Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Annonce...

2 participants

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyAnnonce...

more_horiz
Rappel du premier message :

bon he bien, je vais annoncé que je vais faire mourire mon Perso!

Ayant su tout ses problème, cela m'étonnerait pas que des sénateurs veulent sa mort...

Mais bien sur, j'ai tout prévu et Helena, mon nouveau perso, est l'hiritère directe de la dirigance de Kuat et de sa représentation...


Mais j'aimerait avoir vos idée ou une personnes qui voudrait faire tué mon perso... Alors je suis toute oreille!

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Pour devenir une Sith faut qu'en ten parler avec Sidious je pense.

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Effectivement et ses l'un des deux... Sénateur ou Sith.

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
he bien, je vais cette foici, renoncé a mon titre de SÉnatrice, et prendre a la place, la tête de la C.N.K. et de sa flotte. Comme cela, je pourrait ètre plus millitaire que Politique...

Mais bien sur, une personnes sera choisi pour ètre Sénateur de Kuat, mais la C.N.K. sera pas la propriété du Sénateur, mais ma propriété....

Alors Kuat deviendera sous peux uine planet sans représentant... Et bien sur, le poste de dirigant de Kuat vaut mieux ètre pris par quel qu'un de compétant et compl`tement imperial vue son importance...

Je ferait une annonce en RP pour ma démission... mais je garde quand même la C.N.K.!^^

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bon, alors j'informe que j'ai posté en RP la démission de Helena alors je voudrait qu'un membre capable de changé les rangs, de me mettre le titre aproprié a se que je controle, comme Chef de la C.N.K.

J'informe a Sidious, que je vais asseyé de trouvé un maitre Sith pour me faire apprendre le coté obscure mais cela va prendre du temps.

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Tu n'es pas forcé d'avoir un maitre Sith pour apprendre le coté obscure^^, Killébien est l'un des rare jedi a maitrisé toute les formes de la force.

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
mais pour l'instant Killébien, tu est en chute libre a cause d'une explosion qui ma fait bruler l'ensemble du corp Razz tu est mal placé pour te prévoir un prochain apprentie, en plus de Gar-Ui que tu as actuellement Razz

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
C'est sur, mais a vrai dire je ne comptais pas vriment l'avoir comme apprentit, je vais dabors finir mon petit Gar Ui ensuite l'on veras, pour metre un coup de balais chez les sith.^^

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Gar-ui-maze va mourir contre un Rakghoul si je me fit.

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Non, c'est moi fils vous n'avez pas le droit....

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha sinon, je voudrait bien que me l'ont aute mon titre de Sénatrice car je ne le suis plus...

Pour mon titre d'apprenti, je vais en parlé avec Darth Sidious car c'est lui qui gère sa... Mais bon, la seul chose que je demanderait, c'est d'avoir le fameux Darth Revan(spectre) comme maitre. Ca serait comme mon ancient perso quand Aeran étais l'apprenti de Darth Revan. Donc la famille Layor va ètre un famille puissante politiquement, économiquement et aussi psychiquement^^

descriptionAnnonce... - Page 2 EmptyRe: Annonce...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum