Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Thule(Helena)

descriptionThule(Helena) EmptyThule(Helena)

more_horiz
Autour de la planète Thule dans la bordure extérieur une trentaine de vaisseaux de classes providence sont en orbite autour de la planète. Touns en ruines ses a dire qu'il flotte dans l'espace en orbite de la planète en pièce detaché.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aucun de ces vaisseaux n'est opérationnel, ils sont tous abandonné depuis des années ou plus encores, de vrai épave spatial. La planète elle même a l'air abandonné aucune transmission rien n'émane de cette planète. A part de grande tempête ionique a sa surface, donc rien de très rassurant pour les droîdes, ou vaisseaux de tout calibre.

Les allentourent de la planète Thule ressemblent à un vrai cimetière spatial.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
avanca lentement et prudament entre les ruines des vaisseaux, Helena avait ordonné de tiré sur les carcasse de vaisseau ayant aucun signe d'énergie qui aprochait les 4 destroyers ou le SSD. Helena étais quel que peu inquiète, mais sa venu ici est d'une haute importance, alors elle s'aprocha lentement de la planet qui semblait ètre stopper dans le temps vu qu'il avait le signe d'aucune vie en dehor aussi a cause des carcasses de vaisseaux. Helena pris sa navette lambda quand elle arriva assé près de la planet, les ordes furent claire, tiré sous tout vaisseau ayant l'air hostile si un aprochait de la flotte de protection de Helena. Finalement, elle regarda une ouverture ou la tempête ionique ne pourait pas la frappé. Elle sorti du ssd avec sa navette et des chasseurs TIE la suivirent, elle continua a cherché un endroit ou la tempête ne fesai pas rage...

MJ? je trouve un endroit ou la tempête ne fait pas rage?

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 2:46, édité 3 fois

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
(La misère que j'ai a trouver toute mes images je vous dit pas ^_^)

Le vaisseaux de Helena commençait sa descente dans l'atmosphère de Thule. En dessous des grand nuage chargé de vapeur toxique et des orages ionique, cela ressemblait vraiment a un monde ou une apocalypse serait arrivé. Bref, un peu plus bas une personne fesait des signaux l'on pouvait dire qu'elle tenait dans ses main soit des eppées lasers ou des bâton luminieux bleu dure a dire. Bref elle fesait des signe lumineux peut-être pour eux ou peut-être pas...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Helena demanda 'aller vers la personne fesant les signaux. Mais bien sur, il fesait grandement attention pour ne pas avoir l'air hostile et il fesait demême avec les 2 petit canon lser qui pouvait rapidement descendre la personne qui semblait ne pas ètre hostile, mais si il le serait, il serait facilement controlé. les chasseurs TIE suivirent la navette lambda et allèrent attérirent près de la personne et Helena débarqua de sa navette suivit de plusieur gardes royal kuati. Helena avait pris un blaster royal kuati et ses gardes avait leur blaster répétitif prêt a tiré et il les tenait fermement dans leur main. Helena atendit une réponse de la pars de la personne

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Lorsque la navette attérit l'individu se tourna de dos a la navette laissant un sabre laser par terre et une carte magnétique qui devait contenir des crédits. Il regarda Helena de face et regardant les objets, de très grand lambeaux entourant son corps. Il attendait que helena prenne un des objets sûrement.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Helena pris le sabre laser, elle le sera fort dans sa main droite et elle le mania de manière hazardeux et de façon enfantine. Helena s'amusa longtemps avec le sabre laser et finnit par l'allumé. il étais d'une couleur rouge et le petit bruit ressemblant a un vibre se fesait entendre. Commencant a le faire bougé d'une façon plus serieuse et moin hazardeux, elle se pratiqua un moment et le ferma. elle le mit dans sa poche de sa veste et se tourna vers la personne qui la regardait. Helena sourait et pris parole d'un voie calme et même sur un ton de gentilesse

-Que fait-tu sur cette planet presque déserté et sans vie?

MJ?

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
L'homme la vit prendre le sabre laser, celui-ci se retourna commença a marcher a par le petit chemin qui se dessinai a mesure qu'il avançait les métaux se tassait sur son chemins.

Une voix sortit de l'être qui avançait qui semblait decharné et sans vie.

???:Ton chemin est tracé la puissance une route ardue et semé d'embûche... Si c'est le chemin que tu souhaite suis moi sinon si ton temps est trop precieux retourne dou tu viens....

L'homme avancait les éclairs ionique dans le ciel redoublèrent d'intensité l'un frappa sur le sol. Dégagant une onde de choc bleu, qui brulaît tout les métaux sur son passage...

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Helena ordonna a ses gardes Royal Kuati de resté sur leur garde... Helena r'ouvra son sabre laser et le regarda fiement en même temps, la boule bleu grandisante

-Je restera ici... Mon avénement dans la puissance est déja commencé, mais un nouveau chemin pour moi se trace, alors pourquoi reculé?...

Helena recula a grand pas, voyant que la boule bleu grandisait

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
L'éclair au sol s'arrêta la persone qui écartait les débris devant elle s'arrêta de marcher, se retournant une grande balafre qui parcourait tout son visage puis fit un grand sourire a helena avec ses dents jaunes.

Korskrd: Mon nom est Korskrd je suis le gardien de Thule nombre de Jedi, Sith, séparatiste, humain et plein d'autre chose ont foulé ce sol toi que recherche tu éxactement a part la puissance a l'état pure. À l'époque même Dooku est venus ici.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
-je voit, donc je suis a un endroit de pouvoir a se que je pense... mais je ne veux pas devenir comem Dooku, il étaisquand même faible...

Helena souriat du coin des lèvres

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Korskrd: Dooku était plus fort que tu ne la jamais été jusqua maintenant, n'oublie jamais qu'ici il a construit le projet sous nom de code Dark Reaper. L'arme la plus puissante de la guerre des clones. Avant que tu sois a son niveaux il s'écoulera beaucoup de temps.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Helena soupira

-j'en suis concient, mais mon but ultime serai attein un jour et c'est se que j'espère... Mais je voudrait savoir, quand allons-nous m'atribué mon nom de sith car, le nom seulement Helena, ne fait guère peur a gens... j'y est pensé pendant mon voyage vers Thule, et j'ai pensé prednre comme nom, Darth Traya. Ancienne seigneur sith et aussi, l'une des plus puissante qui arrivait a percé le futur et prédire, elle avait même prédit la chute de la république et la quasi extermination des jedis. Traya étais une des plus puissante manieuse de la force et je veux ètre puissante comme elle... Je veux controlé la Force comme l'Empeureur ou comme Darth Traya... Mais avant...

Helena repris son air plus concentré

-qu'elle est *l'arme* que Dooku a fabriquer sur cette planet désertique?

Helena attendit une réponse. Ayant trouvé plusieur holo-livre dans les archivre jedi, dans les ruines du temple sur Coruscant, elle avait appris plusieu chose sur TRaya, a peine pour savoir qu'elle étais une ancienne jedi et la maitre du fameux Darth Revan... Ayant été pendant son temps de jedi, elle avait été nommé, Kreïa, jedi consulaire de l'orde jedi mais éxilé pour avoir entrainé Revan... Helena savait beaucoup de chose sur Darth Traya et c'est la raison, qu'elle voudrait son surnom de sith comme elle, étans une manipulatrice, tout comme Helena, TRaya avait manipulé tout le monde et étais passé maitre et déja, Helena avait de bonne qualité normal, sans la force, que traya avait... Helena attendit

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Korskrd: Tu peut t,appeler comme bon te semble tout ce que je peut te dire ses que tu devrait te créer ton propre nom. Les Jedi ou sith qui reprennent le nom d'ancien son généralement banal alors que le plaisir de cérer un nouveau nom et de se faire craindre par celui-ci est bien plus amusent et plus satisfaisant.

Korskrd euh un petit rire lorsque Helena avait dit l'arme de Dooku il regarda un de feraille plus loin à une centaine de mètre et celui-ci bougea laissant voir quelquechose.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fesant approximativement 100 mètre de haut et bien plus.

Korskrd: ne ten fait pas elle ne mord pas hahahahahahaah.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
-ne t'inquiète pas, j'ai jamais eu peur de chose mécanique millitaire, j'ai véçu mon enfance dans la construction de vaisseau et dans la contruction de nouvelle machine de guerre.. j'étais scientifique avant de devenir présidente de la C.N.K. et de Kuat.

Helena regarda longuement cette *chose* si nous pourriosna apellé cela, un sorte de Titan, comme Kuat en fabrique, mais celui-ci étais moin gros, mais plus grand en hauteur et non en largeur... Helena ne fut que peu interressé par cette chose mécanique ressemblant un peu au Titan, elle réfléchissa a un nom de sith qu'elle pourrait avoir... Darth Taria, serait plus aproprié, alors Helena garda se nom dans sa mémoir pour prnede se nom la quand le jour viendera. Helena repris mfinalement parole

-Je voudrait savoir, pourquoi je suis venu ici, ous les orde de Revan, pour venir voir un *chose* mécanique que Kuat a déja une machine ressemblant unpeu a celle-ci...

helena se souvenu de ses gardes royal kuati ou elle demanda qu'ils viennes derrière elle en formation calme pour pas trop son hostilité envers l'homme

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Korskrd: Cette chose tu devrait en avoir peur la seule chose qui a réussis a la battre était un commando de clones qui se sont sacrifié. Malheureusement pour Dooku il faut savoir que seul un utilisateur de la force obscure peut vraiment utiliser cette appareil.

Korskrd: Hahahaha vous me faites rires vous vous voulez absolument un combat avec vos gardes kuati on dirait eh bien j,ai quelquechose ici qui devrait faire votre affaire. Si vous survivez ses que vous êtes digne sinon ses que vous n'avez rien a faire sur Thule.

Les débris allentour de helena vibrère des droîdes très bizzares en sortirent au moins 10 il s'approchait leur scie voulant trancher chair et os tant qua leur arme se chargeant près a tirer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Helena souriat du coin des lèvres et ordonna a ses gardes royals de ne pas attaquez pendant se moment presque crucial. Helena pris *son* sabre laser et pris un blaster répititif type-G, le nouvezu type encore plus rapide avec les tirs et un peu plus précis que l'ancient type. Alors Helena comenca a tiré rapidement en asseyant de visé les *yeux* rouge d'un droïd et elle commenca a tiré plusieur fois au même endroit sur les droïds asseyant d'aproché près d'helena.

MJ?

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Un bouclier bleu apparut devant eux lorsque Helena tirait preuv qu'il n'était pas déépourvu de moyen de défense cohérent. Ils tirèrent a leur tour avec leur canon 3 gardes royal Kuati furent abbatus sous leur puissance.

L'homme a la cape souria sous la vu de ces corps calciné.

Korskrd: De la bonne viande grillé comme je l'adore, vois tu Helena ton véritable test ici est de te sortir en vie de ce combat.

Le gros droîd qui c'était levé du tas de féraille se tourna et se mit en position pour tirer sur la navette de Helena.

Korskrd: Serait-ce de la peur que j'entenddrais dans ta voix mon enfant. Allez cri un peu cela ne sera que plus amusant.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Helena ne fit que sourire

-une navette lambda de moin ou de plus, j'ai encore tout ma petite flotte de protection du Helena's Fist en orbite donc plusieur navette...

Helena demanda a tout ses gardes royal Kuati de lancer leur grenade ionique, leur bouclier a ses droïds ne pourrait resté longtemps sous les effet de grenade ionique. 3 grenade ionique se ruèrent vers les pied des droïds et explosèrent. Helena demenda 3 autre grande de la part d'un de ses gardes royal Kuati et Helena parti se cacher a l'arrière d'un reste métalique pour se protèger des tirs insesant des droïds.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Les grenades ionique détruisirent le bouclier des droîde en quelques secondes 5 droîdes de ce type tombère en plus a cause de la particule ionique dans les grendes restaient 5. Les droîdes et garde Kuati se lançait un combat maintenant des plus dangeureux.

Korskrd: Très décevant tu te cache, tu va emprunter la voir du Jedi consulaire on dirait la voie des couards.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
-Justement, j'adore les Jedis consulaire, mais moi je veux devenir sith, pas jedi... et je ne croit que dans la guerre, il faut pas aller quand un malade mental sur le champ bataille quand ont sait que l'énemie vas te tiré dessu...

Helena parti a courir et commenca a tiré vivement avec son blaster répititif sur les droïds en visant les armes et Helena asseya une chose en serrant son blaster répétitif et sorti son sabre laser qu'elle alluma et parti a courir en fesant bien attention de ne pas se faire tiré dessu ou elle commenca a attaquer avec le sabre laser les droïds...

H.J. : il faut se rapeler qu'Helena ne mani pas le sabre laser parfaitement et correctement... Je corrigera mes fautes sous peux..

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
(Dsl la je vais pouvoir recommencer a poster 2 fois par jours ses justes vu que c'était les vacs ma vitesse de postage était diminué desolé encore.)

Les tirs détruisait quelques système des droîdes mes par contre le sabre laser n,était guère effectif vu que helena n,avait pas le plein potentiel de l'utiliser. Elle arrivait a peine de faire quelques erafflures ou de couper les scies circulaire avec un peu de chance. Les gardes royal Kuati réussirent a en abbatre plusieurs autre il n'en restait que 1 maintenant qui était devant helena qui avait failli décapiter celle-ci avec une de ces scies circulaire.

Korskrd: Apprendre a utiliser le sabres laser ne serait pas un mal mes tu te débrouille bien, avec plus d'entraînement tu deviendras une vrai Sith montre moi maintenant seul ce qu tu vaut.

Il fit un signe de main vers les gardes Kuati ceux-ci tombère par terrene pouvant plus bouger

Korskrd: Ils reviendront comme avant des que tu auras tuer ce robot à toi seul.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
H.J. : Tu a pas a t'excuser, mais le petit HJ que j'ai poster étais seulement pour rafraichire ta mémoire.

Helena regada un moment dro¸ids, détruit, par terre et se diriga tout en se cachant derrière des restes métaliques pour se diriger vers le droïds pour finalement ètre face a face. Elle asseya de lui assener des coup vers ses sorte de *yeux* pour asseyer en quel que sorte de l'*Aveugler* le droïds et le détruire peu après cela. Helena asseyait encore de lui assener eds coup fatal au *yeux* du droïds.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Celui-ci tira a grande salve sur Helena, celle-ci para les salves moyennement bien qu'il lui manquait un peu d'expérience de combat quelques bouts de vêtements furent roussis par les salves repeté du droîdes. Les coups de Helena pour viser les yeux du droîdes se solvère par des échecs. Il parait avec ses scies ou ses piques ne laissant que des marques de roussis sur ceux-ci. Le droîdes s'approchait de Helena de plus en plus ses pattes avançant lentement faisant marcher ses scies fesant quelques bruits qui ressemblait a des bruits de mandibule d'insecte.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
Helena tenta presque l'impossible en prenant une charque thermique qui colait sur les surfaces. ele commenca a courrire dans la direction du droïd et tenta de placé rapidement la charge thermique sur un bout de métal et alla un peu plus loin derrière le dro¸ids pour voir si la charge téais bien placé et elle pressa sur le bouton pour déclencher l'explosion

MJ?

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
La charg fut bien placé mes lorsque Helena pesa sur le bouton de la charge le droîdes avait étiré le bras d'une de ses scie circulaire. L'explosion fit en sorte que la scie circulaire partie de son bras a grande vitesse fesant une "éraflure" a Helena du sang coulait ce celle-ci. Pas assez pour qu'elle tombe mes la coupure provoquait une moyenne douleur les gardes Kuati furent liberé quelques secondes plus tard allant près d'Helena pour voir si elle avait besoin d'aide se proposant pour l,aider.

Korskrd: C'est bien je nen attendait pas moins de ce que Revan m'avait envoyé. Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis. Une phrase qui a beaucoup de mérite jeune apprentie, souvient t-en toujours maintenant si tu le souhaite tu peut partir je viendrai te revoir d'ici peuj'ai des choses a accomplirs ici garde le sabre tu en auras besoin.

l'inconnut remit son capuchoc la chose métallique très grande s'affaisa par terre. Les nuages s'écartant pour que la navette de Helena puisse décoller, les droîdes qu'elle venait de tuer s'écartant et retournant dans le as de détritus.

descriptionThule(Helena) EmptyRe: Thule(Helena)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum