Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyÀ la recherche de Yalara.

more_horiz
La navette Argillienne arriva finalement à destination. Elle se posa dans un spatioport et Jafa en sortit suivit de R2. Il ordonna au pilote d'attendre son retour et quitta les lieux pour rejoindre les bas quartiers, la bas il trouverait le collectionneurs qu'il recherche. Bel Iblis avait dit vraie, Elan Suul était assez réputer et le Jedi Gris n'eut aucune difficulté à le trouver. Il entra dans la boutique de l'homme qu'il cherchait mais ne vit personne.

"Il y à quelqu'un? Elan Suul?"

Jafa avançait lentement dans le bâtiment....

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
n droîdes protocolaire remontant à une trentaines d'année sur le marché se montra à Jafa il avait l'air endommagé mes marchait encore son côté roussis par ce qui pourrait être un tir de blaster.

C3-PO Qui est-ce? Maître Elan Suul n'est pas la dans le moment.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Décidément ce n'était pas son jour, l'attentat, la bataille de corrélia et maintenant son contact qui s'absente.

"Et ou je peut le trouver? C'est très important."

Jafa croisa les bras et resta bien droit dans l'attente d'une réponse et ce tas de ferraille avait intérêt à être coopératif, le jedi gris commençait à s'impatienter sérieusement.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
[Je te donnerai pas tous cru dans le bec.]

C3-PO Il y a un peu plus de 7 minutes une équipes armée de 10 troopers impérial est venus chercher mon maître Elan Suul. Celui-ci est amené pour interrogation, dans 1 semaines si tous vas bien avec les procédures standart maître Elan Suul devrait être revenus.

Le droîdes regardait Jafa puis rétorqua.

C3-PO Je peut peut-être laisser un message?

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Jafa n'en croyait pas ses oreilles! Si le droide ne lui donnai pas les informations nécessaire, c'est certain il l'explose. Mais d'ici là il à besoin de renseignement.

"où l'ont t'il emmener?"

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
C3-PO Ils ont emmener maître Elan dans la b....

La tête du droîde explosa Jafa put voir un coup de blaster le droîdes protocolaire tomba par terre un casque de trooper se révéla à sa place.

:stormtroop:: Je me doutais bien que quelqu'un viendrait pour la même chose que moi.

Ce trooper ne ressemblait pas au autres il avait une voix plus comment dires graves.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Jafa en avait définitivement marre de se faire interrompre et allait prendre les choses en main, il fallait faire vite mais ce trooper vint lui mettre des bâtons dans les roues.

"Tu viens de détruire la seule personne qui pouvait me renseigner....j'espère pour toi que tu es bien informer. Où est Elan Suul?"

Jafa était toujours dos au Trooper, mais contre toute alure, il était prêt à renvoyer un tir de blaster ou à se défendre d'une attaque
.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Le trooper changea de forme il devint Vader, puis Bobafett, puis Jafa lui même. Il le regarda et rechangea en sa forme originelle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Xamot: Mon nom est Xamot je recherche tous aussi bien ce Elan que dirait tu de faire équipe partenaires? Ainsi donc je pourrai partager des informations juteuses.

Xamot sourit regardant Jafa il revint un trooper en apparence, il le regarda et se mit à rire un peu.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Jafa se retourna pour voir Xanmot et lui dégaina son sabre rouge à la gorge.

"Si tu es ici et que tu cherche Elan Suul c'est que tu ignore son emplacement et en plus tu viens d'exploser ma seule piste, donne moi plus de raison de te laisser vivre que j'en ai de te tuer et dit moi pourquoi tu recherche le collectionneur. Peut-être serai-je clément avec toi."

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Xamot n'eut même pas peur il répondit sur un ton impassible.

Xamot: De 1 je suis le seul qui connaît ou est Elan dans quel bâtiments et le seul avec un système de camouflage capable de mi rendre. de 2 nous avons chacun nos employeur respectif je t'ai laissé m'approché sinon personne ne m,approche.

Xamot souris, regardant Jafa, il avait besoin de lui.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Jafa sourit et approche sa lame de la tête de Xanmot de sorte à ce qu'il puisse sentir la chaleur du laser sur son visage.

"Bravo, mais tu n'as toujours pas répondu à mon autre question, pourquoi tu cherche Elan Suul?"

À partir de ce moment, Jafa n'avait plus le droit de tuer Xanmot, il était le seul qui pouvait l'aider.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Xamot: Tu as raison mon cher Jafa!

Maintenant ce sabre-laser près de mon visage m'incommode si tu pourrait l'éteindre cela m'irait beaucoup mieux. Mon employeur le veut ses tous ce que je sais et ce que j'ai besoin de savoir.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Jafa éteint son sabre et le range. Il croise ensuite les bras et le regarde étrangement.

*Je ne connais pas ses intentions avec Elan Suul, je ne peut donc pas le laisser en vie après l'avoir retrouvé. Si son employeur cherche la même chose que moi je ne veut pas qu'il sache où trouver Yalara et je ne peut pas me permettre de le laisser me mettre des bâtons dans les roues.*

Jafa marcha alors en direction de la porte et s'arrêta net. Il se tourna vers Xanmot et sourit étrangement. Grâce à la force, il allait le faire avouer.

(Force Persuade) "Qui est ton employeur et comment tu fait pour changer d'apparence comme bon te semble?"

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Xamot: Mon employeur s'appele Destro président en chef de la firme M.A.R.S. Pour ce qui est du fait que je change d'aparence ses surtous à causes du fait que mon ADn à été modofier avec celui d'un caméléon.

Xamot regarda Jafa puis changea de forme pour devenir un droîdes protocolaire.

Xamot: Je ferai le droîdes de compagnie peut-être?

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
"Bon...il semblerait que je n'es pas le choix, amène moi où ils ont amener Suul. Nous verrons après comment y entrer et en ressortir avec lui. Donne moi quelques seconde je reviens."

Jafa quitta la boutique une minute puis revint.

"Voilà nous sommes prêt et par pitié...dit moi qu'il est encore sur Coruscant."

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Xamot ria un peu puis parla à la manière d'un droîde protocolaire.

C3-PO Il est encores sur Coruscant, mes il ne l'est plus en fait je vous ai dit ce que vous vouliez entendres. Il est en ce moment en route pour Fondor je men allais partir quand vous êtes arrivé. Irez vous avec mon vaisseaux?

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Jafa baissa la tête, il aurait bien envie de couper son nouvel ami en morceau mais pour l'instant il lui était très important.

"Bon...je te suis mais fait bien attention j'ai eu une journée difficile et j'ai la dégaine facile en ce moment"

Jafa fit signe à Xanmot de le conduire à son vaisseau.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Xamot reprit sa forme normale, puis regarda Jafa il sourit un peu.

Xamot: Pourquoi ti conduire quand nous y sommes déjà?

Un grappin descendus près de Jafa et de Xamot, pourtant la dou étais venus le grappin il ni avait rien.

Xamot: Dernière technologie de M.A.R.S integré un système de camouflage a un vaisseaux complet. Mon vaisseaux, j'ai travaillé pour eux durant 10 années j'ai quelques privilèges. Je monte en premier.

Xamot prit la codes et commença a monter après.

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
*Ce système de camouflage est fascinant, il pourrait même m'être utile un jour...*

Lorsque le câble revint le Twi'Lek monta à bord à son tour.

"Bon, je t'es prêt? Si oui ne me fait pas plus attendre et allons-y, j'aimerais retrouver Suul en vie."

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
Rendue à bord Jafa s'aperçus que le vaisseaux étais presque de la taille d'un Acclamator. Des droîdes de combat passant dans le vaisseaux mes ce n'étais pas des B1. Xamot ammena Jafa jusqua la salle de commandement.

Xamot: Nous partons immédiatement, nous rejoindrons dans quelques heures avant que celle-ci sois à Fondor.

Suites [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionÀ la recherche de Yalara. EmptyRe: À la recherche de Yalara.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum