Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
Aledek entra dans le hangar ou se trouvait l'Horion.
Il ouvrit la porte et dit au jeune homme d'y entré.
Pendant ce temps , il fit un inspection autour de l'Horion et ordonna à ses droïdes de rentrer à l'intérieur.
Aledek rentra et ferma la porte derrière lui. Il se tourna vers le jeune homme et lui dit :

''C'est la première fois que vous faite un voyage spacial?''

Efit MJ9 : en fait , tu regardes même pas quand on te corrige ? 2ème avertissement...
Et au fait : engard - hangar


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 16:19, édité 2 fois

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
Argonax s'installa a l'arrière

Non, j'ai déja fait plusieurs voyages auparavant.



Hj : Tu le fait expret? G A R C O N, pas F I L L E

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
L'homme en complet noir avait suivit Argonax dans le hangar. Il adressa un signe de tête à Aledek puis déclara :

- J'aurai une petite cargaison à faire embarqué. Il n'y en aura pas pour longtemps.

Il attrapa un cellulaire à sa ceinture et lança dans le micro :

- Amenez la marchandise.

Moin de dix minutes plus tard, un petit speeder arrivait, transportant trois futs de carburant.

- Je suppose qu'il y a un supplément à payer ?

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
Aledek : Oui sa va être 75 credit suplémentaire donc l'esser moi charger la boîte dans le vaisseau et veiller prendre place à bord.

Aledek se retourna vers le jeune homme donc je crois qu'il nY aura pas de probleime du mal des transport. Donc prépare toi au décollage et toi aussi (mj12). Aledek se retourna vers les commande et démarra le moteur.

Tour de controle içi vaisseau de transport Horion demande permission de décollage pour trois personnes à vous.

(hj. désoller c'est que je les remarqué après avoir ecrit le message que tu est il et non elle.)

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 15:56, édité 1 fois

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
Je pense que tout le monde est pret.

Hj : c'est bon t'inquiete ^^

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
L'homme s'installa en silence. Il attendit calmement que décolle l'horion.

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
Aledek : Je répette tour de controle içi vaisseau de transport Horion demande permission de décollage pour trois personnes à vous.

(hj : demande un mj pour être controleur aérienne désoller pour la répétition.)

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
"-Vous avez l'autorisation de décoller , bon voyage messieurs "

Puis , l'Horion s'éloigna de Coruscant à grande vitesse ..

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
L'Horion atterrit sur la piste 13. Une fois atterrit, Aledek se dirigea vers son hangard privé. Il arrêta les moteur et se dirigea vers le bar à Desann

descriptionHangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion EmptyRe: Hangard, aire d'attérissage et décollage de l'Horion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum