Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionArrivée de Kiou EmptyArrivée de Kiou

more_horiz
Ayant quitté la base militaire de Rhen Var, l'amiral Wan avait reçu l'ordre de revenir sur Coruscant. La navette Lambda se posa sur l'une des nombreuse plates-formes d'atérrissage de la base impériale. Kiou donna son code d'accès, et deux stortroopers virent le voir.
:stormtroop:: Nous avons reçu l'ordre de vous mener jusqu'à monsieur Mohc.
-Très bien.


Les deux gardes le mènerent au bureau du supérieur de Kiou qui l'avait fait venir sur Coruscant pour une mission sur Kuat. Il entra et on lui demanda d'attendre Needa.

descriptionArrivée de Kiou EmptyRe: Arrivée de Kiou

more_horiz
Un commandant clone arriva pret de Kiou et se mit au garde à vous

:cc2: "je suis désolé de vous dérangez amiral,mais Le consul me fait dire qu'il ne viendra pas,il est actuellement en mission sur un planète étrangère,tout comme le Général Monck....


Notre flotte est fin prete à partir et attend vos ordres!"


Flotte:
-15Acclamator
-5Victoire
-1Vénator
-1000hasseurs TIE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

hj:tu peux décoller,mais avent de poster sur kuat(au post destruction de kuat,attend l'arrivée de sidious,merci Wink )

descriptionArrivée de Kiou EmptyRe: Arrivée de Kiou

more_horiz
Kiou regarda l'officier clone, puis il répondit.
-Excellent. Préparer le départ. Je veux que mes cartiers soient aménager dans le Venator. Mettez la flotte en orbite, je vous rejoins pour le départ en hyper-espace.

L'amiral tourna les talons et quitta pour la plate-forme où se trouvait sa navette Lambda. De là, on pouvait voir la flotte quitter la surface de Coruscant pour devenir de petits points en orbite. La navette quitta la base impériale pour entrer dans le ventre du destroyer Venator qui deviendrait le vaisseau amiral de la flotte. Celle-ci, après les dernièrs préparatifs, quitta l'orbite de Coruscant pour celui de Kuat.

descriptionArrivée de Kiou EmptyRe: Arrivée de Kiou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum