Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Plateforme de décollage

2 participants

descriptionPlateforme de décollage EmptyPlateforme de décollage

more_horiz
Keller arriva en courant suivis de son droide assassin HK-47. Il arriva devant un droide B1 qui s'occupait des départs et des arrivés.

Droïde de Combat Nom, raisons et retour de votre décollage.

:keller: Commandant Keller, personnelle et dans quelques heures.

Droïde de Combat Parfait allez-y.

Le droide se tassa laissant Keller marcher. Il leva sa main et regarda son poignet. Il cliqua sur un petit bouton et continua à marcher dans l'allée, cherchant son vaisseau personnel. Ses gardes arrivèrent en trombes en arriere.

:stormsnow: Vous nous avez appeller Maitre!

:keller: Oui suivez moi.

Il continua à marcher et arriva à son vaisseau.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'était une navette lambda volé à l'Empire. Comme sa il ne se ferait pas achaler par les destroyer quand il ira dans l'espace. Ils embarquèrent et décolèrent.

Suite dans Galaxie

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
La navette de classe Lambda revint dans l'orbite de Géonosis. Il descendit vers l'entrepot. Ils n'avaient plus beaucoup de temps.

Droïde de Combat Identifiez-vous.

:keller: Keller ouvrez la porte c'est important vite.

La porte s'ouvrit et Keller descendit avec sa Lambda. Il se posa rapidement et accrocha son aile mais rien de casser. Il ouvrit la porte et sortit suivis de ses gardes qui tenaient la civière.

:keller: Désolé HK j'ai quelques petites choses à faire.

Il se rendit au centre médicale.

Suite clinique médicale.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
HK vit maître Keller partir dommage si il se fiait il saurait ou le retrouver a la clinique médicale entrain d'essayer d,aider l'autre sac a viande.

HK se dirigea vers la clinique médicale lentement rien ne pressait de toute façon.

Suite clinique médicale.---->

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Qy-mean entra dans l'entrepot de la base et alla vers une piste de décollage, il adressa la parole au droide qui était debout a côté de la piste.

:abesmi: Je viens chercher un vaisseau , n'importe lequel, je dois me rendre sur Coruscant.

Droïde de Combat Nom, raisons et date de retour.

:abesmi: Qy-mean abesmi, je dois me rendre sur Coruscant et hmmm c'est quoi l'autre question?

Droïde de Combat date de retour

:abesmi: Je ne sais pas vraiment, je dirais d'ici quelques jours...

Droïde de Combat D'accord , voici un vaisseau que nous avons récupérer et réparer.

Qy-mean regarda le vaisseau dont il parlait et eu un long soupir.

:abesmi: Je ne prenderai pas se vaisseau!

Droïde de Combat Pourquoi?

:abesmi: c'est le miens, il n'est pas en état de se déplacer en hyper-espace.

Droïde de Combat D'accord alors prenez celui si.

Le droid lui montra un navette de transport normal qui pouvait aller en hyper-espace.

:abesmi: Parfait

Puis Qy-mean se diriga vers la navette que lui avait assigné le reponsable.

(suite Galxie --» Coruscant)

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Dooku Keller et ses deux gardes arrivèrent à la hate. Ils passèrent le point de controle sans adresser la parole au droide. Dooku ouvrait la marche suivis à sa droite de Keller et de ses deux gardes. Ils arrivèrent devant la navette de Dooku. Ils entrèrent et décolèrent. Ils avaient l'intention de rendre une petite visite à l'Empereur. La question est, allait-ils revenir?

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Hk arriva a la plate-forme de décollage un droîde vint lui demander les formalité habituelle.

Droïde de Combat Nom, raisons et retour de votre décollage.

HK-50 Réponse: Nom HK-47 mission pour le Général Durge retour dans quelque jours probablement.


HK-50 Question: J'ai besoin d'un petit vaisseaux peu voyant.

Droïde de Combat Nous avons se qu'il vous faut ce Chasseur Ginivex fera l'affaire.


HK-50 Ses parfait!

HK monta a bord du chasseur et décolla de la plate-forme une fois rendut dans l'espace il se mit en hyper espace vers tattoine.

Suite Tattoine.---¨>

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Qy-mean arriva et se posa sur la piste de décollage avec son tout nouveau vaisseau, elle semblait totalement déserte, il débarqua et se rendit à côté du droide qui restait la en tout temps...

:abesmi: Je suis revenu je m'en vais dans la base, d'accord?

Droïde de Combat Ok, vous pouvez y aller.

(HJ- Suite --> Bureau de l'U.I.S.)

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Hk arriva sûr Geonosis quelque 6 heures plus-tard le vaisseaux que Jabba lui avait donné n'étant pas le plus performant de la galaxie il devrait détruire ce verre un jour.

HK-50 Laissez moi passez oui je sais ce n,est pas le même vaisseaux un mot et je sort hort de mon champ.

Droïde de Combat Bien commandant le Général Durge vous attend.

HK-50 je sais!Je sais! j'ai deux mos a dire a ce cher Général.

HK se dirigea aux bureaux de Durge.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Le vaisseaux de Grievous se posa dans le hangar prévut a cet effet le droîdes envoya un message au centre de contrôle.

:battlepilot: Ici vaisseaux de Grievous veuillez envoyez une équipe médicale au vaisseaux je répète veuillez envoyez une équipe médical immediatement le Général Grievous est en très mauvais état.

Grievous Dépêche toi imbécile ma situation s'aggrave ce coup de missile (toux) n'était pas des meilleure.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Plusieurs droide arrivèrent en courant.

Droïde de Combat Nous sommes la Général. Suivez-nous, nous allons vous emmenez à la clinque médicale.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Lé général se leva avec difficulté de son banc il suivit les droîdes.

"Amenez moi le plus haut gradé de cet endroit immédiatement le général Grievous doit lui parler d'urgence."

Suite clinique médical.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Une capsule arriva depuis l'espace, c'était se que Dooku avait parlé au dirigeant de l'U.I.S.. Kadrian sortit de la capsule entrainant avec lui un nuage de fumée blanche, il était assé désorianter par tout se qui venait de lui arriver. Il vait a peine sortit de la capsule qu'un droide vint le voir.

Droïde de Combat Bonjour monsieur, êtes vous le prénommé Kadrian Skorr?

-Oui c'est moi, comment savez vous qui je suis?

Droïde de Combat Parce que le Compte Dooku nous en a averti monsieur, avez vous comme prévu son sabre en main?

-Et bien oui, mais maintenant qu'est ce que je fait?

Droïde de Combat Suivé moi, je vais vous ammené au près des dirigeant de l'U.I.S.

-D'accord, je vous suit

Le droide se tourna puis marcha d'un pas robotique en direction de la grande salle de réunion, Kadrian le suiva et regardant partout autour.

( Suite - Grande salle de réunion )

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Qy-mean arriva en marchant devant le Droide ...

:abesmi: Où est mon Delta 6?

Droïde de Combat Là-bas

Le doride pointa le Delta 6 qui se trouvait au fond de la salle. Qy-mean s'y rendit entra dans son vaisseau et sortit du hangard. Lorsqu'il fut en dehors de l'orbite de Géonosis, Il se préparait a entrer en Hyper espace. C'est alors qu'il se dit dans sa tête : "C'est où Metellos merde???". Il prit son Comlink et contacta Neyo.

:abesmi: Désolée de te déranger mais j'ai une bonne question pour toi, c'est où Metellos merde!?

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Le comlink de Qy-Mean s'alluma. Il recu une transmission du Général Neyo.

:assassin: Demande les coordonnés à un droide quelquonque qui pourrait le savoir... Ensuite tu les inserts dans ton ordinateur de bord et tu saute en hyperespace. Le pilotage automatique s'occupe du reste. Bonne chance!

Il s'éteint.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Qy-mean contacta le droide qui se trouve en permanence dans le hangard.

:abesmi: Pouvez vous entrer les coordonés de Metellos a distance sur mon vaisseau?

Droïde de Combat C'est fait...

Le Comlink s'éteignit.

:abesmi: c'est rapide...

Qy-mean entra en Hyper-espace vers Metellos

(Suite metellos)

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Kadrian arriva a la cours, il intercepta un droide et lui dit


:darthmaul: Droide jai besoin d'un vaisseau n'importe lequelle.

Droïde de Combat nom,raison et date de retour.

:darthmaul: Kadrian Skorr, pour poursuivre mon entrainement de sith sur Hoth et la date est indéterminer.

Droïde de Combat Un instant je vous en ammene un.


Le droide alla chercher un vaisseau pour Kadrian.


Droïde de Combat Voila votre vaisseau monsieur Skorr


:darthmaul: Merci droide


(suite Galaxie---- Hoth)

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Neyo s'approcha de la plateforme de décollage. Il arriva devant le droide qui s'occupait des départs.

:assassin: Mon vaisseau est-il pret?

:battlecom: Nom, raisons et date de retour.

:assassin: Général Neyo maintenant la ferme et dit moi ou est mon vaisseau.

:battlecom: Pardons général, case 12.02.

Neyo arriva à la case et vit son vaisseau tout neuf. Il monta à bord. Il activa son comlink et le dirigea vers la base de controle.

:assassin: Base de controle ici Neyo, auriez-vous une idées ou le Général Grievous serait partit?

:battlecom: Aucune Général. Les planètes suspectes sont . . . Metelos, Utapau, Naboo...

:assassin: C'est pas tres bon sa...

:battlecom: Nouvelle transmission. Le général Grievous se situe sur la station spatiale de Naboo Roger roger.

Il partit donc vers Naboo.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Un petit vaisseau entra dans le hangar de la base, quelques dizaines de droïdes vinrent a côté de celui-ci, les armes braqué dessus, en se demandant qui est-ce que c'était. Un petit Géonosien en sortit les main en l'air avec son Balster Sonique a la main droite, et quelques plan dans la main gauche...

"Bonjours cher merveilles que vous êtes, je suis Gizor Dellso, dirigeant des résistants séparatistes de Mustafar, je viens rencontrer le dirigeant de cette nouvel association qui semble avoir le même point de vue que moi. Puis-je le rencontrer?"

(Suite à Durge, ou autre Dirigeant dans les parages...)



Gizor Dellso, "Confederate Remnant"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
5 droides B1 et 22 B2 sortir.

:battlecom: Veuillé nous suivre !

B2 Bip


Suite Bureau de Durge

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Le vaisseau de Qy-mean se posa sur la piste il décendit de celui-ci puis alla a la rencontre du droïde responsable...

:abesmi: Demandez a Durge s'il accepte de me voir, j'irai me promener dans les installation entre-temps...

Droïde de Combat Bien.

Qy-mean partit dans les couloirs avec le droïde, masi il se séparèrent assez vite...

(Suite---> Bureaux de l'U.I.S.)

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Le General arriva suivit de Chally, Durge dit alors :

:durge: Choisis ton vaisseau tu as le choix

Chasseur Ginivex
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Belbullab-22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Intercepteur Mankvim-814
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

:durge: Moi j'ai mon Porax 38 personnel.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Dellso entra et aper^cut le génértal Durge, il s'approcha de lui et remarqua qu'il était accompagné. Il ne se soucia peu de l'inconnu et adressa la parole à son supérieur.

"Général Durge, je suppose que vous vous rendez à la réunion... J'ai cru bon de m'y rendre aussi, a moins que cela ne vous déplaise..."

Dellso attendit patiament la réponse du dirigeant séparatiste

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
:durge: Bien prenez la navette de votre choix ! Nous partons sans Destroyer ! Et vous Chally avez vous decidez ?

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Dellso salua le général et se dirigea vers sa propre navette Natex modifié, il entra a l'intérieur démarra les moteurs et attendit Durge ainsi que l'homme a ses côtés...

Chasseur de Classe Nantex Modifié
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[ Hyper-vitesse (x2), secour (x10) ]

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Chally regarda les trois vaisseau, il ne savait pas trop le quel choisir parce qu'il n'avait jamais recus une proposition de se genre. Alors il eut un moment désitation et choisit l'intercepteur Mankvim-814 et dit

-Général puis-je prendre l'Intercepteur Mankvim-814.

Chally regarda le Général droit dans les yeux.

descriptionPlateforme de décollage EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum