Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionInstallation d'une ChatBox EmptyInstallation d'une ChatBox

more_horiz
C3-PO Messieurs, c'est officiel ! R2-D2


Une ChatBox a été installée sur le forum, dans la page d'accueil, tout en bas du forum. Mais, beaucoup d'entre vous, vous posez des questions. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Qui ?

Pas si vite chers membres de Swor, vous ne serez pas déçu je vous le dit.
Ce qu'aportera de bon cette ChatBox sera premièrement un moyen de discussion direct pour les joueurs. Car nous n'avons pas tous msn, je le rappel. Comme cela, lorsqu'il y aura besoin de concertation entre deux personnes voire plus (quoi que tout seul ça peut se faire aussi), un accès rapide et facile à la CB sera disponible à tout le monde.
Cette position de dernière ligne a été choisie justement pour ne pas trop déranger tout le monde. Déjà que vous avez du mal à accéder aux parties des forums... je n'allais pas vous encombrer avec un pallier de plus à franchir.

Mais avant toutes choses, j'aimerais mettre les choses au point. Vous savez, il est facile de cliquer sur "Bannir" pour un administrateur et c'ets pourquoi j'aimerais que les utilisateurs présents sur le Chat respectent ces règles :
    - Il est interdit d'insulter, d'utiliser des termes vulgaires ou sexuels ainsi que de faire de la publiciter pour des sites interdits aux mineurs. Et là ce n'est pas un kick du chan que vous obtenez mais un bannissement définitif et sans préavis du forum.

    - Développez au maximum vos messages. C'est peut être un chat mais pas une section flood. Donc pas de "lol" ou de "mdr" dans un seul message. Il n'y a pas de sanction à ce niveau mais évitez tout de même. Niak niak ! Edit de l'administrateur dégénéré.

    - Le sms est interdit. Pareil, c'est un chat mais ce n'est pas une raison pour écrire en langage bizarre et inhumain ! Là, je kick.

    - Il est interdit de faire de la pub pour des groupes ou des nations. Pas de recrutements de mercenaires, de clones, ni de chasseurs de primes. Pas d'offre de service ni de pub pour nos services. Pas de vente d'arme illégales ni de contrebande (par contre si vous vendez le Fusil Sniper X-3000 à visée laser par rayon infrarouges de Cosmos Billy, n'hésitez pas à me contacter).

    - N'écrivez pas trop en couleur, déjà qu'il y en a assez comme ça !

Voilà, pour toutes réactions, plaintes, demande ou autre commande de glaces vanille, c'est ici !

descriptionInstallation d'une ChatBox EmptyRe: Installation d'une ChatBox

more_horiz
Je pense que la chatbox serait mieux placé sur la page d'accueil du forum en haut non ?

descriptionInstallation d'une ChatBox EmptyRe: Installation d'une ChatBox

more_horiz
La Chatbox a été déplacée vers le haut du forum, si il y a des objections, faites le ici.

PS : je n'accepte que des objections constructives et avec de bons arguments. Toute phrase du genre "c'est nul c'est mieux en bas" est à éviter. Merci.

descriptionInstallation d'une ChatBox EmptyRe: Installation d'une ChatBox

more_horiz
Je trouve que le Chatbox est mieux en bas parceque...

-Ce n'est qu'une option secondaire sur SWOR et que s'il est affiché en haut, avant même le RP, les visiteurs ne vont pas voir la face RPG du forum, mais le Chatbox. Le premier but de SWOR est avant tout le Role Play, c'est pourquoi je défavorisait dès le début le Chatbox, si un message doit-être passé à quelqu'un il a MSN ou les MP... Mais quoi qu'il en soit il est trop en emphase à l'endroit où il est actuellement, il était parfait en bas, et encore la il était pas d'une grande utilité à mon avis...

descriptionInstallation d'une ChatBox EmptyRe: Installation d'une ChatBox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum