Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Le Poisson d'Avril

+4
Phéonatix
Aelia Adria
Garm Bel Iblis
Prince
8 participants

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyLe Poisson d'Avril

more_horiz
Le Poisson d'Avril

Et bien voilà, vous l'aurez remarqué pour ceux qui seraient passés par là au cours de la journée du 1er Avril, un gros message entre 13h00 et 18h00 en rouge et en gras sur la page d'accueil a indiqué que le forum allait fermé. Vous l'aurez tous compris : ce n'était qu'un poisson d'Avril. Mais durant cette petite séance de délire chez les admins et les modos, les membres se sont posés des questions.

Et bien entendu, vous n'avez pas tous aprécié cette bonne blague qui nous a bien fait rire côté administration. Donc pour ne pas que cela se termine en véritable bagarre générale, je vais faire un petit bilan de ce qu'il s'est produit durant cette petite dégringolade :

1. Les membres ont proposés beaucoup de choses très apréciables. Comme quoi, ça nous a été utile. Nous avons eut un tas de propositions que nous avons déplacées dans le forum des administrateurs pour les étudier et en faire quelque chose de concret et d'intéressant.

2. Nous avons pu nous balancer tout un tas de conneries à la gueule. Et élucider les défauts et les qualités de chacuns. Nous en avons déduit cela :
- Phéonatix et moi même sommes les plus actifs.
- Admin Gas est mis à l'écart malgré que ce soit l'admin principal.
- Boba n'aime pas qu'on touche à son RPG.
Grâce à cela, nous allons pouvoir nous restructurer et nous améliorer. Merci l'engueulade ^^

3. Beaucoup d'entre vous se sont proposés pour entrer dans les rangs des Mj et des Admins pour ne pas laisser tomber le forum. Et bien : ne laissez pas tomber ces idées plus que formidable. Nous avons réellement besoin d'administrateurs et surtout de maître du jeu. Vous pouvez continuer à vous proposer ici et nous étudierons votre cas.

Si vous savez des critiques, constructives, vous savez où poster.

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
C'était fort drôle et j'y est ma foie fort bien participer.

Je tiens a m'excuser devant tout les joueurs qui ont flipper derrière leurs écrans.

Longue vie a SWOR!!!!

Ps: Il n'y a aucune tension entre les admin du forum, de même pour les mjs.

Avouez que vous y avez cru^^

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Je tiens a m'excuser auprès des membres que j'ai insultés**
nous procédons à un vaste ménage des sujets actuellement.

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Dès que je me suis aperçu que c'était une blague et que ça partait en sucette, je revendique mon grain de sel (mes grains de sel en fait). Fallait pas rester impassible comme Daryll mais essayer d'embobiner plus de joueurs pour que ça marche mieux :dwarf:

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Yeah , j'avoue je me suis bien amusé ^^

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Et alors comme ça j'ai un avatar et un pseudo bidons ? Hein ?! Bah je m'excuserais même pas pour la peine XD

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Vous savez que cette crise à apportée une prospérité? controversé hein? ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
MJ 10 a écrit:
Vous savez que cette crise à apportée une prospérité? controversé hein? ^^


Tu fais bien d'ajouter controversé en tout cas :lol:

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Garm bel Iblis, Nash Tor...nous discuterons de votre avenir prometteur en tant que MJ Razz

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Damnation et dire que j'ai manquer tout sa! La prochaine fois faudrait m'avertir que je melève plus tôt Razz

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
ce fut un bon jour et pour sidious c'etait une journé improvisé.

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Oui d'ailleurs je rejette toute la faute sur Quechua mdrrr.

Quoi? Euh non, j'ai jamais était le premier a le suivre....

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Phéonatix a écrit:
ce fut un bon jour et pour sidious c'etait une journé improvisé.


Un bon jour ?! J'ai été stressé a fond toute la journée lol ! Et Boba qui rajoutait sa petite touche personnel a chaque fois lol ...

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
C'est vrai que pour le bon goût par contre comme blague, y avait mieux...

C'est pour ça que Garm Bel Iblis s'attachera à faire executer par pure vengeance un PJ d'un des admins comparsifié
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Boba Fett a écrit:
Bon c'est le quelle qui voulait me banir pour haute trahison. Razz

Dès qu'on se met à parler de ban les utilisateurs flippent déjà davantage. Je trouvais ça dommage que personne n'ai parlé de kick ou de ban sommaire avant moi :lol:

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Moi au moins je t'ai bien tenu tête hein Boba ^^ !

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Moi ben voila j'ai craqué que vous me disiez ce que vous vouliez m'en fou -_-. je continuerai mes responsabilité mes faire ça à des pj jle prend pas, bref seulement mon avis, il compte pas. Je peut changer mon titre que sa soit Dexter Junior ^^.

Edit quelques minutes plus tard

Ben voila ses pour dires qu'en passant qu'une chance que je l'ai devoilé a des membres ce poisson car le nombre de perso aurait donc bien diminué. Puis ses un peu dégeux mes seulement ma manière de penser membre exprimer votre avis sur ce poisson aussi ^^.

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Kadrian : note personnel, tué Boba... ainsi que les autres admin. ah ah ah...

C'étais vraiment marrant, sa fait un beau retour sa Razz sincèrement c'étais fort

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Moi j'y ai bien cru, j'avais même envoyé des mp a Gair ui maze pour lui dire que ça fermais . C'étais bien joué mais j'ai failli faire une crise cardiaque!

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Et moi, je n'avais pas été prévenu, j'en aie faites une en rentrant dans le forum, et j'ai faillit mourir juste qu'aux moment ou j'ai vue le mess de Quechua...

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
Bon allez allez ! Sans rancunes ! Vous n'avez qu'à nous faire une belle blague l'année prochaine... Vous avez un an pour y réfléchir.

Gnark ! Gnark !

Au passage = Avec une évenement pareil on a faillit dépasser le record du nombre de personnes en ligne et on a battu celui du Chatbox.

A quand le prochain rassemblement de tous les joueurs ? ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Poisson d'Avril EmptyRe: Le Poisson d'Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum