Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionArrivé d'un vaisseaux mère!!! EmptyArrivé d'un vaisseaux mère!!!

more_horiz
Le vaisseaux de Krath sortit d'hyper espace quelques heures plus tard, il se tenait maintenant près de Geonosis assis confortablement dans son siège. Regardant sur ces écran il vit l'activité droîdes sur la planète. Un Obeliske envoya un signal a la planète pour que celle-ci repère le signal.

Krath: Bientôt ils m'appartiendrons tous.

Il attendit que les capteur de Geonosis détecte son vaisseaux,

descriptionArrivé d'un vaisseaux mère!!! EmptyRe: Arrivé d'un vaisseaux mère!!!

more_horiz
Il y eu un silence radio important. L'UIS ne voulait pas donné plus d'argument a sa presence.

descriptionArrivé d'un vaisseaux mère!!! EmptyRe: Arrivé d'un vaisseaux mère!!!

more_horiz
Krath réfléchit lorsque les fréquences radios de Geonosis était calme, il décida d'envoyer 2 chasseur dans l'atmosphère chercher son dut. Le sensible a la force serait a lui a lui seul.

Obeliske: Seigneur quel chasseur devont nous envoyer?

Krath: Envoyez les plus rapides, si cela ne marche pas j'irai le cherchez moi même.

Suite atmosphère de Geonosis.

descriptionArrivé d'un vaisseaux mère!!! EmptyRe: Arrivé d'un vaisseaux mère!!!

more_horiz
Afreet apparut directement dans le croiseur de Krath, celui-ci était assis sur son siège le regardant sous son masque un sourire apparu. Il se leva et fit le tour de Afreet, le regardant de haut en bas. Puis retourna a son siège.

Krath: Bienvenue Sith, mon nom est Krath futur seigneur et ton futur maître. Nous partons assied toi. Ce sera amusant si ses vaisseaux essais de me barrer la route un peu.

Alentour de Afreet la salle de commandement était en ront une trentaine de personne tapait des choses sur des ordinateurs ne portant aucun attention a lui. Un siège apparu du sol comme par magie.

Krath: En avant nous allons rejoindre Onstil 2 activer le couloir hyper spatial.

Obeliske: Seigneur! Oui Seigneur

L'hyper propulsion de l,appareil était entrain de s'engager.

descriptionArrivé d'un vaisseaux mère!!! EmptyRe: Arrivé d'un vaisseaux mère!!!

more_horiz
Afreet était réellement déconcerté de ce qui venait de se produire. Il s'était volatilisé de Génosis pour attérir dans ce vaisseau. Il se fesait observer par cette étrange personne qui se nommait Krath. Il lui dit sans se fâcher:

-Avant que vous ne m'ameniez je ne sais pas trop ou, j'aimerais que vous parlez de ce que vous voulez faire de moi?

Il le regarda d'un air interrogateur.

descriptionArrivé d'un vaisseaux mère!!! EmptyRe: Arrivé d'un vaisseaux mère!!!

more_horiz
Krath réfléchit un moment, il y eu un grand éclair mauve dans l'espace au dessus de Geonosis. le vaisseaux de Krath avait disparus il était en hyper espace.

Krath: Faire de toi, cher apprenti a la force, tu seras peut-être mon apprentis. Ou encore plus. Nous arriverons sur ma planète très bientôt.

Suite Hoth ma base > >

descriptionArrivé d'un vaisseaux mère!!! EmptyRe: Arrivé d'un vaisseaux mère!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum