Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Signaler une absence

+83
Xar Maak
Kithra Khann
Stoïcisme
Loire
Haine
Simeria
Gwindor Morelion
Te Kandosii Era
Ban Akavirion
Patience
Sérénité
Forsete F.
Ethan Acera
Janad Senaar
Luke Skywalker
Darth Vader
Hypocrisie
Celron Quelros
Azrael Olan
Virgin Nyu
Abyss Alaïna
Prince Slectis Argon
Mordraen Kalimdor
Luxure
Xana Varvarona
Syn Karr "Claw"
Kessert Syn
Jacen Ryke
Lord Brandei
Kane Cave
Emportement
Maya Tega
Aelyä Meho'san
Brimstone
Elensar
Yelena Kain
Rahm Kota (ancien)
MJ 6
Aëlingen Hellwind
Alyss Demeter
Kit Fisto
MJ 10
Kahn Colton
Tusserk
Jogane Angelor
Adrix
Alemidna Zannar
Ordo
Martio Batch
Borsk Fey'La
Cold Rémus
MJ 25
Aries Clark
IG-88
Hulas
Lizleihi Sihaya
Quertzian Hek
Darth Zarzek Torzon
MJ 19
Phéonatix
Sxharr
Junji Kan
Drake Stark
Miltin
Mandalore l'Imbattable
Dun Stakiller
Oron Fel
Darth Maul
Ethan Sauline
Tanak Leonik
MJ 5
Progga Desilijic Thokka
Bail Organa
Darth Oregän
Arthorius Fel
Nobacca
Qy-mean Abesmi
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Aelia Adria
Cronal
Grand Moff W. Tarkin
Prince
87 participants

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptySignaler une absence

more_horiz
Rappel du premier message :

Déclarez vos absences :


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:27, édité 13 fois

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Voilà c'est la rentrée, l'heure pour moi de vous dire que mon activité va réellement diminuer de manière drastique.
Ce va donc être le Conseil Impérial au grand complet avec tous ses Grands Moffs et tous les joueurs de l'Empire qui vont devoir maintenant l'effort de guerre.

Vous allez tous devoir évoluer de concert pour que l'Empire soit ce qu'il doit être alors que dans le rp vous vous devrez de vous détester ( diviser pour mieux régner telle est la divise de l'Impératrice ! ) .

Voilà voilà, je vous souhaite du courage. Je garde une permanence pour jouer les vendredi aprem et soir à temps plein mais essayez de ne pas trop m'envoyer des milliers de mp ça me soulerait vite.

Bonne année à tous et j'espère qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensemble en cette année 2009-2010 !

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
La rentrée fait des ravages et j'en fait partie. J'annonce donc mon énorme ralentissement (principalement pour le MJ qui m'avait pris en charge), si j'arrive à trouver le temps de poster une ou deux fois par semaine, se sera énorme.
Encore désolé, mais la fac, c'est mangeur de temps xD

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonjour, je signale une sorte d'abscence puisqu'avec la reprise des cours et la préparation de mon bac, je n'est plus beaucoups le temps de passé.
Je suis en début d'année et déjà c'est une montaigne qui m'attends donc j'essayerais de répondre le week-end à partir de samedi 13h, le mercredi quand j'ai le temps.
Désolé pour ceux qui RP avec moi.

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Mon portable a bu un verre d'eau. Clavier est mort, trop long écrire avec une souris. Serai donc absent.

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
je serais absente a partir de demain et pour une une durée indéterminer

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Jörg a écrit:
Mon portable a bu un verre d'eau. Clavier est mort, trop long écrire avec une souris. Serai donc absent.


Je me suis trouvé un clavier usb en attendant le nouveau clavier de portable qui va arriver de hong-kong dans une couple de semaines. En espérant que ça va fonctionner :/

J'suis de retour bref Smile

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
je suis de retour, plus tot que prévu mais de retout quand même

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Voilà, je vous quitte! Swor est fini pour moi!
J'ai été très heureux de passer tout ces moments avec vous tous!
Mais non c'est une blague! Je part pas! Mais bon vous avez pu remarquer que j'ai un peu ralenti le mouvement en ce moment. Entre les stages, mon mémoire de fin d'étude, les amis, les soirées étudiantes, mes cours, le sport, les filles... Bref, j'ai des journée bien rempli. Je suis sincèrement désolé pour ceux que je fais attendre, je vais essayer d'optimiser mon temps pour pouvoir répondre plus rapidement.

PS: 3, j'espère que t'a pas fait une crise cardiaque!

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
C'est moi qu'a failli la faire. Je te promets que je trouvais ta maison et j'te pendais ! Part quand on aura fini Krant si ça t'amuse !

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
T'inquiète pas Nash, je partirais quand la rébellion ne sera plus qu'un lointain souvenir...

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Devenue l'Alliance Galactique n'est ce pas Razz !

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ha bon? Tu changes de galaxie Nash? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bon, stop au flood, c'est pas le bon endroit!

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
J'ai presque pas lut le reste et m'en allais effacer le compte xD

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
MJ 2 a écrit:
Voilà, je vous quitte! Swor est fini pour moi!
J'ai été très heureux de passer tout ces moments avec vous tous!
Mais non c'est une blague! Je part pas! Mais bon vous avez pu remarquer que j'ai un peu ralenti le mouvement en ce moment. Entre les stages, mon mémoire de fin d'étude, les amis, les soirées étudiantes, mes cours, le sport, les filles... Bref, j'ai des journée bien rempli. Je suis sincèrement désolé pour ceux que je fais attendre, je vais essayer d'optimiser mon temps pour pouvoir répondre plus rapidement.

PS: 3, j'espère que t'a pas fait une crise cardiaque!


MJ 3 est mort pour la cinquième fois sur Swor ce jeudi premier octobre de l'an de grâce 2009.
Paix à sa connerie ainsi qu'à ses nombreuses veuves meurtries de n'avoir jamais su qu'elles couchaient avec un homme qui partageait ses organes sexuels avec nombre de personnes du sexe opposé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absent tout le WE pour cause de WE d'inté ! Au moins jusqu'à dimanche soir ... voir dimanche soir aussi car je risque de l'avoir mauvaise à ce moment là ^^ ! (vous avez déjà ingurgité 7 bouteilles en moins de 48 heures vous Shocked ??)

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absent jusque demain soir, prière à Isard de ne pas "toucher" à mes rps ^^ (je parle de la bordure extérieure et médiane) car je dois encore y faire deux trois trucs Wink Désolé pour le conseil impérial je répondrai demain dès mon retour Wink

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
ok. Quand tu reviendra n'hésite pas à faire un passage rapide sur Aleen.

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
J'ai un max de boulot, donc je ne peux rp pour le moment, dé️solé️ pour les rp en cours et pour le debut de Lir Oweran

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Hello tout le monde. Cette semaine va être difficile pour moi, j'ai beaucoup de boulot IRL. Tout devrai revenir à la normale d'ici ce week end! Désolé pour ceux que je mjise (Pestage, Ysane, Nash, Sky et les autres). Je ne vous oubli pas!

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Salut à tous.

Je pars en vacances pour la Toussaint, je ne pourrai me connecter que par l'intermédiaire de bornes Wi-fi (alléluia), mes excuses aux RPistes.

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je suis malade donc absent pour quelques jours. je passerai mais ne rperai pas. Désolé pour tout!

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je travaille pendant les vacances, c'est assez crevant alors moi aussi je ne rperais pas.

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Votre semi administrateur préféré a attrapé selon lui la H1-N1 je survivrai, je posterai quand même, mais jusque la semble t-il j'ai tout les symptômes jusques là donc si je disparaît dût jour ou lendemain vous saurez pourquoi. je préfères avertir que de ne rien dire, bref sa devrait ce passer bientôt. Mon système immunitaire ne m'as jamais laissé tombé jusque la. ^^

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonne chance 7 ! ^^

descriptionSignaler une absence - Page 19 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum