Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Hangar de Pheonatix

2 participants

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyHangar de Pheonatix

more_horiz
Rappel du premier message :

Un très grand Hangar attendait Pheonatix ici, lorsque celui-ci débarque de son vaisseaux un très grand roîdes se tient sur l,aire d'attérisage le regardant descendre les lettre Seriss peinte sur son bras gauche.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Seriss: Pheonatix un honneur de vous recevoir ici, sur l'humble base de moi même.

Seriss était presque seule attendant Pheonatix dans le hangar avec quelque Skakoan qui portait mainte tableau hollographique puis plan et autre chose.

Des droîdes Dum approchait si le vaisseaux avait un besoin de maintenance ou d'être remplit.

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
le robot regarda Gavin, immobile le regardant puis riant un peu quand il dit le laisser "seul".

- Repartir sans désactiver le champ de mine ou les chasseur furtif se serait une cause perdue. Votre astuce qu'importe soit t-elle en venant ici ne marchera pas deux fois.

Se penchant ses jambes firent un bruit mécanique, puis se mit à la même hauteur que Gavin. Ses yeux vert semblèrent pulser d'une aura bizarres.


- Je ne veux rien de bien concret, seulement que vous réactiviez les générateur d'énergie 1 et 4. Ses tous rien de plus, je ne peut pas accéder aux panneaux de contrôle il m'est interdit.


le robot attendit que Gavin donne sa réponse.

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
Gavin dit au autre rebelle de rester en position. Puis il continua dans la direction que voulait prendre le droide.

Bothan - "C'est d'accord fait-nous entrer sans activer le piège et après nous activerons les générateurs 1 et 4...."

Seulement, Gavin entendait bien vérifié d'abbord a quoi servaient ces deux générateurs et ne les activer que après avoir verifier si il y avait bien un piège derrière la porte. Si il y avait bien un piège et que les générateur 1 et 4 n'avaient aucune fonction problèmatique il les activeraient. Seulement après avoir toute la base sous son contrôle. Gavin pensait bien que ces deux générateur avaient une fonction spéciale. Il ne restait plus qu'a determiné laquelle.

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
Le robot leur montra un pan de mur qui avait l'aur normal comme les autres d'un coup de poing il le défonça, une épaisse fumée se dégagea de celui-ci. De l'autre côté se tenait un autre couloir d'accès.

- Emprunter celui-ci et il vous mèneras directement à la salle des générateur et des ordinateurs.

L'équipê de Gavin pourrait si rendre sans problème aucun.

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
Gavin Vit le droide ouvrir une brêche dans le mur et il découvrit un tunnel d'accès. Il retourna vers les comando.

Bothan - "Scindez les équipe que la moitié des commando reste pour surveiller le vaisseau. Les autres ! Mon équipe en avant. Sonder toute les parois, les plafonds les sols. Vérifiez tout comme des paranoiaque. Faite très attention. En avant !"

La moitié des commandos s'engoufrèrent dans le couloir en silence, sondant la moindre parcelle d'espace.

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
(Tous mes plans sont en marches désolé de t,avoir fait patienter ^^', je devais attendre un peu sinon sa aurait tout fait foiré mon truc ^^')

L'équipe de Gavin avançait doucement, plusieurs couloris se suivaient tournant à plusieurs reprise ils tombèrent sur plusieurs pièce soudé. Aux bouts de plusieurs minutes de marche ils arrivèrent à une porte ouverte.


En regardant à l'intérieur la pièce ressemblait à ceci.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La salle des ordinateurs il y avait plusieurs étage, 3 et tous des ordinateurs aucun pour les faire fonctionner mais la porte étais ouverte. Après plusieurs minutes de recherche il ni avait aucun piège dans la salle, si Gavin tenterait d'approcher les ordinateurs. Ceux-ci demandait quelle générateur activer. La liste des générateurs sont les suivants et leur utilité.

Générateur 1 Centrale Principal d'énergie
Générateur 2 Défense planétaire
Générateur 3 Usine 1
Générateur 4 Inconnu (l'ordinateur semble ne pas répondre à la fonction de ce générateur.)
Générateur 5 Hangar 1 et 2 (Lumière et énergie)
Générateur 6 Application mineure (Porte sécurité ect ect)
Générateur 7 Activation des droîdes dormant voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


D'autre générateur ou système pouvait être activé mais ceux-la étais les principales. Toutes l,armée laissé la autrefois par la Baktoid y était.

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
Bothan - "Du nerf ! Activez les générateurs 1,2,3,5 et 6. Mettez des vigies aux entrés, continuez les scanners. On s'bouge ! Que quelqu'un me dise comment envoyé un message top secret au comlick de notre base sans se faire repérer. Avec une installation comme celle-là on devrait pouvoir le faire. Toi là montre-moi un poste libre."

L'homme désigné lui montra un poste non loin de là. Gavin s'y assit avec empressement. Il brancha son databloc dessus et lança un scan pour voir si il ne subsistait pas de terminal secret. en attendant il commença à interroger sur le générateur 4.

Code:

Quelle est la fonction du générateur 4 ?

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
Tous doucement tous commença à se remettre en marche sur Hypori dans l'espace les stations orbitant la planète se remirent en marche illuminant de mille feu les défenses planétaire et orbitale furent réactivé. Les lumières se rallumant progressivement partout les fonctions mineure étant toutes réactivés.

Une antenne géante refit surface quand Gavin parla de vouloir envoyer une communication la ou il le voulait une voix résonna dans la salle des ordinateurs.

[Ordinateur]: Je suis l'ordinateur principal de Hypori bienvenue dans les installations de la Baktoid, se complexe fut fermé à l'époque sont alimentation de nouveau ne peut que signifier que l'on à de nouveau besoin de Hypori.

La voix provenait des haut-parleurs apparemment l'ordinateur semblait pouvoir parler de lui même et organiser les ordres bien plus rapidement que n,importe quel pirateur.

[Ordinateur]: le générateur 4 est une arme secrète que Tambor créa à l'époque dans l'espoir un jour de pouvoir rivaliser avec l'arme diabolique que l'Empire à en chantier. Nous ne savons pas ou est l'arme mais nous la suspectons de pouvoir détruire une planète en quelques secondes lorsqu'elle sera terminé. Je sais que le dit générateur est ou sera conçu pour servir d'arme Tambor à prévut son cou des réserves de Gaz Tibanna en quantité énorme attende, la planète doit encore subir un dernier changement avant d'être prête. être munit d'un bouclier planétaire..

descriptionHangar de Pheonatix - Page 2 EmptyRe: Hangar de Pheonatix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum