Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionEn route vers Metellos(Afreet Leshake) EmptyEn route vers Metellos(Afreet Leshake)

more_horiz
Leshake se demandait la réaction qu'alllaient avoir les personnes de cette planète, il espèrait un meilleur accueil que sur Mustafar. Il pilotait en hyper-espace depuis qu'il avait quitter le globe rougeoâtre. Il ferma la commande d'hyper-espace, quand son radar lui indiqua la présence d'une planète. Avant d'amorcer sa dscente, Afreet prit son com-link et envoya un message sur la planète.

-Je me nomme Afreet Leshake, j'ai l'intention d'atterrir, ai-je la permission?

Sur ces mots, il replaça le com-link à sa place et attendit la réponse.

descriptionEn route vers Metellos(Afreet Leshake) EmptyRe: En route vers Metellos(Afreet Leshake)

more_horiz
Droïde de Combat Bienvenue sur Metellos!
Veuillez déclinez la raison de votre venue...



afreet peur remarquer qu'une important armada de croiseurs providence (plus de 30) étaient en stationnement autours de la planète.

descriptionEn route vers Metellos(Afreet Leshake) EmptyRe: En route vers Metellos(Afreet Leshake)

more_horiz
En raccrochant son com-link, Afreet avait remarqué un important nombre de flottes qui étaient stationnés autour de la planète, alors il se dit que c'était un endroit hautement important et qu'il avait bien choisi sa destination. En entendant le message d'un droĩde, il reprit tout de suite son com-link et envoya le message suivant, tout en essayant de ne pas parler trop directement comme à son habitude:


-Je suis ici pour parler à un haut situé dans l'U.I.S.. Pour en faire partit bien sûr et pour accomplir des missions pour eux, puisque je suis tout à fait d'accord avec eux sur le point de vue politique de cette union.

Ce qui venait de dire n'était qu'un semblant de vérité, car il n'avait pas souvent entendu beaucoup de choses par rapport à la politique des planètes, mais il avait entendu des choses qu'il l'avait interressé par rapport à l'U.I.S. .

descriptionEn route vers Metellos(Afreet Leshake) EmptyRe: En route vers Metellos(Afreet Leshake)

more_horiz
:battlesecu: Bien,vous avez la permission d'atterir.

descriptionEn route vers Metellos(Afreet Leshake) EmptyRe: En route vers Metellos(Afreet Leshake)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum