Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
J'EN N'AI MARRE !!!! JE RECONNAIS AVOIR PASSE LES LIMITES MAIS LA !!!!!!

ALLEZ HOP !!! LE TECHNO S'APPROPRIT MON ARMEE EN ALLANT DANS L'ANCIENNE SALLE INFORMATIQUE ALORS QUE J'AI PRECISE QUE TOUT ETAIT PARTIT !!!! LA !!! NON !!!!! Y IL Y EN A MARRE !!! D'UN COUP TOUT LE MONDE ME TRAHIT? J'ACCEPTE !!! TOUT LE MONDE M'ATTAQUE OK MA BASE EST ATTAQUE EN 2 MINUTES LA LIMITE MAIS BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA IL Y A DES LIMITES !!!!!!!!!!!!!! JE QUITTE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SERAI SUR SWNG. ICI C'EST DEVENUT INJOUABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET UN DERNIER TRUCK :

SENLEN TA GUELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Je me suis fait un nouvel ami Razz
ne tkt pas,moi aussi je t'aime Smile

Bon écoute si nous ont devait t'insulter quand tu fesais du meta ou superman,un forum ne sufirait pas!!!

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 20:50, édité 1 fois

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Durge, malgré ta colère, il faut quand même resté réaliste et resté sourtout, de Bon joueur et non pas des mauvais joueur comme tu le fait.

ceci est un jeux et je voit que la défaite est une chose qu'une personne tel que toi n'accepte pas la défaite. Alors une chose que je te damderai serait d'auté le nom de Maitre du monde , qui est suposé ètre l'UME, de lui remettre son vrais nom. La défaite percistera toujours mais faire le mauvais joueur est pire que tout, la défaite doit ètre toujours accepté pas comme tu le fait et c'est pourquoi je demande sa destitution d'administrateur a Général Durge, sachant qu'il pense ètre une personne qui fait de bon RP réaliste, qui est pas vraiment vrais car il se fait passé pour superman, et aussi des insulte et des taguel lanca a tout bout de champ ainsi que de son caractère de mauvais joueur. je n'ai plsu rien a dire a par si Durge me répond

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
J'interdit a se con de prendre en plus les vaisseaux de l'UIS

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Abesmi est un con? Shocked

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Durge, il faut pas confondre soit-même avec les autre

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Sérieu calme toi,prend une aspirine et arrete d'insulter à totu bout de champs,tu t'abaisse là.... Sad

si tu veux ont peut en discuter gentillement sur msn Wink

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Sérieusement qu'il garde ses troupes, ces 60% que Myglo m'a demander, sa m'aurais normalement même prit bioen du temps pour réussir a reprogrammer en fait! Et j'avias aucune diée qu'ils étaient partit!

Moi je dit qu'on lui laisse tout ses vaisseau qu'il parte vers "la planète qu'il veut" et après il se refera une armée et tout, il sera la c'est tout!

Pour le Blocus de Géonosis, C'Est irréaliste que Helena se pointe et woop personne sort d'ici le blocus est activé a 100%!!! C'Est impossible en plus que la flotte du Techno c'est déplacé a la vitesse de la lumière!

Désoler pour les fautes je fait pas attention du tout!!!

En pour finir, on laisse Durge partir, (Helena je vx mm pas t'entendre dire quelque chose contre!) Il part il se reconstruit, la Techno prend Géonosis et point final!

Des questiion?

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
seulement une question

le nom de notre groupe serat-il remit en place?

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Oui t'inquiete pas. Maintenant le sujet est clos.

Durge a été banni pour :

- Non respect des autres joueur
- Superman
- Effacement de donnée (Pas sur mais d'apres ce qu'on ma dit)
- Effacement de forum rp
- Changement non désiré de groupe


Bref rajouter en si vous voulez mais il est banni...Désolé tout le monde peut reprendre sa place les admin replaceront les forum le plus vite possible. encore désolé du contre temps.

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
ofet je te rassure mj 10,j'ai préciser que ma flotte(étant loin) j'avais 20% d echance d'intercpeter quelq'un Wink

et elle ne se déplace pas à la vitesse de la lumière,elle était déjas prete à partir de retour de campagne Wink

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
ps:ont peux renommer le groupe u.m.e svp? Smile

ps:j'ai dit à boba que du coté rp normalement rien a changer(j'ai pas tpout vérifier)
il s'agit juste un peu de hrp et notre groupe ><

(pour rp je vérifie le tout)

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Je suis MJ 10, jai été promu Administrateur temporaire pour réparé les dégats, merci de pateinter tout le monde nous travaillons a refaire tout!!!

Durge à été Banni sans préavis et son personnage sera tué par nul autre que moi-même Qy-mean Abesmi d'ici peu.

Merci de votre collaboration, MJ 10

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Bon le tout est pas mal règlé! Durge à été Banni et s'est fait retirer son rang d'admin. Nous avons apr précaution retirer les mêmes droits a son autre personnage "Jettster Dexter" Désolé du contre-temps.

Merci de votre collaboration, le problème a rapidement été réparé grace au Admin du forum.

-MJ 10

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
SENLEN TA GUELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dites,quelqu'un sait c'est quoi une "guele" ? Rolling Eyes

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
expression quéebcois le *ferme ta guele*, le geule est la bouche d'un animal est plusieur québecois pense que cela est mieux aproprié que de dire *ferma ta bouche* qui a l'air quel que peux déplacé. Étans un québecois, je m'y connait, je dit plus ferme ta guel que ferme ta bouche...

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Non car alors ont écris ferme ta GUEULE
lui il a clairement mis GUELLE


Mais qu'est ce qu'une guelle? Shocked

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
bha, le féminin de guel surment, bha, demande pas sa a moi, car j'sui pas trop bon en francais et sourtou pour des mots de la sorte!^^

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
C'est peut êtres la bouche d'un skakoan? Razz

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Demande pas sa a moi je t'ai dit! je m'y connait pas assé pour te le dire.... a part bien sur qu'une gueule est la bouche d'un animal.

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
c'est méchant en tout cas et Guelle c'est parceque il sais pas écrire c'est tout...

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Il me semble que le sujet étaits clos


je lock



bon maintenant fixez vous tous des limite pour évité ça.

Sinon on reprend le forum a zéros.

descriptionMARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum