Yaelle arriva dans la grande salle de réunions des dirigeants de la CTC avec le rapport des décisions que le conseil démocratique de la planète avait pris concernant l'orientation de la politique de production de la CTC...

Yaelle :"Bonjour actionnaires!Aujourd'hui comme vous le savez notre corporation est à présent nationaliser.Le conseil à prévu certains chargements quant à la politique que va adopter l'entreprise.Nous allons donc re-fixer les priorités et revoir la gamme de production qui sera produite par nos chantiers.
Le conseil a notamment prit la décision de retirer de la fil de production les vaisseaux n'ayant pas été consu par les ingénieurs corélliens.Les vaisseaux retirés sont les suivants :

-Le Chasseurs TIE
-Le Bombardiers TIE
-Le Destroyer stellaire classe Acclamator

Les vaisseaux replacés dans cette liste sont :

-La Canonnière corellienne
-La Corvette corellienne
-Patrouilleur PB-950 (amélioré)


De plus un grand nombre de vaisseaux seront en projet afin de les militariser tout en continuant la vente de leur modèle civil sur le marché."

Les vaisseaux citer précédemment seront bientôt produit par nos chantiers.Je vais me rendre de ce pas en orbite pour débuter la production à grande échelle.

Puis certains autres sujets furent abordés mais les actionnaires pour la plupart membre du gouvernement ou hauts fonctionnaires de Corélia furent ravies de cete réorganisation.