Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyCantina Principale [MISSION]

more_horiz
Korryn passa par de sombre ruelle mal famé, Delta derrière lui. Par ci par la des personnes ivres cuvaient. Un des soulard vint vers lui, Korryn le repoussa brutallement, puis il se tourna vers Delta

:Mand2: - Dépéchons nous d'atteindre la cantina

Delta acquiésa. Ils arrivèrent enfin a la cantina. Ils pénétrèrent dedans ou ils allèrent directement s'assoir au comptoir.


:Mand2: - Le tord-boyaux local, dans un verre propre si possible. Delta si tu vois la famille tu me prévien tout de suite.

Sussura Korryn a Delta.

*Espérons que tous continue a bien se passer*

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Tout était plus ou moin calm dans la cantina. Pas de bagarre et du monde qui parle tout bas. Un homme vetue de noir s'approche de Della. Il s'assit à coté de lui sans permission et s'approche de son oreil pour dire à voie basse.

Han Solo -Dit? Voudrait tu des "Death Stick"?

L'homme ouvrit sa chemise pour montrer la précieuse marchandise de petit baton rouge qu'il avait à l'intérieur.

HG- C'est quoi la famille. À tu un but précis?

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
:Mand2: Désolé sa ne m'intérresse pas va voir ailleur si tu ne veux pas tater du laser, petit.

Répondis Korryn en montrant légérement ses deux blasters et en se démarquant pour laisser le dealer voir Delta

Han Solo - Hum... Je vois

Korryn restait sur la même postition utilisant ses capteurs dissimulé dans le casque:

Information de l'individu:
Sexe:Masculin
Race:Humain
Métier:Dealer de death stick
Prime:Aucune


L'homme finissait rapidement sa boisson. Visiblement il aller quitter sa place. Korryn restait de marbre jusqu'a ce qu'il parte. Il partit enfin et Korryn put se remettre devans sa boisson. La famille arriverait bientôt. Korryn espérait que seulement un des membres de celle-ci viendrait le voir. Car une famille entière dans une cantina risquait d'évéllé l'attention, ce que Korryn voulait éviter a tous prix


HJ-La famille de sympatisant se compose d'une petite fillette, d'un adolescent garçon de la mère du père et de un garcon de plus agé de 19 ans. Mon but est de les faire sortir de cette planète puis de les amener sur Yavin 4

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
HG Évite de faire bouger d'autre personne ou d'autre PNJ mais ce n'est pas grave.

Le dealer partie.

Han Solo -Wow on se tien tranquille le monsieurs.

Le barman avait activé une petite interrupteur à la vue du mercenaire qui avait dégainer ces armes. Le dealer devint pale puis coura en hate hors du bar à la vue d'hommes à l'armure blanche. Deux choc trooper qui s'aventurais parfois en petite escouade dans la bas quartier pour arrêter quelque trouble fait entra dans la cantina. Ils s'arrêtairent devant le barman.

:Clonerouge: -Ou est-t-il?

Dit le soldats d'une voie glacial. Le barman répondit :

Dexter -Il est juste la. C'est l'homme à l'Armure mandalorienne.

:Clonerouge: -Bien.

Les deux soldats se dirige tranquilement vers toi. Ils sont encore à quelque mètre.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Korryn rengénna rapidement, fis un discret signe a Delta pour que lui attende comme si il le connaissait pas et se tourna vers le barman, lui jeta 1 crédit

:Mand2: - Et encore merci pour tous.

Ajouta Korryn sur un ton ironique. Il se leva et se retourna comme s'il ne savait pas que des chocs trooper venaient

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
La manoeuvre de Della échoua. Les dolats se mirent en travers de son chemin.

:Clonerouge: -Halte, ou comptez vous aller comme sa. Vous pouvez sortir si vous voulez mais le reste de notre escouade est dehors soit 9 autres soldats.

Il pris une pause et ajouta.

:Clonerouge: -Au nom de l'Empire Galactic vous êtes en états d'arrestation pour offense à main armé envers un civile dans un endroit publique. Tous ce que vous direz sera retenue contre vous et toutes actes ou intention mauvaise de votre part augmentara votre sentence.

Le seconde clone avait dégainé son blaster DC-15B et l'avait armé. Le commandant avait gardé ses DC-15S double sur sa ceinture mais était prêt à les sortir. Sept gardes armée de DC-15A attendre dehor en rang, les deux autre sont armé de DC-15B et ce trouve dans un bars voisins. Ce sont tous des ShockTroopers.

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 19:09, édité 1 fois

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Hrp: juste pour info j'ai montrer mes blasters au civil je n'ais pas dégainé

Korryn bipa sur son comlick et commenca a suivre les shock troopers. Soudain Delta fit feu sur le premier shock trooper pendant que Korryn tirait sur le second. puis ils prirent une table la renvèresèrent et se mirent a couvert. Korryn prit son comlick

:Mand2: - R7 vérrouille le Sentinelle, il est possible que tu es de la visite

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
HG- J'ai du mal comprendre. Je suis désolé.

Les deux tirs firent mouches et les deux soldats tombèrent mort sur le sol. Quelque seconde plus tard sept shocktrooper armée de DC-15A arrivèrent. En voyant la table renversé et une partie du mercenaire il se déployèrent de chaque côté pour ce protéger. Trois garde restèrent devant la porte pour lui barer la route mais n'était pas protégé par quoi que ce soit. Il fesait feu à tour de role. Deux était dèrrière le bar et assaillait de l'atteindre et deux autres était en train de le prendre à revers en contournant le reste de la cantina. Un des deux se tenant derrière le bar. Toucha Korryn à l'épaule mais ne fit qu'endommager légèrement son armure.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Korryn se disait que si cela continuait, la fin de cette mission ne serait pas heureuse

:Mand2: - Delta ! Quand je dis un, tu fais un tir de barrage et je saute derrière le comptoir en m'occupant des ennemis, a deux je fais un barrage et tu saute derrière le comptoir, a trois on tir sur les shocktroopers pour pas se faire hacher menu.

Korryn regarda Delta se remettre a couvert, changer de chargeur puis le regardé.

:Mand2: - UN !

Delta tira par dessus la table renversé pendant que Korryn courait et sautait derrière le comptoir. Puis Korryn dégaina ses deux blaster et fis feu vers le premier et sauta ensuite sur le deuxième pour le prendre en bouclier contre les trois soldats devant la porte



Hrp: je t'ais laisser le choix pour les tirs de Korryn

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Della avait touché un trooper à l'épaule et celui-ci gisait maintenant sur le sol. Il tira un des deux garde derrière le bar d'une balle dans la tête. L'autre lui avait tiré une balle dans son plastron mais ce dernier résista et Korryn lui renvoya deux laser à la poitrine. Durant la manoeuvre les deux autre soldats se trouvant à L'entré lui avait tiré quelque tirs sur le dos du mercenaire mais elles n'eurent aucune effets. Les deux soldats qui était de l'autre coté de la cantina avait pris chacun une table comme barricade et tirais sur le fautif.

Dexter -Arrêtez! Mon établissement non!!!

Le barman se trouvait penché à quelque mètre derrière Della.

:Clonerouge: -Toi ne le laisse pas s'échapper, vous abatez le.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Hrp: et les tirs de Delta sur les deux de la porte?

:Mand2: - Deux !

Korryn attrapa le barman par le col le mit en bouclier humain du côté des soldats barricadés et tira sur les deux soldats de l'entrée pendant que Delta bondissait vers le comptoir.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
HG - Un des deux tirs à manqué et l'autre à touché l'épaule de un.
Les clones de l'empire étant sans pitié, le sergeant tira une balle précise dans la tête du barman et celui-ci tomba de son poid sur le mercenaire. le ralentissant de beaucoup. Della se trouvait entre le sergeant qui lui barrait la route, l'autre avait reçu les tirs de Korryn en pleine poitrine et les deux autres qui se trouvait au fond de la pièce ce trouvais maintenant derrière la table qui avait servit de baricade au mandaloriens.

:Clonerouge: -Abattez le.

Les deux clones armèrent leur DC-15A et commencèrent à tirer sans arrêt vers Della.

HG -Le sergeant de barre la route au rat de la porte tu est entre le bar et la porte avec ton gros E.T. mort qui tu permet tout juste d'avancer mais qui te protège contre le soldats. Les deux autre sont maintenant ou tu te trouvait quand tu était derrière la table et commence à te canarder.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Hrp: pour une première mission c'est difficile

:Mand2: - Delta! Balançe-leur une grenade je me charge du sergent !

Korryn souleva le barman mort et le jeta sur le sergent. sans prendre le temps de voir le résultat de son action, il dégaina et arrosa le sergent de laser puis, voyant que Delta était couché par terre, Korryn se jeta a terre

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
HG- C'est pas si dure que sa son un peu nombreux mais tu est assé bien placé et en plus tu est un chasseur de prime mandalorien alors il faut bien que tu mérite ton rang car c'est le meilleur. ^^

Korryn eu beaucoup de mal à lever le barman dut à son énorme poids et durant sa manoeuvre reçu une balle qui lui frolla le casque les autres tirs alla se planter dans la chair graisseuse de l'extra-terreste. Les tir de Della n'eurent aucun effets sur le sergeant qui était protégé par la carcasse morte mais le soldats fut néanmoins immobilisé pour les quelque secondes à venir. La grenade de delta désintégra à moitié un des clones et envoya le second à l'autre bout du bar.

Della est sonné un peu mais rien de plus. Le barman bouge un peu, le sergeant se libérera dans les prochaine seconde.

HG-C'est qui exactement Delta je ne suis plus sur?

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Hrp: c'est un des trois artilleurs de mon vaisseaux

Korryn, voyant que le sergent allait mettre quelques seconde a se dégagé du barman, roula en avant et se mettit derrière celui-ci. Il tira a bout portant sur la nuque du sergent tous en criant a Delta.

:Mand2: - Va achevez le clone inconscient las-bas et ramène-toi je te rappèlle que deux autre troopers sont dans un autre bar et puis y faut qu'on trouve cette famille

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Le clone qui avait volé d'un bout à l'autre du bars ce fit achevé par Delta et le nuck du sergeant se fit bruler d'un seul coup. Les deux homme était prêt à sortir quand un soldats ayant un trou de laser dans l'épaule bougea et se mit la main sur sa plaie. Se rappellant de la situation il contacta les deux autres clones ou peut-être plus.......

:Clonerouge: -Unité 7 et 9 on à besoin de renfort tout les autre on été illiminé.

De son autre main le soldats assaya de reprendre son DC-15A qui se trouvait encore à quelque centimètre de sa main mais la douleur l'empechait de le prendre rapidement.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Korryn s'arretta, vint juste a coté du troopers bléssé et lui ecrasa la main qui tentait de reprendre le DC-15A, puis lui enleva son casque et le tua d'un coup de blaster dans la tête. Korryn se tourna vers delta et lui expliqua son plan.

:Mand2: - Delta je me mets a gauche de la porte et toi tu te met a droite. quand il arrive on les tues avant qu'ils comprennent ce qu'ils leur arrivent.

Delta et Korryn se mirent de chaque côtés de l'entrées principale et attendirent, leurs armes prêtes

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Les soldats étaitent maintenant dans la rue et se dirigeait vers la cantina ou se trouvait Korryn. En chemin :

:Clonerouge: -Unité HX-145 à Base militaire impériale de Coruscant, nous avons perdu la majorité de notre escouade dans une cantina dans les bas quartiers. Nous ne sommes plus que deux soldats et l'ennmie est encore en vie. Notre chef est tombé et nous nous dirigeons vers le lieu du masacre. Demande renfort iminent.

:cc2: -Base militaire Impériale de Coruscant à unité HX-145, nous vous envayons une escouade de 35 soldats de la 501e légion qui est dans votre secteur. Il arriverons dans 6 minutes.

Les deux clone était maintenant à plusieurs mètres de la porte et était prêt à tirer sur quiquonque se pointait hors du bar.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Korryn atendait, vigilant. Soudain il lui vint a l'esprit que les deux clones au dehors avait peut-être appeller des renforts. Il murmura a delta de l'autre côté de la porte.

:Mand2: - Delta quand nous les aurons tué empare toi d'un de leur comlick et branche le sur mon comlick. Je demanderais anulation des renforts. Et puis il mettent trop de temps pour sortir balance leur une grenade, Delta

Korryn raffermit sa prise sur ses deux blasters et renforça sa vigilance, a l'affut du moindre bruits. Delta dégoupilla une grenade et la lança au dehors.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
La grenade ne fit que blesser un des deux clones à la jambe l'immobilisant mais gardant ce dernier encore prêt à tirer. L'autre tomba mais ce relevit aussitôt. Il lança une grenade à son tour dans le bar.

// 5 min 15 secondes avant l'arrivé des renforts. //

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Korryn vit la grenade entrée diagonalement vers lui aussitôt après la première explosion. il la ramassa aussitôt et la re-lança sur les troopers au-dehors. Puis il cria a Delta.

:Mand2: - Delta, tirs aveugle de bas en haut et de gauche à droite. après l'explosion, on file avant l'arrivée des renfort ! Go !

Delta mis son fusil-blaster au-dehors et tira quelque raffalle, puis il rechargea et Korryn et lui attendire l'eplosion pour Bondir dehors.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Les deux soldats étaient K.O. Della se trouvait maintenant à l'extérieur et il reste environ 4 minutes et 15 secondes avant l'arrivé des renforts.

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Korryn et Delta tuèrent les shocktroopers.

:Mand2: - Delta par ici

Korryn pris le comlick d'un des shocktrooper et montra une petite ruelle par laquelle des renfort n'arriverait jamais. Puis il s'accroupit et lança un message sur la fréquence en utilisant le codes d'un des soldats:

:Mand2: - Ici HX-145, nous avons éliminé la cible. C'étaient un gamoréen et un wokkies ivre. Nous n'avons plus besoin des renforts.

Hrp: sinon j'ai une famille a trouvé mais je sais pas où. En tous cas ils ne viendront plus dans cette cantina. Mais tu peut me dire si ils viendront d'une autre ruelle que je l'est appercoivent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
Hrp: D'accord mais comment je la trouverais cette famille là, parce que la je ais plus trop comment faire, Fondor c'est grand

Korryn regardait avec désolation les quelques clients encore vivants sortir hébété de la cantina. Il se détourna et dit a delta:

:Mand2: - Delta la famille va peut-être aller au spatioport quand il apprendront que la cantina a eu une grosse éfusion de sang. On rentre au vaisseaux et on observe, une famille dans un spatioport comme celui de Fondor, ce n'est pas un endroit pour une famille. Allez go !

Korryn et Delta s'en allèrent dans la ruelles sombre en direction du spatioport.......

Hrp: SUITE DANS LE POSTE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCantina Principale [MISSION] EmptyRe: Cantina Principale [MISSION]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum