'espace Aledek activa l'hiperespace.

Suite coruscant.

descriptionAttérissage de l'Horion EmptyRe: Attérissage de l'Horion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum