Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Retour de Kewan

descriptionRetour de Kewan - Page 2 EmptyRetour de Kewan

more_horiz
Rappel du premier message :

Le mercenaire se présenta devant la porte, attendant qu'on vérifie son identité. Parfois, les organisations de ce genre se comportaient comme des Neimoidiens. Mais Kewan les comprenait. Dès qu'il entrerait, il demanderait un spray au bacta pour ses blessures... Si c'était possible.

descriptionRetour de Kewan - Page 2 EmptyRe: Retour de Kewan

more_horiz
Kewan, content d'avoir trouvé quelqu'un, même non-organique, répondit :

- Y a-t-il des dortoirs pour les employés ici ? Ou les mercenaires doivent-ils retourner chez eux en attendant leur prochaine mission ?

descriptionRetour de Kewan - Page 2 EmptyRe: Retour de Kewan

more_horiz
Le droîdes sembla réfléchir.

:battlesecu: Vous pouvez si vous le voulez vous reposer ici des dortoir sont prévus à cette effet mes je ne croit pas que Mr Senlen aura des mission dans l'immédiat.

descriptionRetour de Kewan - Page 2 EmptyRe: Retour de Kewan

more_horiz
Kewan réfléchit. Il pouvait retourner sur Tatooine, mais comme il ne pouvait accepter un autre contrat des Hutts, cela ne lui servirait à rien. Il devrait donc rester ici, pendant une période indéterminée. cela ne l'enchantait guère.

- Très bien. Pourriez-vous m'indiquer la direction des dortoirs ?

descriptionRetour de Kewan - Page 2 EmptyRe: Retour de Kewan

more_horiz
:battlesecu: Bien certainement vous n'avez qua aller jusque[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRetour de Kewan - Page 2 EmptyRe: Retour de Kewan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum