Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionBureau d'Helena EmptyBureau d'Helena

more_horiz
Helena avait finalement attein Kuat et elle avait vite fait de partirent de son SSD pour allé attérire en Navette lambda sur le petit spatioport du Sénat de l'UME. la nuit avait tombé et un orage frappait fortement Kuat city et la pluie tombait rapidement. Helena avait vite fait d'entré dans le Sénat et elle se diriga vers ses Apartements ou étais son Bureau normal. Richement décoré, son bureau étais le plus grand des apartements sénatorial du sénat de l'UME. Elle s'assit a son bureau et commenca son travaille qui étais a mettre tout les enregistrement de la première session dans un Holo-livre ou elle du tout écrire. Elle fit cela pendant un long moment, sur son bureau plein de plle de feuille. Helena travaillit de la sorte pendant un bon moment jusqua elle se tourne vers la fenêtre opur regardé l'eau dégouliné sur la vitre et aussi regardé les éclaire tombé du ciel et tombé sur les bout des gratte-ciel sur les parra-tonnere.. elle regarda cela pendant un bon moment...

H.J.: MJ7, avec DArth REvan, tu peux faire ton aparition.

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
Un grand éclair frappa le ciel, de Kuat au dehors l'on aurait pu dire que l'éclair aurait pu frapper un bâtiment ou autre chose. Toute les lumière se fermèrent après cette éclair dans le bureaux de Helena, suivit de tout les appareils électronique qui se fermère la serrure magnétique de la porte sengagea. Un froid s'installa dans la pièce suivit d'une brume qui recouvrit le sol, l'instant d'après le brouillard sembla tourner sur lui même une forme semblait sy dessiner. Une forme apparu dans le brouillard elle n'avait pas tout a fait une forme tangible mes avait l'air d'avoir un corps tout de même.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La chose qui venait d'apparaître devant Helena qui était a 8 mètre tout au plus, regarda autour d'elle puis un craquement horrible se fit entendre au dehors. La tempête était plus féroce maintenant, des éclair qui passait près des vitres sans toutefois les atteindres firent voirs l'intérieurs de la pièces. La figure d'Helena puis la figure de la personne presque "Humaine". Le spectre se déplaça en direction d'Helena mit ses 2 mains sur le bureaux des crystaux glacé apparurent près des mains de ce spectre comme si son touché était glacial. Il ouvrit la bouche un son grave en sortit mes pas trop juste assez pour faire paraître que cette personne était imposante et avait l'air très puissante.

Revan: Bonsoir Helena, mon nom est mystérieux et a survécu au temps les plus anciens. Je me nomme Darth Revan! Je suis ici car mon fantôme de la force a encore des choses à accomplir avant de disparaître complètement. Je doit faire en sorte que tu devienne l'une des notres tu a le pouvoir de la force qui sommeile en toi et moi Revan le prendrez de ma main et l'aspirerez vers le côté sombre de la force. Le côté des Sith!

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
Helena étais surprise, pas plus que cela, mais elle avait peur de cette homme, mais elle lessa sa peur disparaitre quand l'homme lui parla gentillement, mais 'une vois rauque qu'elle trouvait bizard. Elle finit par avoir un visage indifférent avec un sourire au coin des lèvres.

-Mon frère ma déja parlé de vous une fois, vous lui avez déja aparu quel que fois, mais mon frère étais un incapable et il a même pas pu se protègé lui-même contre un attentat contre lui avec un seul tirs de blaster. J'ai déja entendu parlé de la force, messieur Revan, mais a peine si j'en connait sur les légendes siths et jedis, dont Darth Pleageuis ou Yoda. Je voudrait en savoir plus sur ce pouvoir avant de m'embarqué dans quel que chose de grand.

Helena souriat a la fin de sa phrase, elle attendit la réponse de l'Homme avec un sourire a la figure.

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
A la fin de la phrase de helena un grand éclair se fit entendre au dehord, le temps avait empiré encore un peu, Revan fit le tour du bureaux se retrouvant derrière Helena posant ses main sur le fauteuil celui-ci devint glacé. Un frisson descendant le long de la collone de Helena, puis Revan revint devant la regardant longuement avant de parler.

Revan: La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me liberera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.

Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le coeur de l' Obscurité.

Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.

Je suis le destructeur de ce monde.

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

Tout l' univers se prosterne devant moi.

Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,

Dans la Mort de la Lumière.

Revan fit une courte pause fixant Helena, un petit rire rauque sortant de sa bouche avant de reprendre.

Revan: Ceci est le poème de notre ordre, plusiers Sith l'on oublié au cours des siècles voirent des millénairent. Notre ordre est pavé d'enbûche je suis l'exemple tous marche ou ont marché dans mes pas. En ce moment l'orage a Kuat City est provoqué par moi et n'est pas de cause naturelle. le côté obscur est puissant mes pour en connaître tout le spoint il faut avoir un bon maître. Quand qua ton "frère" sa mort a été decidé et maintenant il est entre les 2...

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
Helena souriat quand elle entendit la poème de Darth Revan. Elle cehrchait le pouvoir elle aussi, mais elle savait commen l'avoir... Avec le pouvoir qu'elle pourrait obtenir, elle pourrait faire protesrné de monde sous le controle de l'Empire ou d'un autre faction, vers l'UME et ainsi, dirigé un vrais térritoire et avoir une nouvelle scociété. Helena eu un autre frisson avec le froid de sa chaise et de son bureau. Finnalement, elle répondit a Revan

-Darth Revan, je veux apprendre un pouvoir tel que le votre... Je veux avoir le pouvoir mais encore plus puissant que Darth vader, je veux la puissace...

Helena se leva, elle mit un genoux par terre devant Darth Revan et s'inclina légèrement de la tête...

-Je me plie a votre apprentisage sans regret et je jure que le répenderez la peur et ma puissace ne sera pas un insulte a votre puissance... Mon maitre...

Helena resta dans cette position un moment, attendant la réponse de Darth Revan

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
Revan fixa le ciel au dehors la tempête semblait se calmer, Revan perdit de son intensité et le froid de la pièce diminuait a mesure. Il regarda Helena quelques secondes son regard se perdant dans le néant que l'on pourrait dire.

Revan: Relève toi apprentit(Rise apprentice se dirait mieux par contre) la puissance a toujours un prix un jour le côté obscur reprend ce qu'il a donné. Mes passons cette explication pour cette fois, je te recontacterai sous peu apprentit j'ai largement écoulé mon temps pour le moment par l'au-delâ j'enverrai des personnes faite de chair et de sang te testé. Au moment voulu, ces personnes t'apprendront ou ne souhaiteront qua te tuer. Prend cela comme un test de ma part.

Revan après ses dernière parole disparut, le soleil commençait a filtrer a travers la vitre de Helena la ou se trouvait Revan auparavant un bout de papier. Des coordonné spatial dans la bordure extérieur...

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
Helena pris dans ses mains le petit bout de papier qu'elle mit dans une de ses poches de son veston qui étais par dessu sa robe. Elle le repris après avoir terminé son travaille et le mit dans un scanneur et un holo-gramme de la galaxie entière aparu dans le millieux du bureau de Helena soit devant elle. Un petit point plus luminant des autres, l'endroit montré par les co-ordonné tais montré apr ce point, Helena chercha dans les archvire des planet déja visité au court des dernière décénie et siècle et ele chercha le nom de cette planet... qui après plusieur heur de recherche fut..

H.J. : tu fera la suite, tu me dira comme le nomd e la planet en fesant un post de MJ...

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
Sur la carte de la Galaxie les informations suivante apparure.

Image
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

TYPE DE PLANÈTE: Aride
Climat: Désertique(De forte tempête)
Atmosphère: Respirable
Diamètre: 30,000 km
Durée d'une journée: 38 heures
Durée d'une année: 459 jours
Espèce pincipal: Humain,Droîde
Language: Basic
Espèce: 80% Humain, 20% Droîdes
Gouvernement: Militaire

Plus récente description de la planète.

Des millions de Separatiste sont encore présent sur Thule et dans son espace envirronant.

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
Helena étais surprise par cette planet des plus éloigné et en plus, séparatiste. Elle enregistra les donné dans une petite console d'information. Helena ferma les dossier et les enregistra dans les donné de son bureau et elle se leva et alla revétirent un robe plus courte, brun avec un petit veston noir qui lui arrivait au tibia. Elle mit le capuchon de son veston et parti suivit de ses gardes royal Kuati... elle devait partir sans que le peuple le sache et c'étais la raison qu'elle avait mit un capuchon pour caché son visage, les autorité pensserait que elle serai un des séantrice de l'UME. Helena alla dans sa navette lambda suivit de quel que gardes royals kauti et elle parti vers son SSD qui étais vers la fasse sombre de Kaut, ou la nuit régnès. Elle pris place dans son destroyer et parti vers les co-ordonné que son nouveau maitre lui avait donné...

H.J. : Je fait le poste ou tu le fait?

descriptionBureau d'Helena EmptyRe: Bureau d'Helena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum