Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Rencontre avec Kel Doran

2 participants

descriptionRencontre avec Kel Doran - Page 2 EmptyRencontre avec Kel Doran

more_horiz
Rappel du premier message :

Le célèbre Chef de Guerre du nom de Tarfful se trouvait dans la Chambre des Chefs ,la plus grande pièce de la cité de Thikkiiana .Il discutait avec d'autres chefs de villages lorsque la personne chargée de la mission d'élimination des esclavagistes Trandoshans rentra dans la Chambre suivit d'un petit groupe de clones .Il sortit du petit groupe formé par les chefs Wookies et se dirigea vers Kel Doran .Sur la table en bois se trouvant au millieux de la pièce était disposés plusieurs arbalètes laser en face de chaque siège ,eux aussi fait de bois d'arbres wroshyr .Arrivé devant Kel Doran ,il s'inclina légèrement cette personne en signe de respect puis prit la parole :

Chewbacca Salutations !Je suppose voir devant moi le dirigeant des forces de l'Empire venues ici pour chasser de cette magnifique planète les ignobles esclavagistes Trandoshans ?

descriptionRencontre avec Kel Doran - Page 2 EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tarfful regarda tour a tour le commandant Jagger ,Kel Doran et tous les autres chefs Wookies présents dans la Chambre des Chefs .Il réfléchissa prendant quelques secondes et annonça son avis sur le sujet :

Chewbacca Je suis d'avis que l'Acclamator se pose sur tere pour déposer toutes ses troupes et son armement mais cependant ,je pense qu'il devrait redécoller juste après ceci pour pouvoir ainsi empêcher toute tentative d'évasion des esclavagistes Trandoshans .Cette action nous offrera ainsi plus de chances de capturer ces être immondes et sans sentiments .Pour parler des troupes au sol ,je tiens mon avis a ce que des véhicules aériens survolent les environs des villages et comme ceci puissent communiquer les positions aux troupes a terre ,qui pourront ainsi faire un moyen de compression sur les camps des esclavagistes .Nous aurons ainsi beaucoup moins de pertes .Ou bien ,etant donner que notre cher ami Wookie vient de partir recruter des volontaires pour faire partie du leure ,il nous suffirait de capturer un des Trandoshans présents lors de cette attaque et les faire avouer les camps .Voici mes deux propositions .

descriptionRencontre avec Kel Doran - Page 2 EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Jagger s'ecarta un peu de la discution et parla dans son comlink avant de revenir vers le groupe...

"On a pas de temps a perdre..."

Ses paroles semblaient sures et etrangement determinées...ils devaient passer a l'action rapidement pour ne pas laisser a l'ennemi le temps de reagir...et puis le senat ne gouvernait pas totalement...

"Acclamator vous avez notre position?"

Acclamator : Nous avons votre position commandant

"Bien,posez vous a 1nm au sud et debarquez les troupes,nous vous rejoindrons"

Un petit point noir etait visible dans le ciel au loin l'acclamator avait quitté son orbite

descriptionRencontre avec Kel Doran - Page 2 EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tarfful regarda le commandant Jagger et acquiesa d'un signe de tête ses propos :

Chewbacca Oui ,nous allons donc commencer par déployer des escadrons de deux véhicules aériens ,de façon a ce qu'ils soient le plus discret possible .Ils pourront ainsi nous communiquer les positions des camps esclavagistes .Sur ce ,je déclare que la discution est close !Je vais de ce pas chercher les véhicules disponibles .Notre cher ami Wookie qui est allé chercher les volontaires pour le grand leure que nous allons organiser sera certainement de retour très bientot .Les Wookies ne manquent pas de courage .

Il se retourna et marcha vers la sortie .Lorsqu'il fut a quelques centimètres de la sortie ,il s'arrêta et retourna seulement la tête :

Chewbacca En espérant que cette mission ,qui est dailleurs plus que ceci pour le peuple Wookie ,réussisse du mieux qu'elle le peut .

descriptionRencontre avec Kel Doran - Page 2 EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Le chef de guerre wookie revint accompagné de deux gardes...


Chewbacca Bien... 670 Wookie se porte volontaire pour se joindre à la bataille...


hj:merci de m'envoyer par mp les éffectifs impériaux et wookie afin que la mission puisse débutée..

descriptionRencontre avec Kel Doran - Page 2 EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum