Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionKewan au palais EmptyKewan au palais

more_horiz
Le chasseur de primes venait de franchir la grande porte d'entrée. Il s'élance lentement dans le sombre couloir menant à la cour de Jabba.

**************

Kewan arriva dans l'escalier menant à la salle qu'il recherchait. Un t'wi lek vint à lui. Il se présenta sous le nom de Boba Fett^^.
Le T'wi Lek le laissa passer. Kewan s'avança dans la salle bruyante et enfumée. Les musicens s'affairaient à divertir Jabba, pendant que les chasseurs de primes discutaient entre eux de celui qui auraient le monopole d'un contrat. Le chasseur de primes s'assit à une des rares tables encore vides. Elle se trouvait dans un recoin sombre de la salle, mais duquel Kewan pouvait apercevoir l'entrée ainsi que Jabba. Il n'aurait pu trouver mieux.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:21, édité 1 fois

descriptionKewan au palais EmptyRe: Kewan au palais

more_horiz
Des bruits de pas se firent entendres dans le couloirs de Jabba, puis finalement l'on vit un droîdes de type protocolaire (Le droîde est en rouge) s'avancer dans le couloirs la ou était les chasseur de primes puis finalement a l'autre bout Jabba lui même.

Le droîde s'avança puis se positionna a côté de la trappe, Jabba avait un petit sourire qui signifiait qu'il était pour faire une bonne affaire. Le droîde lança un hollograme.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

???: Bonjour Jabba cela fesait longtemps.

La figure de jabba devint presque blanche de peur quand il vit l'homme dans l'hollograme, mes tenta de ne pas trop le montrer devant ses hommes.

(Je traduit le traducteur traduit a mesure.)
Jabba Tu est revenut réquérir mes services encore une fois. Cette fois-ci le prix sera le triple. La dernière fois des chasseurs de primes sont morts et ses mauvais pour les affaires mes sa fait plus de crédits pour moi ahahaha.

???: Ne t'inquiète pas Jybba, tout te sera delivré comme la dernière fois. Maintenant j'aurais besoin de 5 de tes meilleur chasseur de primes.

Jabba Malheureusement Bobafett est sortit je crois cette fois, j'ai bien les frères Trandoshan qui sont la mes ils ne sont que 4.

Jabba regarda l'assistance comme pour voir si un chasseur de prime était pour se lever.

HJ Voila ta chance)

descriptionKewan au palais EmptyRe: Kewan au palais

more_horiz
Kewan avait trouvé un contrat alléchant. Il se leva et marcha lentement d'un pas décidé vers Jabba. Il prit soin d'éviter de se positionner sur la trappe, les Hutts étant assez lunatiques.

"Je souhaite participer à cette mission. Je suis un chasseur de primes talentueux, et j'effectue un travail de qualité. Qu'en dites-vous ?"

Le chasseur de primes se doutait que Jabba accepterait. Mais Kewan voulait avoir plus d'informations sur l'argent qu'il recevrait une fois la mission accomplie.

"Mais attention...Je ne travaille pas gratuitement, et je tiens à préciser que les petits contrats ne m'intéressent pas !"

Kewan aurait voulut s'énerver plus pour avoir une prime importante, mais beaucoup de chasseurs de primes étaient des portecteurs de Jabba et l'auraient tuer si il avait fait trop de tapage.

descriptionKewan au palais EmptyRe: Kewan au palais

more_horiz
Le droîde protocolaire en rouge se retourna vers le chasseur de prime qui venait de parler. l'homme dans l'hollograme se leva.

???: Tiens donc nous avons un chasseur de prime qui a l'air sûr de lui. Un chasseur de prime qui ose s'exprimer a moi de cette façon est très rare seulement Bobafett en a eu le courage jusqua maintenant.

Chuchotement des chasseur de primes dans l'assistances.

???: Je ne tiens qua une chose. Dans cette univers la somme conviendra a votre travail fait. Amenez moi un Jedi vivant, plus jeune il sera plus cher vous serez payez. Dans les plus bref délais.

Quand la chose dans l'hollograme avait dit Jedi il avait donné un coup de poing sur son siège celui ci revola par derrière.

Jabba Cela sera fait dans les plus bref délais prêt a partir vous tous?

Les Trandoshans firent un oui de la tête.

Jabba c'était retourné vers Kewan

descriptionKewan au palais EmptyRe: Kewan au palais

more_horiz
Kewan réfléchit un instant.

*Les Jedis...Il paraît qu'aucun chasseur de primes n'a encore réussi à en tuer un, alors en capturer un !!!...Mais je pense que mon entraînement m'aidera...Et puis, leurs pouvoirs bizarres marchent que sur les esprits faibles. J'en suis pas un !...Je ferais mieux d'accepter si c'est bien payé. C'est ma chance !*

Le chasseur de primes prit la parole.

"Ok ! J'accepte le contrat. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais parir en chasse dès maintenant."

Kewan commençait déjà à s'éloigner vers l'escalier de la sortie.

descriptionKewan au palais EmptyRe: Kewan au palais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum