Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionDépart du forum EmptyDépart du forum

more_horiz
Bonjour à tous,

Je dois vous annoncer mon départ de SWOR. En effet, j'ai terminé mes études supérieurs et je commence un nouveau job passionnant qui va sans doute accaparer pas mal de mon temps et il est difficile de ne pas s'engager complétement dans un jeu comme SWOR.

Ca a été un vrai plaisir de jouer avec vous, de connaître des personnalités sympathiques et de s'amuser en votre compagnie.

Bonne route et longue vie à SWOR !

J'aurais une dernière requête: j'ai beaucoup fait de RP avec l'excellent MJ7 et je trouverais normal que mon travail ainsi que mes persos lui reviennent car beaucoup d'actions sont le fruit d'une grande synergies et de concertation commune entre mes persos et les siens.

Merci à tous pour votre formidable accueil !

Le joueur de Wei Okuni et Vidar Melkarth

descriptionDépart du forum EmptyRe: Départ du forum

more_horiz
Ont se sera pas vraiment connu mais bon,je te souhaite un exelent avenir pour ton job Wink


Et au plaisir de te revoir un jour,+++

descriptionDépart du forum EmptyRe: Départ du forum

more_horiz
Au plaisir cher Wei Okuni un honneur de t'avoir connu je m'occuperai bien de Kamino et de la CTC avec Tambor.

descriptionDépart du forum EmptyRe: Départ du forum

more_horiz
En effet ce sera une joie de m'occuper de tout ceci.

descriptionDépart du forum EmptyRe: Départ du forum

more_horiz
Tu vas nous manquer et bonne chance dans ton travail! ^^

descriptionDépart du forum EmptyRe: Départ du forum

more_horiz
comme dirait les grands-parents.. je te souhaite du succès dans tes études, hop, tu l'as eu, alors je te souhaite succès dans ton job Razz

Alors au plaisir de te revoir un jour, et bien de te ré-écrire disons Wink @+

descriptionDépart du forum EmptyRe: Départ du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum