Carte d'identité :
- Nom : Kamerson
- Autres Comptes : Je n'en n'ai pas,je voulait en faire un Kyle Katarn mais n'a pas été accepter et donc j'ai changer le nom d'utilisateur pour faire un nouveau personnage
- Race :Humain
- Planète d'origine :A été née sur un croiseur .
- Apparence :1M80,yeux bruns,cheveux bruns foncés,prend un air désespérer lors-ce qu'il voit un sith ou trop de TIE devant son X-Wing .
- Metier :Travaille pour les "Rogue Squadron"
- Ordre ou Groupe :Rebel (pilote) .
Fiche d'informations :
- Résumé de l'histoire :Jon Kamerson n'a jamais aimer l'empire,il l'a détester ...Mais il aimait bien l'action spatiale,donc a rejoint les "Rogue Squadrons"
-Il aimait bien détruire les TIE tout en s'éclatant a la fin et recevant une récompense par son boss .
-Mais un jour,son chef l'envoya a une mission pour détruire un croiseur avec ses collègues en détruisant :
-Le centre de commandes .
-Le centre de communications .
-L'antenne de communications .
Après avoir accompli,tout simplement détruire le reste du croiseur .
-Mais John se perdit quelque part dans le champ de météorites,après en-y avoir sorti,son radar de son X-Wing a été détruit par les météorites survolants au dessus de son vaisseau .
-Ces météorites avait produit le pire qui pouvait arriver dans ce cas,sauf se cracher sur la météorite bien-sur !
-Après être sortit du champ de météorites,se dirigeait n'importe ou espérant de trouver le croiseur,mais la mal chance le faisais cracher sur une planète verte,avec quelques ruines mystérieuses,de profonds bois,et des lacs ...
-Il se dit alors :
-"Quelle galère,je me suis cracher sur Yavin 4,le pire,c'est qu'ici il y a rien .
-Il prit alors son blaster DC-15 et son autre Blaster E11 du X-Wing qui n'était maintenant plus qu'un tas de débris,et se dirigea quelque part,espérant trouver quelqu'un pour l'aider ...
-En se dirigeant n'importe ou,il trouva une espèce de temple,lorsqu'il entra a l'intérieur,vu des X-Wings,a coter d'eux,se trouvait un ascenseur,John monta jusqu'au dessus en demandant a voix haute si il y a quelqu'un ,quelqu'un alors lui répondit :
-Vous cherchez un X-Wing ?
John lui dit alors :
-Oui monsieur,comment avez-vous deviner ?
-Oh tu sais,la force dit tout !
-Ah bon,combien ça coute un X-Wing ?
Le bon Maitre jedi cacher quelque part qui était un maniaque en entrainement lui répondit :
-Cela coute un entrainement pour un padawan !
John,étonné lui répondit alors :
-Mais mince je suis en pleine mission je n'ai pas le ...Quoi ?Vous avez dit,entrainement de padawan !?!Alors avec plaisir ce n'est rien pour la mission !
...
Le maitre jedi se montra et lui donna un sabre laser en disant :
-Commençons !
Le jedi l'emmena dans une sale,et l'apprena deux choses :
-Sauter un peu plus haut.
-Bloquer les attaques de Blaster ...
-Le vieux maitre lui donna alors la permition d'acceder a un X-Wing et même l'avoir,John le remercia et repartit ...
-Il régla le radar vers le croiseur ,et John se dit alors :
-Mais attendez un peu,j'arrive dans le X-Wing,et le radar détecte le croiseur ? Ne l'ont t-il pas encore détruit ?
-John repartit vers sa mission,lorsque John arriva a l'emplacement du croiseur,il vu des X-Wings et des Y-Wings chasser des TIE qui en sortait 1 par seconde,John reçût alors un message qui petit a petit commençait a s'entendre de mieux en mieux :
-...... a ..... .amerson . -Unit. 4. a Jo. Kamerson. -Unité 48 a John Kamerson .
John répondit alors au message :
-Oui je vous entends clairement,répondez !
-Nous avons un problème,ils sont trop a sortir,nous ne pouvont pas atteindre les boucliers du croiseurs,si un des notre s'arrête a combattre ces TIE sortants,nous serons tous morts !Nous avons besoin de vous,vous êtes le seul qui n'est pas occuper,atteignez le générateur de boucliers et nous détruirons le croiseur !
-John accomplit son devoir et ont tous détruits le croiseur ...
-A cause du choque,comme John était trop près du croiseur explosant,a été envoyer a toute allure vers une planète,et se crachas de nouveau et ressortit,mais non parce-que il devait trouver de l'aide,car son X-Wing n'avait que peut de dommage,mais car quelqu'un avec une capuche noire se trouvait devant lui,a 6 mètres ,John alors se dit :
-Sa doit être a cause de la pluie ...
-Il demandât a la personne :
-Bonjour m'sieur,vous cherchez de l'aide ? Mon X-Wing n'a presque rien vous pourrez bien entrez ac moi et je vous accompagnerais !
-L'autre ne répondit pas aussitôt,lorsqu'il dit :
-Meurt,tu a détruit notre croiseur ! Pilote !
-Celui-ci n'avait pas l'air content et alluma un sabre laser rouge,John se dit alors :
-Ah encore de la mal chance,un sith !
Et alluma lui aussi a son tour,son sabre laser ...
-Bon,ce ne doit pas être aussi difficile que sa,je sais bloquer les lasers,je devrait pouvoirs aussi les SABRES lasers ...
Le sith l'attaqua de coups violents,John esseya de tout bloquer,pendant la bataille,un X-Wing apparut,il tira de coups violents sur l'emplacement de la bataille ,c'etait son collègue,il atterrissait d'un coup et demandât a John :
-Alors,depuis quand tu est jedi ?
-Je ne suis pas jedi,je sais juste un peu maitriser ...
-Félicitations !
-Frank,ne fait plus jamais sa,enfin,tue le sith,mais tire pas sur l'emplacement de la bataille,tire un peu plus sur le coter du sith sil-te plait ,car tu a faillit me tuer !
-Ok ok désoler,allez,rentrons a la base ...
- Inventaire :
-Blaster DC-15
-Blaster E11
-Sabre laser bleu (Maitrise un tout petit peu)
-X-Wing .
-Droide du modèle de RD2-D2 .
- Description psychologique :Prend un air désespérer quand il sais qu'il n'a aucune chance contre celui/celle/ceux qu'il se duel ou bat dans l'espace .
- Aime :
-Détruire les TIE.
-Quand il fait les missions le mieux que les autres et reçoit une récompense .
- N'aime pas :
-Se cracher .
-Quand son ordinateur de son vaisseau beugue .
-Quand son modèle R2-D2 beugue et ne répare pas .
-Se faire poursuivre/tuer par un TIE .
-L'empire .
Informations Complémentaires:
- Disponibilité du joueur : Le Weekend
- Fuseau horaire : ?
- Indisponibilité permanente : Cours.
Dernière édition par Jon Kamerson le Lun 21 Avr 2008 - 21:15, édité 3 fois