Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rencontre avec Kel Doran

2 participants

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRencontre avec Kel Doran

more_horiz
Le célèbre Chef de Guerre du nom de Tarfful se trouvait dans la Chambre des Chefs ,la plus grande pièce de la cité de Thikkiiana .Il discutait avec d'autres chefs de villages lorsque la personne chargée de la mission d'élimination des esclavagistes Trandoshans rentra dans la Chambre suivit d'un petit groupe de clones .Il sortit du petit groupe formé par les chefs Wookies et se dirigea vers Kel Doran .Sur la table en bois se trouvant au millieux de la pièce était disposés plusieurs arbalètes laser en face de chaque siège ,eux aussi fait de bois d'arbres wroshyr .Arrivé devant Kel Doran ,il s'inclina légèrement cette personne en signe de respect puis prit la parole :

Chewbacca Salutations !Je suppose voir devant moi le dirigeant des forces de l'Empire venues ici pour chasser de cette magnifique planète les ignobles esclavagistes Trandoshans ?

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tandis qu'il entrait dans la Chambre des Chefs, suivit de quelques clones qui l'escortaient, Kel Doran observait avec émerveillement l'immense salle. Elle était magnifiquement ornée, et on pouvait voir le génie et la dextérité des artisans wookies rien qu'à la finesse des oeuvres d'art de la pièce, ou encore aux magnifiques arbalètes laser qui étaient posées en face de chaque siège magnifiquement sculpté dans du bois de wroshyr.

Alors qu'il observait la pièce, un des chefs wookies s'approcha de Kel. Celui-ci était impressionné par la taille imposante du wookie, dont la taille était largement supérieure à la sienne. Une fois devant Kel Doran, le chef s'inclina en signe de salut et de respect, puis il demanda s'il était bien le représentant de l'Empire qui était chargé de chasser les esclavagistes trandoshans de la planète.

Kel-Doran s'inclina respectueusement à son tour devant le chef wookie qui lui faisait face puis devant les autres wookies qui étaient présents dans la Chambre des Chefs. Il répondit ensuite :


businessman " Merci de votre accueil. C'est un plaisir pour moi que de me battre à vos côtés pour la liberté et la paix sur le joyaux que représente cette planète. "

Il observa ensuite les autres chefs wookies et il reprit la parole :

businessman " Je regrette d'apporter la guerre sur votre planète, mais je vous promet que ce sera court et que je ferai le nécessaire pour que la région ne soit pas trop touchée par la bataille. "

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tarfful regarda dans les yeux Kel Doran puis a leur tour les clones ,dont il était soucieux et sceptique .Ils ne leur faisait pas énormément confiance mais devait les accepter pour libérer enfin Kashyyyk des esclavagistes .Il répondit a Kel Doran :

:chewbacca: Je suis ravi de vous entendre dire que vous combattrez a nos côtés .La libération de notre belle planète est primordiale !Mon peuple souffre depuis trop longtemps !De même ,ne vous inquiétez pas !Vous n'amenez pas avec vous la guerre mais plutot notre liberté !

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 21:32, édité 1 fois

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
HJ - STOP!!!!!!! Merde! Kel Doran qu'est-ce que tu fous avec un acclamator et mes hommes sur Kashyyyk j'ai jamais donner cette ordre! Tes mieux d'avoir une bonne explication!!!

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
HJ : Tu plaisante ou quoi? on vient de faire une réunion pour envoyer cette force de frappe sur Kashyyk tu n'a voulu que 350 hommes mais on s'en contente c'est tout et pour l'acclamator les clones ne vont pas voyager dans un cargo clandestin!!!Et Kel Doran est un agent Impériale pouur ton info le Sénat l'à mandater pour mener à bien cette mission.Il faut permettre aux nouveaux joueurs de s'amuser un peu plutôt que se soit encore toi qui utilise un des tes innombrable PNJ commandants.Je vois pas ce qui te gène.On en a parler ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PS :Les gars continuer votre petit Rp c'est juste un problème de communication je pense,on vous recontact si il y a un problème de Rp.Sidious je te propose les Mp pour ne pas géner leur Rp.

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Un des chefs wookie lui répondit aimablement, en lui disant que sa venue serait synonyme de paix et de liberté pour Kashyyk. Kel Doran était flatté par la confiance que les wookies semblaient lui accorder, et il se jura intérieurement de tout faire pour mettre fin à la tyrannie de ces esclavagistes sans scrupules.

Ensuite, tout les wookies s'assirent sur les sièges en bois de wroshyr. Un siège, plus petit que les autres, avaient été disposé non loin de ceux des wookies, afin que Kel puisse s'assoir avec ses alliés.

Maintenant que les présentations et que les politesses avaient été faite, Kel Doran décida maintenant d'orienter la discution sur le point stratégique, car il fallait savoir si les wookies allaient aider les impériaux dans cette mission, et notamment dans la logistique, étant donné que Kel n'avait malheureusement qu'un croiseur de type Acclamator et 350 clones, certes qualifiés et redoutables, mais peut-être insuffisant.

Il fallait donc qu'il sache si les wookies avaient des véhicules pour permettre aux clones de se déplacer plus rapidement.

Ensuite, il devait savoir où les esclavagistes étaient regroupés, s'ils avaient un camp fortifié ou pas, quelles armes ils possédaient. Il dit alors :


businessman " J'aimerai savoir si vous avez une estimation du nombre d'esclavagistes qui opèrent sur la planète, et si vous connaissez l'emplacement de leur base d'opération. Car pour établir un plan de bataille efficace, je dois savoir si nous avons suffisamment de clones, ou si nous devons tenter une attaque un peu moins risquée. "

Il s'arrêta un moment, laissant les wookies réfléchir entre eux, puis, il reprit :

businessman " De plus, j'aimerai savoir si des soldats wookies se joindront à moi pour m'aider ou pas. Et enfin, j'ai une demande matérielle à vous faire : avez-vous des véhicules qui pourraient faciliter le déplacement de mes troupes ? "

Kel était conscient qu'il en demandait peut être un peu trop, mais la victoire était à ce prix, et il espérait que les wookies allaient comprendre cela...

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Hj: bien,on m'a demandé de modérer cette mission Wink
Je laisse Nobacca décidé de l'aide à apporté à Kel doran.



L'un des chefs wookies prit la parole

Chewbacca C'est une situation compliquée...

Les esclavagistes sont principalement des Transdoshaan,Il ne reste que rarement à un endroit,et donc n'ont aucune position fortifié,si ce n'est leurs vaisseaux....

Leurs Nombres reste encore un mystère,ont estime qu'environs 2 ou 3 Croiseurs Viennent sur notre planète par mois.
Je dirais donc qu'il devraient y avoir en moyenne 600transdoshan dispersés en petit groupes dans Tous kashyyk.

Leur stratégie est assez dur à contrequarée.
Ils s'attaquent à de petits villages ou tendent des embuscades sur de petits groupes isolés,après quoi,il repartent pour transdosha.
Les négotiotations sont impossible avec cette planète,car il y a environs cinqs gouvernement différents,qui s'entretuent continuellement...

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tarfful écoutait le discours du chef Wookie attentivement .Dès la fin des paroles de celui-ci ,Tarfful se tourna vers Kel Doran et prit la parole :

Chewbacca Les propos de mon cher ami sont justes !Les Trandoshans ne restent jamais au même endroit .Ils partent et reviennent ...Ce qui ne nous permet pas de pouvoir les attaquer .De même ,ils s'attaquent toujours aux wookies les moins sécurisés ,ce qui réduit de plus en plus notre peuple en esclavage .Quand aux renforts que nous mettrons a votre disposition ,je peux vous les estimer a environ 300 Wookies !Le manque de temps ne nous a pas permit de réunir plus de soldats .Nous espérons que ceci vous suffira ?

Tarfful croisa les bras et regarda d'un oeil attentif tous les chefs de villages se trouvant dans la salle avant de poser son regard sur Kel Doran .

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Alors que les wookies expliquaient la situation, Kel Doran écoutait attentivement leurs informations afin de trouver un plan qui soit adapté aux matériels et aux troupes que le représentant impériale disposait.
Ainsi, les esclavagistes étaient environ six cents, ce qui était un nombre plus important que ce que Kel Doran avait prévu. De plus, le fait que les trandoshans n'avaient pas de base d'opération était aussi un désavantage.

Cependant, il fut rassuré quand il apprit que près de trois cents wookies allaient accompagner les clones de l'armée impériales. Leur aide serait précieuse, car les wookies connaissaient parfaitement le terrain jusque dans ses moindres recoins, ce qui était un grand avantage, car les trandoshans ne le connaissaient pas aussi bien.
Puis, un des chefs wookies dit à Kel Doran qu'il aurait à sa disposition près de 150 catamarans et 100 ornithoptés, ce qui représentait un avantage énorme, étant donné la qualité de ces véhicules.

Analysant toutes ces données, Kel Doran se mit alors à réfléchir à un plan. Après quelques longues minutes de réflexion, il prit la parole tandis que les chefs wookiers l'écoutèrent avec attention :


businessman " Voici le plan que je vous propose : nous allons faire croire aux trandoshans qu'un groupe important de jeunes wookies va se rendre dans la forêt, dans un endroit avec peu d'arbres si possible. Ceci va appâter les esclavagistes, qui vont sauter sur l'occasion et qui vont tenter de capturer ce groupe de wookies. C'est là que nous intervenons : nous en éliminons un maximum avec nos troupes au sol, puis, nous les obligeons à battre en retraite vers leurs vaisseaux avec nos véhicules. Une fois qu'ils auront atteint leurs croiseurs, notre croiseur Acclamator se placera en position de tir, et il bombardera les croiseurs trandoshans avant que ceux-ci n'aient pu décoller. "

Kel Doran se tut un instant afin que les chefs wookies puissent analyser et donner leur accord sur ce plan qui semblait certes audacieux mais qui avait de bonnes chances de réussir. Après quelques minutes, il reprit la parole :

businessman " Alors, qu'en pensez-vous ? "

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tous les chefs Wookies ,y comprit Tarfful ,se regardèrent et discutèrent du plan que leur avait proposé Kel Doran .Après quelques minutes de discution entre eux ,Tarfful se tourna vers Kel Doran et traduit approximativement les propos des chefs Wookies :

Chewbacca Nos avis sont approximativement pareils .Nous pensons que votre proposition est une bonne idée mais ...malheureusement ,nous pensons que certainement pas tous les esclavagistes Trandoshans se déplaceront pour attaquer le leurre Wookie .Je pense que nous devrions les attaquer en usant de l'effet de surprise .Cela pourrait être un avantage pour nous étant donner que les Trandoshans ne sont pas habitués a être attaqué .En effet ,il s'agit plutot du contraire .Nous pourrons les prendre par surprise et déployer nos troupes en cercle ,ce qui ferait un mouvement de compression qui obligerait les esclavagistes a rentrer dans leurs petits vaisseaux de transport .Leur seul moyen de locomotion étant de petits cargos légèrement armés ,l'Acclamator que vous avez apporté avec vous agira quand les esclavagistes tenteront de s'échapper .L'Acclamator pourra les détruire sans énormément de difficulté je pense .

Il posa son regard sur Kel Doran puis regarda tous les membres se trouvant dans la Chambre des Chefs .Tous les Wookies parlaient entre eux de la proposition du chef de guerre Tarfful ...

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 22:24, édité 1 fois

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Kel Doran était assez satisfait par la remarque du Wookie et approuva d'un signe de tête.
Cependant il se demandait comment ils allaient faire pour anihiler le maximum de Trandoshans.


businessman " Avant d'agir, se débrouiller pour que les Trandoshans se réunissent tous ensemble.
Pour cela il faudrait qu'ils tombent sur un groupe plus important cette fois.
Sufisamment de Wookie afin que le maximum de Trandoshans viennet les prendre et à ce moment nous les encerclerions puis l'Acclamator se chargerai du reste.

Qu'en pensez-vous ?
"

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tarfful ainsi que tous les autres chefs Wookies se regardèrent tous ensemble et firent un signe signifiant "oui" vers Kel Doran .Tarfful se redressa et dit a celui-ci :

Chewbacca Nous sommes absolument tous en accord avec vos propos mais seulement ,nous ne voulons pas perdre des personnes de notre peuple donc ,comment pouvons-nous faire pour garantir une sécurité totale au leure que nous allons constituer ?Il est certain que nous ne voulons pas perdre des vies de notre peuple et vous devez certainement comprendre ceci .

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
" Je comprends trés bien Nobacca et j'en suis conscient.
Néammois, ici, il faudra se faire confiance à soit même, à la connaissance que vous avez de Kashyyk ainsi qu'à la confiance que vous portez aux soldats clones.
Certains d'entre eux serons postés à des points stratégiques servant ainsi de couverture aux Wookies présents.
Ainsi le nombre de perte sera réduit.
Puisque les Trandoshans seront nobmreux, ces clones seront équipés d'équipement lourd tels les lance roquettes ainsi que de fusils sniper.

Cela vous convient-il ou avez-cous une autre solution ? Car vu le peu de moyen que nous a donné le Sénat il va falloir que l'on fasse avec.
Ethan Sauline m'a donné toute sa confiance, croyez que je ne le décevrait pas ni vous non plus en risquant la vie de votre peuple.
Je ne me le pardonnerai jamais.
"

Kel Doran était peu satisfait de sa réponse mais il ne voyait guère d'autres solution que de poster quelques clones dans le peu d'arbres présents dans la zone affilié à cette mission afin de couvrir les Wookies à découvert.
N'ayant que peu de système de protection unipersonnel, il s'agissait la de l'ultime solution.

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tous les chefs Wookies se mirent a discuter .Tarfful réfléchit quelques instants et finit par répondre a Kel Doran de la façon suivante :

Chewbacca Votre solution est convenable mon cher ami !Je propose que ,étant donné le courage de notre valeureux peuple ,nous demandonc tout simplement des volontaires pour cette missions périlleuse !Pourquoi ne pas tout simplement les armés ,même d'armes légère ?

Il baissa la tête et pensa a une meilleure solution pour qu'il y ait beaucoup moins de blessés voir de morts .Il prit son arbalète laser dans ses mains et lut les inscriptions gravées dessus : "Pour la gloire et la liberté de mon peuple ,je me battrais et mourrais s'il le fallait" .Cette citation était évidament écrite en language Wookie .

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
businessman " Votre sagesse vous honnore Tarfull.
Trés bien nous armerons les volontaires pour cette mission avec des blasters de petite taille qui ne se verront point sous votre pelage.
Ainsi ils pourront se défendre si els choses se passaient mal.

Maintenant venons en au plan.
Nous devront donner rendez-vous au Trandoshans dans une région avec trés peu de forets.
Au lieu de rendez-vous des wookies feront une activité quotidienne jusqu'à l'arrivée des trandoshans, appuyés par des clones d'élite postés dans les arbres.
Lorsque ceux-ci seront tous postés dans la zone-piège, et que els Trandoshans seront à découvert, nous commenceront à les attaquer, puis viendra au tour du Vénator de réduire le reste des poches rebelles.

J'espère néammois que nous auront que trés peu de blessés.
Si nous agissons vite et bien, les Trandoshans seront dépassé et ils fuiront le site puis détruits par l'appui aérien.
Le reste des esclavagistes fuiront devant l'organisation Wookie.
"

Kel Doran trouvait que le plan était enfin prêt, il ne manquait plus qu' à trouver des Wookie aptes à faire honneur à leur peuple et il savait qu'il n'en manquerait pas...

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Tarfful acquiesa d'un signe de tête les propos de Kel Doran et lui dit :

Chewbacca Votre plan est très bien : astucieux et efficace !Rien de mieux que cela .Désormais ,nous devons chercher des volontaires pour cette missions périlleuse .Je pense que nous n'aurons pas de mal a en trouver .Chaque membre de notre majestueux peuple ferait tout pour la liberté et la gloire de sa famille .

Il réfléchit quelques instants et continua :

Chewbacca Mais ...dîtes moi .Comment trouverons-nous la base officielle des Trandoshans ?Ils reviennent a chaque fois mais ne restent jamais au même endroit .Certes ,nous éliminerons bon nombre de Trandoshans lors de ce piège mais il en restera toujours .Nous pourrions peut-être envoyer des escadrons de deux véhicules aériens pour silloner les environs des villages Wookies ?

Les chefs Wookies se regardèrent et semblaient être réconforter de cette idée .La sécurité serait certainement mieux assurée ...

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Les deux personnages en pleine discution tactique furent interrompus par des bruits de pas un peu metalliques qui se rapprochaient,Jagger ainsi que 3 stormtroopers des forces speciales venaient a leur rencontre,ils avaient été envoyés par l'empire en tant que soutien pour l'operation visant a liberer les esclaves...

"Bonjour,Commandant Jagger unité des forces speciales terrestres de l'empire,l'empereur nous a envoyé moi et mes hommes ici pour vous aider a vaincre l'ennemi..."

Il tourna la tete vers le wookie et sous son casque fit une grimace...Il avait entre ses mains son arme et ses hommes portaient differents necessaires pour etablir un poste de commandement et mener des actions coup de poing contre les oppresseurs...

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Kel Doran était heureux de voir que l'Empereur se souciait un minimum de la situation des Wookies en envoya ces hommes sur place.

businessman " Soyez le bienvenue Jagger, nous discutions justement des préparatifs pour l'attaque contre les esclavagistes.
Vous nous serez d'une grande aide avec votre armement.
Pour revenir a votre question Nabacca, la base des Trandoshans n'a aucune importance puisqu'ils bougent tout le temps ainsi il faudrai les forcer à envoyer le gros de leur troupe au lieu que nous auront décider pour ainsi les piéger et les faire quitter Kashyyk pour toujours.
Commandant avez-vous une autre solution à nous proposer à par celle que nous avons décidé jusque là ?
"

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Jagger acquiesca d'un signe de tete et designa une carte holographique qu'il avait posé.

"Les camps d'esclavage,d'aprés nos droides sondes sont en ce moment a ces endroits la."

Quelques points clignotaient en orange sur la surface de la carte.

"Si vous avez des combattants,mon plan aurait plutot été d'attaquer chaque petit groupe simultanement,cela nous laisserait plus de chances et au moins 1 groupe liberé nous ferai disposer de plus de soldats..."

Il designa la carte

"Nous seront informés de la situation en temps voulu,deplacement..."

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
" Certes mais encore faut-il que ces camps restent assez longtemps en place avant que les Wookies soient déportés hors de Kashyyk.
Il faut donc agir vite et bien.
Nobacca, vous devez tout de suite demander à votre peuple d'appuyer les soldats afin d'attaquer au moins le camp le plus proche.
Là encore, si nous attaquons les petits camps, cela fera sans doute des victimes pour chaque camps libérés.
Alors que si nous les rassemblons tous en un point, nous feront surement moins de victimes...
A vous de décider de l'issue de votre peuple.
"

La remarque de Jagger était certes petinente mais en valait-elle vraiment la peine ?
Kel Doran n'en savait pas plus que lui.

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
Chewbacca Je ne suis pas sur de vos propos .Nous devrions tout d'abord ttaquer le plus gros groupes d'esclavagistes Trandoshans .Ce seront nos troupes au sol qui se chargeront de ce concentrement de Trandoshans tandis que les véhicules aériens se chargeront des plus petits groupes d'esclavagistes .Qu'en pensez-vous commandant ?Vous êtes certainement un grand tacticien et vous pourriez surement nous aider en ce moment la !

Tarfful regarda de la tête aux pied le commandant Jagger .Comment se faisait-il que l'Empereur ne voulait pas donner plus de troupes lors de la session au Sénat alors qu'en ce moment ,il envoit ces troupes-ci ?

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
"Nous pourrions deja nous attaquer de maniere precise les petits groupes separés d'otages,des attaques furtives et de petite envergure,mais necessitant les meilleurs guerriers,ensuite ces groupuscules liberés nous les enverront sur un croiseur situé non loin de ce systeme par le vaisseau qui nous a deposé,ainsi les groupes plus importants vont se demander ce qu'il se passe,vont hesiter et nous auront l'avantage de la surprise...et ca sera l'heure de l'attaque finale..si nous echouons ce dont je doute nous aurons au moins sauvé les petits groupes deja en securité et fait des prisonniers qui nous seront utiles..."

Il observa le wookie en hochant la tete,son plan etait un peu tiré par les cheveux mais efficace si bien realisé

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
HJ: attention!

Comme je modère votre mission je me suis rensegner un maximum sur les trasdoshaan,sachez déjas que:
-Certains de leurs croiseurs sont tout à fait capable de rivaliser voir de surpasser un Acclamator,(généralement il n'y a qu'un seul de ces croiseurs qui accompagnent une petite flotte d'esclavagiste.)

-Les transdoshaans préfèrent le corps à corps,leurs force est surhumaine,et leurs blessures cicatrise très vite,ils disposent en plus d'un exelent armement...

Et petite remarque à Jagger,merci d'attendre la confirmation d'un mj avent de pouvoir localiser les camps trasdoshanns.



L'un des chefs de guerres wookie Prit la parole
Chewbacca Bien,je m'envai de ce pas chercher des volontaire...
Vous trouvez de quoi les armés...

à peine avait t'il finit ces mots,que le wookie quitta la pièce...

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
A la vu du Wookie qui partait en direction des différents clans, Kel Doran décida de prendre la parole, en direction du commandant clone.

:homme: " Commandant Jagger, veuillez retourner au croiseur Acclamator afin d'en ressortir avec le maximum de troupe possible ainsi que du matériel d'assaut pour les wookies volontaires, la bataille ne sera aps de tout repos. "

Jagger fit un signe de tête puis repartit en direction du croiseur.
Kel Doran quant à lui analysa la situation et se demanda si la rébellion allait résister longtemps devant un adverssaire aussi farouche...

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
"Bien,mais il serait plus simple de pouvoir poster l'acclamator a la surface de la planete,nous avont bien des barges de debarquement mais ca sera plus long a mettre en place...a vous de voir"

Il fit signe a ses hommes de deposer le materiel deja emporté sur place et de revenir vers la petite navette qui allait les ramener sur l'Acclamator en Orbite.

[HRP: Desolé pour ma maladresse MJ]

descriptionRencontre avec Kel Doran EmptyRe: Rencontre avec Kel Doran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum