Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionArrivée en Y-Wing (Afreet Leshake) EmptyArrivée en Y-Wing (Afreet Leshake)

more_horiz
Afreet Leshake avait quitté sa planète natale, Urkupp, pour devenir se qu'il souhaitait le plus au monde, un Sith. Alors, Leshake avait suivit un bande de Sith qui était venu dévaster sa planète. Afreet vouyait au loin une planète rougeoyante vers laquelle se dirigraient les vaisseaux. Ils avaient commencer leurs descentes. Le dashade ne c'était pas faite repéré par les flottes. Il amorça lui aussi sa descente, toute fois il resta à l'écart... Il pensait avec un sourire de vengeance coller au visage.

*J'ai si hâte de devenir sith, je pourrais aller tué celui qui m'a fait souffrir de solitude sur cette planète maudite...Papa. je me vengerais, oui je me vengerais...*

MJ, un problème pour l'aterrisage?

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 20:27, édité 1 fois

descriptionArrivée en Y-Wing (Afreet Leshake) EmptyRe: Arrivée en Y-Wing (Afreet Leshake)

more_horiz
Le petit vaisseau de Afreet Leshake n'échapa pas au radar tu Techno Syndicat...

:battlecom: VIasseau étranger,veuillez vous identifiez.

descriptionArrivée en Y-Wing (Afreet Leshake) EmptyRe: Arrivée en Y-Wing (Afreet Leshake)

more_horiz
Afreet attrappa son comlink rapidement et répondit aussitôt:

-Mon nom est Afreet Leshake, je viens pour faire partit d'un union nommé l'U.I.S. et pour accomplit des missions pour eux.

Leshake dit son message le plus direct possible et il avait profondément hésiter à lui dire qu'il était sith et il finit par se résigner.

descriptionArrivée en Y-Wing (Afreet Leshake) EmptyRe: Arrivée en Y-Wing (Afreet Leshake)

more_horiz
:battlecom: UIS dites vous?
Bien,vous pouvez vous posez sur la Station N°1.9.A.0.8




Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée en Y-Wing (Afreet Leshake) EmptyRe: Arrivée en Y-Wing (Afreet Leshake)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum