Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyDes Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
Kir Kanos Swoôor change de tenue Garde Royale


Et oui, courte News pour dire que les bannières de Star Wars Old Republic ont changées et ne sont plus bleues :

Pour : 468x60.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour : 112x48.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cependant, si vous avez des remarques à faire ou des bannière à proposez, cette news est fait pour discuter de tout ça ! Je suis prêt à accépter toute autre bannière de bonne taille, de bonne qualité et de bonne couleur. Soit je remplacerais les bann actuelle soit je la rajouterais dans la liste des bannière à choisir (et oui, un forum peut posséder plusieurs bannières !)

Bon jeu à tous !

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyRe: Des Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
Je trouve l'écriture vraiment bien je me demandais si c'était possible de mettre la même dans l'image principale du site. Sa pourrais être beau je sais pas je propose.

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyRe: Des Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
Parfait je les attendais. J'ai a jour la banière sur swng

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyRe: Des Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
Il faut changer aussi les bannières de retour sur nos forums pour les partenariats ?

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyRe: Des Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
De préférence oui.
Mais si vous ne voulez pas vous casser la tête, gardez celle d'avant.

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyRe: Des Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
La bannière a changé :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyRe: Des Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
Bravo !Je la trouve aussi réussi que la dernière !Rien a dire a part : toutes mes félicitations ^^ !

descriptionDes Bannières [Y en avait bien besoin] EmptyRe: Des Bannières [Y en avait bien besoin]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum