Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionJohn Starkiller EmptyJohn Starkiller

more_horiz
Carte d'identité :


-Nom :Starkiller John

-Image du personnage :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Autres Comptes :Aucun

-Race :Humain

-Sexe :Masculin

-Age :23 ans

-Planète d'origine :Coruscant

-Apparence :Jeune,yeux verts,cheveux brun

-Metier :Agent de la RRJ

-Grade ou popularité :Agent

-Ordre ou Groupe :RRJ

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire :John Starkiller est né sur Corsucant il y a 23 ans de cela.A 15 ans il rentra a l'ecole militaire et decouvrit la realite sur ce qui se passer dans l'univers.Plus tard,a l'epoque de l'avenement de l'empire,sa mere fut assasiner par un groupe de pirates qui avait pour mission de la tuer et de lui voler sa fortune.Il se rendit sur Alderaan ou il rencontra son vielle ami Bail Organa qui lui proposa de le rejoindre.John accepta et devint agent de la RRJ

-Inventaire :Pistolaser

-Description psycologique :Capable de tout pour defendre les libertes,calme,rusé

-Aime :Voir les enemies des libertes faiblirent

-N'aime pas :Voir des gens inocents soufrirent

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : l=Tous les jours le midi et le soir.Le week end toute la journee.Le Lundi et le Mercredit l'apres midi

-Fuseau horaire:Heure de Paris

-Indisponibilité permanante : =la nuit

-Lien vers l'histoire complète du personnage :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 14:43, édité 3 fois

descriptionJohn Starkiller EmptyRe: John Starkiller

more_horiz
John Starkiller a écrit:
Carte d'identité :


-Nom :Starkiller John

-Image du personnage :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Autres Comptes :Aucun

-Race :Humain

-Sexe :Masculin

-Age :23 ans

-Planète d'origine :Coruscant

-Apparence :Jeune,yeux verts,cheveux brun

-Metier :Agent de la RRJ

-Grade ou popularité :Agent

-Ordre ou Groupe :RRJ

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire :John Starkiller est né sur Corsucant il y a 23 ans de cela.A 15 ans il rentra a l'ecole militaire et decouvrit la realite sur ce qui se passer dans l'univers.Plus tard,a l'epoque de l'avenement de l'empire,sa mere fut assasiner par un groupe d'imperiales qui avait pour mission de la tuer et de lui voler sa fortune.Il se rendit sur Alderaan ou il rencontra son vielle ami Bail Organa qui lui proposa de le rejoindre.John accepta et devint agent de la RRJ

-Inventaire :Pistolaser

-Description psycologique :Capable de tout pour defendre les libertes,calme,rusé

-Aime :Voir les enemies des libertes faiblirent

-N'aime pas :Voir des gens inocents soufrirent

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : l=Tous les jours le midi et le soir.Le week end toute la journee.Le Lundi et le Mercredit l'apres midi

-Fuseau horaire:Heure de Paris

-Indisponibilité permanante : =la nuit

-Lien vers l'histoire complète du personnage :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Certifié conforme par MJ 10
Certifié conforme par Bail Organa

descriptionJohn Starkiller EmptyRe: John Starkiller

more_horiz
Je confirme aussi mais une chose...Des agents tues ta mere pour voler sa fortune..-.- Tu peux changer ce petit bout par d'autre personne car j'envoie pas mes hommes tués pour le fun.

descriptionJohn Starkiller EmptyRe: John Starkiller

more_horiz
Bon voila je désirerai que mon personnage meurt pour m'en faire un autre.

EDIT:MJ 10 va régler le problème

descriptionJohn Starkiller EmptyRe: John Starkiller

more_horiz
Personnage mort

Il est maintenant autorisé faire un nouveau compte

descriptionJohn Starkiller EmptyRe: John Starkiller

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum